Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Anecdote mais pas amusante

Aller en bas 
+5
chloé
URZ26
Hobbit
Chabalou
diane-laure
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diane-laure
Teckel
Teckel
diane-laure


Messages : 169
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 60
Localisation : Repentigny,Québec,Canada
Occupation : cheffe d'équipe

Anecdote mais pas amusante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote mais pas amusante   Anecdote mais pas amusante - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:21

Ma chère fille Jessika s'est fiancée cette semaine et elle me l'a annoncé par téléphoneet pour finir le plat lorsqu'elle est arrivé a la maison avec son "fiancé" le twit a demandé la permission de la marier en décembre 2009 , après le 6 mois règlementaires de fiançailles .

J'ai compris a cette instant comment on peut en venir a un crime passionnel, parce que je jure que j'ai failli lui faire très mal.

Ça la refroidie l'air joyeux qu'ils avaient tous les deux quand j'ai dis qu'il en était pas question, que je ne lui laisserais pas faire une telle connerie et qu'il n'était pas question que lui ou quiconque mette un contrat sur la tête de ma fille de 17 ans.

donc atmosphère quelque peu pesante dans la maison et la c'est ma très chère mère qui s,en mèle, vous ne la connaissez pas et c'est une chance pour vous. Par contre c'est pire pour mon mari parce qu'il est le boss du "fiancé" donc il le voit toute la journée, le pauvre doudou m'appelle 10 fois par jour pour se défouler parce qu'il lui démange de le cogner.......
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Anecdote mais pas amusante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote mais pas amusante   Anecdote mais pas amusante - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:22

Courage Diane - la vie est faite de haut et de bas, parfois il y a des "séries" des merdes qui s'accumulent, mais qu'heureusement disparaissent avec un peu de temps GARDE LE MORAL des jours plus heureux sont devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Anecdote mais pas amusante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote mais pas amusante   Anecdote mais pas amusante - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:24

en effet oulala ! qu'est ce qu'il leur passe par la tête aux jeunots ?? c'est bien trop jeune pour faire le grand pas !! je comprend ta colère si ma fille m'avait fait ce coup là a 17 ans j'en aurais été malade Anecdote mais pas amusante - Page 2 874816
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

Anecdote mais pas amusante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote mais pas amusante   Anecdote mais pas amusante - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:29

C'est sur que c'est pas l'fun d'imaginer sa fille mariée à 17 ans, mais essaye de relativiser un peu, ça aurait pu être pire comme nouvelle!!!
Dis toi que ta fille est en bonne santé, discutez-en à coeur ouvert, pas la peine de vous braquer l'une contre l'autre, ça ne serait que pire.
Explique lui calmement ta façon de penser, ne lui dis pas non, dis lui "oui" mais pas tout de suite. Fais lui comprendre que si ils s'aiment vraiment, il s'aimeront encore dans 2 ans et la vous pourrez en reparler plus sérieusement!
Enfin ça c'est ma façon de voir les choses mais j'ai du trop regarder "la petite maison dans la prairie " étant jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Anecdote mais pas amusante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote mais pas amusante   Anecdote mais pas amusante - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:48

Diane je me suis en ménage à 17 ans 1/2 le père de mon fils en avais 17. J'ai vécu de longues années très heureuse avec lui.

Mon fils fréquente sa copine depuis ses 16 ans et demi, aujourd'hui il en à bientôt 20 - l'année dernière ils voulaient avoir un enfant ensemble, je pensais
qu'ils étaient trop jeunes, nous en avons tous les 3 longuement discuté gentiment, et cette idée aujourd'hui les à quitté.

Nous ne pouvons que suggérer à un certain âge nos idées à nos enfants, mais surtout ne pas établir un fossé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Chihuahua
Chihuahua
chloé


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 53
Localisation : Chambly, Québec
Occupation : Sous les ordres de la cheffe

Anecdote mais pas amusante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote mais pas amusante   Anecdote mais pas amusante - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:05

17 ans, c'est jeune pour un engagement aussi sérieux Anecdote mais pas amusante - Page 2 652303

Elle ne se rend pas compte qu'elle n'a pas assez vécu pour prendre ce genre de décision scratch

J'ai confiance en toi, tu réussira à lui parler et lui faire comprendre ce qui est mieux pour elle.

Je t'envois pleins de Anecdote mais pas amusante - Page 2 90194
Revenir en haut Aller en bas
http://chloe.blogue.ca/
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Anecdote mais pas amusante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote mais pas amusante   Anecdote mais pas amusante - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:27

Tu sais Cloé, l'âge n'est pas un facteur de réussite au bonheur, tu peux te marier à 30 ans et rater ton mariage, dans mon entourage nous avons été les plus jeunes à nous mettre ensemble et pourtant on voyait les couples se défaire autour de nous, on nous disait vous êtes trop jeune votre couple n'y résistera pas et pourtant ces gens là ont divorcé bien avant nous.
Aujourd'hui nous sommes séparés, et pourtant nous sommes toujours très liés, avec beaucoup d'amitié.

Nous étions jeunes, et financièrement autonome, et j'ai partagé avec lui de grands moments.

Pour mon fils lorsque j'ai vu que son histoire d'amour était sérieuse, je n'ai pas voulu m'initier car il est vraiment heureux, et
suppose que j'aurais fait en sorte qu'il se sépare, et qu'ensuite avec une autre fille je l'aurai vu malheureux, je pense que
je me serais remise en question en pensant que j'en aurai été la responsable.

Il y a quelques année en arrière les gens se mariaient très jeunes, la conjoncture le permettait, et je pense qu'il n'y avait pas
plus de gens malheureux en amour.

Je remercie mon père et ma belle mère d'avoir accepté notre décision, et de nous avoir fait confiance.
Nous sommes là pour accompagné nos enfants, ils ne nous appartiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Anecdote mais pas amusante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote mais pas amusante   Anecdote mais pas amusante - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Anecdote mais pas amusante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote mais pas amusante   Anecdote mais pas amusante - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:26

y a pas mort d'homme !

parler parler et ne pas juger !

pas de refus et de NON direct ! elle sera malheureuse ! et se braquera contre toi de toute façon !

moi j'ai dis oui a 19 ans pour avoir le crédit de notre maison ! c'est pas mieux ! mais notre couple tourne bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote mais pas amusante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote mais pas amusante   Anecdote mais pas amusante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote mais pas amusante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!
» tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: Les anecdotes-
Sauter vers: