Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 OPERATION "DOYENS"

Aller en bas 
+3
Evelyne
Hobbit
Ulna
7 participants
AuteurMessage
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

OPERATION "DOYENS" Empty
MessageSujet: OPERATION "DOYENS"   OPERATION "DOYENS" Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:46

En proposant aux familles adoptant des chiens âgés de 10 ans et +, une aide de 600 € pour le règlement des éventuels frais vétérinaires de leur nouveau compagnon, la Fondation 30 Millions d’Amis espère pouvoir offrir un nouveau foyer à de nombreux vieux chiens.

60 refuges ont déjà bénéficié de cette opération – lancée en 2005 – ce qui a déjà permis à plus de 610 animaux de retrouver une nouvelle famille.

Cet hiver, 61 autres refuges ont également bénéficiés de cette opération.

Dans ces refuges, une niche « 30 Millions d’Amis » a été livrée pour apporter un peu plus de confort au pensionnaire le plus ancien durant son séjour et surtout, de le localiser plus facilement grâce à la plaque signalétique qui y est apposée... OPERATION "DOYENS" RTEmagicC_plaque_doyen_02.jpg_01


http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/les-doyens.html
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

OPERATION "DOYENS" Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "DOYENS"   OPERATION "DOYENS" Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:06

C'est la fondation qui offre les 600 euros pour l'adoption d'un doyen ou bien est-ce à la charge du refuge??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

OPERATION "DOYENS" Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "DOYENS"   OPERATION "DOYENS" Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:33

C'est pour les familles, mais ils ne touchent pas l'argent. C'est la fondation qui règle les frais. C'est pour aider les familles, c'est marqué tout en haut. C'est pour faciliter l'adoption de très vieux chiens pour leur donner une seconde chance...


Les refuges sont aidés aussi...

Par contre la SPA de bordeaux demande pour adopter un chien âgé 250 euros, c'est le monde à l'envers . En principe beaucoup de refuges ne demandent que les frais de la castration ou stérilisation ce qui est normal....
Quand le toutou dépasse 13 ans ils ne demandent rien en principe....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

OPERATION "DOYENS" Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "DOYENS"   OPERATION "DOYENS" Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:59

SPA de Bordeaux OPERATION "DOYENS" 680311
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

OPERATION "DOYENS" Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "DOYENS"   OPERATION "DOYENS" Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:07

c'est n'importe quoi a bordeaux déjà que les vieux ont peu de chances ! mais à ce prix là ils en ont encore moins OPERATION "DOYENS" 459395
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

OPERATION "DOYENS" Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "DOYENS"   OPERATION "DOYENS" Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:15

oui franchement les pauvres a 250 euros ils sont pas près de trouver une famille les pauvres !! OPERATION "DOYENS" 790923 OPERATION "DOYENS" 790923 OPERATION "DOYENS" 790923
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

OPERATION "DOYENS" Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "DOYENS"   OPERATION "DOYENS" Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:07

c'est n'importe quoi ça ! qui va mettre 250e dans un papy ? c'est pour faire quoi les 250e ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

OPERATION "DOYENS" Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "DOYENS"   OPERATION "DOYENS" Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:18

c'est pour eux, le refuge.

Mais on c'est bien qu'a cette âge c'est déjà dur de trouver des adoptants ....

Je ne comprends pas Evil or Very Mad leur façon d'agir, et je sais que quoi je parle car j'ai eu la directrice au téléphone à l'époque. Car je ne sais si tu te souviens chabalou je devais adopter une colley très très âgée environ 14 ans dans cette Spa et la petite était trop malade elle n'a pas voulu me la donner c'était loin de chez moi, et n'aurait supporté le transport... pale
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

OPERATION "DOYENS" Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "DOYENS"   OPERATION "DOYENS" Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:44

Je ne comprends pas du tout ce raisonnement !!! OPERATION "DOYENS" 418434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION "DOYENS" Empty
MessageSujet: Re: OPERATION "DOYENS"   OPERATION "DOYENS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION "DOYENS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération doyens - Vivre ou se laisser mourir
» Chienne perdue : "New Wave"
» Joyeux anniversaire "BB "
» Opération parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Protection animale :: Divers-
Sauter vers: