Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma chère URZYE ...

Aller en bas 
+6
Evelyne
Hobbit
melitos
chloé
diane-laure
URZ26
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:53

j'ai supprimé ton message candy parce qu'il contenait un lien d'un autre forum ou il y a des "histoires" je pense que nous n'avons pas besoin de ça ! aller voir les prises de têtes qu'il y a eu sur l'autre forum est inintéressant ! après bien sur tu peux t'exprimer librement dire ce que tu as envie de dire sur ton futur élevage ! mais ton lien m'a mise mal à l'aise ! à l'inverse j'aimerais pas trop que nos conversations d'ici soient transmises sur d'autres forums ! c'est pas très correct
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:03

PAS DE LIEN VERS LES AUTRES FORUMS

PAS DE COPIER COLLER DE MESSAGE D'AUTRE FORUM

EST-CE CLAIR????
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:39

Oui comme vous dites les filles, je ne vais pas changer ... Very Happy
J'assume totalement la liberté de laisser un peu la nature faire. Shocked
Je pense que je ne pourrais pas être cadrée et rentrer totalement dans le moule de la SCC parce que je suis contre la consanguinité, certaines pratiques qui ne sont pas dans mes principes comme tu les as bien spécifiées dans tes messages ci-dessus CANDY.

Puis une dernère chose, Sad
Je ne sais pas si vous savez mais je vais le préciser tout de même. Le LEONGERG, dans la majeure partie des cas, le maître doit lui faire enlever les ergots sur les pattes postérieures quand ils sont trop apparents. Je ne l'ai pas fait pour mes chiots. Il paraît quand on le fait dans les premiers jours de la naissance avec une pince, un peu de désinfectant et le tour est joué. Puis, ils ne sentent rien. De quoi, qui sait qui peut affirmer cette absurdité, c'est du n'importe quoi. Dès la naissance, les bébés sont charcutés, je suis CONTRE. On m'a dit que l'ergot trop prédominant peut être accroché et donc cela peut engendrer des problèmes. Par contre, si ce n'est pas réalisé à la naissance, l'opération est envisageable avec une anesthésie pour l'ablation. Ma chienne URZYE a six ans. Elle vit à l'extérieur depuis qu'elle m'a rejoint et je n'ai pas eu de souci.
Alors les arguments à la c.., ils peuvent se les garder, non. Le chien a bien le temps de passer sur la table d'opération dans le courant de sa vie. Ce n'est pas la peine de lui infliger encore une esthétique déplacée et inutile, je pense, à mon avis ...

Nous, LES HUMAINS, Twisted Evil
Nous voulons tout gérer, harmoniser avec nos préférences la faune et la flore. Et bien regardons autour de nous, en 2009, ce qu'ils ont réalisé depuis des siècles par le pouvoir et l'indifférence. Certaines espèces sont en voie d'extinction et ce n'est qu'un début. Alors, je préfère restée comme je suis que de me fondre parmi eux pour être tranquille ...
Mes animaux vivent comme auparavant avec des règles bien entendu, mais ils ont le choix de venir vers moi ou de rester isoler. Et bien, de la poule, en passant par le chat, tous sans exception sont toujours dans mes "pattes", alors il faudrait y réfléchir et surtout les respecter comme des "êtres vivants" tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:03

je reste dans l'attente et dans le meme état d'esprit que aka et hobbitt - pour le bien-etre de tous et surtout du forum je demande aussi le respect du notre forum inutile de faire des transmissions extérieur afin d'éviter divers problèmes.
je demande du respect et confiance auprès de chacun de vous merci.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Chihuahua
Chihuahua
Candy


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Reims

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:37

Hobbit a écrit:
PAS DE LIEN VERS LES AUTRES FORUMS

PAS DE COPIER COLLER DE MESSAGE D'AUTRE FORUM

EST-CE CLAIR????
Hé doucement, je n'en savais rien ! pas la peine de hurler !
Revenir en haut Aller en bas
http://skyeterrier.ifrance.com
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:53

A chaque fois je me régale de te lire. J'approuve totalement ce que tu as écris.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:55

j'ai du louper une page, j'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:31

Si j'ai tout bien compris VIVINE .. Shocked
CANDY a dû poster un message dont il y a avait un lien indésirable, voilà...
Je crois si je ne me trompe pas car j'ai zappé depuis...
Mémoire de poisson rouge ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:16

je retiens la mémoire du poisson rouge je la connaissait pas celle la !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:16

Mes fils me le disent de temps en temps CHAB ... Ma chère URZYE ... - Page 2 93740
Mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas née de la dernière pluie !!!
Avoir une mémoire défaillante à certain moment, il y a également le bon côté...
Tu ne pense pas ... Ma chère URZYE ... - Page 2 969320
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:19

mouais ! ça dépend ! moi je fais tout pour entretenir ma mémoire ! alzheimer arrivera assez vite !!!!!
mais j'aime le coup du poisson rouge !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:12

Oui, il faut s'entretenir, je fais de mon mieux... Razz
Puis, tu n'as pas encore lu le coup du "CAMELEON", tu vas aimer également...
Cherches bien, j'ai répondu sur un autre post !! Ma chère URZYE ... - Page 2 218104
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:06

Je me demande, comment les chercheurs peuvent savoir que le poisson rouge à une mémoire de 3 à 6 secondes (de mémoire de poisson rouges) !
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:55

lors d'une conversation avec un artiste-peintre nous parlions de ses enfants, et la il nous fait savoir que l'un de ses fils est "chercheur" ! mon mari lui demande dans qu'elle branche ? il répond il est chercheur !
mon mari voulait absolument savoir ! il repose la question ! et la réponse a été: "il cherche" !
nous ne savons toujours pas ce qu'il cherche notre chercheur !!!! cette histoire me fait encore rire !

alors ça doit etre pareil pour la mémoire du poisson rouge autant c'était ce chercheur la qui cherchait ! Ma chère URZYE ... - Page 2 477927 Ma chère URZYE ... - Page 2 477927 Ma chère URZYE ... - Page 2 477927
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:23

peut être qu'il cherche .... un emploi Ma chère URZYE ... - Page 2 969320 Ma chère URZYE ... - Page 2 969320 Ma chère URZYE ... - Page 2 969320 Ma chère URZYE ... - Page 2 969320 Ma chère URZYE ... - Page 2 969320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chère URZYE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chère URZYE ...   Ma chère URZYE ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chère URZYE ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URZYE, sa biographie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Les règles du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: