Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!

Aller en bas 
+4
Hobbit
melitos
aka
Chabalou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:05

le premier concours :LE MASQUE D'ARGILE !!!! qui va se lancer en premier ????
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:50

ben moi je sais melitos et mistik c'est elles qu'on eu l'idée CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 477927 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 338260
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:45

Il faut t envoyer la photo Hobbit ou la mettre directement ici ? Moi ps de problème, je me préfère en verte ! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:57

Envoyez la chez moi, comme ça on pourra toutes les mettre sur un même message!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:31

Bon je te l'envoie à l'adresse mail........ petithobbit_canadien@yahoo.ca
j'en ai 3 (toutes les 3 horribles) j'en choisirai une.... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:17

Vas-y fais péter...moi je pars travailler pour 14H mais promis, juré, craché, je fais mon masque des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:15

bon ça y est c'est fait !! c'est kévin qui m'a pris en photo !! quand il m'a vu il m'a dit qu'il a eu peur il a cru voir son sergent CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:54

J'ai hâte de voir ça CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320

Moi je m'y colle demain matin, j'aurais la peau toute douce pour aller faire ma conchiteuse! CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 418434
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:26

Moi, mon fils m'a regardé avec de grands yeux (sur le coup il a du se demander si sa mère perdait la tête) et quand je lui ai
expliqué, il a rigolé en disant "on dirait une gamine"....
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:56

il faut faire parvenir un message a urz qu'elle puisse participer aussi ! alors tous chez hobbitt ! et personne triche ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:05

hobbitt ne marque pas les noms ! nous devons trouver qui est qui ok ? ce sera plus sympa de faire les devinettes CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 tout le monde doit participer ! alors un ti-effort meme toi clown !
Revenir en haut Aller en bas
clown
Teckel
Teckel
clown


Messages : 477
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 71
Localisation : haute pyrénées
Occupation :

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:47

moi c'est fait photo envoyer on rigoler trop avec ma femme
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:54

je sent qu'on va bien rigoler !! CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 clown on va avoir du mal a te reconnaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:14

mdr, il faudra que je fasse ça aussi hihi.

Bon j'essaierai de le faire tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:17

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 338260 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 338260 ça va être trop drôle !! CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:18

ahhhhhhhhhhhhh oui indra on compte sur toi !!! CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 477927 moi vous allez bien rire !!! et vous m'appelerez mon adjudant chef CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 338260
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:10

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 trop fort ! moi aussi c'est parti ! zhome était mort de rire aussi !!!!! que faut il pas faire de nos jours ! CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 hobbitt si les photos sont top assure fais nous une belle bannière zinzin avec ça ! il manque qui ?
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:33

les québecoises CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 477927 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 477927 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 477927 et urz CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 477927
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:34

Pour l'instant j'ai reçu la photo d'évelyne, de chabalou et de clown (et la mienne bien-sur) !!

J'ai manqué de faire pipi dans ma culotte!!! CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320

Je voudrais savoir qui a encore l'intention de participer car j'ai hâte de publier toutes ces belle photos!! CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 418434 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 418434 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 418434
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:35

Aka t'étais encore bourré , tu t'es encore trompée dans mon adresse car j'ai rien reçu!! CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 338260 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 338260 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 338260
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:38

on doit rendre les copies pour quand ? lol

car je voulais le faire ce soir, mais on a un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:40

Allez disons jusqu'au 30, ça vous laisse un peu de temps encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:44

ben non me suit pas planté cette fois je l'ai bien envoyé sur yahoooo !!! pffffffffff !
bon je te l'envois sur msn alors !!

j'ai fais un copier coller de ton adresse j'espère que cette fois c'est bon va vérifier CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:03

T'es sure que c'est de l,argile ça aka???? CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320

T'as pas confondu avec le pot de nutella?? CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 633563 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 633563
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:43

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! 969320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Bistrot :: Concours photos-
Sauter vers: