Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!

Aller en bas 
+10
clown
chloé
Ulna
Evelyne
Candy
URZ26
Hobbit
aka
Chabalou
mistik
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:54

je m'appele chaussette, je suis une fifille, je miaule, je ronronne, je tricote..

Je vous en dirai plus sur moi plus tard.... a bientôt flower !!


Dernière édition par mistik le Mer 1 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:19

bienvenue a toi chaussette ! et a ta maitresse ! je suis sur que tu es un livre d'histoires droles a toi toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:48

bienvenue chaussette !!! ben tu tricote quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:23

Merci a vous deux, c'est vrai que j'en fait de belle des fois, mais je laisse le suspence !! lol!
Je tricole sur les cussises de môman je la sent ce raidir mais je ne comprend pas pourquoi....... compte pas trop sur une écharpe aka lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:41

ah ! alors nous pouvons compter sur quoi alors ? moi qui voulait un string fait main ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:20

beeeeennnnnnnnnn heuuuu un string ça doit pas être trop compliquer de lui apprendre avec trois bout de laine !!! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 969320
enfin soit pas trop presser !! patience patience Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 969320
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:27

heuuu 3 bouts de laine t'es gentille toi ! alors 3 gros bouts hein ?

pour cet été ou l'été 2010 ? je voudrais du orange DDE afin que tout le monse sache que je suis la ! dans la mer à faire la baleine ! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 969320
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:52

très jolie choix de couleur !! je note, j'achète et j'la met au boulot !!! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 969320
compte plutôt sur l'été 2010 là ça va être un peut juste... Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 477927 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 477927
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:56

Hey attention, tu pourrais avoir du succès et être obligé de tricoter pour toute la communauté zinzin Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 338260
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:15

CHAUSSETTE est magnifique ... Razz J'adore les félins ...
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:06

mon reve est celui de reprendre un chat ! mais j'arrive toujours pas a accepter le départ de mon "maou" ! cette séparation à été si brutale j'ai peur de reprendre un chat !!! de le voir partir trop tot par la faute d'un fou furieux qui prend plaisir a mettre une fin tragique a une bete innocente !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:06

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Dsc00210

photo dans son sport favori

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Dsc00010

trop dur la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:19

J'adore la première ... Razz Quelle sieste...
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:21

coucou saussette c'est aka !! je voulais juste te dire que la semaine prossaine ze débarque avec pirate on vas faire la fête ! signé aka Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 338260
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:43

Chabalou a écrit:
mon reve est celui de reprendre un chat ! mais j'arrive toujours pas a accepter le départ de mon "maou" ! cette séparation à été si brutale j'ai peur de reprendre un chat !!! de le voir partir trop tot par la faute d'un fou furieux qui prend plaisir a mettre une fin tragique a une bete innocente !

Coucou chabalou !! je comprend que tu hésite a reprendre un chat, mais je crois surtout que tu n'a pas fait ton deuil de "maou" peut être que je me trompe....
Quant une fin tragique comme celle de ton chat arrive on a encore plus de mal a le faire et franchement je comprend que tu réfléchisse a deux fois avant d'en reprendre un autre !!

Malheureusement on ne pourra jamais empêcher que des choses comme ça arrive, on ne pourra jamais éviter qu'un immonde être humain face du mal à un animal d'une façon ou d'une autre...
Mais tu n'est pas responsable de ce qui est arriver, tu as donner de l'amour a ton 'maou' et c'est tout ce qui compte...
je sais que c'est peut être facile pour moi de parler comme ça mais la peur n'évite pas le danger...
le plus important c'est l'amour que l'on donne et que l'on reçoit peut importe que cela dur 1 heure, 1 mois où 10 ans...

le temps guèrri les blessures et quant tu seras prête.. tu pourra de nouveau donner ton amour a un autre petit chat qui te le rendra au centuple...
encore une fois je ne sais pas vraiment ce qui c'est passer et je suis désolé pour toi que tant d'amour ai été briser par un immonde imbécile sans cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Chihuahua
Chihuahua
Candy


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Reims

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:44

Elle profite bien de la vie la Chaussette ! Encore un animal malheureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyeterrier.ifrance.com
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:21

encore une qui..... peine, une vie de château !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:24

oui la vie est trop dur pour moi !!! encore une preuve...

[img]https://i.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/view/13971327/3]Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 04_09_10f87/13/97/13/27/04_09_10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:25

bonjour la pose !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:48

CHAUSSETTE est trop marrante, quelle torsion, la pauvre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:05

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 969320 tropmarrante rroh la pause !! et toi tu dort comme ça aussi ???? Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 477927 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 477927 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 477927
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:18

heu non moi peut pas faire la même pose !!! et encore moi dans son panier !! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 969320

merci pour vos coms urzz t'inquiète pas, je la force pas elle le fait d'elle même !! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:19

ben c'est sur tu risque pas de rentrer dedans lol! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 743678 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 699418
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:40

Je ne sais pas si je ne vais pas passer un petit coup de fil à la SPA... Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 459395
Vu son état, je la plains ... Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 528805 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! 249791
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:47

chaussette que tu es sportive ! wahouuuuuu !!!!! et en plus tu es très belle !!!!! merci mistik de ton soutien ! mais je vais le faire CE grand pas afin d'atténuer cette douleur et passer a autre chose et surtout avancer je peux pas rester sur un échec ! ou je suis pas coupable ! les filles vous etes formidables ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussette made in Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos autres amis :: Nos amis les chats-
Sauter vers: