Nos poilus et autres animaux de compagnie

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

humeur de la semaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
aka
Modérateur

Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 27 Mar - 11:16

pauvre méil ! je suis triste pour toi Crying or Very sad j'espère que ça va aller mieux ! et arrête la clope ! c'est pas terrible et ça arrange rien !

elles sont trop belles les adidas ! tu les as trouvées sur quel site ?

super la sorties des biologistes en herbe lol!

ba c'est quand même pas cool de payer des impots pas juste ! des erreurs ça arrive et on peux rectifier normalement !

je suis en week end du soir que c'est long ! demain 7 h et l'aprem jenifer vient avec gigi chercher son chocolat de paques !

j'aimerais bien profiter plus souvent de ma salle de sport avec mon super coach mais bon c'est compliqué ! on est pas seul au monde
donc en attendant j'ai smart abdos pour mes futurs muscles ! je l'ai commandé hier !

Cocker
Cocker

Occupation : clown c'est spécialement pour toi

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 27 Mar - 18:37

on a trouver les chaussures sur chaussures-defilles.com
on verra qd elle seront là si ca valait vraiment le coup

meli deconne pas viens ns voir on sera ta thérapie et la cigarette n'arrange rien donc molo

aujourd'hui mode detente a midi on etait inviter chez ma belle mere et pour ce soir avec laura ce matin on a preparer des nems
donc pt repas sympas en perspective
ce matin la cloche a du poser les chocolat a la maison car il pleuvait et là il fait un magnifique soleil
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Ven 1 Avr - 16:48

et nous voilà vendredi une fin de semaine de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis un peu plus de 15 jours je passe mes journée et nuits en voiture ou au téléphone
et oui loo c'est encore sauvée ou ........................ cette semaine avec le maire on a fait toute les maison de la commune et toute la bordure
jacques mon buraliste et maire de la commune voisine a téléphoner a toute les habitation pour savoir si quelqu'un l'avait vu
et bien rien
là je remonte du chenil et rien nada toutes nos recherches servent a rien on a peu de recours
- elle s'est trouvée une autre famille (elle a était trouvée érante , a passer plus de 1 semaine chez le maire et dès le 1er jours s'est adapter pareil au chenil et chez moi )donc il y a cette possibilités
-est retournée dans sa première famille qui peu etre n'est pas si loin de chez moi
-elle s'est fait percuter mais on en doute on a rien vu ds les fossé car la semaine derniere la DDE faisait des travaux et je suis aller les voir et m'ont bien dit qu'ils avaient pas vu de chiens , un chien de se gabarit fait des degats donc si il y a accident vu quelle est tatouée les gens se retourneraient sur moi pour me faire payer les frais

Wilfried du chenil m'a dit de cesser les recherche que je m'épuiser pour rien que si elle etait vagabonde quelqu'un la signalerais elle passe pas inapercu
zhom me dit si il le faut elle est ds une ferme et si c'est des personnes agées ils ont pas penser a verifier le tatouage
malo231
Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Ven 1 Avr - 18:15

meli reste pas comme ca viens papoter et prend ta santé en main , il est jamais trop tard !
muska , non pfff je suis triste de lire ca , c'est pas possible Sad je ne sais quoi dire , j’espère que vous aller vite la retrouvé c'est dingue ca quand meme surtout qu'elle est visible comme louloute , tu n'a pas rappler la voyante de la dernière fois ? Elle pourra peut être te donner une piste , en tout cas plein de courage .
pour ma part malgré un petit coup de flippe (retard de règles d'une journée ) j'ai bien pu faire l'écho hier comme prévu et je commence bien le traitement demain , si tout se passe bien , dernière ligne droite j-18 pour le départ et j-19 pour le transfert
muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Sam 2 Avr - 10:39

malo j'y suis allée chez la voyante et elle vois rien elle vois juste quelle va tres bien

rohhhhhhhhhhhhhhhhh le flip que tu as du avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense fort a toi et vendredi dernier j'ai manger av un couple de copines qui vont aussi en espagne elles ont fait deja 2 essai qui ont pas marché et là elles devient faire un 3ème mais apres reflexions elles attendent un peu pour economiser plus pour rester là bas 1mois entiers au prochain transfert

aujourd'hui je suis vide , malade .................. je pense que c'est le contre coup de hier d'arreter les recherche de me raccrocher a plus rien mon corps décompresse il en pouvait plus
j'essaye de faire face pour les enfants si ils me voient m'effondrer ils craqueront eux aussi

demain si le temps le permet on prend les petits a la foire agricole de réalmont (a 9 kms de chez moi) vu que le prefet ns a mis en zone de confinement pour la volaille en prevention de la grippe aviaire cette semaine je pense pas qu'il y ai des volailles
je suis deg car j'attend ce jour depuis un bail je veux acheter un male canard pour emelyne et les miss (et oui 3 cane de plus on a pas eu le temps de les tuer av les autres et maintenants on s'y est attaché elles suivent emelyne partout)
donc j'ai dit autant leur trouver un chéri un male adulte va me couter ds les 20/25€ alors que qd j'achete mes canetons c'est ds les 3€50 piece des la premieres couvée je suis remboursé
zhom lui va rester au vaches et au stands des commerciaux il les connais tous donc apero avec chacun d'habitude je le pose a 10h30 a l'entrée du chapiteau des vaches et le récupere a 16h il a tt juste fait le tout mais il a travailler son lever de coude et son taux d'alcoolémie
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 5 Avr - 22:08

je suis bien triste pour loo Sad Sad Sad j'espère qu'elle retrouvera le chemin de la maison !
c'est quand meme bizard qu'elle vagabonde comme a ! c'est plus les males en général
enfin j'espère que vous la retrouverez ! ça fait trop mal au coeur de ne pas savoir !

je crois les doigts malo ! encore et encore !

en ce moment j'avais pas trop ma tete ! au taf on a une nouvelle direction et igr demande des horaires fixes
donc des équipes de semaines et des équipes de week end !
en sachant que y a des prioritaires j'ai quand meme choisi le 7h15 en semaine et si j'ai pas je me fais liciencier j'ai pas envie de tomber dans l'"quipe de week ! car c'est tous les week end de taf c'est pas normal !
bref j'ai remis mes souhaits hier on verra ils vont faire le tri a partir du 11 et veulent leur projet pour mai !
sij'ai ce que je veux je perd quand même entre la mutuelle instaurée en janvier et prime de dimanche 110 par mois mais j'aurais tous mes week de libre ! faut il encore que j'obtiens ce qui est une autre histoire ....

j'ai passée une bonne partie de la nuit chez mon doux voisin ! je suis remontée à 3 h pour me lever à 5h30 oulala ce fut très dur ! mais ça ma fait du bien car j'étais pas très bien ! ce taf m'use

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mer 6 Avr - 13:58

putain les cons ils vont vs user !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les prioritaires seront qui les meres av enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref aux autres la merde
c'est honteux

pour loo toujours rien , nous aussi on y comprend rien puis elle est stérilisée et tatoué donc on voie bien quelle est a quesqu'un
ce soir ca fera 3 semaines pffffffffffffff j'espere toujours je me leve 10 fois par nuit car il me semble entendre du bruit mais rien de rien

lundi laura doit partir en italie mais la prefecture a perdu sa carte d'identitée je vais y aller demain et je sent que je vais peter un cable !!!!!!!!!!!
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Jeu 7 Avr - 16:20

ha oui pas de chance pour la carte c'est abusé quand même  comment on peux perdre une carte d'identité ? on vis en plein rêve !

c'st bizarre pour loo quand même ! je sais que tu dois te faire un sang d'ancre en plus ! comment ne pas être angoissée !!!!!!! c'est la pire des chose de ne pas savoir ! Sad

bin faut voir les horaires un peu pourri qu'on nous propose ! le seul qui me convient c'est 7.15 en semaine ! mais bon je lui pas la seule à le convoiter !
sinon je me casse !!!!!!!

je vous met les horaires pour vous donner une idée ! y a un poste par personne pour notre étage ! j'ai caché les autres étages pour pas que vous vous embrouillez lol!
en sachant que les priorités sont les suivantes

il fallait choisir 3 postes j'ai choisi les 3 : 7 h
en sachant aussi que j'ai précisé avoir manqué qu'une journée en 7 ans ! donc si je suis pas prioritaire avec ça !
et ils vont regarder aussi à la badgeuse celles qui ont des retards ! les controles offices etc ! le merdier

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Jeu 7 Avr - 18:29

putain grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sur que c'est les meilleures horaires si tu veux avoir un peu de vie privée
1 journée en 7 ans si avec ca tu passe pas qui le peu !!!!!!!!!!!!!!!! la na devra ne jamais avoir louper et surtout jamais de retard rien
puis celles qui ont des enfants en bas ages seront pénalisée car elles ont bien du poser des jours enfants malade lol

tu as tel au chomdu pour savoir tes droits si tu viens a démissionné si tu as droit a une formation ...........................

ici c'est la catha !!!!!!!!!!!!!! toujours pas de carte et mieux laura rentre du college et crie une bassine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et gros raoul sur le sol
la moitié de sa classe est absente ils sont tous malade
et franchement la gastro nous on connais pas c'est super rare que les petits soit malade donc si les crobes on atteint laura c'est la fin du monde
mais bon vaut mieux maintenant car lundi a 17h elle part pour 20h de bus c'est pas le moment d'etre malade
demain je vais la gardée au chaud a la maison et si pas mieux a son reveil direct au docteur
elle a toujours pas reçu ses chaussures commander le 22 mars alors que sur le site ils disent 10 jours ouvrable j'ai envoyer un mail et là ils me sortent 10 jours ouvrable +10 jours ouvrable si retard de préparation
bref ils nous prennent pour des jambons
j'ai commander des stickers sur sammydress les avis sur ce site sont soit tt bon soit tt mauvais mais

pour 20€ je risque pas grans chose

aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Ven 8 Avr - 13:46

ils sont sympas en tout cas les stikers ! c'est sur tu risque pas grand chose ! 20 euros ça va !

pas cool pour la gastroo aie aie aie ! heureusement que ça passe aussi vite que ça vient cette merde !

je suis de repos ! j'ai fais le ménage ! et a manger pour ce soir ! jenni vient avec gigi dormir à la maison !
je la garde demain matin le temps que sa mère aille faire une démarche ! après je vais bosser pfffff

la chambre de bébé est prète pour le ptit bonhomme ! elle a trouvé le prénom mais veut pas le dire pour l'instant tssssssssssssssssssssssssssss même pas à sa mère  

l'armoire est blindé depuis elle en a rajouté  ! entre ce qu''elle a acheté et ce qu'on lui a donner il va pas etre à poil  

on a mis le stiker simba toutes les deux la semaine dernière

les sacs de fringues

c'est blanc et taupe ! ça à l'air foncé sur les photos mais en réalité c'est beaucoup plus clair en vrai !

Dernière édition par aka le Ven 8 Avr - 20:34, édité 1 fois
muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Ven 8 Avr - 17:10

maintenant il lui reste qu'a rester encore un peu au chaud mais tt est pret pour l’accueillir c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici c'est gastro or not gastro là est la question laura n'a pas re été malade
loic lui a vomi 1 fois cette nuit et le gros dégueu me dit MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON DIRAIT DU JUS D ORANGE
mais ma keupine martine est passer boire le café ce matin et c'est elle qui gere la cantine de l'école elle m'a dit qu il avait manger une dizaine d'oranges en dessert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc ????????????????
par précaution tt ce petit monde a pris 1 jour de week end de plus et est rester a la maison
mais ils pentent la forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là ils sont poser devant seul face a l'alaska (les mecs en sont fan) la cheminée brule et heureusement car il fait un froid glacial dehors
et avec laura on prepare sa valise pour lundi
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Ven 8 Avr - 20:37

ils ont retrouvé la carte d'identité ?

tant mieux que tout le monde pète la forme ! ils auront pas été malade longtemps ! tant mieux !

pas envie d'aller bosser demain mais alors pas envie !

j'attend gigi

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Sam 9 Avr - 10:33

alors pour la carte d'identitée MDR elle est pas prete d'arrivée vu que la demande est toujours a la mairie la secrétaire a oublié de l'envoyer
bon c'est pas de sa faute la mairie est ouverte entre 1 et 2 jours par semaine et bien souvent elle fait des allée et retours a l'ecole pour aider pour les papier
donc elle m'a fait une attestation et a menti elle a dit que la carte etait en cours

oui mes malades le sont en version éclair et c'est toujours comme ca ils le sont deja tres rarement et vu qu'ils prennent jamais de caché le moindre médicament leur fait effet de suite
c'est simple j'ai jeter 1 paquet de doliprane 300mg acheter pour eux il y a 3 ans il etait périmé mais il manquer que 1 sachet
donc 1 sachet sur 3 ans pour 3 enfants c'est pas eux qui creuse le trou de la sécu lol

aujourd'hui on se lance ds la cuisine en mode cake pop's lol puis pour cette aprem je sais pas tt dependra du temps si le soleil continue a bien sortir ca sera repountchous

en plus j'ai trouvée une recette de croquettes repountchous , chèvre pané a la polenta qui a pas l'air dégueue

a midi normalement zhom est pas là il épure le colza en résumé il passe tous ses champs de colza a pieds avec un sarclé et enlève les pieds qui ne sont pas conforme a la variété qu'il a semé c'est super dur et long car les champs font plusieurs hectare alors avec des voisins qui ont comme lui avec du colza de contrat ils font ca ensemble un jour chez l'un et un jour chez l'autre en moyenne 1 a 2 champs par matinée selon la grandeur et le midi ils mangent tous ensemble
et c'est ou chez celui qui reçoit ou au resto selon les possibilitée de la cuisinière lol

donc si a midi on est seul les garçons ont voté c'est pop corn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laura elle a perdu son droit de vote vu que si je la leve pas elle va dormir jusqu'en milieu d'aprem et comme demain elle a entrainement des majos je la laisse dormir autant quelle veut aujourd'hui

muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Sam 9 Avr - 17:52

les enfants sont partis a l’aventure repounchous j'en ai profitée pour me mettre en mode concchita maintenant c'est petite pause café avant de préparer le repas

ma phase déco commence au bout de 4 ans ds la maison je me dit qu'il est temps de s'y mettre mais je n'ai pas d'idée fixe a part que je veux le plus possible d'ancien et de fait maison
surtout que zhom ce matin ma annoncer la nouvelle qui tue je crois qu'on creusera pas la piscine de cette année au mois d'aout j'ai bien envie de faire passer le toit
c'est sur c'est moins glamour mais bon selon la pluie j'ai des infiltration dont une qui se voie d'en bas ca sert a rien de repeindre ou reparrer si le toit est pas fait
et il a chiffrer que la partie du dessus de la maison on en a entre 5000€et 8000€
mais bon on le savait faire de la restauration veut dire toujours quelques chose a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma grand mère m'a fait passer de vieux cuivres et je les ai fait briller et mis sur mon vaisselier et ce type de déco me plais va falloir que j'ouvre quelques cartons car j'en ai de bien ranger au grenier lol

muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 10 Avr - 18:57

bon ca y est la valise est faite et bien elle nous semblait bien grande (laura y rentre alaise dedans ) et bien non ma fille est bien une fille lol
pour 5 jours dont 2 en bus
5 pantalons
7 pull (et oui on sait pas l'italie est peu etre la cousine du pole nord) 2 gilets +1veste
au moins 15 tee shirt entre les manches longues et courtes
1 pyj + un super gros pull on sait jamais ds certaines contré reculé ils savent pas ce qu'est le chauffage
culottes chaussettes et soutifs (bon je l'avoue c'est pas la grandeur des soutifs qui prennent de la place lol
un gros vanity plus et bien oui une trousse de toilettes remplis de vernis a ongles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 paires de chaussures et des chaussons
et mieux sa grosse couverture polaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui la prof lui a dit laura toi qui a toujours froid tu peu prendre une couverture pour ds le bus !!!!!!!!!!!!!!!!!
et là ou tu vois qu'a presque 14 ans c'est encore un bébé maman dit on peu y mettre de ton parfum dessus comme ca ca sentira toi !!!!!!!!!!!!

reste plus qu'a mettre les barres de céréales et autres friandises
preparer le pique nique et demain a 17h la miss part en vadrouille

ce matin la miss avait entrainement de majos loic est parti av son pere donc av lylian on c'est lancer ds le jardinage et cette arem c'est tranquillou on a nettoyer le poulailler loic est parti bosser et il a pour mission de nous ramener de la paille pour les poules et du bon foin pour les cochons

mon poulet basquaise pour ce soir nous parfume la maison c'est un régal
et demain midi shut c'est un secret on le dit pas aux garçons pour pas les faire raler mais je vais profiter de ma derniere journée av laura pour se faire un resto

aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 10 Avr - 23:00

je viens de mettre au moins une heure à lire tout ça

bon voyage laura et ramène nous un joli reportage photo !

ici aussi c'est rare les cachetons c'est uniquement quand y a pas le choix !

cool pour la déco il est temps bon c'est vrai le toit c'est indispensable sinon ! t'aura une piscine mais dans le salon

lundi dernier je suis descendu à la salle de sport a 23h30 et suis remontée à 3 h du mat
je kif mon coatch
je sais pas quand je vais y retourner ! mais en attendant on se parle au tel presque tous les jours et on se marre tout le temps !

voilà l'armoire de bébé !

elle a mis sa girlande lumineuse ! ça fait joli

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Dim 10 Avr - 23:09

j'en connais un qui va pas etre tt nu lol

moi aussi aux pt je leur mettais des guirlandes ds les chambres c'etait moins violent pour les yeux la nuit

aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Lun 11 Avr - 10:55

c'est sur il sera pas a poil j'aime beaucoup aussi les guirlandes ! ça fait une douce lumière !

bon ba je vais pas tarder à me préparer ! fait chier d'etre du soir ! vivement que les nouveaux horaires s'installent ! surtout si j'ai ce que je veux

bon vais aller me faire un peu de smart abdos avant d'aller bosser ! y a encore beaucoup a faire ! car je suis toujours plus en chair qu'en os

y a amélioration mais c'est long pfffffffffffffffffffffff

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Lun 11 Avr - 18:59

cool que ca marche les abdos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'en aurais bien besoin mais chaque chose en son temps

mon bébé est partie ca y est et coucouille une fois arriver au college je la regarde et voie quelle a oublié son manteau
grosse gallere car av les bouchons on a mis 30 minutes a arriver o collège et je ne pouvais pas faire l'aller retour donc coup de tel a zhom et heureusement il arriver juste a la ferme en tracteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc il lui a descendu son manteau la miss etait trop contente de son papounet

la vie a 4 commence maintenant lol
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Lun 11 Avr - 22:18

ba faut faire des efforts pour que ça marche j'en ai bien besoin j'arrive plus à perdre ! je stagne !

je te dirais dans un mois si ça marche bien ce truc

demain repos !!!!!!!! ouf ! m'enfin trop de trucs encore a faire ! et faut que j'aille acheter des citrons et des fruits ! et du gingembre aussi et du thé vert
quelle motivation hein !

elle est partie la miss ! la chanceeeeeeeee j'aurais du faire accompagnatrice

ça doit te faire bizarre !!

Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 12 Avr - 10:55

oui mais on est rester en contact une partie de la nuit et a 3h50 elle m'a envoyer un message pour me dire ca y est je suis en italie
maintenant j'attend ce soir elle va m'envoyer un pt sms tt les soir pour me raconter sa journée
dans son forfait europe elle a 1h d'appel et sms illimité donc je lui ai dit de garder ses appel pour si elle doit joindre sa prof vu que par jour elle aura en moyenne 2h de temps libre au cas ou elle se perd

zhom se moque de moi car j'ai stresser et pas fermer l'oeil de la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'a dit la semaine tu va la trouver longues
c'est pas comme qd elle part chez des copines elle est pas loin livrée a elle meme et surtout joignable *
zhom m'a fait prometre de pas lui tel il me dit tt va bien se passer si il y a quoi que ce soit les profs te joindront
laisse lui un brin de libertée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais mon bébé me manque je suis déja monter 2 fois ds sa chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que j'ai un problème lol

aujourd'hui c'est le printemps et il faut en profiter il parait que demain il pleut
alors ce matin j'ai fait tt mon menage ma machine tourne et je vais profiter du soleil pour etendre dehors
a 15 h j'ai orthophoniste pour boubou et apres on va changer les pneu de mon carrosse lol
et oui ce mois si j'ai le controle technique et j'aurais du les changer av l'hiver mais vi le peu que je roule j'ai preferer attendre au moins ils seront tt beau tt neuf pour passer leur examens lol

le thé j'en bois au moins 1 litre par jour pas tellement pour mincir surtout ca me fais boire cette aprem je vais aller en chercher je vais ds une pt boutique de torréfaction de café ils ont un choix de dingue un peu plus cher que ds le commerce et encore c'est a calculer sur la quantité et puis le gout le gout il y a rien dire

je viens de reçevoir le pt texto qui fait plaisir ma copine martine "tu me paye le café" je met oui et là "je suis sur ton chemin lol t'avais pas le choix"
comme dit nos hommes hummmmmmmmmmmmmmmm vous devais en faire des choses tt les 2 vous passer pas un jours sans vous voir et vous vous tel au moins 3 fois par jours
ce sont que des jaloux

aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mar 12 Avr - 22:50

quel roman ! tu as louper ta vocation de conteuse

je vais pas te jeter la pierre ! j'étais pareille avec les gosses
je me soigne avec le temps et encore faut le dire vite !

qu'elle profite bien de son voyage ! elle va aimer ! et ça lui fera beaucoup de choses a raconter en rentrant
et heureusement que miss martine est là ! sinon tu serais déjà en italie

j'ai perdu un pari avec émile  du coup je lui dois une bouteille ! il m'avait dit chivas ! mais moi j'aime pas trop le sky ! et j'ai été faire mes courses aujourd'hui !enfin petite courses lol
je suis passée au rayon sky et j'ai cherché le chivas et comme je trouvais pas ! j'ai parlé avec une dame qui son mari est fin connaisseur de whisky elle m'a dit de prendre du glen grant qui est 100 fois meilleur et moins cher ! ce que j'ai fais  il va être surpris car il m'a dit que c'était une blague ! sauf que moi on me prend pas au mot et ça me donnera une excuse pour descendre ! faut que je me décide de quand
en tout cas il va pas s'y attendre

j'aime que le thé vert à la menthe ou le thé noir a la violette mais bon le thé noir faut pas en abuser car ça bouffe le fer

Teckel
Teckel

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mer 13 Avr - 1:50

coucou c'est moi casper , non je n'est pas changer , je suis toujours celui que vous avais aimé
j'ai tout lu mais pas tout retenu , c'est grave ?? lol!
eh bien bébé simba va pas être a poil sa c'est clair , elle a pas mis la table a langer qu'elle avais gagné sur le concours finalement ? et pour le sky tu a pas toujours dit ca hein , a l’époque qu'on c'est connu tu tourner au sky mdr aller hop tu a plus qu'a lui descendre mais quel étais le paris ? je suis curieuse moi
Musca je suis trop dégoûté pour toi pour loo Sad et pour ta fille ca me fait trop bizarre enfin c'est mieux qu'elle sois encore comme ca quand je vois ma nièce de 14 ans bientôt 15 ans ( titine la fille a ma sœur virginie ) qui se maquille depuis 1 ans au moins comme une ... les fringue pareil qui boit déjà de la vodka meme devant sa mère au annif ... alors profite de grand bébé qui profite de son enfance au moins Wink
pour ma part ca continue de suivre son court comme il le faut , lundi j'ai eu contrôle écho / pds , c'étais correct comme il dise la bas , vendredi encore une écho et une pds , je vais vraiment finir en mode casper a force qu'il me tire mon sang comme ca et si c'est toujours ok on décolle mardi affraid pour un transfert mercredi prochain , les jours avance méga vite d'un coup , demain je doit aller voir mon beau frère pour réservé l'avion / hôtel , j'essaie d’être positif du coup on se prend un hôtel 4 étoiles logiquement , en espérant que sa sera la dernière escapade a 2 avant un bon petit moment
muska
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mer 13 Avr - 14:19

malo je me doutais en te voyant si peu que tu devais avoir noir de chose a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca avance a grand pas
vs avez raison faites vous plaisir pour l'hotel et le sejours là bas autant en profiter

laura est encore une jeune ado elle a beau etre coquette elle ne se maquille pas puis comme je lui dit tu as bien le temps de grandir
pour l'instant les garçons ne l'interresse pas mais bon ca va pas durer lol

Emile va etre content tu iras le rejoindre avec comme seul vetement sous ton imper (au cas ou tu croise quelqu'un ds les escaliers )
la bouteille de sky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aka
Modérateur

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    Mer 13 Avr - 22:52

je croise les doigts malo pour mardi c'est decollage
après toutes ces épreuves ont veux le miracle

j'en ai trop bu du sky ça passe plus depuis longtemps mais j'ai jamais été une connaisseuse du bon ou mauvais sky !

c'était pas la table à langé mais le truc mural et le matelas personnalisé qui va sur table à langer !
elle va mettre dans le dressing le truc mural !
et elle attendait de savoir le prénom pour faire personnaliser !

je pense que tu parle de emma si ma mémoire est bonne ! bin du coup avec une mère pareille c'est pas trop étonnant ! c'est même triste pour elle ........ oui à coté laura c'est un innocent bébé ...

pour le pari c'était sur la météo le truc tout con j'ai parié qu'il pleuvrait hé bin non : les éléments se sont ligués contre moi

MessageSujet: Re: humeur de la semaine    

humeur de la semaine
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant