Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!

Aller en bas 
+4
Hobbit
melitos
aka
Chabalou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:16

chuuuuuttteeeeeeeeeeeu fallait pas le dire roooooooh comment on va deviner qui est qui maintenant CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 c'est un masque au chocolat CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 477927 si si ça existe la preuve CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:40

Merci hobbit, ça me laisse le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:51

En tout cas, moi qui ai déjà vu les photos, je peux vous dire que vous allez vous bidonner!! CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320

Bravo pour l'idée de ce concours en tout cas!!!!!!! CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 249791 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 249791 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 249791
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:40

hobbitt chuttttttt !!!!! ne dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:59

Je le fais ce soir et je te l'envoie Hobbit, comptes sur moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:16

bon mistik kes tu fous tu t'es pas étouffé avec j'espère CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 tu veux que j'appelle les pompiers CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 338260 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 338260
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:11

Oui aka je suis pas contre que tu appel un beau pompier pour venir me secourir je ferais même semblant de m'évanouir....CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320


9a y est mission accompli j'ai mis ma super photo j'ai hâte de voir les votres

Aka je compte sur toi pour le pompier hein ???????? CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320

Bon Mélitos tu fais quoi hein ????? tu l'as met quant ta photo ???? la photo.... la photo.... la photo.... CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:19

Voilà photo faites, mais je la mettrai demain sur l'ordi.


J'ai ma peau qui m'a piqué, pour vuos j'ai fait une tite allergie je crois à l'argile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:38

Tu me diras si tu l'as bien reçu Hobbit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:24

Alors, j'ai bien eu les photos d'AKA, CHAB, CLOWN, MELITOS, EVELYNE, MISTIK et de moi même!

Il me Manque INDRA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:33

voilà photo envoyé.

A mon avis il y a mieux, mais j'ai pas pu garder le masque plus de 2mn. No
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:01

Indra, j'espère que cette allergie à l'argile disparaitra rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:16

merci indra de ta participation c'est déja énorme !!!! désolé de te faire subir autant de misère ! CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 90194 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 90194 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 90194

ahhhhh que ça va etre un bon souvenir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:38

Moi aussi je crois que je suis allergique, je me suis retrouvée avec le visage tout rouge cherry cherry cherry CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 969320
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:01

bon kes t'attend pour les mettre CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 790923 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 790923 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 790923 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 790923 CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 790923
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:17

Ça y est c'est fait!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!   CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS D'HUMAINS !!!! qui sera pire que........!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Bistrot :: Concours photos-
Sauter vers: