Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL

Aller en bas 
+2
aka
Ulna
6 participants
AuteurMessage
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:42

je cite

Le très gentil "bobby" a été abandonné sur un site dans le 93;
il était chien de garde pour une société qui avait loué un terrain et mis ses mobil homes dessus.
la société a fait faillite et le responsable est parti avec ses mobil-home, mais en laissant les chiens sur le terrain sans nourriture et sans eau !!!
et la porte cadenassée, heureusement qu'une voisine alertée par les aboiements
a réussi à les nourrir un mois en passant de la nourriture par un petit trou !
c'est honteux!
l'un a été adopté et notre vieux "bobby" ne trouve pas d'âme charitable pour l'accueillir, il est pourtant adorable, et est encore en très bonne santé!
(malgré qu'il était maigre avec des TRIPLES otites dans les deux oreilles)
Notre gentil "bobby" a dans les " 10 ans"
Si vous l'adoptez , il vous donnera beaucoup d'amour..soyez en sur.
il n'y a pas de frais d'adoption pour "bobby"
il est pucé et vacciné.

CONTACT : 06 22.34.20.16 ou 01.77.20.15.95 de 9h à 19h

PS : je vous mets quelques photos du site sur lequel vivait "bobby"
à l'abandon




CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 6005gfn_20



CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 6518dki_20


CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 02344gi_20


http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-CHIEN-ABANDONNE-SUR-UN-SITE-PENDANT-1-MOIS-SEUL-W0QQAdIdZ144963267
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:49

le pauvre ça fait de la peine !! c'est dégueulasse ! une fois plus bon a garder hop allez paf on jerte ! ça me dégoutte ! pauvre bête !
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:01

Il lui faut vite une famille....


Pour qu'il puisse profiter enfin de la douceur d'une gentille famille, qui prendra enfin soin de lui.

N'hésitez pas a en parlé autour de vous. Aka c'est l'Association Stéphane LAMART
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:09

oui je connais !! mes voisins ont perdu leur chienne il y a quelques mois je peux toujours essayer de voir et leur en parler on ne sait jamais !! mais je connais cette association le siege n'est pas loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:11

pauvre pepere
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:14

comme tu dis ! je ne vais même plus sur rescue tellement c'est déprimant CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 475168 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 475168 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 475168
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:37

au chenil nous avons la chance d'avoir un cadre tres agréables alors les gens aime venir et puis les dirigent aiment les animaux alors les animaux sont bien et avec la mise en place des joggings avec les chiens le chenil est quasi vide (on se permet meme de prendre des pentionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:50

ouai ça c'est une super idée les jogging et je suis contente que ça marche si bien c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:04

Je suis bien d'accord avec toi aka c'est une super bonne idée et ça dois faire
beaucoup de bien a tous ses loulous !!

C'est vraiment dégueulasse pour ce pauvre chien !!! CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 874816 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 874816 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 874816 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 41758 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 41758 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 41758
J'espère qu'il trouvera une famille rapidement CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 790923 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 790923
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:49

Adopté CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 249791 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 249791 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 249791
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:15

c'est une super nouvelle bravo à sa famille CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 249791 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 249791
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:17

super, il va enfin avoir droit a un peut de bonheur !! CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 249791 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 249791 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 249791
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:48

Je suis très heureuse pour le pépère BOBBY ... CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 249791
Il mérite une vie décente et une retraite bien méritée, en tout cas !!!

TITI, je suis entièrement de ton avis... CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 790923
Je suis trop sensible et je m'interdis d'aller sur ce site également !!! CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 763257
Car j'ai ensuite des maux d'estomac intenses...
aka a écrit:
comme tu dis ! je ne vais même plus sur rescue tellement c'est déprimant CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 475168 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 475168 CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL 475168
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:31

moi je suis comme vous j'arrive plus à regarder toutes les horreurs .....!

quelqu'un a bien le nom du proprio des mobils ? il faut le passer a la guillotine ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:57

Une enquête était en cours mais je n'ai plus de nouvelles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:18

Ah mince ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Empty
MessageSujet: Re: CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL   CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIEN ABANDONNE SUR UN SITE PENDANT 1 MOIS ! SEUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien de la semaine
» La place d'un chien selon vos avis
» pétition pour le chien mort à ponthoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Protection animale :: Adoption-
Sauter vers: