Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!

Aller en bas 
+10
clown
chloé
Ulna
Evelyne
Candy
URZ26
Hobbit
aka
Chabalou
mistik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:00

clown elle est toute mimi ta petite pensionnaire, elle a l'air un peut mal en point la petite mère!!
Elle va ce refaire une petite santé chez toi !! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 249791 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 249791 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 249791

Heu Evelyne faut ce méfier de l'eau qui dort, elle a pas mal d'énergie la petite !! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:20

sur les photos, ils paraissent toujours des petits anges !
Revenir en haut Aller en bas
clown
Teckel
Teckel
clown


Messages : 477
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 71
Localisation : haute pyrénées
Occupation :

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:39

oui elle reprend des forces et les chiens l'on adopter de gros bisous elles lui donne
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:49

c'est bien si elle s'entendent bien elle est adopter alors ?
Met nous des photos quant tu peut ! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 234347 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 234347
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:17

c'est tellement choux les chatons, comme dit Mistik met nous des photos de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
clown
Teckel
Teckel
clown


Messages : 477
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 71
Localisation : haute pyrénées
Occupation :

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:02

voila avec les filles
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 1250104226sef84rt
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 1250104323bped49c
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 12501043708h772bn
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:04

il est tout riquiqui,
il a quel âge environ ... il doit être vraiment jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:09

ha oui il est minus ! mais trop beau !! tu vois qu'elles sont gentilles tes filles Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 477927 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 477927
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:03

C'est vrai qu'il est tout petit mais trop mignon Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 90194 si tout ce petit monde s'entend bien c'est super !! A ton avis il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:05

Ma Chaussette a un bobo sur la truffe je l'emméne chez le véto aujourd'hui parce qu'elle a un peut de mal a respirer, je ne sais pas comment ça a pu arriver je vous en dirai plus tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:18

pauvre chocho Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 475168 okay tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:09

Bon c'est bon y a pas grand chose ouf !! la miss a dû ce prendre un coup de griffe de miss Dieselle (pas belle !! ) Ce soir coupage de griffe pour tout le monde !!

Chaussette a quand même 10 jours de traitement pour eviter les infections !! Ma pauvre doudoune !! va falloir que je m'accroche pour lui donner les médicaments l'aime pas ça ma chocho !!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:49

bon heureusement c'est pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:26

En plus c'est cool, elle prend les médicaments pour des croquettes !! chouette chouette chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:25

alors là c'est le top, car leur faire prendre des comprimés ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:51

franchement je suis super contente, je lui en ai donner un ce matin et elle m'a regarder d'un air de dire : c'est tout !!
Franchement génial ça me soulage parce que lui donner des médicaments c'est pas évident pour elle, j'ai l'impression que je l'agresser a chaque foi même si c'est pour son bien !!
Là c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:45

Pour Filou c'est une vrais galère par contre Kenzo je les planque dans une vache qui rit et il avale tout
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:16

aka c'est pareil ! elle est maline ! quand elle avait son traitement il fallait que je planque le cachet dans le fromage derrière son dos ! car une fois elle m'avait vu faire et avait pas voulu le manger Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320 pour tant dieu sait qu'elle est gourmande Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:26

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:50

comment va le nez ? une vraie tigresse agressive cette chate Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320 !! soigne toi bien ma belle et prends des forces avec du fromage ! y à pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:47

Moi agressive, j'aime pas qu'on m'embête c'est tout !! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320
Enfin ma miaman dis quand même que j'ai un sale caractère !! j'vois pas ce qu'elle veut dire !! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 328676 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 328676
Le nez ça va mieux il est redevenu rose, et j'ai la pêche !! Merci chabalou !!
J'aime bien allez devant le clavier quand miaman écris, elle me fait des caresses mais ça a pas toujours l'air de lui plaire, surtout quand elle écris aux zinzins !!
Elle peut pas répondre et moi j'adoooorre !! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 699418 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 699418 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 699418
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:54

Très joli geste CLOWN ... Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 249791

MISTIK Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320
Très joli nom pour la nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:03

ah mouais ? moi je fais pas encore de l'ordi elle y est jamais ! moi aussi je voudrais bien faire de l'écriture ! je serai bien capable de m'allonger sur le clavier et exploser les touches avec mon gros beud ! ahahahahaha!!!!

des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:35

j'essaye d'éploser le clavier mais c'est coriace toutes ses petites touches !! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320

pour les photos ça va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:21

en quelle année ???? Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussette made in Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos autres amis :: Nos amis les chats-
Sauter vers: