Nos poilus et autres animaux de compagnie

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

humeur de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
muska
Cocker
Cocker

Occupation : clown c'est spécialement pour toi

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Jeu 3 Mar - 18:23

malo je crois que la tu as la plus belle des motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!puis il faut le dire ca t'apporte que du positif meilleure santé , meilleur environnement et de plus tu fais des économies

aujourd'hui 1er séance d’orthophoniste pour boubou et il était ravi tt c'est bien passer Thomas son ortho est super cool et cerise sur le gâteau il a une place de plus de libre et des lundi il me prend loic
donc maintenant l lundi matin je gère la biblioteque de l'école
lundi 16h ortho pour loic
mardi 15h ortho pour lylian
mercredi et vendredi les sports

et zhom qui va avoir un peu plus de temps libre du moins tant qu'il fait pas beau apres il repart ds les champs

j'adore loic il y a 5 minutes il me regarde et me dit ah au fait j'ai oublier de te dire on a changer la date du carnaval de l'école c'est le vendredi 11 mars mais c'est bon tu aura le temps de faire les costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sent que ma machine va devoir coudre jour et nuit mais il me faut deje trouver en quoi je les deguise
car et oui pas plus simple comme thème
personnage historique célèbre français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur

Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Sam 5 Mar - 11:45

affraid affraid affraid affraid  et caspère c'est un personnage historique ??  parce que facile !! un drap et hop 2 trous pour les yeux mdr

c'est bien si ça donne un peu de temps libre a ton zhome ! vu le rythme qu'il a ça lui fera pas de mal !

je vapote plus depuis novembre ! je me sent bien !
félicitations et tiens bon ! tu vas y arriver et en avoir envie de temps en temps c'est normal ! le tout est de ne pas céder ! bois un grand verre d'eau ça passe l'envie ! c'est bien je suis contente pour toi !
moins pour balou ! j'espère que son état va stabiliser !

du nouveau chez moi ! vous allez pas y croire ! jeudi j'étais du soir et quand je suis arrivée au portail mon cher voisin était en train de l'ouvrir ! on s'est garé en même temps et on a blagué comme dab ! il avait des poissons ! lui ai dit la chance lol et quand on est arrivé devant sa porte il m'a dit rentre vais t'en donner j'en ai plain le congèle c'est mon pote qui les pêche !
donc je suis rentrée ses filles sont partie en vacances ! mais j'ai dit dans ma tête danger lol vu que ça fait un moment que j'ai envie de l'attraper le poisson et qu'il est coriace lol!
du coup il m'a proposé de boire un verre ! j'ai envoyé sms aux gars pour leur dire de pas m'attendre je suis chez une collègue lol!  bon ça les regarde pas lol!
après avoir bavardé 3 heures j'ai pensé quand même qu'il fallait que je remonte vu que le vendredi j'étais de 9 h ! il m'a demandé mon numéro lui ai donné et je sais pas comment au moment de prendre la direction de la porte me suis retrouvée dans ses bras et je vous dis pas la suite y a carré blanc  j'ai pris la sortie de secours dans sa chambre
je sais pas bien mais bon !!!!!! y avait un argument de taille
aucune résistance possible !!!!!!!!

a force de dire je l'aurais un jour !!!!! ça a fini par arriver !  je suis remontée chez moi a 2 h 15 autant dire que le réveille a été dur !!!!!!! mais doux !

pendant le temps ou l'on a parlé ! parce que la en 3 h on a eu le temps de se découvrir un peu plus que toutes les fois ou l'on jacte quand on se croise ! on a quasiment les mêmes attentes ! il n'a pas du tout envie de vivre avec une femmes ! ça tombe bien moi non plus ! il ne voulait même pas d'une relation suivi ! mais j'ai eu les bons arguments pour lui faire changer d'avis ! on va prendre le temps ! il a eu du mal à céder  ça fait longtemps qu'il sait qu'il m'attire ! mais il était complètement fermé à cette idée ! il m'a observé longtemps avant de prendre un peu confiance et a être sure que je serais pas du genre à le faire chier à le surveiller et lui prendre la tête c'est ça qui lui fesait peur vu que j'habite 2 étages au dessus ! il m'a dit que je suis dangereuse  lol!  il ne se doute pas à quel point lol je pense exactement la même chose de lui ! c'est le genre de mec dont je peux être très amoureuse !! bon voilà la patience est une bonne arme et a force de se parler et d'établir une complicité par l'humour voilà j'ai fini par l'attraper le poisson merci les ptits poissons
en tout cas chez lui on a bien rigoler ! on se ressemble sur beaucoup de chose ! en même temps il m'a appris qu'il aura 45 ans en septembre affraid je lui ai dis je suis une cougar ! je me tape un jeune ça l'a fait bien rire ! j'ai 4 ans de plus c'est énorme !!!!!  en plus il est du 8 comme sandrine comme par hasord  ! aie aie aie je comprend mieux nos points communs ! et quand je suis remonté il m'a tel pour savoir si je suis bien arrivé et me souhaite bonne nuit ! moi j'y répond non je suis pas encore arrivée c'est loin mdr il était plié de rire il m'a demandé si je suis bloquée au 3 éme etage lol
il m'a tel à minuit et demi hier soir mais je dormais ! 15 mn après un truc dans ma tête m'a réveillé et j'ai regardé mon tel ! j'ai vu son appel ! lui ai envoyé un sms ! voulait pas tel vu que la plus grand de ses fille revenait hier soir !
en sortant aka au ptit matin comme par hasard il sortait aussi !  
je l'ai bouffé des yeux    je pense que c'est le début de quelque chose ! comme il dit pas de précipitation ! on prend notre temps ! mais j'ai vite envie de renouveler la dernière partie de soirée ! c'était trop bien !  lol!
bon je reviens en reparler je part en courses jojo s'impatiente

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 6 Mar - 20:17

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la la j'ai le sourire forme banane de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhh je le savais que le pt voisins aller craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!
que c'est mignon de lire tt ca et encore mieux les rdv clandestin
bon chose serieuse et qui prouve qu'il faut toujours etre prete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dur de pas en tomber amoureuse vu que tu vivra que des bons moments avec lui mais la aussi ca a du charme
je sent que tu va aller chez kiabi mais pour t'acheter de jolie souvetements de cougar lol

zhom et son robot quelle histoire d'amour mais bon a 19h30 il est a la maison et aujourd'hui il a bosser jusqu'a 11h et est rester a la maison tt l'aprem pour profiter des petits
ca leur a fait super plaisir

demain l'ecole reprend ca va etre calme a la maison loo va s'ennuyer mais il faut le dire ca va faire du bien puis le matin j'ai bibliothèque , orthophoniste a 16h et je vais en profiter pour aller a promo cash (grossiste alimentaire)
j'y vais de temps en temps on y fait de bonnes affaire mais vu que c'est de l'achat en gros la note a la sortie l'est aussi

loo joue comme une folle et je viens de me prendre sa peluche en plein ds la poire et elle me regardée de l'air de c'est pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!

aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 6 Mar - 21:34

c'est sur que les lolottes a coeurs points etc ça le fait pas du tout
ça me fait faire du sport parce que hier bonjours les courbatures j'ai plus l'habitude !
il m'a tel dès son réveil juste pour savoir si tout va bien ! trop mignon
bin j'avoue que moi j'y croyais plus !!!!!! vu qu'il m'avait quand même fait comprendre que nous étions trop voisin ! ça fait quand même un an que je l'attend
en tout cas c'est tout le contraire de seb ! il bosse il a sa société ! il parle et est en plus intelligent ! et il est drole ! ça c'est important enfin il a tout pour plaire car en plus discret ! c'est un mec bien ! il habite ici depuis 2007 avec ses filles ! je l'ai jamais vu avec une femme ! il doit bien quand même fréquenter mais en tout cas pas chez lui ! il m'a beaucoup parlé de lui et je prend tout je jette rien lol!
en plus il est bel homme ce qui ne gache rien ! bon assez parlé de lui

c'est bien pour zhome de passer du temps avec les enfants ! se sont des moments que l'on rate mais qu'on ne rattrape pas ! ça leur fait du bien a tous au final !
et oui faut bien que l'école reprenne ! les vacances ça dure pas !!!
sacrée loo
hier avec jenny et gigi on a été rendre visite a jess ! le bidon y pousse oulala

allez demain boulot c'est reparti !!!!!!!! pffffffffffffffff le week passe trop vite

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Lun 7 Mar - 12:08

franchement un jour a refaire ma vie je ne me vois pas repartir ds la routine ca sera chacun son chez soit ce qui n'empeche pas de partir en week end ou en vacances enssemble mais pas de prise de tete
c'est bien les rdv clandestin il va falloir vous trouver un créneau car si il te faut attendre les vacances de paques ca va etre long
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 8 Mar - 23:39

mais non elles sont grandes et souvent parties le week end ! on peut toujours de fréquenter à l'extérieur c'est pas interdit lol!
moi non plus pas envie de quotidien ! je suis très bien comme ça ! on a que les bons cotés ! on est content de se voir parce que justement on se voit pas tous les jours ! moi ça me convient très bien comme ça ! et lui aussi !
on est indépendant ! la routine y rien de pire je trouve !
on fait toujours des efforts pour se plaire et séduire parce que l'autre ne nous appartient pas !
moi j'adore ! en plus j'ai ma vie a coté et elle a aussi beaucoup d'importance !
pis j'ai pas envie de faire des concéssions ! j'ai trop perdu de temps dans ma vie a cause des concessions ! et pour ce que ça m'a apporter alors merci !
ce qui n'empêche pas d'être sérieux et de respecter l'autre ! et comme tu dis pas de prises de têtes ! le top !
pis on est des adultes on gère ! en plus on se voit quasi tous les jours quand je sort aka a 18 h c'est souvent l'heure ou il rentre ! on bavarde ! sauf que là depuis la dernière fois la promenade dure plus longtemps on se séduit ! c'est chouette

Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mer 9 Mar - 1:27

bon meme si tu me l'avais dit par texto j'adore , je suis trop contente pour toi , il étais temps Very Happy bon maintenant hop fonce a kiabi pour les sous vêtement , et les petite nuisette si un jour vous dormez a l'hotel ou quoi car si tu lui sort ton pyjama cerise ou banane il va avoir peur lol! lol! lol! tu m'a tué pour les gas a dire chez une collègue , imagine si en descendant aka il aurai vu ton scoot lol!
c'est top que tu est aussi arrêter de vapoter pourtant tu étais une sacré fumeuse , comme quoi avec la volonté ... bravo encore . c'est deja ce que je fait pour l'eau j'ai l'impression d’être un chameaux et j'ai faim aussi presque tout le temps lol!
muska je regarde meme pas coté santé , dépense car c'est vraiment que pour dans l'espoir de bébé que je le fait , lui préparer un utérus tout propre sans nicotine mais je pense tres fortement que si ca marche pas ou si ca marche apres la grossesse que je reprendrai certainement , car je le fait plus par "obligation" que par réel envie , mais bon on verra bien peut être que si ca marche après 9 mois sans tabac que j'en aurai plus envie je ne sais pas .
sinon ca yes j'ai enfin une date de transfert , si y'a pas de couille , ce qui serai pas mal pour une fois sa serai le 20 avril , on a décider de le faire avec le congeler pour rester que 3 jours car sinon en frais fallais rester 7 jours ou faire 2 aller retour , j'ai déjà la trouille pour l'avion donc 4 fois en une semaine non merci , a partir de fin mars vous pourrais commencer a tout croisé et je veut pas d'excuse de crampes lol!
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Jeu 10 Mar - 0:16

j'irais avec mon pyjama minnie mais bon si on va à l'hotel j'emmene pas de pyjama j'en aurais pas besoin
pour la collègue ba le sccot était en bas j'ai dis que je l'ai rejoint chez elle a pieds et qu'elle allait me ramener pratique d'avoir des collègues qui habitent pas loin
on verra le temps que ça durera ! on se fait pas de promesse ! il ne veux pas s'attacher ! moi non plus mais bon c'est plus compliqué pour moi quand même de ne pas m'attacher ! enfin bref je prend le risque ! qui vivra verra !

la clope c'est surtout une question de le vouloir ! la volonté vient avec !
ça serait bien que tu continue ensuite ! la clope c'est pas terrible pour bébé !

on va croiser les doigts et j'irais à l'église tous les dimanches pour prier si seulement ça peux marcher !
je le ferais de bon coeur !

demain je suis du soir ! du soir espoir

Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Jeu 10 Mar - 22:13

Je parler après l’accouchement banane si jamais je reprendrais ... mais bon j'en suis pas encore arrivé la .
et voila que tu va nous faire ca a la naturiste maintenant ( pour l’hôtel) lol! lol!
affraid pas bête l’idée pour le scoot , c'est que tu est intelligente quand tu veut
tu a bien raison de risqué qui ne tente rien n'a rien comme on dit , meme si c'est sur que c'est dur de pas t'attacher surtout depuis le temps que tu le veut .
et oui moi aussi j'irais a l’église tout les jours meme si il suffisait que de ca , mais on va espéré et croisé les doigts y'a que sa faire de toute façon , on va dire que c'es l’année des 88 , jess un petit mec , moi une nana comme sa dans 20 ans on les case ensemble
muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 13 Mar - 11:06

c'est que notre reinette a de la ressource pour créer des alibi lol

ici et bien hier loic a jouer des sélection au castres olympiques on verra bien le résultat il avait déjà fait ça et ce coup si c’était la finale
mais de tt façon il est pas chaud pour changer de club donc
pour moi le plus important c'est qu'il se soit éclater et puis l'an prochain c'est la 6eme donc les etudes d'abord si il a bien reussi son test ils vont lui proposer sport études
mais ca veut dire pensionnat et rentrer que les weekend ou il y a pas de match

et pour laura on est partie a béziers au national de majorette et tadam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la miss est sélectionner pour les championnat de france a nevers ou lyon le 19 juin
elle a finit 1er ds toute sa catégorie marche solo , chorégraphie solo et 1er av son groupe donc je pense quelle a passer la nuit av le sourire forme banane lol

aujourd'hui il fait beau donc loic continue son entrainement personnel avec sa coach loo ca fait 1h qu'ils galope comme des malade ds le champs et aucun des deux ne semble se fatiguer
laura est en mode marmotte au chaud ds son dodo
et moi minage repassage et pause zinzin
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 13 Mar - 22:52

bonne idée malo pour marier les gosses je suis d'accord lol! mais à condition que se soit une fille
on a pas eu besoin d'aller à l'hotel ! hier soir ses filles ont dormis chez leur tante donc il m'a tel hier soir pour que je descend ! je suis remonté que ce matin à l'aube pour me préparer et aller au taf !
1ere nuit ensemble on a pas perdu de temps lol! trop bien ! il voulait pas que je remonte
que c'est pratique finalement qu'il habite si près lol!
il me tel tous les jours ! pour quelqu'un qui veux garder ses distances c'est raté
aucun de nous ne veux s'attacher ! en tout cas on est très complice ..........

félicitations à tes enfants ! ils sont doués dans leur domaine c'est cool !
c'est chaud sport étude ! surtout pour le pensionnat ! ça fait long la séparation je trouve ! suis mère poule lol!

sacrée loo ! elle est fofolle la bestiole !

demain je suis de 7 h ! vais aller dodo ! je suis ko la nuit à été très courte

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Lun 14 Mar - 18:17

la nuit a ete courte Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed petite cochonne va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici c'est mode manifestation zhom est parti a 13h pour albi et est revenu a 17h pour les vaches et il y repart pour la soirée
c'est la fete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est content ils vont faire griller des saucisses lol

et moi mode preparation du voyage en italie de laura c'est pour le mois prochain donc je bouge la msa pour quelle ai tt ses papiers a temps
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Lun 14 Mar - 19:28

moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non pas du tout

c'est le bordel ! les manifs et tout ! enfin ils ont raison ! la france meurt à ptit feu !

elle a de la chance laura elle vas aller en italie au moment des beaux jours !

ouf demain repos ! le week end trop dur

alors demain je sais pas encore quoi faire ! ménage comme dab et je sais pas on verra

Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 15 Mar - 4:25

eh bien comme d'hab ca papote et je crois pas de notification b'es je te plain ma pauvre si j'ai une fille qu'elle est aussi chiante que moi , et quel se met avec ton petit fils et si lui aussi de tiens de sa mère , sa promet remarque je crois que c'est mieux qu'il tienne de nous , car si il tienne de jéjé et sylvain , c'est pire en attendant dans 1 mois jours pour jours les spermatos rencontrerons les petit oeufs , en espérant que sa donne plein de beau embryons ( non non je compte pas de faire une équipe de foot ) mais au cas ou plus y'en a mieux c'est car quand il sorte du congele (si y'a des congeler et la 1 er marche pas , il peut y'avoir des mort a la sorti du congèle , ca fait bizarre tournée comme ca mes écris )
en tout cas tu me fait trop rire miss reinette toi qui me disais toujours être pas porté " zizi , crac crac" il me semble que tu change vite d'avis et que tu y'es prend gout , maintenant que tu trouver un bon étalon
mais tu as bien raison de pas perdre le temps , le temps passe trop vite , on sais pas de quoi demain sera fait donc faut en profiter , et pour un homme qui veut pas s'attacher il appel tout les jours bon j'ai aussi entendu quelqu'un dire y'a 2 ans les hommes c'est fini , je m'attacherai plus et tout , n'est pas ma akanounette bon faut dire que le seb il a fait fort niveau mensonge et tout ......
c'étais un énergumène celui la
muska whaou c'est top pour tes loulous , tu doit être drôlement fière d'eux
sinon ici pas grand chose de neuf , j'attend que les jours passe lol bon hier gros coup de blues craquage peur angoisse et tout se qui va avec , avec une bonne petite dose de larme hier et ce soir un peu ca va mieux , ca fait du bien de vider le trop plein , entre les hormones et le manque de la clope y'a des dérapage dans ma tete y'a des fois j'ai envie de fracasser tout le monde c'est grave ?? AKA avec l arrêt de la clope comment tu faisait pour combler la faim j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps ....
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 15 Mar - 13:27

bin enfin moi j'avais pas faim ! j'ai fais les deux trucs de front régime et arrêt du tabac ! mais bon vu que j'ai remplacé le tabac par la vapote bin en fait j'ai pas ressenti d'avoir faim !

heuuuuuuuuuuu je fais rien avec mon voisin c'est ma salle de sport en faite
en même temps contrairement à seb il est attirant ! c'est tout son contraire en faite !
dans tous les sens du terme ! il est grand costaud ! bosseur ! il s'assume il ment pas ! et il parle ! même de trop il est beau drole et tout et tout ! non je ne suis pas amoureuse ! il m'interdit de l'être alors voilà je sais que je dois pas ça me freine ! et c'est pas plus mal !
on s'amuse et voilà ! que les bons cotés !

j'espère que oui les mômes tiendront de leur mère bon un peu du père aussi quand même ! surtout le coté calme ça serait pas mal

déjà faut que les ptit tétards court vite jusqu'au neuneuf lol ça va le faire te prend pas la tête reste positive !!!!! ça c'est important de rester positive dans ce cas là ! faut y croire à fond aller on se rebooste madame la chieuse !

Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 15 Mar - 16:55

ah oui c 'est vrai j'avais oublié qu'au début la clope Electronique tu avais nicotine , je prejume que sa doit diminuer les effets, y'a que moi qui fait sa a l’arrache du jour au lendemain , c'est pourtant pas faute d'avoir fait réparer la clope Electronique au mois de novembre /décembre et comme la première fois avec la clope Electronique j'avais pas tenue , mais je suis pas tout a fait normal c'est pas nouveau ca lol! enfin le resultat est la , c'est le principale .
ca va tu a une salle de sport gratuite et en plus très prés de chez toi va falloir que nous montre une photo quand meme ..
pour le coté calme c'est pas sur sylvain qu'il faudrait , il est encore plus nerveux que moi
je crois pas que les petits tetard aurons besoin de faire la courses si je me trompe pas en fiv il attrape le petit têtard le plus fort et paf il me mette direct lol!
et madame la chieuse toi meme , j'essaye le 3 quart du temps de rester positif mais comme tout des fois y'a des petite baisse , disons que je ne veut pas non plus y croire a 100% et me prendre encore une sacré claque , j'essaie de rester réaliste les pied sur terre pour pas trop m'emballer en faite ...
muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 15 Mar - 18:49

malo tu as raison faut le prendre au jour le jour il y 1 ans de ca tu penser meme pas arriver a ce stade
il faut rester positive sans trop s'enflammer facile a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!

aka rien ne vaut le sport en chambre tu travaille le cardio les muscles la souplesse et tt ca avec plaisir et mieux gratis

c'est clair que tu pourrais ns faure une petite photo
il a pas un fasse booque que l'on zieute ?????
malo231
Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 15 Mar - 23:32

oui pas simple de trouvé un juste milieu , prendre au jours le jours c'est pas vraiment possible car faut programmer la prochaine écho , pds , ne pas oublié de commencer ce caché la tel jours ect , le plus dur je crois que c'est d'accepter de ne pas pouvoir tout contrôlé et de ce laisser guider ... après c'est clair que y'a 1 ans a ce stade , je redouter de pas avoir l'accord de la cardio , malgré le temps que sa pris ect pour le moment j'ai plutôt pas a me plaindre tout suis son cours normalement c'est meme peut être ca le plus flippant tellement pas habitué a que tout se passe bien ......
t'est encore plus curieuse que moi toi , tu veut carement le fb et tout lol!
muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mer 16 Mar - 9:31

oui je me proclame garde de coeur de la reinette donc je veux le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouai dit que t'y a pas penser a FB
car les photos elle devait jouer les paparazzi il y a un bail mais elle a preferer lui faire les beaux yeux que de penser a nous
donc je prend les devant et veux le FB de mr gentleman (minion comme surnom lol )
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Jeu 17 Mar - 22:32

ok je vous donne son fb Very Happy Very Happy Very Happy taper george clooney ou denzel washington au choix a vous de devinez

perdu ! je l'ai pas dans mon fb !!!!!!!! je sais même pas s'il a un compte fb ! vu qu'il passe son temps au taf et qu'il envoie meme pas de texto ça le gonfle ! a vrai dire on en a même pas parlé !
rien de tel que le sport en chambre c'est sur !!!!!!!!!! sauf que j'en profite pas assez de ma salle a mon gout !
pi je vais pas lui demander de la prendre en photo il va trouver ça bizarre ! et en traite pas évident ! Suspect

je suis aussi de ton avis malo mais entre rester prudente et déprimer et pleurer y a une marge !
oui faut rester positive tout en gardant les pieds sur terre c'est pas évident ! faut gérer tous ça j'imagine que c'est pas facile ! j'espère que monsieur tétard va courir très vite cheers et surtout s'accrocher au neuneuf pour avoir la récompense !

demain c'est le week end et c'est pas trop t^t

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Lun 21 Mar - 14:35

j ai essayer a voisin trop craquant mais il y a rien lol

laura veux des adidas superstar alors je fouine les sites pour trouver mais ouahhhhhhhhhhhhh c'est cher pour des tennis que je portais a son age
a savoir j'aurai garder les miennes lol
j'essaye de trouver au mieux et moins cher car ce mois si il faut payer son voyage en italie plus quelques affaires qui lui manques
donc il samble pas mais là on en est deja a a peu pres 500€

on a reçu une lettre des impots comme quoi on aurait pas payer nos impots foncier alors que oui j ai le prelevement et la nana me dit oui vous avez payer mais là c'est pour une autre maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
rohhhhhhhhhhhhh qu'il est gentil mon cheri il m'a acheter une maison pour mon annif mais non faut pas rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc demain je vais aux impots de realmont chercher les papiers et apres direction ceux d'albi pour avoir explication !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Lun 21 Mar - 22:59

je ne me rappelle pas les superstar scratch  mais comme les stan smith les anciennes reviennent à la mode !

week end pas reposant on a fait les boutiques samedis matin courses et l'apres midi boutiques bébé avec jess ! on a remit ça dimanche et j'ai acheter un pull a new look !

ça pousse bien ! le temps passe vite !

la chance t'as une nouvelle maison ! je veux bien l'avoir pour moi si c'est trop pour toi

mon amant voisin m'appelle tous les jours ! il me lache pas la grappe lol!

je continue mon régime mais j'ai du mal a perdre maintenant ! va falloir que je fasse du sport

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 22 Mar - 13:45

trop belle tt les 2

pour le sport je te conseille de bonne partie de jambes en l'air plusieurs fois par semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y a rien de mieux lol

aujourd'hui petite visite aux impots et bien il va me falloir payer on a fait une demarche d'annulation mais vu que ca peu etre long il me vaut mieux payer que de prendre le risque de me faire bloquer les comptes
tt ca parce que seb(le yourtier) a fait une bourde en remplissant ses papiers et la yourte m'est compter comme une maison
et meme une fois qu'ils seront parti le terrain sera reconnu contruit donc je payerais toujours
le seul avantage c'est que a partir du moment ou je paye un impots pour du bati sur ce terrain il est reconnu constructible
cela me fait qu'une enorme plus value a la maison

pour les chaussures a laura c'est comme les stan smith mais av les 3 bandes sur le coté
muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Jeu 24 Mar - 20:02

j ai trouvé les chaussures pour laura

aujourd'hui les garçons étaient de sorties a l’école des mines une école d’ingénieur en chimie et micro informatique donc ils sont en mode a fond moulin a parole
bref les 2 ds la meme classe pas si top que ca car j'ai eu droit a entendre 2 fois la meme chose et de mais non c'est pas ca mais non le preduit etait pas rouge mais rose mais ........................................
vivement la prochaine sortie les batiement architectural de toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont si content là boubou explique a sylvestre ce qu'est de l'azote liquide

melitos
Teckel
Teckel

Occupation : Glandouiller !!

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 27 Mar - 9:36

Coucou les filles ! Comment ça va vous ? Bien j espere !!! Moi c'est la grosse deprime !! Je continu a fumer comme un pompier malgré avoir tres mal mal a la gorge et je crache souvent du sang ! J vais ps faire de vieux os !!!! Je voulais vous dire que je vous adore Allez ENORMES BISOUS A VOUS TOUTES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    

humeur de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant