Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 moi je connais pas les écailles !

Aller en bas 
+4
mistik
becca
aka
Chabalou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

moi je connais pas les écailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi je connais pas les écailles !   moi je connais pas les écailles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:32

oh mon dieu ! l'image me suffit à moi !!! comment j'ai la trouille !!! désolé !!!

hier ici descente des pompiers ! un "serpent" est rentré dans la maison de mes voisins pour se planquer derrière son living ! si si si les pompiers l'ont attrapés et mis fin a ses jours ! donc c'était un genre de couleuvre "grise et cette race attaque et pique" ! je connais pas ! la voisine ma fait mourir de rire ! elle ma dit je voulais la pousser avec le balais elle s'est mise toute droite et a attaqué mon balais ! moi je connais pas les écailles ! - Page 2 969320 moi je connais pas les écailles ! - Page 2 969320 moi je connais pas les écailles ! - Page 2 969320 du coup c'est la voisine qui a pris la fuite !
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

moi je connais pas les écailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi je connais pas les écailles !   moi je connais pas les écailles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:30

ben alors moi j'aurais même pas tenté moi je connais pas les écailles ! - Page 2 969320 je serais déjà à marseilles et en courrant moi je connais pas les écailles ! - Page 2 969320 ahhhhhhh je déteste ces bestioles beurk
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

moi je connais pas les écailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi je connais pas les écailles !   moi je connais pas les écailles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:07

Serpent 1 -- Balais 0

moi je connais pas les écailles ! - Page 2 969320 moi je connais pas les écailles ! - Page 2 969320 moi je connais pas les écailles ! - Page 2 969320
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

moi je connais pas les écailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi je connais pas les écailles !   moi je connais pas les écailles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:38

moi je connais pas les écailles ! - Page 2 969320 moi je connais pas les écailles ! - Page 2 969320 moi je connais pas les écailles ! - Page 2 969320 moi je connais pas les écailles ! - Page 2 969320


bon aka c'était pas un serpent des mers dans la rivière ! c'était un brochet ! un peu gros non ? il doit etre vieux pour etre si gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je connais pas les écailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi je connais pas les écailles !   moi je connais pas les écailles ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je connais pas les écailles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos autres amis :: Nos amis à écailles-
Sauter vers: