Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!

Aller en bas 
+10
clown
chloé
Ulna
Evelyne
Candy
URZ26
Hobbit
aka
Chabalou
mistik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:22

oui des photos Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:03

Voici Evy la petite dernière quant elle arriver a la maison, elle attend sa famille et restera avec nous le temps qu'il faut, elle est super mimi et s'entend super bien avec moi (Dièselle), avec Chaussette c'est pas le grand amour, mais moi je m'éclate bien avec elle, on cour partout, on pique les éponges, ont s'éclatent quoi !!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Dscn1512

Là c'est nous deux dans notre sport préférer !!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Rscn1610
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:03

ADORABLES... trop mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:59

EVY a de très beaux yeux ... Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 338260
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:05

elles sont mimi les chatounes !! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 477927
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:16

Merci les zinzinettes !! en voilà d'autre que je voulais mette avec les autres mais j'ai eu un bugg !!

Ma chaussette en plein effort....trop dur la vie !!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Dscn1513

les jolies colonie de vacances !!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Les_mi17

En pleine détente de patte arrière !!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Les_mi18

Des photos, toujours des photos pufff z'en ai marre moi !!!
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Les_mi19

Notre nouvel arbre a chat, tester et approuver par chaussette !!!
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Les_mi20

chocho et Dièsou, c'est l'amourrrrrr !! a distance quand même !!
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Les_mi21

un peut plus rapprocher....
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Les_mi22

Et pour finir, un panier pour deux !!
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Les_mi23

Petite léchouilles rapeuses et bonne journée....il est temps d'aller dormir...trop fatigué nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:34

trop sympa les photos, j'aime beaucoup celle au coussin rouge, ou les 3 mangent, et celle avec le griffoir/jeu
bien sympathique tout cela
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:15

C'est un vrai paradis pour les chats chez toi ... Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:01

trop marrantes les dalton devant la gamelle Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:30

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 249791 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 249791 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 249791 wahouuuu c'est trop bo !!!!! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 90194
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:14

Merci les zinzinettes.... je les aiment mes mounettes !!! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 90194
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:12

a travers les photos on le voit bien Mistik
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:04

Merci Evelyne !

Voilà p'tite Evy entrain de faire bronzette !!
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Les_mi24

un p'tit coucou...
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Les_mi25

pas touche a ma télécommande !!
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Les_mi26

Faites que la patté soit bonne !!!
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Dscn1514

Chaussette appeler : chasse mouche !!!
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Dscn1515

Comme vous le voyer la vie est trop dur à la maison, mais on fait avec !! léchouilles râpeuses a vous, a bientôt !!
Les chatounes du 9.3.
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:12

Je rejoins VIVINE Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320
Pour dire que ta bande de "mounettes" est très entourée. Il y a une plénitude et une vision reposante à travers ces magnifiques photos. J'adore ce sentiment qui couvre un peu les atrocités que l'on peut voir ailleurs...
En tout cas, ne changes rien Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 477927 Je viens ICI me ressourcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:55

tu as bien raison Urz

tes photos Mistik sont excellentes, je rigole toute seule (quel stress) Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320

même sur une photo tu lis dans le regard d'un animal et franchement je sens "mais qu'est ce que tu nous fais à nous photographier"

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320

EXCELLENTES Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 249791
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:47

roooooh les sacrées contortionistes Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320 elles ont grandit au cirque mistik Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 338260 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 338260
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:40

Merci les zinzinettes ça fait plaisir Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 90194 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 90194
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:51

wahouuu la robe de dieselle est magnifique ! j' adore !!!

c'est vraimentla vie de chat chez vous la chanceeee!!!!!

merci pour les yeux ! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 249791 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 249791
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:28

Merci chabalou !!
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:59

Demain ma Dièselle va se faire stériliser et tatouer j'espère que tout ce passera bien, je vous tiendrai au courant !!
Elle doit être a jeun a partir de 20 h ce soir.... les autres ne vont pas être contente parce qu'elles vont être a jeun elles aussi Suspect Suspect pas vraiment le choix... Chaussette et Evy auront a manger quant Dièselle sera dans la cage de transport.... ça va être dur, je sent qu'elles vont me réveiller a la première heure demain affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:25

Bon courage à vous deux !!! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 475168
Surtout à DIESELLE...

Puis, je pense que tout ce petit monde va avoir faim en milieu de nuit, c'est certain. Mais tu ne peux pas séparer DIESELLE et donner aux autres comme d'habitude. Tu la mets dans une autre pièce par exemple que cela ne lui fasse pas envie, la pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:37

je croise les doigts pour Miss DIESELLE

En ce qui concerne l'identification des chats :

il y a 1an ou 2 un chat était mort et était sur le côté de la route,
je téléphone au personnel de la fourrière,
je pensais qu'ils viendraient récupérer l'animal et de plus ils vérifieraient si le chat était tatoué ou pucé,

ils m'ont répondu "de le mettre dans un sac et de le mettre dans le container à poubelles"

un chat récupéré par des gens biens a une chance supplémentaire de retrouver sa maison grâce à son identification,
mais si ton animal se fait écraser, Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:18

c'est dégeul**se !! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 41758 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 41758 si ça tombe sa famille attendais le retour de ce pauvre chat !! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 790923 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 790923

En fait l'opération de Dièselle ce fera la semaine prochaine, la femme de l'association a eu un problème avec un chat et m'as demander de lui laisser la place à Dièselle, l'opération ce fera samedi prochain si tout vas bien...

La semaine prochaine Evy sera opérer le même jour... j'aurai deux convalescentes à la maison !!

pour les séparer c'est pas évident Dieselle est habitué à faire sa vie si je ferme une des porte elle ne comprendra pas...
c'est juste pour une nuit, les demoiselle auront a manger avant mon départ ne t'inquiète pas Urz Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 477927 Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 477927
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:40

bah elles ont des reserves les miss ! je ne pense pas qu'elles mourront d'inanitions Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320

c'est degeeulasse ce que je lit evelyne ! l'animal n'est vraiment que peux considéré ça me dégoute Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 874816
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:45

Donc l'opération est reportée ... Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 475168

Et bien, en tout cas, ce petit monde se porte à merveille !!! Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!   Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette et Dieselle.... mes mounettes !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussette made in Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos autres amis :: Nos amis les chats-
Sauter vers: