Nos poilus et autres animaux de compagnie

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

humeur de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
muska
Cocker
Cocker

Occupation : clown c'est spécialement pour toi

MessageSujet: humeur de la semaine    Dim 31 Jan - 10:08

oui malo j'ai contacter une voyante avec qui on travaille souvent pour les chats
et je l'ai re contacter pour lui dire quelle avait eu raison loo est bien rentrée tt seule et av du retard !!!!!!!!!!!!!!!!
et la je lui ai demandée si elle pouvais m'en dire plus
elle ma dit que loo etait pas partie de son plein grès et que s'était battue de tt ses force pour revenir et qu'elle avait fait beaucoup de chemin
et là elle me sort cela fait que 4 mois que vous l'avait mais elle vous aime tellement quelle ferait tout pour vous

ca y est ma boite aux lettre se remplie av les jeux concours
en 15 jours j ai reçu
*2,5 kg de nourriture NAKUpour chien ca équivaut a 10kg une foie réhydraté
*1 panier garni loic raison (cidre) avec 2 mini paquet de chips et des bons d'achat de 3€90 pour du cidre , 4€50 de BA pour des rillettes bordeau chenel , 4€50 de BA pour des saucissons st agaune et 7€ de BA pour du paté
*nombreux échantillons de parfums
*shampoing, apres shampoins, soin, masque fructis
*DVD des profs 2
*2 fois 10€ en BA pour de la paté pour chat gourmet

Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 31 Jan - 17:00

ah oui hallucinant pour les details , c'est une voyante que tu paye ou quelqu'un que tu connais ?
cool pour la boite au lettre , ca se remplis bien Very Happy , c'etais sur quoi les croquette et le panier garnier j'ai pas vu , bravo pour gourmet tu a étais plus forte que moi , moi juste un de 5€ cette année et fructis jamais réussi grr
muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 31 Jan - 17:45

tt sur grat web par manque de temps je fais que lui

oui c'est une votante qu'on voie souvent pour les chats là elle m a renseigner par tel sans photo ni quoi que ce soit et elle le fait gratis pour les animaux mais perso j'y ferais passer un billet pour la remercier
malo231
Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Lun 1 Fév - 17:48

ah zut je croyer que c'etais quelqu un que tu connaissez , j'allais dire si au cas ou tu aurais pu poser la question si elle voyer une date de transfert mais tampis , en tout cas le principale c'es que ta louloute sois bien rentré Very Happy
ah b 'es j'ai pas fait attention sur gratte web en meme la semaine dernière j'ai pas joué vu que sylvain étais d'apres midi moi j'étais chez ma soeur
muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Lun 1 Fév - 19:04

moi aussi il y a des jours ou je zappent completement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon je suis trop contente qd j'ai 4 conneries ds ma boite lol et puis il faut dire que je fais que la ou il y a des trucs qui m'interesse
aka
Modérateur

Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 2 Fév - 22:18

vous m'avez donné de la lecture

j'avais même pas vu dur fb pour loo Embarassed  honte à moi Crying or Very sad

je suis trop contente qu'elle soit rentrée à la maison ! ouf tant mieux ! mais quelle angoisse pendant ces 6 jours tu ne devais plus vivre !!!!!!!!!!
elle est balèze ta voyante !!!!!!!!!!!
trop cool pour les concours faudrait que je m'y mette une de ces jours mais jamais le temps !

ça fait trop longtemps que t'es pas venu malo alors me rapelle plus de ce que je t'ai dis de nous mettre une photo

j'espère que tout va bien pour vous ! moi ça va toujours pareil

j'attend mon matelas avec impatience ça devient long !!!!!!!

je n'ai pas encore trouvé le scoot qui va remplacer l'autre ! faudrait que je m'affole aussi !

pirate a eu 15 ans hier !!!!!!!!!!!!! il résiste

ptit biscuit part ce week end à londres il emmene jessie et assia

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mer 3 Fév - 11:45

wahhhhhhhhhhhhhhhhh pirate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon anniversaire a lui

oh qu'il est gentil petit biscuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu as vendu la meche vais pouvoir répondre sur FB lol

pour loo j 'atais un vrai zombi je passer mes nuits et mes journée ds ma voiture a la chercher de partout
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Ven 5 Fév - 21:45

ouai j'imagine le cauchemar affraid 6 jours en plus !!!!!!!!!! horrible comme sensation !!!!!!!!!

ah oui j'ai vendu la mèche sans le faire exprès

je ne sais pas tenir ma langue !!!!!!!!!!!!

je suis en week end ! devais aller faire un tour a paris demain !

je sais pas encore

dejà demain matin courses et apres on verras

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Sam 6 Fév - 19:05

profite bien de ton weekend
ici c'est tranquillou en mode dessert
pour midi laura nous a fait de la mousse au chocolat , pour gouter du pain perdu et pour le dessert ce sera crèpe
les poules me font 1 douzaine d'oeufs par jour sans compter les 5 oeufs de canard
donc un cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai deja congeler une quinzaine de quiche
cette semaine j 'ai aider zhom a la ferme je lui fait passer les vaches une a une pour qu'il les pousse au robot et normalement le 29 ils attaque a traire !!!!!!!!!!!!!!!!
et d'ici fin mars tt devrait rouler
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 7 Fév - 11:41

je profite du week end qui passe à la vitesse de l'éclair !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas été à paris ! pas motivée ! mais j'ai été en courses et à kiabi vite fait vu que c'était le dernier jour des soldes j'ai été voir ce qui pouvait rester ! bin pas grand chose en faite

j'ai pris 2 gilets ! et un ptit débardeur qui brille pour les occasions

bah vais mettre photos l'autre coté

va falloir que je fasse de la place dans mon armoire ça ne va plus

ça fait 3 mois que j'ai arrêter de vapoter !!!!!! que le temps passe vite j'en reviens pas !

j'ai payé la somme intégrale de ma taxe d'habitation avant noel en courant décembre ! hé bin j'ai eu la merveilleuse surprise de recevoir un courrier de leur part pour me demander de payer les 10 % de frais de retard je suis furax !!!!!!!!!!!!!!!!!! punaise je paye la somme complète avec une ou deux semaines de retard ok mais là faut pas abuser quand même ! les enfoirés ! bin vont les attendre longtemps

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 9 Fév - 15:01

ils abusent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on passe notre vie a payer et qd tu vois que les anciens ministres entre leur soit disant pention de retraite et tt les avantages coutent plus d'1 milliard par an et ca c'est normal
moi la msa me coupe les allocs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui zhom a gagner un peu sa vie a la ferme (ce qui ne change en rien son salaire de 1000€ par mois pour 70h de boulot semaine )et bien crac coup de ciseaux de 250€
vu qu'il me verser 348€ et que c'etait mon budget courses +vetement et bien ce matin je suis aller leur demander comment vivre sans et ils ont rien pu m'expliquer
donc comme je leur ai dit a chacune de mes facture je viendrais pleurer a l'assistante sociale et a la fin ca va vous couter plus cher que ce donc vous me ponctionner
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mer 10 Fév - 0:09

tu as essayer de demander la nouvelle prime aux allocs ? tu devrait y avoir droit !

c'est une honte ! 1000 e pour tant d'heures de boulot !

en tout cas c'est abusé de couper No enfin tu roule sur l'or tu dois avoir de l'argent cachés avec autant de ressources !!!!!!!!!!!!
y en a marre ! toujours les mêmes qui payent !!!!!!!!!!

une bonne nouvelle j'ai mon matelas cheers cheers cheers cheers cheers
il est arrivé ce matin a confo ! et ce soir patrice le maitre d'happy nous a emmener le chercher avec son estafette !
et en plus il l'a monté avec kévin ! moi je l'ai mis dans mon lit

je vous dirais demain si j'ai bien dormi ! mais y en a une qui a l'air d'approuver mon choix !
le lit est plus haut maintenant car il est épais le mec

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Jeu 11 Fév - 16:28

cool alors tu as bien dormi ?????????????????????????

AUJOURD'HUI J AI RECU UN COLIS DES JEUX CONCOUR AV DEDANS LE SABRE LAZER DE LUKE SKYWALKER
super contente j'avais bien reçu un mail comme quoi je l'avait gagnée ca devait etre mi novemvre alors je compter le mettre sous le sapin pour boubou
mais vu qu'il arrivait pas je m'etait dit ca devait juste etre un mail de selection mais non le voilà et ca fera le KDO d'annif vu que ds 1 semaine mon bébé aura 8 ans
j'ai regarder chez amazon il est vendu 47€90 donc c'est un jolie KDO
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Ven 12 Fév - 21:54

oui bien dormi !!!!!!!!!!!!!!! ça change du vieux tout pourri !!!!!!!!!!!!!!!!

super pour le sabre ! il va etre content boubou !
dis donc bientot 8 ans que ça passe vite !!!!!!!!!!

j'espère que ta belle mère ferme bien la porte maintenant pour que la belle ne se fasse plus la belle !

ici temps de flotte du coup j'ai pas encore mis mes gilets

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Sam 13 Fév - 18:27

ici m'humeur est plutot morose
jeudi soir lylian a jouer avec cahuet sa cochon et là mise dans une petite cage au lieu que ds la sienne le temps de jouer au trampoline
et il a oublié de la transvaser
hier matin loo et diams la jack des yourtier etait ds la grange a l'abris de la pluie et a midi qd je suis allée chercher du bois j'ai trouvé la cage du cochon a laura eclater parterre et lui mort a 10 cm de loo
j'ai crier et zhom est arrivé mais nesquick etait mort il y avait plus rien a faire
et c'est là que j'ai trouvé bizare qu'il y ai que minie et moutmout ds la cage des filles
donc j ai chercher et j'ai trouvée la pauvre cahuet entre 2 rangée de bois morte aussi
pour nous loo n'as pas tué car elle serait aller plus violament et là ils n'etaient pas habimé et là ou etait cahuet loo ne passe pas
donc c'est diams mais loo a du participer pour faire tomber la cage de nesquick
pour nous cahuet est sortie se sa petite cage ou elles l'ont aider et on jouée a la poursuivre et l'on tué et ds l'exitation elles sont allé remuer les gages et ont réussi a faire tomber celle de nesquick
laura est inconsolable elle en veux aux gaçons et les dit meurtrier que c'est leur faute si ils auraient obéi et ne pas toucher aux cochons sans la permission le drame n'aurit pas eu lieu
elle a monter moutmout et minie ds sa chambre et refuse de les remettre ds la grange
c'est dur l'image de ces petits cochons mort me hante et la tristesse de laura c'est imaginable comme elle les aime
pffffffffffffffff il y en a marre de pleurer
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Jeu 18 Fév - 21:11

oh pauvre laura ! ça me fait de la peine ! à cet âge c'est dur de gérer la mort et le chagrin ! d'autant plus quand il s'agit d'un animal ! les enfants y sont très sensible !
elle finira par accepter il faut juste du temps pour faire son deuil ! Sad
j'imagine que c'est dur de garder ces images en tête Crying or Very sad

après les chiens ont l'instinct de chasse ! surtout le jack qui est un ratier et que s'il est devenu un chien de compagnie à la base c'est un ratier qui protégeait dans le temps les granges contre les rats ! l'instinct ne se paerd pas ............

j'ai enfin mon nouveau scoot depuis mardi cheers je l'ai acheté d'ocaze à la boutique ou je répare le vieux !
il est de 2103 ! ça va il est pas mal ! son ancienne proprio s'appelle cristina lol! et elle est femme de ménage dans les bureaux qu'elle coincidence !!!!!
bon hier il est venu le chercher car il calait tout le temps et dur a redémarrer ça commençait bien !
bon je l'ai récup tout à l'heure c'etait une goutte d'eau dans le carbu qui foutait le bordel !
et je lui ai laissé le tkr pour 50 e pour recup la fourche pour un client : j'ai eu mal au coeur de le laisser ! lol
je vais acheter un top case !
le pauvre au bout de 13 ans c'est dur de s'en séparer !!!!!
mais bon vu tout ce qui y a faire dessus il m'aurait couter plus cher que le neuf ! et a un moment ba faut bien les laisser tranquille les vieux lol!
vous met photos

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Ven 19 Fév - 13:45

oh oui laura la dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais comme je lui dit c'est fait on y peu plus rien

trop beau ton lit et le scoot tu dois etre super rapide la dessus lol
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Ven 19 Fév - 18:39

on a beau être dur mais face à ce genre de drame c'est pas évident ! ça me fait de la peine pour elle ! ptite piote !

oui ça va ! il est pas aussi vif et nerveux que le vieux mais bon je m'adapte ! il est silencieux et j'ai l'impression qu'il va pas vite ! alors je regarde le compteur mais non ça va lol! il est pas a 10 !

faut que je m'habitue ! mais sinon avec lui je sens plus ni les trous en tout genre ni les bosses ni rien ! comparé à l'autre vieux coucou !

c'est enfin le week end ! j'en pouvais plus ! je sais pas encore ce que je vais faire ! rien sans doute

Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Ven 19 Fév - 20:37

petit coucou ici me revoila lol!
muska au pauvre laura dur dur a cet age la surtout quand c'est a cause d'un accident Sad
cool pour le sabre laser gratuit , moi j'ai reçu hier test du nouveau dentifrice et activateur de blancheur 11 tubes de chaque je vais avoir les dents ultra white lol!
sinon ca yes enfin une bonne nouvelle , il on trouvé ma donneuse , transfert normalement en avril croisez les doigts pour que tout se passe bien Very Happy
aka je vais aller voir les photo mais j'ai deja vu le scoot sur snap , et j'ai pas vu ou es ce que tu n'a pas retenu ta langue pour jess ?
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Sam 20 Fév - 21:24

je sais pas de quoi tu parles pour jess scratch scratch scratch

bon c'est officiel depuis hier soir c'est un pti mec cheers en bonne santé et tout et tout !
apparement il se porte bien

cool malo ! bin à ton tour maintenant y a pas de raisons ! on croise les doigts !

j'ai fais les courses ! et rien d'autre je suis HS ! on verra demain si j'ai un peu de courage pour faire le ménage !

je vais aller me faire un truc a manger j'ai faim
et pis télé et dodo

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 21 Fév - 13:08

malo t'inquiète on croise tt ce que l'on peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour jess cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers un pt mec ca va te changer mais le plus important c'est que lui et sa maman se portent a merveille
ici c'est le bordel lol
non j’aménage mon couloir qui va a la grange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu que l'on s'en sert pas j'ai decider d'y mettre les cochons d'inde elles ont aménager hier et sont super contente de retrouver leur grande cage
puis j'ai acheter 2 etageres et je vais y mettre mes babioles de cuisine qui me prennent de la place pour rien ds les placard
et des bouquins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref un pt rangement de printemps avant l'heure
mais vu qu'ici il fait super beau et meme chaud c'est de saison

aujourd'hui mon petit dernier a 8 ans alors laura lui a fait des crèpes d'anniversaire et ce sera burgers maison
aller vais commencer a preparer mon repas
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Ven 26 Fév - 17:56

8 ans déjà !!!!!!!!!! je suis en retard ! bon anniversaire boubou ! oulala le temps passe à une vitesse !

j'ai été du soir toute la semaine ! pfffffffffff trop long aujourd'hui repos et ce week de 7 h
vais enfin rentrer de bonne heure !
normalement si j'ai le courage demain après le boulot vais acheter le top case !

sinon rien de neuf que du vieux !!!!!!!!!!!!!

elles seront en sécurité les cochonnes à l'abri des monstres poilus a 4 pattes !

courage pour ton emmenagment mais je suppose que ça doit etre déjà fini

j'ai mis machine en route et ménage aujourd'hui comme tous mes repos ! que c'est monotone la routine !

bon vous met 2 ou 3 photos dans l'autre post ça m'occuperas

Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 1 Mar - 17:24

coucou les filles cheers je suis de repos !!!!!!!!!

vous êtes ou Suspect Suspect Suspect Suspect

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mer 2 Mar - 1:15

je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dur dur les vacances je cours encore plus que qd il y a ecole lol
quand c'est pas les entrainements c'est taxi pour aller au ciné , chez les copines ...................................
ou zhom ma cheri peu tu aller chercher ce ci ou cela

depuis lundi 18h zhom a mis son robot de traite en marche mais c'est pas de tt repos
lundi il a commencer a 5h du mat comme d'hab mais est rentré a la maison donrmir a 1h30 pour repartir a 4h30 et là il est minuit 15 et il est toujours pas rentrer
mais bon ca va durer 15 jours et apres ca ira bien mieux

et moi je leur porte le pique nique midi et soir et je fais des gateaux pour le pt dej et le gouter
bref je sort pas de la cuisine a part pour faire taxi

malo231
Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Jeu 3 Mar - 17:58

je suis la aussi , avec tout mes peripecie pour balou pas eu trop le temps de passé , enfin pour le moment ca va mieux , l'operation est plus au programme si ca reviens pas , par contre croquette et sachet urinaire a vie et plus d'ecart juste paté de malt autorisé de temps en temps pour le boules de poils mais plus de friandise ni de reste ni de lait pour chat rien Sad
muska bon anniversaire a ton loulou en retard
cool pour le petit mec ca va te changé des nanas enfin le principale c'est que tout ce passe bien , et oui j’espère aussi que je serais la prochaine , ca yes j'ai arrêter la clope depuis 6 jours aujourd'hui , ca m'arrive de vapoter de temps en temps pas tout les jours et c'est du 0 , donc plus de nicotine , j'ai récupéré mon odorat et je merend compte a quel point ca pue mais sa m’empêche pas d'en avoir envie , mais bon je me motive en me disant que c'est pour mettre tout les chance de mon coté et de prépare un nid tout propre pour que bébé est envie de s'installé et puis faut dire aussi que la clope pour les fiv fait baissé les taux de réussite de 15/20 % donc ca motive meme si c 'est dur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    

humeur de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant