Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un Hobbit!

Aller en bas 
+4
becca
diane-laure
aka
Hobbit
8 participants
AuteurMessage
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:08

Hello, moi c'est hobbit, aussi connue sous le nom de petit-hobbit.
J'ai 32 ans et je vis au Québec depuis octobre 2008.
Après quelques déceptions et déconvenues sur d'autres forums, je me suis décidée à créer mon propre forum qui j'espère vous plaira.
Je suis l'ex maîtresse de KYRIA , adorable cocker qui habite depuis plusieurs années chez mes parents à la campagne, il me reste quand même mes deux gerbilles (Ichigo et Nagoya) pour me tenir compagnie!

À vous d'écrire la suite!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:51

enfin !! un forum sympa !
Revenir en haut Aller en bas
diane-laure
Teckel
Teckel
diane-laure


Messages : 169
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 60
Localisation : Repentigny,Québec,Canada
Occupation : cheffe d'équipe

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:29

:face: Merci a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
becca
Chihuahua
Chihuahua
becca


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 42
Localisation : lorraine

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:08

grand merci pour ce forum hobbit!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:01

Bonjour hobitt contente de te retrouver et merci a toi d'avoir été si rapide c'est cool flower flower
longue vie au forum sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:39

HOBBIT Very Happy
Nous nous sommes connues dans un autre monde que je veux effacer de ma mémoire. La seule chose que je me rappelle, c'est ton pseudo, un peu plus long, personne très courtoise, très simple à qui certaines n'ont pas fait de cadeau, comme pour moi également.
Alors tournons la page, c'est fait par la création de ton forum qui devrait nous apporter à toi et à nous une superbe promenade en compagnie de nos boules de poil en tout genre à travers nos différences, nos expériences, nos animaux, nos peines et nos joies ...

Quoi dire d'autre ??? Razz
Et bien perdurons par nos messages à faire vivre ce magnifique moyen de communication que tu as eu la volonté de créer ...
Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:30

hobbitt était dans ma télé hier au soir nananèreuuuu ! sur tf1 !!!!! si si si !!!! je ta reconnue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:12

Et bien moi j'ai pas eu l'occasion auparavant de connaitre Hobby, en tous les cas contente d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:10

evelyne ! hobbitt est peut-etreplus zinzin que papa-clown ! mais c'est une chouette fille ! elle nous fait rever au travers ses voyages, ses casseroles, ses passions pour la nature, animaux ! elle est drole ! elle est nulle en informatique puisque c'est MR Hobbitt qui lui vient en aide Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 969320 et elle veut nous faire croire qu'elle assure !!!!!

mais c'est une grande dame : Madame HOBBITT-HILTON de QUEBEC donc respect oblige !
et elle reste la tolière d'ici ! bon elle paie pas trop bien ses salariés !! mais nous lui pardonnons nous l'aimons beaucoup !!!! Présentation d'un Hobbit! 459395 Présentation d'un Hobbit! 459395 (ça me brule les doigts d'écrire ça !) Présentation d'un Hobbit! 528805 Présentation d'un Hobbit! 528805 Présentation d'un Hobbit! 528805

je t'adore hobbitt Présentation d'un Hobbit! 215409
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:39

Rhoooo ça t'as pas fait trop mal chabalou d'écrire tous ces beaux compliments??? Présentation d'un Hobbit! 41758 Présentation d'un Hobbit! 41758 Présentation d'un Hobbit! 969320

En tout cas merci, ça me va droit au coeur, ça fait du bien de lire de si gentille chose de bon matin avant de partir au boulot!!! Présentation d'un Hobbit! 90194
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:22

profites de ma bonté ça ne durera pas ! c'est juste que je suis en mode crevée je dis un peu n'importe quoi je crois ! Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 969320 mais oui je t'aime hobbitt !
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:38

tu seras encore plus zentille quand on aura notre chèque de 10 000 dollars !! Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 969320 tu seras même magnifique merveilleuse adorableeeeeeeeeeee !! Présentation d'un Hobbit! 477927 Présentation d'un Hobbit! 477927
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:11

C'est beau de rêver les filles!!!

C'est grâce à des gens comme toi aka que le père noel existe encore santa santa santa


Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 969320

10 000 $ et pis quoi encore!!! Présentation d'un Hobbit! 418434 Présentation d'un Hobbit! 418434
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:22

Présentation d'un Hobbit! 790923 Présentation d'un Hobbit! 790923 Présentation d'un Hobbit! 790923 Présentation d'un Hobbit! 790923 Présentation d'un Hobbit! 790923 Présentation d'un Hobbit! 790923 je crois plus au père noël ! na ! Présentation d'un Hobbit! 41286
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:27

aka FAYOTTE Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 969320 Présentation d'un Hobbit! 249791 Présentation d'un Hobbit! 249791 Présentation d'un Hobbit! 249791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit!   Présentation d'un Hobbit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Hobbit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'utah
» présentation de la famille borniol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Les règles du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: