Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!

Aller en bas 
+6
Candy
chloé
Hobbit
aka
Evelyne
diane-laure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:26

Mes petites araignées du jardin sont bien minuscules à coté de la tienne.... lol! J'aurai très très peur d'avoir une araignée de cette taille... Celle là devrait te faire plaisir Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Yclr2nik

araignée de costa rica flower
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:44

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:46

beurk elles sont mieux loin de moi ! même très loin de moi !! Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:11

Elle a de jolies couleurs .... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:31

Elle a aussi de jolis poils aux pattes !!!

Mais je comprend qu'on puisse les aimer, j'aimerai être capable d'en tenir une dans les mains mais ma phobie m'en empêche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
diane-laure
Teckel
Teckel
diane-laure


Messages : 169
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 60
Localisation : Repentigny,Québec,Canada
Occupation : cheffe d'équipe

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:33

Elle est tout a fait splendide Ulna, pour avoir ces couleurs flamboyantes c'est une mygale adulte, Noisette a la framboise est encore qu'un bébé de la son manque de couleurs vives plus tard son dos rose devrait ressortir a coté de ses pattes brunes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:55

Rien que pour toi Diane, malgrés ma phobie, je carresserais bien Noisette a la framboise ! Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 6210
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:59

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 09060111



Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 09060112[


on voit bien noisette à la Framboise maintenant lol! diane Laure je l'ai mise en plus grand la demoiselle araignée
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:36

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 475168 Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 93740 Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 93740 bouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
diane-laure
Teckel
Teckel
diane-laure


Messages : 169
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 60
Localisation : Repentigny,Québec,Canada
Occupation : cheffe d'équipe

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:38

Roooooooooo merci Ulna, c'est ma doudoune en gros maintenant...........................

La beauté extérieure vie dans les yeux de celui qui la regarde .......... moi je la trouve très belle ma petite Noisette a la framboise , elle est parfaite ....... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:56

Une araignée bleue

C'est la première fois que j'en vois une de cette couleur Shocked


Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 090131111306461065
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Chihuahua
Chihuahua
chloé


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 53
Localisation : Chambly, Québec
Occupation : Sous les ordres de la cheffe

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:37

La couleur est trop belle Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 249791
Revenir en haut Aller en bas
http://chloe.blogue.ca/
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:00

très jolie, et "originale"
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:14

Oh, j'adore la couleur bleue... Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 338260
Elle est magnifique surtout en photo ... Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 969320 mais pas chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:50

Moi non plus Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 338260
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:33

Je veux bien faire un bisou a Noisette à la framboise uniquement pour ma Diane !! Cr les amis de Diane sont mes amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Chihuahua
Chihuahua
chloé


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 53
Localisation : Chambly, Québec
Occupation : Sous les ordres de la cheffe

Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:12

Nous partageons ce sentiment Mélitos Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 90194
Revenir en haut Aller en bas
http://chloe.blogue.ca/
Contenu sponsorisé





Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!   Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jolies plumes de la Drôme ...
» Anecdote mais pas amusante
» tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos autres amis :: Nos amis à écailles-
Sauter vers: