Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Empty
MessageSujet: tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS   tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:56

toi mon petit ange le plus petit de la portée mais le plus grand ds mon coeur
ta mignature frimousse hantera agréablement mes souvenir hier soir encore tu t'acharnais sur les bas de mon pantalon et ce matin tu étais peu joueur et fièvreux alors je t'ai emmener voir ton vétérinaire "tu n'as meme pas bouger ds la voiture alors que d'habitude tu sautais partout "
une fois arriver on t'as tondu la pate "les poils commencer juste a repousser de la dernière fois "
et apres le verdict de la farandole d'analyse tu avais un problème infectieux mais quoi ???
on t'as fait des radios et on c'est aperçu que tu avais une décalcification des os
et l'échos nous afirma les soupçons que nous avions sur tes problèmes intestinaux
tes jours étaient compter et prometer d'etre douloureux alors j'ai du prendre la décision que ton dernier souffle soit ds mes bras
tu t'es endormis ds un éclair de seconde et maintenant tu ne souffre plus
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Empty
MessageSujet: Re: tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS   tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:15

Sad Sad Sad Sad c'est bien triste ! je pensais qu'il s'en était sorti le petit père !! ton lot à toi aussi est lourd a porter ma muska ! tu en a perdu beaucoup cette année Sad j'imagine combien ta décision a du être difficile à prendre à l'aube de sa vie !! il a rejoint ses frères et soeurs ô combien trop nombreux Sad ça fait mal au coeur !! il ne souffre plus ce petit ange ! pauvre petit Eros ! je l'imagine partir dans tes bras et ça me serre le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Empty
MessageSujet: Re: tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS   tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:49

Oh Muska, je ne le connaissez pas ce petit Eros mais je ne sais pas pourquoi (les ondes) je l'aimais,
son nom sans doute m'a fait craquer,
je t'accompagne dans ce chagrin Muska,

COURAGE Muska tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS 475168
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Empty
MessageSujet: Re: tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS   tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:31

pauvre petit bout, si petit et déjà si malade, j'imagine ta peine Muska et je t'accompagne dans ta douleur Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Empty
MessageSujet: Re: tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS   tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:24

merci pour vos messages ça me va droit au coeur
il me manque c'est impressionnant
maintenant il souffre plus et c'est ce qui me réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Empty
MessageSujet: Re: tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS   tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:37

tu as raison de penser comme ça,
Pour Clém et Filou mon angoisse la plus forte était de les voir souffrir, de ne pas leur imposer une décadence physique
et morale.
Tu as eu raison Muska
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Empty
MessageSujet: Re: tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS   tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:37

c'est ce que tu avais de mieux à faire ! même si ça fait beaucoup de peine !! c'est vrai que ça sert à rien de les regarder souffrir tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS 475168
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Empty
MessageSujet: Re: tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS   tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:51

les animaux ont cette chance "celle d'avoir quelqu'un qui a le pouvoir d'abréger leurs souffrances "
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Empty
MessageSujet: Re: tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS   tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:36

je partage ton avis
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Empty
MessageSujet: Re: tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS   tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:14

moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Empty
MessageSujet: Re: tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS   tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:36

Tardivement mais je le regrette tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS 790923

Repose en paix puis j'ai une grosse pensée pour ta maîtresse confused
Je vous rejoins et je partage aussi votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Empty
MessageSujet: Re: tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS   tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...
» NOS MODÉRATEURS
» Anecdote mais pas amusante
» Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!
» MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: Le coin des disparus-
Sauter vers: