Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!

Aller en bas 
+10
clown
chloé
Ulna
Evelyne
Candy
URZ26
Hobbit
aka
Chabalou
mistik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:45

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194 Je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:47

merki Méli geek

aller une nouvelle série de photo....

coute que coute je tiendrai sur mon arbre a chat !! c'est mon mien d abord !! lol!
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Photo_26

on peut même pô dormir tranquille dans cette maison, des flash toujours des flash, on sait qu'on ai belle !! pufffff
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Photo_27

bon aller je pose après tu me laisse tranquille hein ????
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Photo_28

tien tien tien qu'est qui ce passe par là ???
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Photo_29

comment ça j'ai une position bizarre, j'suis à l'aise moiaaaa !!
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Photo_30

et pour finir, je vous présente Dièsou ingalls !!
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Dsc00710

et sa soeur chaussette !!
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Dsc00711

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:20

des amours Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194
c'est beau les chats !!!! j'aime ce côté félin
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:47

Oh, quelle classe !!! lol!
Ces félins sont MAGNIFIQUES ...
Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:05

j'adore quesqu elle son belles Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194
mais povre arbre a chat on dirai qu il en a vu de toute les couleur Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:32

faut mettre chocho au régime ! sinon l'arbre va s'écrouler sous elle Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 338260

bin l'a po l'air contente chaussette ingall's Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:47

merci Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194

c'est sur que l'arbre à chat en a vu de toutes les couleurs !! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 il s’emboîte et elle ce font un malin plaisir de le déboîter régulièrement, enfin ça va c'est vite fait à remettre

non chaussette ingall's n'était pas contente du tout Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 encore une idée à Assia ça Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:21

elle est toute jolie Chaussette on penserait quelle porte les coiffes que les dames portaient "du temps des cow boy"
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:25

ça lui va trop bien je trouve, mais elle était pas très contente, Diesou aussi à eu droit à sa coiffe Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:05

faudrait essayer les tutu scratch Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 338260
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:26

là je pense qu'il y aurait de la rébellion chez Mistick
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:07

heu.... oui je crois aussi Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:05

superbe photo ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:41

merci chab !

et voilà les dernière nouvelle, dans notre nouvelle maison on peut sortir sur le balcon, quel bonheur !! môman a peur qu'on tombe alors elle nous a mis un truc bizarre tout vert, elle appel ça un filet de pêche...scratch scratch mais ça nous empêche pas de prendre l'air et de regarder ce qui ce passe !!

là c'est moi dièsou, j'me régale !
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Diasou10

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Dsc00912

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Chauss10

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Dsc00914

pis quant on en a marre et ben on ce repose, comme d'hab Chaussette n'aime pas s'allonger dehors, mais elle ce rattrape à l'intérieur!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Dsc00915

enfin quant on n'est pas déranger par un appareil photo lol! lol!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Diasou11

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Dsc00916

chaussette qui surveille le gros truc qui fait du bruit.... l'aspirateur je crois scratch scratch
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Chauch10

et la petite dernière, on cause un peut toute les deux, c'est plutôt rare..... l'est pas très causante la chaussette !!
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Les_de10 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:41

Oh, c'est une très bonne idée le filet !!! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 249791 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 338260
Diesel apprécie les rayons de soleil. Surtout la chaleur en général et l'hiver, il doit être prêt du radiateur. Puis, la position de Chaussette sur le dos, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:00

ben c'est en allant a truffaut j'en ai vu, et je me suis dis pourquoi pas ???? dès fois j'ai des illuminations Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320

elles ont leur arbre à chat à côté du radiateur, j'ai prévu le coup pour les longues journées d'hiver Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:45

Tes illuminations vont éclairer d'autres lanternes (comme la mienne) lol!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:59

j'adore la tronche à la chaussete quand tu la fait chier Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320

et la dernière laurel et hardy Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 338260
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:19

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 249791 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194 elles sont belles tes minettes Mistick
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:09

merki les zinzinettes !!

laurel et hardi Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 41286 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 41286 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 41286

tant mieux si ça peut te servir Urzz, en tout cas c'est pas compliquer à mettre je l'ai fixer avec du fil de fer qu'on met pour les plantes lol! lol! ça tiens bien pour l'instant et c'est pas très cher !
Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:17

j'adore les nouvelle photo des miss surtout la derniere ou elle on la causette lol!
et le filet super bonne idee elle doive etre ravie de prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:23

Chaussette avec ses bouts de pattes blanches, trop belle !!! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 90194
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:19

merci Urzz !! elle est aussi belle qu'elle est chiante !! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 elle a un sacré caractère la miss Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:59

telle mère telle fille Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 41758 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 41758 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 338260
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:24

Et oui, le proverbe est là pour nous le rappeler ... Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussette made in Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos autres amis :: Nos amis les chats-
Sauter vers: