Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 coup de gueule du jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

coup de gueule du jours Empty
MessageSujet: coup de gueule du jours   coup de gueule du jours Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:17

mon coup de gueule est pour le c****d qui a balancer un sac poubèle contenant 7 chatons de a peine un mois dans le bois en haut de mon chemin
mais quelle horreur
par chance zhom c'était arreter pour netoyer le bord de la route avant de passer l'épareuse
les chatons n'y étaient pas a midi et a 13 h oui !!!!!!!!!!!!!!
dans leur malheur ils ont eu de la chance car je les aient receuillent et ammener au chenil là ou une maman chat les a adopter et vous savez quoi sur7 il en reste que 1 a caser aujourd'hui (le bouche a oreille marche bien ) ils vont passer 1 mois avec leur maman de subtitution avant de rejoindre leur famille
voilà c'est tout mais si je pouvais choper ce tipe ca me ferais grand plaisir de me soulager les nerfs sur lui
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

coup de gueule du jours Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jours   coup de gueule du jours Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:10

oui je te comprend bien ! c'est dégueulasse tout de même ! heureusement que ton zhome est passé par là sinon .... c'est super qu'ils aient déjà trouvé une famille ! hourra à ton assoc !! avec toutes les campagnes de stérilisations je comprend pas qu'il existe encore ce genre de situations !! m'enfin si les vétos appliquaient des tarifs moins chers peut être y aurait il plus de gens qui passeraient par cet acte et cela eviterait ce genre d'abandon !
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

coup de gueule du jours Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jours   coup de gueule du jours Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:15

mon veto (pour les gens qui ont pas le moyens ) fait payer 26 les males et 36 les femelles et en plusieurs fois !!!!!!!!
il leur fait le prix associatif et chose rare ne fait pas payer les eutha (a condition que les chiots et chatons aient moins de 3 jours )
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

coup de gueule du jours Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jours   coup de gueule du jours Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:17

ben ils sont pas tous comme ça ! ici au minimum c'est 180 euros pour un chien de moins de 8 kilos et male !! à l'école vétérinaire qui est le moins cher c'est 169 euros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

coup de gueule du jours Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jours   coup de gueule du jours Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:33

ohhhhhhhhhhhhh petard mon sammy (35kg) quand je l'ai fait castré j'ai payer 40€ et en plus il lui a soigner un abcé sous les cotes
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

coup de gueule du jours Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jours   coup de gueule du jours Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:48

ouai c'est super cher ici ! je sais pas comment c'est dans le reste de la france ! ma copine qui est a montello elle a une chatte et on lui demande 150 euros pour la stériliser coup de gueule du jours 418434
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

coup de gueule du jours Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jours   coup de gueule du jours Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:59

Très grande générosité MUSKA coup de gueule du jours 249791
C'est une très belle histoire et le dernier a-t-il été adopté également ???
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

coup de gueule du jours Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jours   coup de gueule du jours Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:06

dans un sac poubelle, quelle honte !

j'ai une copine (il y a quelques années) en sortant sa poubelle à trouvé dans le container un lapin ... vivant, que
quelqu'un avait jeté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

coup de gueule du jours Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jours   coup de gueule du jours Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:22

aka 112e80 pour la sté de miss morphée avec traitement !
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

coup de gueule du jours Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jours   coup de gueule du jours Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:34

tu vois tu change de région et les pires changent aussi coup de gueule du jours 790923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule du jours Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jours   coup de gueule du jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule du jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Protection animale :: Divers-
Sauter vers: