Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 LA TRISTE VIE DU GALGO

Aller en bas 
+5
chloé
Evelyne
aka
Hobbit
Ulna
9 participants
AuteurMessage
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

LA TRISTE VIE DU GALGO Empty
MessageSujet: LA TRISTE VIE DU GALGO   LA TRISTE VIE DU GALGO Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:38

ATTENTION AUX PHOTOS C'EST HORRIBLE. ..


je ne vous en montre qu'une celle sur lequel vous devrez cliquer pour voir




Je ne voulais pas mettre les photos sur le forum c'est très très dur .
J'ai reçue ce lien par mail...

je n'imaginais même pas que l'on puisse faire des horreurs pareilles . C'est monstrueux...



"La triste vie du galgo



Ils sont les malheureux d'entre les malheureux en Espagne, ce sont les galgos.


Les galgos sont les lévriers espagnols utilisés pour la chasse, et les courses de vitesse.


Lorsque la vie d'un galgos a été glorieuse et qu'il a bien chassé pour son galgero, le chien a droit a être pendu haut, pour une mort rapide, parce que la tradition le veut.
Mais lorsque l'un de ceux la a mal chassé, ou parce qu'il avait trop faim et a mangé sa proie, ou simplement raté sa chasse, il sera pendu les pattes arrières encore sur le sol, pour mettre des jours à agoniser.


Et le galgero, pour laver son soit disant honneur au nom de la soit disant tradition , va trouver de nouvelles méthodes de tortures.

http://levriers-en-danger.fr

-Coups des couteaux dans les artères et coups de haches dans les pattes pour que le chien ne revienne pas.


LA TRISTE VIE DU GALGO Pupas%207-2-07 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

LA TRISTE VIE DU GALGO Empty
MessageSujet: Re: LA TRISTE VIE DU GALGO   LA TRISTE VIE DU GALGO Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:00

Je prendrai bien quelques humains pour les pendre par les pieds et leur filer des coups de hache moi!!!!!

LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

LA TRISTE VIE DU GALGO Empty
MessageSujet: Re: LA TRISTE VIE DU GALGO   LA TRISTE VIE DU GALGO Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:33

moi de même si je les avais entre les mains je leur ferais bien la même chose LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

LA TRISTE VIE DU GALGO Empty
MessageSujet: Re: LA TRISTE VIE DU GALGO   LA TRISTE VIE DU GALGO Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:38

C'est DÉGUEULASSE, pauvre bête... quel pourriture ce gas !
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

LA TRISTE VIE DU GALGO Empty
MessageSujet: Re: LA TRISTE VIE DU GALGO   LA TRISTE VIE DU GALGO Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:19

le pire c'est que ce genre de pratique est bien répandu là bas LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

LA TRISTE VIE DU GALGO Empty
MessageSujet: Re: LA TRISTE VIE DU GALGO   LA TRISTE VIE DU GALGO Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:49

Aka tu as raiseon et c'est ça le pire , toute cette souffrance au nom de la sois disant coutume !!! LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 Sad Sad Sad Sad Sad Sad

j'en ai été malade de voir ces photos C'est tellement cruel et ignoble. Moi je dit qu'il y a une bonne partie de l'humanité qui est complètement cinglé .....
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Chihuahua
Chihuahua
chloé


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 53
Localisation : Chambly, Québec
Occupation : Sous les ordres de la cheffe

LA TRISTE VIE DU GALGO Empty
MessageSujet: Re: LA TRISTE VIE DU GALGO   LA TRISTE VIE DU GALGO Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:50

Pour plusieurs, l'homme est supérieur à toutes autres races LA TRISTE VIE DU GALGO 874816
Revenir en haut Aller en bas
http://chloe.blogue.ca/
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

LA TRISTE VIE DU GALGO Empty
MessageSujet: Re: LA TRISTE VIE DU GALGO   LA TRISTE VIE DU GALGO Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:44

c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un ami qui travaille au chenil a monter il y a une dizaine d'année une asso pour venir en aide au galgos et les faire adopter en france
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

LA TRISTE VIE DU GALGO Empty
MessageSujet: Re: LA TRISTE VIE DU GALGO   LA TRISTE VIE DU GALGO Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:40

Il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer ma colère ... LA TRISTE VIE DU GALGO 874816
Quelle horreur !! LA TRISTE VIE DU GALGO 41758
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

LA TRISTE VIE DU GALGO Empty
MessageSujet: Re: LA TRISTE VIE DU GALGO   LA TRISTE VIE DU GALGO Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:42

C'est atroce ! Abominable ! C'est vraiment des pourritures ! Je leur souhaite LA MORT !! LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

LA TRISTE VIE DU GALGO Empty
MessageSujet: Re: LA TRISTE VIE DU GALGO   LA TRISTE VIE DU GALGO Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:51

je deteste ça ! je peux pas comprendre ce genre d'action ! en plus pour la chasse !!!! honte a l'espagne LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816 LA TRISTE VIE DU GALGO 874816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TRISTE VIE DU GALGO Empty
MessageSujet: Re: LA TRISTE VIE DU GALGO   LA TRISTE VIE DU GALGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TRISTE VIE DU GALGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Protection animale :: Divers-
Sauter vers: