Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EXPÉRIMENTATION ANIMALE :

Aller en bas 
+3
aka
Hobbit
Ulna
7 participants
AuteurMessage
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Empty
MessageSujet: EXPÉRIMENTATION ANIMALE :   EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:36

EXPÉRIMENTATION ANIMALE :
>>POUR LE DROIT A L’OBJECTION DE CONSCIENC

La Commission européenne vient de rendre public son dernier rapport sur les statistiques concernant le nombre d’animaux utilisés à des fins expérimentales dans les Etats membres de l’Union Européenne.

Une fois encore, la France détient le triste record avec…
2 325 398 animaux sacrifiés sur la seule année 2004 (qui sert de référence) pour un total de 12 117 583 animaux expérimentés dans les 25 Etats-membres (avant l’entrée de la Roumanie et la Bulgarie).

Ces chiffres sont, une nouvelle fois, en augmentation par rapport aux dernières statistiques rendues publiques alors que nos ministres successifs tentent de faire croire que l’expérimentation animale est, à terme, vouée à disparaître au profit de méthodes substitutives, plus fiables et éthiquement recevables.

La Fondation Brigitte Bardot travaille actuellement à un projet d’objection de conscience à l’expérimentation animale qui, à l’instar de la réglementation italienne (où, et à l’inverse de la France, les statistiques sont en baisse pour atteindre 896 966 animaux expérimentés), autoriserait les citoyens à ne plus être complices de cette « science » sans conscience.

Nous, soussignés, demandons au ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche de défendre ce droit d’objection de conscience à l’expérimentation animale soutenu par la Fondation Brigitte Bardot.





EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Petition_singe_@buav




http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/form_petition.php?id=351


signez la pétition
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIMENTATION ANIMALE :   EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:34

Signé!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIMENTATION ANIMALE :   EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:54

moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIMENTATION ANIMALE :   EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:16

oui moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIMENTATION ANIMALE :   EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:10

EXPÉRIMENTATION ANIMALE : 41758 EXPÉRIMENTATION ANIMALE : 41758 EXPÉRIMENTATION ANIMALE : 41758 EXPÉRIMENTATION ANIMALE : 874816 EXPÉRIMENTATION ANIMALE : 874816 a signé
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIMENTATION ANIMALE :   EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIMENTATION ANIMALE :   EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:45

Nous ne sommes qu'une goutte d'eau mais goutte aprés goutte.......
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIMENTATION ANIMALE :   EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:28

J'ai signé - je suis contre la vivisection, merci à toi Ulna de faire paraitre sur le forum ces pétitions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIMENTATION ANIMALE :   EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:24

Signé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIMENTATION ANIMALE :   EXPÉRIMENTATION ANIMALE : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPÉRIMENTATION ANIMALE :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Protection animale :: Pétitions-
Sauter vers: