Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 humeur de la semaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:38

lol c'est nul ça l'aménoréee c'est a partir de la date présumée des regles

bon pas de nouvelles de mes horraires mais pour faire vite je suis pas prete de retourner bosser jew suis en accident de trzvail !
avant hier en rentrant jai fini a 17h il pleuvait j ai frener car circulation et j'ai derapé !
je suis pas tmober comme il faut et j'ai l'épaule cassée en plusieur endroit !
je vois chir a 14h30 pour programmer opération !
desolé pour les fautes mais avc une seule main et lagauche c galere

je peux rien fairde je suis emmerdée

j'ai minimum 3 mois d 'arret
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:40

oh putain j'espere que le chir a de bonnes nouvelle , qu'il va pouvoir t'operer au plus vite pour soulager la douleur et que tu pourras prendre ton pt fils ds les bras av sa majoritée !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu vas déguster ca fait super mal puis surtout de ne pas pouvoir bouger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prend bien soin de toi et petit mot rigolo finie les acrobatie tu es bonne que pour faire la position du missionnaire maintenant !!!!!!!!!!!!!

vient vite donner des news on s'en fou des fautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais chier tu aurais pu choisir un autre moyen de te mettre en AT
regarde av ta mutuelle pour voir si tu as le droit a quelqu"un meme que tu es les garçons ca peu être utile surtout si tu te fais opérer ils en auront asse a faire les courses et t'aider pour les repas car avec 1 main tu peu meme pas ouvrir 1 boite de raviolis

Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:14

cc ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aka j'espere que ca va et que tu arrive a dormir

humeur bonne loic est parti jouer a grenade , laura est en mode marmotte et boubou lie asterix donc petite pose !!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis un peu moins d'un mois je joue sur goprize et bien ce matin j'ai eu l'agreable surprise de gargner un lot
je l'ai transformer en chèque maintenant reste a voir si il arrive
si c'est le cas c'est 50€ donc ca vaut le coup

zhom est venu boire son café et là il me sort aujourd'hui el comptable (soit jean marc son cousin et associé ) vient faire les impots (et oui cool il est aussi comptable )
donc j'ai deja preparée tt mes papier je vais me lancer ds le repas car je sais pas qd il arrive ce matin ou cette aprem puis apres j'ai les pizzas a faire pour zhom et loic demain et nous aussi pour le pique nique boubou part a 13 ma belle mere viens le chercher
je vais aussi faire une salade de riz et surtout aller mettre du gazoil car il me reste que 1 barre humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320
ce matin je n'ai pas encore fait mon lit j'ai les 3 chats dessus et sylvestre est en mode si tu touche au dodo je te bouffe je suis obligée d'attendre que la faim se fasse ressentir ds leurs pt ventre pour pouvoir enfin faire ma chambre lol

bon elle on se motive je vais aller faire mes cannellonis puis la cage des cochonnes le temps de la cuissons et apres farnientes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je rigole j'ai une commande pour des attrapes rèves donc je vais les faire aujourd'hui vu qu'il pleut comma ca lundi si il fait beau on jardinera av les petits


boudu tt ca que je vous ai ecrit humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:52

me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je parle tt seule humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320
le minache c'est fait le repas aussi il me reste plus qu'a faire les pizzas mais ca attendra l'heure du repas

laura est partie faire du cannycross av loo 2h de courses sur les petits chemin les 2 miss sont vané mais je leur avais fait des cookies alors 1 cookie chacune comme recompence a l'arrivée humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320
cette aprem grosse surprise un des chats surement sylvestre a fait un gros pipi ds mon lit humeur de la semaine  - Page 6 418434 humeur de la semaine  - Page 6 418434 humeur de la semaine  - Page 6 418434 humeur de la semaine  - Page 6 418434 humeur de la semaine  - Page 6 418434 humeur de la semaine  - Page 6 418434
alors que la porte etait ouverte il avait acces a la litiere j'y comprend rien surtout qu'ils sont tt les 3 tres propres mais bon a peu arrivé surtout que qd je m'en suis aperçu il etait toujours couché au lit juste un peu plus loin
mais je vais etre vigilente cat si ca se reproduit direction veto il a peu etre des soucis aux reins car il etait tranquille comme pas consient d'avoir fait une bétise

voilà tt maintenant j'attend 19h pour aller recuperer mon sportif
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:41

j'ai du mal a taper d'une main ! ça me prend un temps fou !
J'ai archi mal, demain je vais à la clinique pour me faire opérer. J'ai rendez-vous à 11H. Je viendrais vous donnez de mes nouvelles au plus vite, je devrais sortir vendredi normalement.
Je suis fatiguée, je ne dors pas très bien et j'ai du mal à rester sur mon fauteuil. Je passe beaucoup de temps sur mon lit, c'est pour ça que vous ne me voyez peu !

l os est cassé en 3 endroits et ça va etre compliqué de réparer ! le chir va faire au mieux !

photo souvenir l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:02

roh ca va etre super long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement pour toi tu peu le faire passer en AT tu perdra pas trop de ton salaire au poins c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:15

cc tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
humeur matinale pfffffffffffffffffffffffff en crise d'allergies je passe pas 5 minutes sans éternué 10 foie mes yeux pleures et j'ai la sensation que mes paupières se sont transformée en tampons vert
donc je crois que ma journée jardinage va tomber a l'eau et que je vais rester bien sagement dedans pfffffffffffffffffffffffffffff

ce matin 6h livraison de loic pour son tournoi puis retour maison lancer de balle a loo qui oui il faut le dire et oui il faut faire une croix sur le calendrier était levée
là je l'ai rattacher et elle fait dodo

a oui aujourd'hui je vais sécuriser le poulailler d'ete et transferer les quelques poules qui me reste mr renard est gourmant hier il est venu prendre une poule a midi et entre celles qui nous mange et celle qui fait fuir hier j'en ai enfermer que 7 ds le poulailler donc
elles vont rester fermée ds le grand
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:17

me revoilou lol! toujours invalide lol! pas évident d taper d'une main !

ma vie actuelle se résume a chambre salon ry vis versa ! je commence a ressortit aka a 15 h seulment ! pour le moment c'est dejà pas mal ! sinon c'est flo ma voisine et kévin quand il bosse pas qui s'en occupe

sinon je vais au kiné tous les jours ! pour essayer de recup 90 % de mobilté a long terme

ça me pren un temps fou de taper lol

les nuits c'est la merde avec ça pffffffffffffffffffff

humeur de la semaine  - Page 6 13335210

je me fais chier je peux rien faire tsssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:48

je suis deg j'avais poster un message et il s'st effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

humeur du jour pffffffffffffffffffffff j'en ai marre de courrir ce matin j'ai amener loic a 8h 15 a l'ecole car il partait visiter le college a8h30 j'ai amener boubou avec maelys et cyrielle a 15h30 boubou a rdv a albi chez le médecin scolaire et a 16h30 je récupere tt le monde a l'ecole et heureusement j'ai fait sauter le rdv orthophoniste de loic

aka tu dois serieusement te faire chier moi au moins je pouvais aller sur le net toi av 1 bras en moins s'est pas pratique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon en ce moment grasse a ts les super partage de malo je suis a fond ds les concours
bon ma B A est plus souvent vide que pleine mais j'y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais ouvrir un post sur le fofo pour les test
aka tu est pas esclu car des que ta menotte ira mieux tu vas te prendre au jeu toi aussi tu verra ca occupe humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320
Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:11

muska je te rassure malgré tout ceux que je fait ma bal est plus souvent vide que pleine en ce moment a part les test produits et les échantillons c'est la misère , enfin mine de rien je viens de faire mon calcul depuis janvier je suis a 567€ de gain sans compter juin en comptant aussi les carte cadeau gifi de sylvain , a tu eu ton paiement du site que tu parler y'a quelque jours ? Faudra que tu m'explique car j'ai jamais rien compris a ce site
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:23

non toujours pas sur le site ils me mettent au 16 juin et j'ai vu que sur le site de vanessa (mere pas parfaite ) elle met ses gains aux alentour du 15 donc on verra bien


mon rdv médecin scolaire c'est super bien passé la secrétaire du doc est une voisine et amie a moi donc qd la doc a vu ca elle a été super sympa alors que qd je l'avais vu il y a 2 ans a l ancienne école des garçons elle avait été une vrai peau de vache
on en a profiter de parler pour loic et des difficultés de la 6ème pour un enfants hyperactif
j'ai mis 6 mois pour avoir le rdv de boubou et comme par hazard là pour loic j'ai rdv le 4 juillet
le collège me demande un PAP (plan d'accompagnement personnalisé )pour loic je l'ai apris a 15h quand je suis aller chercher boubou a l'ecole donc je lui en ai parler et la elle me dit tu m'envoie ses bilan orthophoniste et orthoptiste par mail je te donne rdv le 4 j'aurai monter les dossier comme ca des septembre tt est pret
il me faut aussi refaire un bilan psychomotricien pour au cas ou il ai besoin de reprendre un traitement plus fort que celui de fond
et meme pas finie d'ecrire que mon tel sonne c'est la psychomotricienne qui me fixer un rdv pour juillet
bref je vais me la peter grave
c'est qui la maman au top et bien c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:51

c'est bien malo presque 600 euros mine de rien

cliquer de la main gauche pas evident mais écrire au secours ça me prebd un temps fou

là j'ai rapprocher le clavier mais mon gros boudin me géne

aujourd'hui j'ai beucoup mal ! et dormir reste un calvaire !

j'ai aussi une bien mauvaise nouvelle a annoncer

pirate nous quittera samedi ! jessie et jerome vont l'emmener au véto
je vais les accompagner

ma pauvre fille est éffondrée mais a pris la bonne décision

il a du mal a tenir sur ses pates arrieres et se casse la gueule et il ne veux plus monter les escaliers
elle a été au véto hier pour demander son avis il a dit il souffre de l'arriere
donc comme il souffre elle la laissera partir samedi mais ne doit pas etre seule

ça fait mal aucouer c'est un creve coeur mais c'est mieux pour lui

c'est dommage que se ne soit pas apres la naisance ........
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:10

j'ai mal que de pense a jess ca va etre tres dur surtout que la en plus elle est a la maison mais c'est mieux pour lui et puis jess ne peu pas le porter avec la fin de grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas cool les douleurs si ca continue va au doc pour changer le traitement parce que moins tu dors plus tu es sensible a la douleur

Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:47

humeur du samedi matin cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui je prend mon temps ces 3 derniers jour il a fait beau mais hier soir méga gros orage donc entrainement annulé avec les garçon on en a profiter pour faire les devoirs de toute la semaine prochaine
et moi j'ai trier et couper tt mes petits légumes acheter au marché jeudi matin et préparée une ratatouille j'ai mis les 8 artichauts ramasser au jardin au cuiseur vapeur
le tout fera une bonne partie du repas de midi avec des brochettes de magret mariné

alors ce matin 7h le menage etait fait la les garcons jouent au rugby dehors , mon fondant au chocolat est ds le four , a 11h je vais recupérée laura chez une copine et cette aprem on va chez ma grand mere
on va ramasser cerises et nefles
demain grand tournoi pour loic a albi avec zhom on est bénévole on va bosser tt la journée et on le tente laura reste a la maison toute seule (ca elle le fait déja ) mais en mode nounou pour boubou
je le lui laisse souvent mais 1h maxi2 la c'est de 8h a au moins 18 h
lui il est ravi car elle lui a promi de jouer avec lui et de lui faire des barbe a papa pour le gouter
je lui ai dit vu que tu le garde tu sera payé et je lui ai dit tu veux combien et là elle me sort rien s'est mon frère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est bien cette petite
elle me dit si ca se passe bien avec papa vous pourrez en profiter pour sortir plus sans avoir besoin de mamie

bon si il y a un soucis il y a karine la yourtière et au pire en 10 minutes je suis a la maison






Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:32

ça a été très pénible un moment trop difficile ....

la pauvre jess ! elle est complètement effondrée ! elle aime tellement son pirate !

ça m'a fait mal au coeur ma pauvre pépette ! elle avait pas besoin d'autant de chagrin a ce stade de la grossesse ! c'est sur elle a fit le bon choix mais c'est dur Sad

il etait si gentil
Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:26

c'est sur que c'est difficile quand on doit prendre cette décision alors je me doute qu'a ce stade c'étais encore pire , mais il on la chance de pouvoir partir sans souffrir meme si c'est horrible pour nous , il étais tellement super ce loulou , je me rappel encore de ses gros calins quand je venez , j'ai encore la photo , ca m'en a fait versé des larmes quand j'ai vu ton message sur facebbok meme quand c'est pas les miens , j'ai mal quand un loulou que je connais part rejoindre les étoiles mais bon elle a fait le bon choix de la ou il est il veille sur vous et ne souffre plus ...
muska tu va pouvoir en profiter pour te faire des petites sortie en amoureux , c'est cool ca Very Happy
moi je remonte tout doucement , j'ai re commencer les traitement de "base" y'a fallu attendre car ce putin de taux a eu du mal a revenir a 0 , j’oublierais pas mais je doit apprendre a vivre avec meme si certaine personne peuvent trouvé ca con je me suis acheter une petite breloque étoile et je l'es mis sur mon collier comme ca 'il' continue de faire partie de moi malgré tout , j'ai eu sacha le week end dernier ( du 3 au 5) ca m'a fait un bien fou ,on a pas mal bougé piscine , mac do et y'avais une journée porte ouverte a l'écurie pas loin de chez mes parent avec un concours d'obstacle et un baptême de poney gratuit pour les enfant lui qui adore les animaux il étais au ange Very Happy vendredi dernier du coup c'est moi qui suis remonté , depuis lontemps on devais prendre un cours avec une amie , moi j'en est fait pendant 2 ans ado et ca me manquer grave et elle en avais jamais fait , bon elle n'a pas aimé ça ca se choisie pas mais moi j'adore toujours autant , en plus il sont vachement bien j'ai pu prendre un poney elle voulais que je monte un double poney un peu moins haut qu'un cheval mais non moi je voulais un petit poney alors j'ai fait ma chiante et j'ai eu mon poney lol j'ai déjà fait les 3 et je suis plus a l'aise sur un poney , du coup ca m'a fait grave du bien aussi car pendant ce temps la on a le temps de pensée a rien a part le diriger et pas ce casser la gueule lol du coup je pense que je vais y retourner 1 a 2 fois par mois .
bon ca se vois que mon corp a plus l'habitude de l'exercice car les douleur commence seulement a passé , on a fait un peu de trot alors je vous dis pas le mal au cul lol! plus le mal de jambe et de dos comme toujours des que je fait un peu d'exercice quoi meme bowling ou quoi grr normalement ce week end c'est miss zoé qui viens dodo , ma soeur font la peinture samedi et avec mell mélé sa sera juste impossible , c'est une sacré elle lol! bon je pense pas qu'elle pleurera pour partir car elle c'est le contraire de sacha elle pleure a la porte quand on part et qu'on la prend pas , des qu'on part de chez elle , elle nous suis en disant la main , la main lol! du coup la je pense qu'elle va vite monter en voiture humeur de la semaine  - Page 6 969320
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:05

cool malo pour la promenade en licorne lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici ca sent les vacances laura c'est pour demain restera que les garçons

on prepare le spectacle de fin d'année pour l'ecole et vu que la super maitresse des garçons repart en belgique sa classe lui prepare un petit sketch et un journal(tous les matin a tour de role les enfants lisent en classe le petit quotidien un magasine qui parle de la vie de tt les jours sur la région avec des petis rébus , des blagues ..................) donc avec une maman on s'est lancer ds la fabrique de sur mesure pour la maitresse
on y est presque il ns reste qu'a mettre les photos et imprimer

Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:42

coucou
me revoilà a taper un doigt sur la clavier pffffffffffffffffffffff ça me prend énergie et des crampes au doigt humeur de la semaine  - Page 6 969320

oui malo pour pirate c'était mieux ! même si bien triste car il a commencé de pleuvoir quand on est monté en voiture et jusqu'à ce qu'on retourne chez elle ! tout ce temp a la flotte !

elle est moins triste mais a beaucoup de mal a rester chez elle !
la crémation aura lieu vendredi prochain elle a déjà acheté l'urne pour y mettre les cendres !
elle le veux avec elle pour toujours elle l'a acheté là c'est pas mal

http://boutique.incineris.fr/cadre-naturel-2.html

oui malo faut pa lacher l'affaire un jour ça sera le bon j'en suis sure

super muska le retour avc ses mains d'or humeur de la semaine  - Page 6 477927

je commence à me fiare a rester à la baraque ça me plait bien humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:48

tu vas voir c'est cool d'etre a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout au début tu te dit ahhhhhhhhhhhhhh j'en ai tellement rever !!!!!!!!!!!!
mais a force tu te fais chier
je me suis mise ds les jeux bon j'ai beaucoup mois de chance que malo mais ca va arriver puis ca m'occupe je passe 1h par jour sur les concours

ces derniers jours je prépare une surprise pour une copine ca m'occupe je me régale , il le faut bien car tricoter réveille ma polyarthrite mais c'est quelque chose qui me tient a coeur selon un modèle que m'a grand mere a appris de sa mère et me là appris
et comme dit ma grand mere ca fait mal mais ca prouve tout l'amour qu'on y met dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir on va feter la fete des peres un peu en avance car demain loic a ete selectionné pour jouer a toulouse il part a 7h et rentre a 20h
donc distribution des KDO pour que zhom puisse profiter avec eux de leur travail
a la maison on lui a offert une cigarette electronique mais on la lui a donné il y a 1 mois qd on la reçu mais la ou j'ai pas preter qu'a c'est que les liquides etaient en 6 mg je me souvenais pas qu'avant je lui prenais du 3 mais ils en vendaient pas sur le site
donc zhom vapote pas trop il trouve fort
il me faut penser a commander du 3

bon aller je vais surveiller mon pt repas pendant que laura et boubou jouent aux dames (et oui on est ds le sud et il pleut , il fait froid ) dire que l'an dernier on etait en canicule a plus de 40°
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:14

ça va pour le moment je me fais pas chier humeur de la semaine  - Page 6 969320 et pis quand j'entend mes collègues au tel comment c'est le bordel au taf suis bien chez moi humeur de la semaine  - Page 6 969320

wouha c'est cool c'est quoi la surprise pour ta cop ?

jess a toujours son bidou ! le ptio y veux pas sortir ! il a du suivre les infos et vu le bordel en france préfère la ou il est !!!!! il est pas à la bourre prévu pour le 29

j'arrive a faire des bricoles avc un bras mais clvier bof
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:50

humeur ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
journée de folie avec la visite de la ferme par les enfants de l'ecole des garçons mais franchement du bonheur en barre
ils sont adorables ces gosses
ils se sont interesser a tt meme les tout petit et d'un sage on a dit de pas crier ni courrir pour pas faire peur aux vaches et bien on l'a dit qu'une fois lors des consignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref le pieds
jean pierre le conferencier leur avait amener du lait au chocolat et des yaourt pour le dessert et le gouter puis chaque enfants est reparti av un paquet dedans il y avait des tatouages , stylo, porte clé , ballons , casquette , autocollant et un gros tube de sauce caramel beurre salé (comme les gros tube de lait concentré)
quand je les ai rejoint a l'ecole ils arrivaient tous av le sourire en forme banane (avec leur 2 kms a pieds de retour par 35°)
et ils me disaient c'etait trop bien chez toi on veut revenir l'année prochaine c'etait trop chouet

c'est ds ces moments là que je me dit on est que poigné ds ce village on s'est battu pour avoir notre école et on a des gamins exceptionnel
et oui
on a fait un super paquet pleins de ballons et de stylo et tatouages et 1 casquette pour joan un petit de 4 ans handicapé moteur qui viens a l'école tous les jours sauf le mardi ou il est en centre les enfants nous on bien fait rire a la distribution des paquets tous on dit pareil "et pour joan ??????????"
quand je leur ai montré le sac que j'avais préparé ils etaient tous ravi

maintenant le moins rigolo c'est ma jambe de bois qui a chargé rester debout tt la journée marché mais pas souvent a plat et surtout la chaleur il y 2 jours on avait pas 15 ° et aujourd'hui 35
elle me fait un mal de chien ce soir mais quand c'est pour la bonne cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:52

le petit bout a bien raison de rester encore un peu au chaud
jess doit pas penser pareil lol je suis leve mon chapeau seulement 2 kgs de pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:04

coucou ici je reviens faire vivre notre fofo notre reinette peu de nouveau ecrire un peu donc aller les filles on s'y remet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici et bien il y a du changement les yourtier partent humeur de la semaine  - Page 6 790923 humeur de la semaine  - Page 6 790923 humeur de la semaine  - Page 6 790923 humeur de la semaine  - Page 6 790923 humeur de la semaine  - Page 6 790923 une belle histoire se termine mais bon ils ont pas le choix les locataires de leur maison partent en leur laissant que 1 mois de préavis au lieu de 3 et puis sourtout avec la maison ds un état déplorable en 2 ans et demi c'est leur 3eme locaraire et a chaque fois ils retrouvent la maison plus que déguelasse av quasiment tt a repeindre et je ne parle meme pas des exterieurs
donc ils y retournent a contre coeur et surtout espere avoir droit a des aides pour refaire l'isolation et les évacuation et des que c'est fait ils la mettent en vente
donc ils ont déménagé le week end dernier (maintenant ils vivent a 50 mètres de chez nous lol) et ne s'y font pas ils sont pas bien dans la maison se sente oppresser .................
et d'ici la fin du mois les yourte seront démontée et stockée en attendant leur futur voyage
et oui ils avait le projet de prendre un terrain aux abord d'albi et d'y créée un camping insolite cela fait plusieurs moi que la mairie les fait barbotter mais ils s'y accroche et pense y etre l'ete prochain
donc ca nous fait bizare d'etre seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passons a loo que comment dire fait toujours un tas de bétises mais qui a un gros changement dans son comportement elle est bien plus sage et calme
hier un groupe de marcheur est passer et elle est rester sur la terrasse elle ne les a pas suivie c'est un exploit

les enfants profite a fond de leur vacances ma belle mere ne les a pas encore pris et de toute façon ils veulent pas y aller humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 loo va l'avoir dure en septembre car la elle passe ses journée a jouer avec eux elle est une vrai pro des tracteurs

cette semaine va etre sous le theme du secret le 30 c'est les 50 ans de jeannot et on lui prépare un annif surprise donc je vais m"eclater a fabriquer de la déco et a préparer le buffet un sera 35 andulte et ds les 10 enfants
voila tout









Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou   humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:28

un petit coucou
eh bien c'est le désert comme la boite au lettre de muska ici lol!
vous êtes toute parties Sad
ici rien de nouveau , une semaine sur 2 quand syl est d'aprem je passe les après midi avec ma soeur et les piots
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:01

cc j'adore la comparaison et tu as bien raison humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320 humeur de la semaine  - Page 6 969320

ce matin je vais aller faire 4 courses et surtout encore acheter une cuvette pour les wc humeur de la semaine  - Page 6 477927 humeur de la semaine  - Page 6 477927 humeur de la semaine  - Page 6 477927 humeur de la semaine  - Page 6 477927 humeur de la semaine  - Page 6 477927 humeur de la semaine  - Page 6 477927 j'en ai marre en temps normal elles tiennes 6 mois et là même pas 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a fait de sacré économies en achetant le wc 32€ mais chose qu'on savait pas vu qu'il est un peu plus petit les cuvettes glissent et a force se casse donc en 5 ans j'en suis déjà a 300€ de cuvette (en moyenne 30€ la cuvette )
ce coup si j’achète la moins chère que je trouve et qui me plaise même si les attaches sont en plastique

après je vais direct chez ma primeur récupérer ma commande de légumes et en début d'aprem mon veto viens voir loo pour éviter de la stresser c'est lui qui se déplace car hier elle dormais devant la porte et s'est fait pipi dessus et ca ne la même pas réveiller
donc on va lui faire prise de sang complète et echo (vulve appareil génitaux reins et vessie ) pour être sur quelle ai rien et que ce soit juste du a un accident du a la fatigue mais je préfère faire un contrôle

ce matin on a eu un petit orage mais la fraîcheur a pas duré il fait déjà un grand soleil aller lest go humeur de la semaine  - Page 6 477927 humeur de la semaine  - Page 6 477927 humeur de la semaine  - Page 6 477927 humeur de la semaine  - Page 6 477927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur de la semaine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur de la semaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chien de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Bistrot :: Papotages et hors sujet-
Sauter vers: