Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 humeur de la semaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:06

gros changement de températures ici depuis 2 jour on ressort les manteaux et il parait qu'il va faire encore plus froid meme des températures négatives zhom lui crois toujours au printemps et a garder le short mais sous la combinaison de travail lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hier j'ai reçu un super mail j'ai été sélectionnée pour un test sur les gels douches pt marseillé je vais bientôt les recevoir ma chance tournerai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car je répond a une bonne centaines de jeux concours par jour et ma boite a lettre est toujours vide !!!!!!!!!!!!!!!

je regarde sur le bon coin car je veux acheter un chevalet de peintre car le beau miroir que m'a donné ma gd mère pèse plus de 20 kg donc un peu coton pour l'accrocher au mur je n'ai as envie de me retrouver avec un énorme trou et un miroir casser au sol donc j'ai penser a ca j'aimerai en trouver un d'un peu vieux mais franchement ils se touchent les gens le truc en pin a 90€ d'occaz j'en trouve moins cher sur c discount mais jaimerais un truc ancien donc je prend mon temps pour trouver ou alors je demanderais a zhom de m'en construire un , il y en a a 20 € a cultura mais j'ai peu qu'il ne supportent pas le poid du miroir
j'attend qu'il face plus beau et le le peindrais car là il est en doré et j'ai acheter de la peinture a la crai gris clair ca fera plus joli

aller je vais surveiller mes lazagne ils serait dommage quelles crament ca sent si bon ds la maison


Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:21

c'est pas sympa pour laura ! je serais bien énervée aussi pffffffff qu'lle con sa prof !c'est déjà bien la moyenne en math ! moi aussi je détestais les maths beurk ! c'est d'un compliqué et ça sert à rien

tien au mois d'octobre je vais venir dans une couzinade lol cheers

c'est cool ta sélection ! tu vas sentir bon le savon de marseille hummmmmmmmm

j'ai regardé je n'ai pas de noz par chez moi ! dommage c'était bien intéressant
j'en ai commandé un sur ebay lundi et il est arrivé ce matin ! au meme prix en simili mais de super qualité et livraison comprise !
https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fitm%2FSongmics-Pouf-Cube-Boite-Coffre-de-Rangement-Tabouret-Pliable-Siege-Repose-Pied-%2F370981403062%3Fvar%3D%26hash%3Ditem566036f9b6%253Am%253Am1fx-4toGQH-wnLQM8hfO0g&h=ATN_lEUg6oKl5X27hNKBN7iC5tyOVKTH-OSR51-Cy1XyXvR05lwCrRW349Ca-D9p2BDp2u6zLBk8PloNLlrsTWHbiNETCR17dW4zI0eSZ7uVpkIjDfFnqQbWT17-aM0s77KOjk4

aucun regret il est tip top ! bon a regardé je préfère celui de noz mais y a pas de ça chez moi dommage !

j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le bon coin ! ça serait dommage de ne pas mettre ce miroir en valeur !j'attend toujours les photos cela dit humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320

je suis contente de ma table et avec le pouf ça fait trop canon lol

j'ai pas été au kiné aujourd'hui j'avais la flemme lol motivation à zéro lol

humeur de la semaine  - Page 14 18155210

manque plus qu'une plante ! je sais pas encore quoi mettre dessus ! j'ai vu une belle orchidée en bas chez le fleuriste mais bon 30 e c'est pas très très donné même si elle était très très jolie
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:29

oui une orchidée chez moi il y en a souvent a carrouf et elles sont ds les 10 € ca te permet de la changer 3 fois en attendant quelle refleurisse pour la différence du prix av le fleuriste
ton pour fait coffre ????????????? Si s'est le cas tu gagne un pt rangement

ce matin je fais taxi j’amène loic et elona a 7h30 pour le collège , boubou pour 8h45 a l'école et laura pour 10h au collège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et apres je vais au doc car je ne me tiens plus droite ma jambe me fait trop mal meme avec la double dose de morphine donc état d'urgence ma doc est pas contnte elle m'a dit tu viens et je pense que tu vas dessuite passer une écho et je te prend rdv en hurgence pour scanner et irm ca peu plus durer
aller a tt je part pour mon 1er voyage
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:11

re coucou je suis allee chez noz ce matin ils étaient trop beau les poufff il y avait aussi une table en fer pour 7€70 je suis deg je l'ai vu au loin le temps que j'arrive dessus une nana l'a pris et bien sur il y en avait que 1 elle était trop belle sur la photo du carton (la nana était comme par hasard devant moi a la caisse)
mais bon je vais raler un bon moment d'avoir louper le coche , j'ai acheter un hamac 7€70 je l'attacherais une fois que les yourtier auront tt enlever
j'attend toujours la livraison de mon colis ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!! il a interet a arriver avant 16h30 je dois aller chercher boubou a l'école et après laura au collège et loic au rugby a 19h
ici il pèle grave je vais meme rallumer la cheminée pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:34

après avoir écrit les quelques ligne je décide d'aller me faire ma couleur (pate orange fluo a base de henné pour avoir de beaux reflets ) me voilà ds ma salle de vain en mode cruela la moitié de la tete de faite et j'entend frapper a la porte
les boules mon colis
sortir en ressemblant a un monstre ou laisser passer le coche et devoir attendre mardi pour le colis
et bien tampis je m'enroule ma tete ds une serviette (rip ma belle serviète marron taupe avec des liseré or) et je recupere mon colis
je croyais que s'était mes gels douche et bien non
la bète un super portable énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(j'ai pris des photos je les met des que je peu )
un teeno A9+
a coté mon pt wiko fait pitié

je fais de la tachycardie mon coeur bat trop vite je suis trop trop contente
allé je vais explorer la bete
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:11

voilà mon nouveau tel
bon je n'arrive pas a mettre dessus les jeux que j'ai sur l'autre la ou j'ai les glandes c'est que s'est a chaque fois pareil av j'avais les stroumph j'étais arrivée super loin je change de port je perd tt pas moyen de les remettre meme avec l'IDet la pareil j'ai ferme mini et maintenant que je suis au top niveau 76 j'ai ts les arbres ................. et bien tt est perdu
donc c'est oficiel je ne met plus de jeux sur mon tel ca bouffe tt le stockage et puis tu perd tt
je vais me contenter de bubble coco sur FB
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:56

lol t'as pas intérêt de me redépasser humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 sinon plus de photos de la bougnette humeur de la semaine  - Page 14 41758 humeur de la semaine  - Page 14 41758 humeur de la semaine  - Page 14 969320
c'est cool pour ton nouveau tel ! je suis bien contente pour toi ! ça va te changer de l'autre quel bonheur !
bon tu vas avoir un paquet de photos a mettre mdrrr

j'ai pas compris pour l'orchidée ? changer 3 fois scratch tu veux dire en acheter 3 le temps qu'n de fleuriste repousse ?
en tout cas j'en ai une belle qui aura 2 ans en juin et qui refleurit tout le temps ! c'était mon cadeau de fête des mères lol acheté à leclerc en plus et elle refleurit sans arret ! bon là elle a perdu quelques fleurs mais elle est toujours aussi belle !
oui le pouf fait coffre ! c'est trop pratique ! en plus super qualité il tient bien le coup lol
j'ai craqué sur une super belle orchidée ! je n'étais pourtant pas sure de vouloir en reprendre une mais bon elle m'appelait dans la vitrine lol! elle est super belle !

j'espère que tu t'es prise en selfie avec ta belle serviette sur la tête ! et que le chauffeur n'était pas trop choqué lol ils ont lhabitude à mon avis !
j'espère que ça va aller ton genou ! c'est vrai c'est la galère quand meme pfffffffffffff
tient moi au jus !
j'ai rv le 29 mai a 9 h avec mon toubib ! j'ai tel ce matin comme ça ma place est réservée ! ici faut s'y prendre à l'avance !

moi aussi il est temps de faire ma couleur ! ça craint quand même pfff

voilà ma ptite chérinette ! j'espère qu'elle fleurira tout le temps comme sa grande soeur lol

humeur de la semaine  - Page 14 18191510

humeur de la semaine  - Page 14 18195210
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Avr - 8:12

pour l'orchidée ca voulais dire tu tu peu en acheter 3 pour le prix de 1
j'adore cette fleur mais je ne comprend pas chez moi elles ne re fleurissent pas je les donne a ma gd mere et au bout de quelques semaine elles sont en fleur ce qui me met encore plus les glandes
oui je vais garder mon tel libre pour pouvoir faire des photos s'est plus facile a transférer que l’appareil
cette aprem réunion tupperware chez la cousine a zhom a alban 40kms de chez moi boubou viens avec moi mais s'est que pour rester a la ferme avec denis l'oncle a zhom
ma belle mere habite a 2km d'alban et a l'aller et au retour on passe obligatoirement devant son village alors hier elle me sort tu t'arrete comme ca tu récuperera les oeufs de paques des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que dalle le dimanche de paque elle est allee chez ma belle soeur et a oser me dire oui il me fallit bien amener les oeufs aux petit et elle n'as pas fait le détour par chez moi (ma belle soeur habite dans un village qui donne sur l'autoroute qui va a toulouse ma belle mere fais de chez elle a albi puis albi montans en prenant l'autoroute pour le retout elle pouvais faire albi chez moi puis chez elle apres en prenant des chemin de campagne elle gagne 10 minutes de trajet que de faire albi chez elle direct
donc si mes enfants ne mérite pas eux d'avoir leurs oeufs le jours de paques je ne vais pas lui faire plaisir en allant les chercher
voilà pour ma rebélion du jour lol
apres je ne sais pas quoi acheter a ma réunion j'ai quasiment tt ce qui est proposer sur le catalogue puis ce que j'ai pas coute une blinde !!!!!!!!!
ou laaaaaaaaaaaaa tt un coup un éclair a traverser a triste cervelle loic est de tournoi lundi il me faut aller lui acheter de quoi prendre en pique nique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu que s'est le 1er de la saison j'ai rien d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:50

oui après j'ai pigé pour l'orchidée mdrrrrrrrrrr

là c'est le muguet qui parfume la maison ! mais ça va pas durer longtemps ! il est en pot mais bon ! j'ai déjà tenter et j'arrive pas à faire repousser !

elle est pas cool ta belle mère dis donc ! vraiment pas sympa de faire ce genre de préférence c'est super nul !

aujourd'hui j'ai été à la foire du trone avec ma frangine et ma nièce !
on a manger des churros des frites maisons on s'est goinfré mdr
ma nièce a fait quelques manèges ! elle était contente ! les trucs impressionnant qui te remue dans tous les sens lol le genre de truc que je déteste humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320

demain je vais voir la bougnette il a eu 10 mois aujourd'hui !

bon aller dodo ! lol ouai il est temps il est l'heure mdr

ma vieille orchidée ! là y a au moins 5 fleurs qui sont tombées depuis !
humeur de la semaine  - Page 14 18217810
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:49

cc je réécris mon message pour la 3 ème fois je ne sais pas pourquoi ca bug sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les manège peu pour moi j'ai peur que de les regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avant non mais une fois avec une copine on a pas eu le temps de bien s'attaché et bien heureusement pout nous qu'on etait enfermée par des grille sinon on aurait ete pas tres belle a voir !!!!!!!!!!!!!!!
depuis je ne peu plus monter ds un manège je suis pétrifié dans les tasses a walibi alors les trucs qui vont vite ou haut j'ose meme pas y penser

j'adore les orchidée je rale trop quelles se plaisent pas chez moi mais aussi avec lynette qui a la facheuse habitude de faire tomber les pots (et elle me regarde fixement a chaque fois quelle le fait !!!!!!!!!!) ca n'aide pas a ce quelles tienne

bon j'avais de gros doutes mais là je pense que c'est ca il y a 2 mois il y avait un chat roux écraser sur la route pas loin de la 2ème ferme de zhom il était beau et tt ron et de suite j'ai penser a sheldon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon coeur s'est séré j'ai rien dit vu que j'avais les enfants avec moi dans la voiture mais j'ai envoyer un texto a zhom pour qu'il aille voir et offrir des funérailles digne de ce nom a ce pauvre chat si ce n'était pas lui et ramener ma peluche adoré si par malheur s'etait lui
mais quand zhom y est aller il y avait plus rien il a fait le tout des fossé pour voir si quelqu'un ne l'y aurait pas pousser mais rien
sauf que depuis je n'ai pas revu sheldon rodé autour de la maison
meme si en cette saison il ne rentré pas on le voyait dans les champs , dans le jardin dans la grange et surtout dans la maison d'en bas mais là rien j'ai poser des croquettes mais personne les mangent !!!!!!!!!!!!!
je n'ai rien dit aux enfants j'attend encore espère !!!!!!!!!!!!!!!!y croit mais meme zhom me dit que l'on a jamais passer autant de temps sans le voir et meme si son roux était commun son pelage fourni tt en rondeur non
et visuellement le pauvre chat lui ressembler trop

ce matin a 5 h qd zhom a voulu se faire chauffer le café il est sorti pleins d’étincelles du micro ondes donc je fais le tour sur le net pour en racheter un mais ouahhhhhhhhhh si les télé baisse je trouve que ca non

je pense aller faire un tour a confo et but je les ai a 5 min de la maison comme ca je verrais si il y en a 1 qui me convient et comparerais les prix
bon j'y vais il me faut serpiller les hommes viennent de partir ils m'ont tt sali



Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:09


Bonjour,

Madame Taurines bonjour,

Par mail en novembre, vous m'avez indiqué souhaiter être accompagnée par la structure Cap emploi dans le cadre de votre accompagnement à la définition d'un nouveau projet professionnel. Je vous avais demandé de nous fournir votre renouvellement de RQTH. Ayant constaté son renouvellement dans votre dossier, je vais demander à ce que votre accompagnement soit désormais délégué à Cap emploi. Vous serez contactée directement par Cap emploi.

Cordialement

Carine Calmettes

je viens de recevoir ce mail a l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là ou je suis choquée c'est que dessus la nana ose me dire en "novembre " et on est juste le 5 mai cocotte il est temps que tu t'en aperçoive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis juste très énerve et il me tarde le 16 (je crois) mon rdv pour le leur sortir je trouve que s'est abusé ca me fait connement bouffé 6 mois de chômage pendant les quels j'aurai pu faire une formation ou autres
sachent que a chaque offre que je répondais sur le pole emploi normal tt m’était refusé meme si j'avais les diplômes demandé voire plus !!!!!!!!!!!
je trouve grave de mettre 6 mois a s’apercevoir des choses et je me générai pas pour leur proposer de m'embaucher lol

aller je vais aller chercher boubou puis les grands au collège et après je les prends faire les courses c'est leur surprise lol j'ai trop ma a ma jambe de bois je ne me sent pas de pousser mon chariot charger et décharger les courses alors je prend mes esclaves lol
c'est partit mon kiki pour la mission remplir le frigo humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320





Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:47

c'est triste pour le chat Sad Sad

je n'aime pas non plus les manèges lol c'est pas mon truc du tout ! j'ai le vertige lol
pi quand j'étais jeune moi aussi j'ai fais un manège ou je me suis retrouvée la tete en bas a 30 metre du sol et je glissais du siège j'ai flippé et depuis fini ! j'ai eu tellement la trouille que ça m'a passé l'envie de remonter dans ces trucs mdr

j'ai envie d'une orchidée bleue mdrrrrrr j'en ai vu des belles

hé bin faut pas être pressé avec ces gens là ! ça ne m'étonne pas du tout ! j'attend toujours la reconnaissance ou pas de la mdph ! ça fait quelques mois maintenant !

j'ai pas envie d'aller voter ! je pense voter blanc alors y aller ou pas ça changera rien de chez rien lol

j'ai fais du ménage et hier courses mais j'ai pas pris tout ce dont j'avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:03

pour sheldon on a toujours l'espoir mais qd meme ne pas le voir depuis autant de temps on croise les doigts je l'ai dit qu'a laura et elle là dit a ma belle mère et j'ai eu droit au reflexions qui vont avec que il ne faut pas que l'on en reprenne que patati que patata
bref je suis restée calme mais bn s'est pas comme si on l'avait jeter sur la route il s'est fait ecrasé a plus de 2 kms de la maison

aujourd'hui s'est l'exitation le belge arrive vers 17h les garçons sont super content e plus ils vont revoir anne leurs ancienne maitresse et directrice ce soir on va rester cool car le pauvre aura eu le trajet plus une pt rando arrivé sur lamillarié je vais faire un repas simple car je ne connais pas ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:31

c'est triste pour sheldon !
et le chat que tu m'as envoyé en photo ? adopté ou pas ??

j'ai pas vu le bébé pie il doit bien se planquer dans les buissons ils sont denses ! et je vois que les parents s'en occupe ! je ne pense pas que le prendre dans les mains pour essayer de l'envoyer dans l'arbre soit une bonne idée il retombera j'ai regardé les branches sont trop hautes ! et si je le prend pour le mettre chez moi ? mais j'arrive même pas à le chopper !

sinon ba rien de neuf ! que du vieux lol annive de gigi samedi et jeudi celui de jojo je lui ai pris un tee shirt dragon ball z ça change de star wars ! il est arrivé aujourd'hui !
commandé aussi un karcher sur amazon arrivé ce matin ! mon balai vapeur est mort depuis longtemps et j'en voulais un autre du coup j'ai pris karcher normalement c'est une bonne marque !

ça fera du bien à mes sols car laver ça lave pas si bien que ça en faite ! c'est bien mais un coup de vap de temps en temps ça fait pas de mal



Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:03

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien Very Happy  j'ai pas tout lu j'avoue que mes petits yeux sont un peut fatigué, je me suis lever au chat du coq, je crois même qu'il dormait encore le coq, quand je me suis réveillé lol

je ne sais plus depuis quand je ne suis pas venu mais ça fait un bail, en ce moment je suis en arrêt de maladie après être tomber dans les escaliers de chez mon frère, (escalier en colimaçon, bien casse gueule) je suis en pleine rééducation pis tout à l'heure je vais chez l'ostéopathe, si elle pouvais me remettre tout ça en place ça m'arrangerais lol


Enfin bref, donc j'en profite pour venir vous voir, j'ai enfin retrouver mon code, ma mémoire fonctionne dès fois lol!


Dièsou m'inquiète depuis quelque temps, elle vomi, je suis allée voir le véto 3 fois déjà elle m'a dis de changer son alimentation, c'est fait, je luis donne un traitement, elle n'avais pas vomi depuis une semaine et hier soir rebelote, elle a vomi trois fois la pauvre, ce matin je luis ai mis un vomitif dans sa nourriture mais comme elle le sent je suis pas sur qu'elle l'ai avaler, je crois que je vais changer de veto, j'ai vu sur le net qu'on pouvais donner de l'homéopathie au chat je cois que je vais essayer un anti vomitif, enfin je vais surtout changer de véto, je sais pas je vais voir si ça va un peut mieux aujourd'hui... ça craint.

Enfin bref, j'ai du temps et j'ai enfin retrouver mon code donc j'en profite pour venir vous voir, ma mémoire fonctionne dès fois lol!

cool pour le karcher, c'est vachement bien, j'en ai un aussi, j'm en sert pas tout le temps, mais c'est super pour décrasser en tout cas  Very Happy

comment va bébé pie ce matin ?

et vous comment allez-vous ?

c'est triste pour Sheldon  humeur de la semaine  - Page 14 475168



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:12

coucou la revenante !!!!!!!!!!!
pour diesel je te donne mon avis le véto passe a coté de quelques chose que oui a un certain age on change de nourriture pour faciliter la digestion mais si au bout de 3 essai s'est pareil la prise d'anti vomitif s'est l'équivalent d'un pansement sur une fracture ouverte je serais plus pour faire une écho pour déja etre sur qu'il n'y ai rien (tumeur ) apres le vomissement peu etre du a une gastrite (inflammation ) a du diabète ou insuffisance rénale pour ca s'est PDS et écho de reins
je pense que le véto a pas voulu s'alarmé mais au bout d'un moment il vaut mieux chercher la cause que juste eviter le vomissement après si tu as la possibilité de lui prendre régulièrement la température elle ne doit pas dépasser les 39° cela te permettra de surveiller si il y a pas de signe d'infection

grave de chuter ds les escalier tu as du etre remuée , l'ostéo peu que te faire du bien
on fait un beau trio tt les 3 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320

alors ce matin bébé pie vit en appartement ????humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320


je fais un résumé de l'histoire du pere a zhom
il s'est fait tabasser chez lui par 3 repris de justice dont 1 femme qui elle sortait juste de prison
ils ont pas eu beaucoup a le taper car il est déja très faible (un courant d'air le tombe ) ils l'ont assis de force dans son fauteil coquille et la femme lui a quiter sa ceinture et l'a étrangler avec
tt ca pour qu'il leur donne de l'argent , sa carte bleue il lui ont piquer la télé , le portable , des fringues , des déos humeur de la semaine  - Page 14 969320
ils l'ont menacer de mort si il porte plainte
là ils sont en zonzon car grasse a la caméra tu buraliste d'a coté les flics les ont vu sortir du logement ils les ont chopper le soir meme
ils passent en jugement immédiat demain aprem
le pire s'est qu'il connaissait l'un d'entre eux (moi aussi sa mère etait notre voisine toute mon enfance je le voyais ts les jours !!!!!!! et sa mère est une amie a la mienne ) donc demain au tribunal ca va etre folclo
autrement la soeur de zhom est égale a elle meme avec ce qui arrive elle lui dit quoi que tu es tu appelle mais elle s'est barrée le week end a la mer donc hier matin et aussi l'aprem c'est bibi qui y est aller pareil pour aujourd'hui et demain au tribunal et comme toujours s'est a elle qu'on va jeter des fleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi il arrive ca a quelqu'une de ma famille et si il a besoin de moi je ne part pas me faire bronzer la pilule

ici il fait super beau donc jardinage ce matin vu que zhom a faucher les champs autour de la maison j'en profite de le faire tot avant que ca sente trop fort le foin car j'y suis allergique là j'ai arrêter les yeux me pique j'éternue 20 fois de file ca veut dire stop il est temps de faire l’intérieur

je viens de reçevoir un mail d'un des oncles a zhom qui travaille a la laiterie il nous dit que la société met en vente des fermentateur de lait (pour faire des yaourt et du fromage ) ils valent 2400€ neuf ils ont servis 10 fois max et nous le propose a 300€ ca vaut le coup j'attend de voir zhom pour lui en parlé

le chat de la photo a trouver une maison s'est une amie a moi qui là pris il vas vivre dans une chatterie il sera le seul garçon (castré) elle a que des persane chinchila



Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:41

Roooo lala pour le père de Mr Muska c'est grave quand même quel bande de lâche j'te jure, y ont pire cher j'espère... et le pauvre sa fille qui ce barre à la plage...

Merci Muska pour tout tes conseils, je pense qu'elle a manger un truc qu'il fallait pas depuis ça va mieux, je lui donne de la pâtée plusieurs fois par jour en petite quantité parce que c'est une goinfre lol sans anti-vomitif Chaussette fait la gueule elle aime pas la paté que je lui donne lol la paté ça a jamais été trop son truc mais bon je lui en met quand même elle finira bien par en manger. Enfin j'espère lol Si ça va pas je passerai à l'offensive et suivrai tes conseils

Tu m'étonne que j'ai été secoué humeur de la semaine  - Page 14 969320 même jean paul Belmondo n'as pas fait une aussi belle cascade ptdr, je sais pas comment j'ai fait mais je me suis retrouver sur les fesses, et super mal au pied, je suis rester un moment a pas bouger et faire le tour de ma carcasse pour voir si tout était en place, y avais que le pied droit Dieu merci, 2 fractures et une entorse, bon j'me plains pas ça aurait pu être pire !!!

Et toi y t ai arriver quoi Muska ?


Ca vaut le coup pour le fermentateur, tu peut faire des yayourt , j'viendrai les vendre au marché si tu veut humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:00

en juillet 2014 j'ai eu un accident de taf j'ai glisser dans de l'urine en relevant une mamie malgré que mon genou soir sorti de son axe j'ai levé la mamie finie mon inter et suis partie aux urgence de là ils m'ont fait 1 radio méga entorse et rdv chir sous 8 jours
j'ai vu le chir ts les mois pendant 9 mois en faisant du kiné mais je faisait plusieurs entorse par jour (rien qu'en me tournant dans le lit )
il me faisait faire des radio scan et irm meme a l'irm le mec comprenais pas mon os était toujours en extérieur et on ne me le remettait pas
en janvier 2015 le chir me dit il faut opérer mais moi je le fais pas il faut aller a toulouse
je vais a la clinique de l'union j'explique mon car le chir de là bas regarde ma tt 1er radio et me dit pourquoi il ont autant attendu ils ne l'opere pas ca a albi..............

a force de faire des entorse ma tete de fémur avait un trou de la taille d'un boulard , ma rotule était plate ligaments tendons mort
le chir m'a dit je vais faire de mon mieux mais je verrais l'étendue des dégats une fois ouvert
apres l'opération j'ai passer 1 mois et demi en chariot lourde rééducation et depuis ma jambe n'est pas au mieux de sa forme je boite énormément ma jambe lache d'un coup et je me retrouve au sol et je te passe les douleurs je prend de l’opium et de la morphine mais la douleurs ne aprt pas j'ai beaucoup de mal a conduire et si je dois beaucoup marcher ou rester debout je dois prendre la cane
bref la grosse merde j'ai perdu mon taf et là j'attend cap emploi pour faire une formation pur pouvoir bosser mai la medecine du travail refuse que je conduise donc me mettent des batons ds les roues

aller je re passe tt a l'heure là je vais amener mes petits acheter le kdo pour demain
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:38

Et ben ma pauvre, ça a du et doit être encore dur dur, tu dois sacrément jonglé, les médecins sont grave, si il avaient pu t'opérer au début ça t'aurais éviter bien des douleurs, enfin bon c'est comme ça, pis la médecine du travail qui t'aide pas en plus.. puff

Aujourd'hui grosse flémingite aigus, ça ira mieux demain lol!

Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:11

coucou ici je suis a fond dans la paperasse pour le pere a zhom et cap emploi me donne rdv pour une formation d'information hier de 9h a 12 et sur la convocation il y a marquer que lors d'un entretient en privé il nous sera donné un rdv pour parler de notre avenir
sauf que ce qu'il ne disait pas s'est que le rdv etait pour le lendemain
14h30 j'arrive a mon rdv et là mdr le mec qui me reçois est le cousin a un super pot a nous avec qui on picole pas mal ds les fetes de villages et cette année il y etait a une et on s'est super éclater donc mdr devant ses collegues il me dit vous et apres oh putain s'est toi tu vas comment .........................
bref il me donne le nom de mon conseiller et cool s'est le voisin a ma belle mere cheers cheers cheers cheers cheers le monde est petit

ce soir je décompresse un peu jeannot vient manger il est tt seul sa copine est partie passée la semaine chez sa fille et il a pas voulu y aller car elle a eu un bébé il y a 15 jours il a fais style tu seras mieux seule pour profiter du bébé alors que lui et les nouveaux né ca fait 2

donc je laisse tomber mes dossier pour faire un bon repas
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:12

ohhhh la revenante mdrrrrrrrrr cheers cheers cheers t'es puni tu dois tout lire depuis le début mdr

cool pour la formation cap emploi ! en plus bien entourée lol un copain de foire ba ça va être beau humeur de la semaine  - Page 14 267795 humeur de la semaine  - Page 14 520980

j'attend toujours que le mdph m'envoie la notif pour voir si je suis handicapée ou pas !
bonne nouvelle pour le référé ! le juge a pris la décision lundi que nous réintégrons ISS jusqu'à ce que le tribunal de commerce statue un jour ...... surement lointain vu comme c'est parti ! mais bon juridiquement maintenant on a un boss ! même si c'est pas définitif c'est au moins jusqu'au jugement !
la mauvaise nouvelle c'est que demain je dois aller donner 3 chèques à l'avocat 1 de 150 et 2 de 180 humeur de la semaine  - Page 14 790923 humeur de la semaine  - Page 14 790923 humeur de la semaine  - Page 14 790923

je suis en vacances cette semaine pas de kiné elle est en vac cheers cheers cheers
et vu le médecin lundi je suis prolongée jusqu'au 24 juillet lol le jour de ma fête humeur de la semaine  - Page 14 969320

voilà les ptites nouvelles du jour ! pas grand chose en faite ! kévin est revenu de istres ! ou va t il partir maintenant ?? lol je lui ai dis c'est mon tour humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:39


Et vi je suis reviendu cheers cheers humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320

C'est cool ça quand tu retrouve des gens que tu aimes bien pour des RDV comme ça, franchement pas mal, c'est sur que tu dois être soulagé Muska, on sait jamais sur qui on va tomber.

C'est long pour la MDPH, tu devrais postuler chez eux ils vont a ton rythme humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320

Au moins tu sais que tu as toujours un boss en attendant que le juge prenne sa décision... un jour peut être lol!

Diesou va mieux elle ne vomi plus, par contre toutes les deux n'aimaient pas la bouffe que m'avais donner la véto je lui ai demander si je pouvais leu donner autre chose, du coup hier soir elle ce sont régaler. je vais commander ce qu'elle aiment sur zooplus, ça me coutera moins cher, soulager qu'elles mangent mieux..

Vendredi j'ai RDV avec le médecin de la sécu, j'vais p têt tomber sur quelqu'un que je connais humeur de la semaine  - Page 14 969320 humeur de la semaine  - Page 14 969320

bonne journée les zinzinettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:11

humeur de la semaine  - Page 14 969320 j'espère que ça sera quelqu'un que tu aime bien mdr imagine tu tombe sur quelqu'un que tu peux pas saquer ça c'est le bordel lol

contente pour les filles et surtout pour diesou si ça va mieux ! quel tracas nous font nos ptites bêtes !

aka s'est oublié 2 soirs de suite !!!!!!!!
merci muska pour le traitement ! je lui ai donné et elle n'a pas recommencé ! mais j'ai aussi changé son heure de sortie ! je la sort a 15 au lieu de 14 et ensuite a 20 h après la gamelle au lieu de 18 et jojo la sort comme dab avant de dormir ! le fait de la sortir 2 h après la gamelle ça a peut être aussi eu son effet ! j'en sais rien ! ou alors c'était un accident ! bref en tout cas ça ne s'est pas reproduit alors on continu sur la lancée ce traitement magique !

ce soir je vais chercher ma commande à la ruche et samedi matin aussi ! 2 ruches différentes !

demain soir j'ai gigi jusqu'à dimanche ! sa mère a eu une convocation pour ses absences ! ils vont lui dire par lettre leur décision si elle est lourdée ou non ! ils disent qu'elle assure pas ses week end car vu qu'elle bosse ailleurs la semaine c'est trop de charge pour elle alors elle manque chez eux ! ce qui n'est pas faux !
dans un sens ça serait mieux pour la petite si sa mère arrête le week end ! ça fait trop pour elle !

sinon voilà rien de neuf à part ça !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:40

coucou les filles, alors je reviens et c'est Muska qui disparaît humeur de la semaine  - Page 14 475168 humeur de la semaine  - Page 14 475168 lol! lol!

j'espère que pour Aka ça va mieux,

c'est sur que pour gigi ce serait mieux si elle avait sa maman plus souvent.

Je suis allée voir le médecin de la sécu, il m'as dis que ça allait ce remettre, et m'as parler du mi-temps thérapeutique.

J'ai quand même pris RDV chez le chirurgien pour voir si tout vas bien parce que j'ai quelques doutes on verra..

Sinon ben voilà rien de neuf à part qu'il fait chaud, chaud et chaud humeur de la semaine  - Page 14 871949

bonne journée les zinzinettes
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:46

ouai elle a disparute ! Suspect Suspect Suspect Suspect

oui ça va un ou deux accidents mais sinon ça a l'air de fonctionner sur elle ! ce qui n'était pas gagné !

tant mieux pour la sécu ! et je croise les doigts pour le chir

il fait chauddddddddddddddddddddd 30 sur la météo de mon tel et 35 sur le thermomètre dans la maison !

demain ça devrait être pareil y parait ! j'en peux plus j'ai du mal a supporter même avec le ventilo humeur de la semaine  - Page 14 871949 humeur de la semaine  - Page 14 871949 humeur de la semaine  - Page 14 871949 humeur de la semaine  - Page 14 871949 humeur de la semaine  - Page 14 871949 humeur de la semaine  - Page 14 871949 humeur de la semaine  - Page 14 871949 humeur de la semaine  - Page 14 871949 humeur de la semaine  - Page 14 871949 humeur de la semaine  - Page 14 871949 humeur de la semaine  - Page 14 871949

megane ma nièce est venue une semaine à la maison car elle ne supportait plus sa mère qui boit le soir ! en douce bien sur ! elle a encore replongée !
du coup lundi még y est retourné lui a dit ras le bol et tout et ma frangine lui a dit elle arrête ! mais le problème c'est qu'elle veux pas voir ni toubib ni traitement ! j'ai des doutes que ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur de la semaine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur de la semaine
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chien de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Bistrot :: Papotages et hors sujet-
Sauter vers: