Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour toi mon bébé felix <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

pour toi mon bébé felix <3  Empty
MessageSujet: pour toi mon bébé felix <3    pour toi mon bébé felix <3  Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:01

pour toi mon bébé felix <3  Page12
t'es parti trop tot mon ange
aujourd'hui a encore été une dur journée j'ai pas arreter de penser a toi
tu me manque , tes habitudes me manque , tes ronrons me manque
j'ai eu mal en allan a la poste chercher ton sac de croquette Sad
j'ai mal quan on revien en voiture car tu n'es plus la a nous attendre a la fenetre Sad
j'ai mal quan je donne a mangé a ton frere car tu n'es plus la a attendre sur le bar ou le contenaire Sad
j'ai mal quand j'entend ton frere pleurer et te chercher dans tout tes petit coin ou tu avai l'habitude d'aller Sad
et j'ai mal car tu n'es simplemen plus la et que c'es dur sans toi mon bébé Sad
aujourd'hui on a été a la mer j'ai voulu y aller pour t'envoyer encore un petit papier avec marquer je t'aime felix Sad
mais tu peu etre d'une chose mon féfé c'es que je t'aimerais toujour pour toi mon bébé felix <3  90194

c'été un montage gif mais sa marche pas Sad
pour toi mon bébé felix <3  Anigif10
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

pour toi mon bébé felix <3  Empty
MessageSujet: Re: pour toi mon bébé felix <3    pour toi mon bébé felix <3  Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:23

pour toi mon bébé felix <3  38438710
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

pour toi mon bébé felix <3  Empty
MessageSujet: Re: pour toi mon bébé felix <3    pour toi mon bébé felix <3  Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:18

pour toi mon bébé felix <3  Pont10

Juste de ce côté du ciel est un endroit appelé le "Rainbow Bridge".

Quand un animal meurt et qu'il a été particulièrement proche de quelqu'un ici, cet animal va sur le pont de l'arc-en-ciel.
Il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux ainsi ils peuvent vivre et jouer ensemble.
Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil, et nos amis ont chaud et sont bien.

Tous les animaux qui avaient été malades et vieux sont ramenés à la santé et à la vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés sont rendus entiers et forts encore, juste comme nous nous en souvenons dans nos rêves des jours et des périodes passés.
Les animaux sont heureux et contents, excepté une petite chose; il manque à chacun quelqu'un très spécial pour lui, qu'il a dû laisser sur terre.

Ils courent et jouent ensemble, mais le jour vient où soudainement l'un d'eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux lumineux sont attentifs; son corps est parcouru des tremblements du désir. Soudain, il commence à courir, volant au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus rapidement.

Vous avez été repèré, et quand vous et votre ami vous retrouvez finalement, vous vous embrassez dans une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés. Les baisers heureux pleuvent sur votre visage; vos mains caressent encore la tête aimée, et vous regardez une fois de plus dans les yeux de confiance de votre animal chéri, parti depuis tellement longtemps de votre vie mais jamais absent de votre coeur.

Puis vous traversez le pont de l'arc-en-ciel ensemble....

pour toi mon bébé felix <3  32386910





Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

pour toi mon bébé felix <3  Empty
MessageSujet: Re: pour toi mon bébé felix <3    pour toi mon bébé felix <3  Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:54

c'es tres beau ma aka pour toi mon bébé felix <3  90194 pour toi mon bébé felix <3  90194 pour toi mon bébé felix <3  90194 merci
ma meli aussi ton image es tres belle pour toi mon bébé felix <3  90194
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

pour toi mon bébé felix <3  Empty
MessageSujet: Re: pour toi mon bébé felix <3    pour toi mon bébé felix <3  Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:01

il est là bas avec tous les animaux partis avant lui ! et il t'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

pour toi mon bébé felix <3  Empty
MessageSujet: Re: pour toi mon bébé felix <3    pour toi mon bébé felix <3  Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:46

oui un jour jele rejoindrai et on fera des gros calin Very Happy
aujourd'hui sa va un peu mieu meme si mon coeur saigne toujour
j'ai étais un peu rassuré cette nuit j'ai regarder sur les forum
et malheureusemen les 3quar des chat qui fon un odoeme pulmonaire decede en moin de 48h
et le peu qui survive son sous traitemen "a vie" mange peu doiven etre nouris a la pipette et souven la "crise " recommence quelque semaine -mois apres
alor je me di que meme si sa me fait mal que vaut mieu qu'il sois la haut et qu'il souffre plus
plutot qu'il sois encore la qu'il vive quelque semaine de plus mais a souffrir et que nous on sois en stresse a chaque sorti c'es pa la solution

balou a encore mal lui aussi des qu'on monte il pleur et vien nous rejoindre si on re desen il desen aussi il vien meme aec nous quan on se lave
si il dort pa et qu'il nous voi plus il pleur je me dit que ca doi etre pire quand on va au course et je me demande commen il va reagir quan on devra aller chez les paren a sylvain Sad
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

pour toi mon bébé felix <3  Empty
MessageSujet: Re: pour toi mon bébé felix <3    pour toi mon bébé felix <3  Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:09

aka c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malo ce doit etre dur pour balou il lui manque que la parole pour partager sa douleur
dorlotte le bien
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

pour toi mon bébé felix <3  Empty
MessageSujet: Re: pour toi mon bébé felix <3    pour toi mon bébé felix <3  Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:49

j'aime beaucoup aussi I love you mais c'est pas de moi ! lol! c'est d'un auteur inconnu ! c'est très beau et ça console dans nos chagrins !

pauvre balou va lui falloir un peu de temps pour s'habituer à l'absence de félix ! Crying or Very sad ça doit faire mal de le voir chercher son frère Sad

en tout cas vu comment ça pouvait dégénérer ! c'est sur qu'il est mieux pour félix d'être parti sans subir toutes ces souffrances No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toi mon bébé felix <3  Empty
MessageSujet: Re: pour toi mon bébé felix <3    pour toi mon bébé felix <3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi mon bébé felix <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé chat ...........de canaille & chabal !
» ce qui est toxique pour nos toutous
» Le bain.............pour un puli
» S.O.S pour maîtres maltraités
» Cimetière virtuel pour nos loulou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: Le coin des disparus-
Sauter vers: