Nos poilus et autres animaux de compagnie

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

humeur de la semaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
malo231
Teckel
Teckel

MessageSujet: Coucou   Ven 29 Avr - 11:11

Un petit coucou je vois rien à la conversation du tel c est chiant
Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Sam 30 Avr - 10:10

je suis la muska , mais j'avoue que depuis que j'ai les mail et facebook sur le tel je viens moi sur le pc et bien sur les zinzins du tel ca beug a mort , quel plaisir de voir que ta loo est revenue bon j’espère que ce coup ci elle se fera plus la malle .
pour pirate c'est bien triste , j’espère aussi qu'il tiendra encore un peu , il est tellement adorable Sad
resca pour le coup malgré sa 16 eme années , elle a toujours une péche d'enfer , bon je crois que lucky la tiens jeune aussi vu les parties qu'il se prenne ses 2 la , bon elle vois plus bien et entend plus tout depuis un moment aussi mais a coté aucun problèmes de mobilité .
jess retravaillera aussitôt alors si je comprend bien ? en tout cas je te vois bien mamie nounou , après le truc c'est pour retrouvé quelque chose après .
sinon moi ca va , la semaine est passé trop vite , sylvain étais d'aprem donc je suis allée chez ma soeur m'occupé de ma princesse , j’appréhende la pds la semaine pro trop peur du negatif ...
muska
Cocker
Cocker

Occupation : clown c'est spécialement pour toi

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Sam 30 Avr - 12:56

comme je te comprend mais le stress et la peur n'aideront en rien
en tt cas ici je croise toujours les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loo pete le feu mais on est tres vigilant elle est en libertée qd on est dehors des qu'on rentre elle rentre ds la grange ou on l'attache
zhom veut lui faire une sorte de tiroliène pour quelle puisse etre attachée mais avec pleins de libertée
car si on la met au parc d'en bas elle escalade et j'ai peur quelle finise par se pendre ou s'empaler

ici c'est la trempette !!!!!!!!!!!!!!!!!! il pleut averse puis il grele puis il pleut pfffffffffffffffffffffffffff
malo231
Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Sam 30 Avr - 13:14

Je peut pas dire que c est vraiment du stresse car je pense pas qu a sa ect et de toute façon maintenant les dés sont jeter comme on dit , ce soir on va manger chez ma sœur comme Ca c est pas encore ce soir que j y penserais Smile
Tu as raison pour loo d etre hyper vigilante et de trouver une solution pour plus qu elle se sauve et qu elle mette pas sa vie en danger non plus
muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 1 Mai - 9:21

bon 1er mai les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici on va enfin profiter du dehors car il fait un magnifique soleil pour se dernier jour de vacances
j'avais un peu ralenti coté jeux concours mais depuis 15 jours j'ai repris mon rythme et hier j'ai recu un colis oldelpaso
dedans il y a 2 kit a tacos et 1 paquet de galette
donc hier soir on a fait escale au mexique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on s'est régalé
d'habitude j'achète que les galettes et je fait mes sauces pour la viande ou je pane les lamelles de poulet car la maison on est pas friands des sauces industrielle
et bien là on a été surpris car le mélange d’assaisonnement pour les poulet est a se taper le cul parterre il est excellent

aujourd'hui repas dominical lol
oeufs mimosa (je ramasse 20 oeufs par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!! là je sais que je vais en évacuer 10 lol)
poulet cuits av ses pommes de terre et topinambour
et gateau au citron
j'ai acheter 1 cagette de 5kg de citron de MENTON et c'est un pur régal ils ont un gout incomparable

voilà pour mon blog cuisine lol

aka j'ai un pt service a te demander il faudrait que tu m'envoie ton adresse perso par mp
et tu n'as pas le droit d'en savoir plus

aka
Modérateur

Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 1 Mai - 21:23

Suspect Suspect Suspect tu veux m'envoyer des oeufs ?????????
remarque ça ferait un heureux vu ce qu'il consomme d'oeufs tous les matins pour ses muscles

me bug sur le site a recommencé ! enfin mon ordi je veux dire pffffffffffffff va falloir que j'investisse dans un tout nouveau !!!!!!!!! car là impossible de venir ça a recommencer !!!!!!!!!

pour loo je suis trop contente quel soulagment !!!!! tu devrais investir dans un harnais comme ça à l'attache elle risque pas de se barre pas comme un collier que les chiens arrivent à enlever !
c'est pas évident lorsqu'ils sont fugueurs comme ça !

je crois les doigts malo et vient plus souvent sur le pc steuplé !!!!!!!!!!!

le week a passé trop vite comme dab retour au taf demain sans avoir envie d'y retourner Crying or Very sad

vendredi j'ai été cherché gigi à la crèche ! elle était trop contente que se soit moi qui a été la chercher !
en plus elle devait dormir à la maison et sa mère l'a recup samedi apres midi !
son premier dodo à la maison sans sa mère ! j'ai un peu appréendé le couché mais finalement tout s'est bien passé ! elle parle de mieux en mieux ! elle est vraiment trop mignonne cette gosse !

je met quelques photos dans l'autre post !!!!

jess est en congé mater depuis vendredi ! elle est trop contente

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Lun 2 Mai - 15:29

pour loo on a un soucis avec les harnais elle se frotte se roule et se tord jusqu'a ce quelle arrive a le detendre et apres le machouille le dernier que je lui ai acheter a meme pas fait 1h
là on lui a fabriquer avec de la chaine ronde mais c'est pas top surtout qd il va faire chaud
autrement là elle est en libertée vu que c'est la semaine il y a peu de chance qu'il y ai des marcheurs

aujourd'hui cool pas d'enfants donc le menage fut rapide et surtout c'est toujours impécable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de jouet de chaussures ....................
donc zhom ma dit profite de ton aprem prend du temps pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai écoutée j'ai peigner loo jouer a la balle
là je fait une pause avant de la rattacher et apres je vais couper les pousse des pruniers qui me serviront comme déco pour ma jardinière
muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Lun 2 Mai - 18:31

gigi est superbe c'est impressionnant de la voir grandir et changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aaaaaaaaaaaaaaaaadore ses cheveux afro afro afro afro afro afro afro afro afro

mercredi prochain on a la visite d'yves duteil a l'école car elle va porter son nom
donc étant pas trop connaisseuse je vais prendre des cours accéléré par internet
et vu qu 'il vient manger av les petits je me lance ds la cuisine sans oeufs et sans gluten car il est allergique
je prefere faire des test av le jour J lol

alors tu as revu ton clandestin ????????????????????????? on veux tt savoir

malo231
Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 3 Mai - 21:25

un petit coucou
j'ai eu les résultats de pds ce matin , mais je l'est ouvert que ce soir tellement peur ..
alors c'est positif mais le taux est pas très élevé ( y avais 12 jours hier ) et moi le resultat correspond a j11 après je sais pas si ca peut m’être 1 journée a s'implanté quand c'est pas fait "naturellement" , bref re contrôle vendredi pour voir si la grossesse évolue normalement ou non , croisé les doigts encore et encore les filles
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 3 Mai - 21:30

j'espère que loo arrivera pas a se défaire de son collier ! sacrée elle ! elle en loupe pas une !

sympa la visite d'yves duteil ! il a l'air d'être simple et humble !
j'étais pas fan mais on a chanté beaucoup de ses chansons quand j'étais en colo ! oulala ça remonte scratch

je ne suis pas redescendu depuis la dernière fois mais j'ai droit à ses coup de fils tous les soirs quasiment ! hier il m'a tel quand il est rentré à 22 h jusquà presque minuit 96 mn et 15 secondes pour être exact  c'est écrit dans le tel et le tel y ment pas
en ce moment il rentre tard ! il a beaucoup de taf et surtout des contrats a finir ! donc il bosse comme un dingue ! il a bossé aussi ce week il est fou ! je lui ai dit de se prendre un repos en semaine mais je pense pas qu'il va m'obeir ! c'est vraiment pas un fegniant !

elle est trop mimi ma gigi ! ça passe vite elle aura 3 ans le 20 et fera sa rentrée en mater en septembre !
elle en parle déjà et est fière d'y aller ! c'est un vrai pti ange d'amour ma ptite coquine !

je croise les doigts malo même si je pige pas tout à ton charabia lol!
ça tient donc si je comprend bien ?

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mer 4 Mai - 9:03

petit traducteur pour aka pour la pds sa tient mais le taux d'hormones est bas ce qui est entierement normal puisque actuellement le corps de malo
est encore a la normale vu quelle ne rentre pas encore en compte pour les aménorrhée (semaines de retard de règles )
une fois passer se retard là le corps va developper les hormones de grossesses
ici on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui derniers jours d'école des enfants av un long week end mais pas de tt repos
ce soir loic a entrainement de 18h a 19h30 et laura elle de 19h30 à22h heureusement seb (le yourtier) est la pour me recuperer loic car zhom est ds les champs
vendredi laura a un défilé de 20h a minuit et samedi matin loic part pour le tournoi du cassoulet (et oui c'est son nom)a castelnaudary il lui faut etre a 6h30 au stadium pour prendre le bus
et dimanche vide grenier a alban tt l'argent reviens a l'assos pour les chats le comité organisateur nous offre les emplacements
ils y gagnent on est nombreuses et on fait marcher les commerces

mon repas est au four , le four est programmé donc il va etre l'heure d'aller faire ma matinée café avec ma keupine martine
loo vient av moi car chez martine c'est 2500m2 de jardin cloturé et oui son mari est maçon donc la miss risque rien et puis il y a son amoureux largo un jeune et vaillant berger allemand de 9 mois
ils vont jouer jusqu'a épuisement et cette aprem ils feront la sieste pire que les gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!
loo va amener son nouveau balon nerf il est increvable !!!!!!!!!!!

aller lest go
muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mer 4 Mai - 16:48

debut du week end commece bien av les enfant on est aller chez décat acheter un protege dents a loic car il a encore perdu le sien
puis on s'est arreter a aldi faire le plein de glaces (il y a un enorme choix elles sont super bonne et pas chère )
et au retour on a rejoint zhom et les enfants et lui ont gouter au bord du champs av une bonne glace a l'eau
et franchement je pense que c'etait pas les enfants les plus heureux il a adorer la surprise
la ils sont en plein jardinage vu qu'en decendant on s'est arreter acheter 2 pieds de groseillier
on va les planter un peu plus loin de la cloture que les précédent pour pas se les faire manger par les vaches
muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Jeu 5 Mai - 17:52

aller 1 journée au soleil de passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on s'est eclater et dur dur de jouer au babil-ton avec du vent mais loo était la pour manger tt nos volant
le week end prochain laura a le baton de cristal a dieupentale et je galere a trouver un hotel car c'est a 1h30 de chez nous mais vu qu'il faut y etre a 7h30 je prefere qu'on y aille la veille
on prendra 1 chambre pour 4 av ma keupine patricia et sa fille manon
pffffffffffffffff un casse tete
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Ven 6 Mai - 21:57

quelle rythme de vie que tu as ! moi c'est beaucoup plus calme

repos aujourd'hui ! j'ai été faire des courses avec jojo qui a fait le pont !
ensuite jess est venue et on est allé a kiabi ! et oui on va rhabiller gigi pour ses 3 ans le 20 !
que ça passe vite !!!!!!!

je suis du soir ce week ça me gonfle sérieux même pas envie d'y aller !
j'espère faire parti des personnes satisfaites par rapport aux horaires !
il parait que seulement 12 personnes sur tout le personnel ne seront pas satisfaite n'auront pas ce qu'elles ont demandé !

donc c'est peut etre mes derniers week end de taf !

hier a 18 h émile m'a tel pour me dire que gélissa a fait a manger et m'invite pour 20 h
j'ai passé une bonne soirée avec mon doudou et mes filles adoptives lol!
même si elles pensent toujours que nous ne sommes que camarades

il a fait super beau aujourd'hui ! 24 degrés oulala c'est beaucoup d'un coup

je regarde sur la 3 une émission sur renaud ! bin ça rajeuni pas et me rappelle ma lointaine jeunesse

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Sam 7 Mai - 8:50

oui oui tu crois que ses filles se doutent de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont pas betes ou du moins essayent de jouer les cupidons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais que c'est mignon de t'inviter a manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et franchement ca doit etre dur de se retrouver enssemble et de ne pas pouvoir se toucher ni fleurter librement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as des news de malo elle faisait une nouvelle pds hier et on là pas vu je me fais du soucis ??????????????????

ici il fait beau mais on a du vent entre 100 et 120 km heure donc on peu pas faire grand chose dehors loic va se régaler pour son tournoi ils avaient un super bus de luxe 60 places et ils etaient 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le chauffeur leur a dit vous aller pouvoir vous échauffer et vous faire des passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce chauffeur est extra il est de toulouse et contrairement aux autres il s"éclate avec les gamins il va les voir jouer bref il profite de sa journée les autres reste assis ds leur bus tt la journée

la j'attend que les 2 petits se levent car il me faut broyer de blé pour peanut et oui on a agrandit la famille la poule naine de laura titine est revenu avec 1 mini poussin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc faut lui faire ses petits repas
malo231
Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Sam 7 Mai - 14:44

un petit coucou , muska je t'es mis un message sur Facebook mais tu l'a peut être pas vu , pour le moment tout va bien le taux a bien grimper 167 UI/l , je sais pas quand tu te repose en faite lol! lol!
aka j’espère que tu fera partie de celle satisfaite et que tu fera plus du tout de week end , tu pourra venir me voir comme ca cheers cheers et pour les filles pas sure qu'elle se doute de rien a l'heure age Very Happy
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 8 Mai - 10:15

ba si elles se doute ou pas c'est pas grave mais on ne laisse rien paraitre !
hier il m'a tel pour de dire de venir chercher des sushis ! il en avait une tonne donné par un pote a lui ça vient de rungis !
du coup suis descendu a 22 h a peine rentrée du taf et quand j'ai sonné ils passaient a table avec gélissa ! shérone était partie a un anniv !
bin du coup j'ai mangé avec eux puisque gélissa a été me chercher une assiette

il va faire chaud aujourd'hui et vais etre enfermée jusqu'a ce soir au taf
j'espère que tu croise les doigts pour moi malo parce que j'en ai ma claque de bosser le week end !
il fera peut etre parti des derniers !

bon ba c'est bien parti pour que tu récup les affaires de bébé de jess l'année prochaine cheers cheers

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 8 Mai - 10:31

moi je croise les doigts pour tt les 2
ils ont intérêt a te les donner tes week end non mais oh
autrement av malo on leur fait un mot

malo231
Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 8 Mai - 12:31

je croise tout jusqu'en a avoir mal au doigts t’inquiète lol!
l'année prochaine faut pas rêver il m'ons toujours dit qu'en cas de grossesse j'aurais césarienne programmer entre 7mois et demi et 8 mois surement , donc compte plutôt décembre et faut que sa sois meme sexe que jess aussi bien qu'au début c'est surtout mixe , mais pas sur que sa aille elle va nous faire un bébé l'été moi l'hiver , pauvre gosse il risque d'avoir froid si j'y met des body manche courte lol!
et oui sinon on fait un mot ou on déboule a paname et on fait un scandalle lol!
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Lun 9 Mai - 11:16

tu pourras a nouveau leur dire que je reviendrais pas parce que si on me colle tous les week c'est sur que j'y retourne pas !
commencer donc a préparer vos mots

c'est sur y aura décalage de saison bin tu lui mettra 2 trucs sur le dos au lieu d'un vous êtes à la campagne c'est pas grave

hier soir mon doudou m'a tel a 23 h il arrivait pas à trouver le sommeil malgré sa journée bien remplie !il a donc fallu que je descende pour l'endormir et comme les filles étaient au dodo puisque école aujourd'hui bin j'ai fais plus que lui chanter une berceuse
qu'est ce que je le kif !!

hier me suis fait chier comme un rat mort au taf ! j'en ai marre de bosser les week et encore mire du soir !

vous met des photos l'autre coté !!!

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 10 Mai - 9:29

oh mon message de hier a disparute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr petite séance de sport nocturne il est sympa ton coach de faire des heures sup que pour toi
aujourd'hui il me faut aller a decat car les garçons doivent porter un haut bleu unis demain pour la visite d'yves duteil
et j'en ai des haut mais pas d'unis
ici le vent c'est calmer il souffle encore mais c'est supportable et le soleil est la donc c'est la fete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon aller vais finir mon aspi et serpillage et direction decat et hyper frais faire les plein de saucisse
malo231
Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 10 Mai - 18:54

Muska tu arrive a écrire des message transparent maintenant lol!
j’espère que tu a trouver le haut des garçons sa me rappel quand je faisais de la dance et qu'il falais toujours des vêtements spécial .
mdr pauvre gosse si je t'écouter faudrait l'habiter en mode sac a patate car on est en campagne affraid affraid
mdr pour la berceuse que tu n'a pas chanter , pauvre homme tu l'exploite meme la nuit
bon logiquement aujourd'hui c'étais la dernière pds pour le taux de béta , sa grimpe bien 666 UI/l il aime le chiffre 6 je crois bon la semaine prochaine la première écho , c'est flippant encore ca , surtout qu'a tout les coup je vais pas avoir a Amiens direct et qu'il va donc falloir que je retourne voir le con que j'ai vu avant le transfert
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 10 Mai - 20:36

j'espère aussi que tu as trouvé les tee shirt ! normalement a déca oui lol! et passe le bonjour a yves pour moi

le bébé de jess commence déjà a embêter ses parents ! a la dernière éccho en 3D il voulait pas montrer sa tronche le mec a eu beau essayer de le secouer la dedans il a rien voulu savoir et a gardé ses mains devant sa pomme je sais plus si je vous ai dit ou pas alors peut être que je me répète

heuuuuuuuuuu malo je tiens a te signaler que c'est lui qui a demandé a ce que je descende donc il est pas à plaindre ok et pis ça lui fait faire di sport à lui aussi ça ne lui fait pas de mal

c'est bien parti ma ptite malo ! tu vois on avait raison de positiver

aujourd'hui repos ! temps pluvieux ! je suis restée chez moi a faire du ménage comme dab quoi ! quelle vie

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mer 11 Mai - 8:56

aller c'est partit pour la journée marrathon special Yves lol
hier soir je devais preparer 2 plats salé pour le repas j'ai fait un roti de boeuf (froid en tranches fine ) et une méga salade d'haricots verts avec dedans tomates rouges jaunes oranges , poivrons rouge , coeurs de palmiers , mais , jambons , radis
et vu que je faisait une tarte a la moutarde pour nous j'en ai fait 1 pour l'ecole
22h on etait en plein apero av les yourtiers mon tel sonne s'etait nathalie une voisine la maman des cheries des garçons qui m'annonçait qu'il y avait du changement il ne fallait plus un tee shirt bleu a boubou mais un jaune et que vu que je faisait partie de l'APE et que je suis présidente du conseil des parent je davais faire 1 plat sucré
donc ce matin 6h je faisait un moelleux au citron + mes lentilles pour midi + mon fondant au chocolat pour midi + ma salade pour midi
heureusement que c'est nathalie qui amene les petits ce matin car là je sort juste de ma douche

malo je sais pas si tu as vu la pub du jouet pour chat le cat's miaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien j'ai passer le cap je l'ai acheter a mes felin et bien de la belle daube
c'est bruillant ca tourne super vite et meme linette qui joue en pemanance je s'approche pas du t

bon ca va etre l'heure de mon café chez martine ca va faire du bien de casser du sucre sur yves car ca y est il me sont de par les trous vivement ce soir que ce soit fini
malo231
Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Jeu 12 Mai - 9:35

Muska je me répète mais je sais pas comment tu fait , déjà samedi ca ma gonflé de faire un gâteau a l’arrache pas prévu , car on aller chez la mère a sylvain et qu'elle avais qu'un gâteau a la noix de coco et donc elle voulais que j'amene un fondant au chocolat car elle les rates lol! alors du pas prévu a 6h du mat affraid affraid
je pense voir le jeu que tu veut dire ca fait une genre de plate forme ronde avec une canne a pèche pour chat accroché et ca tourne ? si c'est ca j'ai souvent étais tenté pour le prendre mais je savais pas ce que ca valais donc au final on l'a jamais pris
aka pour une fois que tu a raison sur quelque chose
par contre j'y comprend rien avec leur calcul de grossesse d'aménorrhée et semaine de grossesse normal , la je suis leur truc date que la clinique donne et d'un site spécial fiv ca fait déjà 5 semaine(s) et 6 jour(s) en grossesse d'aménorrhée donc si je pige a peut prés demain ca ferais 1 mois affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    

humeur de la semaine
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant