Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nous étions une grande famille!

Aller en bas 
+2
mistik
Chabalou
6 participants
AuteurMessage
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

nous étions une grande famille! Empty
MessageSujet: nous étions une grande famille!   nous étions une grande famille! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:54

nous avions trois femmelles une boxer croisée porte et fenetre partie a 16 ans et demi une dogue-croisée boxer partie a 12 ans Emmy partie trop tot a 6 mois ! par la maladie deux chats ! tout ce petit monde est au paradis des 4 pattes!
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

nous étions une grande famille! Empty
MessageSujet: Re: nous étions une grande famille!   nous étions une grande famille! Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:47

j'avais pas saisie que c'était ton tropic oups désolé !!

nos amis disparu seront toujours dans nos cœurs, et je suis sur qu'ils ont eu avec toi beaucoup d'amour et de bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

nous étions une grande famille! Empty
MessageSujet: Re: nous étions une grande famille!   nous étions une grande famille! Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:15

Le quotidien des heures, des journées, des années, le temps passe...
Puis à un instant précis, tout s'arrête, tout bascule. Pouquoi ?? parce que c'est la vie...
Quelle horreur de succomber dans cette souffrance, elle ou il n'est plus...
Comment faire pour continuer sans elle ou sans lui ?? parce que c'est la vie...
Alors CHABALOU, je pense qu'ils ont été trés entourés en ta compagnie...
Comment se retrouver dans un tel désespoir ?? Et bien continuer parce que c'est la vie...

Triste réalité, mais nous sommes tout(e)s confronté(e)s un jour ou l'autre au pire...
Perdre un animal, que faire ? RIEN subir parce que c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

nous étions une grande famille! Empty
MessageSujet: Re: nous étions une grande famille!   nous étions une grande famille! Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:46

lorsque la mort est "logique" la séparation est différente ! meme si c'est un vieux chien malade nous donnons tout sachant que.....
ma plus grande souffrance et desespoir a été de voir un sauvage a 4 roues tué sur le coup mon chien et se sauver sans s'arreter ! un mois après un autre fou du volant a tué mon chat et c'était pas un accident selon témoin ! l'humain restera un monstre !ce genre de situation j'arrive pas a accepter ! la douleur de notre famille a été immense ! meme encore aujourd'hui ! c'est difficile pour moi de reprendre un chaton j'ai la trouille ! de revivre cet enfer ! je sur-protège mes deux fauves c'est trop mais j'ai tellement peur de......! la peur n'évite pas le danger je sais mais que faire ? c'est vrai "que c'est la vie" moi j'ai pas d'enfants donc mes animaux ont une place immense dans ma vie ! ils sont chiens et non humains je précise ! mais je donne tout pour eux ! c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

nous étions une grande famille! Empty
MessageSujet: Re: nous étions une grande famille!   nous étions une grande famille! Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:17

oh mon dieu le nous étions une grande famille! 585743 a fait une boulette ! je voulais déplacer ton message et photo urz de minette et la réponse d'evelyne et ben tout a disparute ! désolé ! je sais pas ou c'est parti AU SECOURS a l'aide ! si quelqu'un se retrouve avec le message d'urz le remettre sur son post SVPM !
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

nous étions une grande famille! Empty
MessageSujet: Re: nous étions une grande famille!   nous étions une grande famille! Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:54

C'était bien la peine de te foutre de ma gueule la dernière fois que j'ai effacé la moitié de ton message nous étions une grande famille! 969320 nous étions une grande famille! 969320 nous étions une grande famille! 969320 nous étions une grande famille! 969320


nous étions une grande famille! 952589 nous étions une grande famille! 952589 nous étions une grande famille! 952589 nous étions une grande famille! 952589
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

nous étions une grande famille! Empty
MessageSujet: Re: nous étions une grande famille!   nous étions une grande famille! Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:57

Ce n'est pas grave CHAB nous étions une grande famille! 477927
Il n'a pas dû disparaître non !! nous étions une grande famille! 475168
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

nous étions une grande famille! Empty
MessageSujet: Re: nous étions une grande famille!   nous étions une grande famille! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:04

Pas grave Chab, pour ton chien c'est triste et pour ton chat aussi.
J'ai connu des imbéciles qui se vantaient d'accélérer lorsqu'il voyait un chat sur la route, la débilité profonde.
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

nous étions une grande famille! Empty
MessageSujet: Re: nous étions une grande famille!   nous étions une grande famille! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:59

c'est trop triste !! quelle bande de cons !! nous étions une grande famille! 874816
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

nous étions une grande famille! Empty
MessageSujet: Re: nous étions une grande famille!   nous étions une grande famille! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:05

merci urz & evelyne pour le c'est pas grave....toi HOBBITT je te surveille !! attends .....!

oui aka ! c'est triste ! et surtout difficile ! j'arrive pas a regarder les photos ou les avoirs sur les murs ! ou meuble ! ça me fend le coeur !

ah la vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

nous étions une grande famille! Empty
MessageSujet: Re: nous étions une grande famille!   nous étions une grande famille! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:07

j'imagine ! c'est le genre de chose que tu ne te remets jamais nous étions une grande famille! 475168
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

nous étions une grande famille! Empty
MessageSujet: Re: nous étions une grande famille!   nous étions une grande famille! Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:14

c'est difficile de fermer ce genre de livre d'histoire................!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous étions une grande famille! Empty
MessageSujet: Re: nous étions une grande famille!   nous étions une grande famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous étions une grande famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous nous sommes quittées pour toujours
» la famille boudeurs c'est moi!!
» présentation de la famille borniol !
» dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: Le coin des disparus-
Sauter vers: