Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...

Aller en bas 
+2
mistik
URZ26
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:03

Ce matin, après maints pleurs pour avoir perdu définitivement ma rescapée de la route.

Je vous présente le "petit rouquin" qui a été surnommé par mon fils HIRO comme dans la série "HEROES". Il est mon sauveur en quelque sorte. Mon fils après le petit déjeuner sort et s’aperçoit que les chiennes sont contre la haie en train de renifler et d’aboyer. Toutes les trois, c’est bizarre car ayant pas mal de lapins de garenne, URZYE est désintéressée par eux. Il y a certainement un autre animal. Donc mon fils s’approche puis voit à travers les cyprès une boule marron ou rousse. Il revient me chercher. Puis, avant de descendre, je n’oublie pas de prendre de la pâtée. Il vient et mon fils l’aide à passer à travers les maillons du grillage. Il mange un peu puis direction la douche car nous nous sommes aperçus qu’il était couvert de puces, le mot est faible.

Le voici dans le bain et vous pouvez constater par vous-même que le bain est nécessaire avec un shampooing insecticide. A trois reprises, il a été shampouiné et les puces tombées comme des mouches. Bref, il a été très gentil comme si il comprenait que nous ne lui voulions pas de mal…
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 292910P1140770

Le séchage, il n’a toujours rien dit, pas de griffe dehors et pas de morsure…
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 612990P1140774

Et puis, plus présentable tout de même, je lui ai administré du vermifuge également.
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 885887P1140777

A la gamelle ensuite, il était vraiment affamé…
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 624282P1140795

Puis, le repos bien mérité après ces quelques heures un peu mouvementées que nous lui avons fait subir…
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 37392P1140801

La petite sieste du début d’après-midi…
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 564296P1140803

Et voici, en fin de journée, la photo est assez sombre car nous sommes sous un important orage.
Mais HIRO s’en fiche !!!
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 518632P1140806

L'orage est loin.
Les jeux peuvent recommencer. Il s’est vite habitué à son nouvel environnement…
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 816321P1140811

Et encore…
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 663293P1140814
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:37

Il est super mimi ton petit Hiro, Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194

je suis de tout coeur avec toi pour ta rescapé de la route, c'est bien triste Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 475168 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 475168
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:42

La sieste, hier après-midi devant la fenêtre de l'ordinateur sur le carrelage au soleil …
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 880249P1140832

Et ce matin, au réveil …
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 709318P1140845
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:32

oh il est trop choux Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194 j'avais po vu désolée urz ! il a de la chance il est tombé dans une très bonne maison "l'arche de urzye" Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:51

Voici HIRO qui n’en rate pas une. Mais, le temps de la photo et ensuite il a été remis en place car je ne supporte pas que les animaux ne soient pas cadrés. Surtout que j’en ai pas qu’un. Et vivant la majeure partie toute seule, ce serait vraiment le foutoir si une hiérarchie et une pointe d’éducation ne sont pas de rigueur dans la maisonnée !!!
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 216054P1140881

Tout va pour le mieux, chacun à sa place, et les boules de poil s’en portent pas si mal que çà.
Il n'a pas l'air de s'en plaindre de ma "sévérité" !!!
Et le voici, encore en sieste, le bougre, tout à l’heure …
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 163914P1140852

Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:15

roooh il est mignon tout plein Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194 hé oui mon ptit hiro !! c'est ça la vie ! il faut de la discipline mon ptit gars ! en tout cas il doit pas être bien vieu il est pas plus haut que les couverts affraid
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:41

Oui, comme tu dis, TITI Shocked
Je ne sais pas quel âge il a. Mais un animal sous alimenté peut cacher son âge.
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:18

il a pas plus de 2 mois ! si il les a scratch
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:14

comment se porte notre nouveau choucou urz ? Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:25

Je ne sais pas Shocked lol!
Car depuis une semaine, HIRO est avec mes Z'homs (mon mari et mon fils aîné) en appartement de fonction. Mon Z'hom a repris le travail donc voilà. Par téléphone, ils me disent qu'il va bien. J'en saurais un peu plus ce soir, car toute la famille sera au complet à la maison. Je ne manquerai pas de vous poster quelques photos pour vous montrer le changement ...
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:13

Voici des nouvelles de HIRO. Il est parti accompagné de mon fils aîné toute la semaine chez mon Z’hom. Car pour certains, les vacances sont terminées. Donc, le voici, en fin d’après-midi, frais comme un gardon à son retour au bercail !!!
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 33026P1140902

Mon fils lui a trouvé un jeu idéal pour le chat, pas onéreux du tout et alors très prenant.
Une balle de ping-pong et je peux vous assurer qu’il s’éclate.
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 408029P1140908


Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:03

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194 il est trognon le mome Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 462435 quelle bouille ! il est adorable et a eu bien de la chance d'avoir trouvé une si bonne maison ! il a du le sentir qu'il serait bien ! il est venu direct chez toi lol!
j'espère que tu vas mieux suite à la disparition de ta minette ! j'ai pensé à toi aujourd'hui ! tu sais c'est pas de ta faute ! si y avait moins de cons dans ton coin vous vous en porteriez beaucoup mieux Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 459395 elle doit quand même beaucoup te manquer te connaissant avec tout ton amour pour les animaux ! on est là pour t'écouter urz tu sais ! gros bisous ma belle Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:32

Mince je ne savais pas que ta minette avait disparue Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 475168 Elle reviendra peut être ? Qui sait ! En tous cas il est super mimi le p'tit rouquin Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:44

Voici, HIRO en pleine sieste, il y a quelques instants :
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 963043P1140944

Pas mignon, le petit ...
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 923793P1140945
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:09

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194 il est vraiment à croquer le ptiot
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:21

il est super mignon ton petit bout, une bouille adorable !! Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:40

Ses yeux sont devenus vert ? Ma minette avait eu un p'tit rouquin aux yeux bleu ! Je regrette de ne pas l avoir garder Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:31

bien sur j'arrive a la bourre !!!!!!!!!!!!!!!!!
et les filles se sont bien garder de me dire qu'il y avait un beau mec a matter Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 969320 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 969320 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 969320
il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! et son ventre tt rond donne envie d'y faire pleins de poutous
il a bien de la chance et je crois qu'il le sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:01

Des nouvelles du "petit rouquin", le dernier arrivé à la maison.
Tout va bien. HIRO a pris un peu d’embonpoint et a bien grandi !!!
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 859264P1150180

Un peu floue, la photo, mais mon fils l’a prise de l’intérieur.
Mais vous pouvez constater qu’il s’est bien rapproché des chiennes. Il n’y a aucun doute !!!
Sur celle-ci, il est en compagnie de DIPSYE.
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 968651P1150185
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:24

il est adorable I love you la première est très joli avec son ptit minois I love you

elles sont vraiment sympa tes filles ! c'est trop choux de le voir sur son dos en confiance ! c'est beau Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194

je viens de montrer les photos à jojo ! il est très impressionné ! et il vient de me dire ! mais pourquoi aka n'est pas gentille comme ça ??
il a trouvé tes chiennes vraiment trop belles Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:56

finalement Aka a raison....j'ai un métro de retard
je viens de voir ce sujet Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 93740

on voit bien les puces affraid

il est super super mimi ...je craque !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:05

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 969320 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 969320 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 969320

trop mimi Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 90194
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:54

Hiro n'est plus ... Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 790923 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 790923 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 790923 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 790923 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 41758

Je n'ai pas eu la force de venir vous l'écrire. Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 874816 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 874816
Un matin de début décembre 2010, HIRO n'est pas rentré. Les jours passèrent et toujours pas de ma boule rousse. J'ai compris mais sans me l'avouer que cette boule que nous (mon fils et moi) avons sauvée ne sera plus présente parmi nous. J'ai hurlé mais rien a changé pour autant !!!

Que dire d'autre ... Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 459395 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 93740
Que ce monde où nous vivons est cruel et sans pitié. Que la présence d'un chat peut faire basculer un chasseur en un meurtrier. Il est quoi ou qui, LUI, pour nous enlever nos compagnons à quatre pattes. Je n'en peux plus. Je ne veux plus de félin à la maison.
Rappelez-vous dans un autre endroit où je choquais certains membres à propos de mes chats attachés quand ils étaient à l'extérieur. Que faire par une telle tragédie qui se perpétue d'année en année ??? Je n'ai pas le choix sinon mes félins sont assassinés à bout de champs...

A toi, HIRO, ces dernières lignes. Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 727360 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 727360
Reposes en paix et prends soin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:47

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 475168 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 475168 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 475168 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 475168 oh mince !!!!!

pauvre petit Hiro....

repose en paix petite boule de poils...

Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:49

je suis triste pour toi Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 790923 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 790923 Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... 790923

repose en paix petit père....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Empty
MessageSujet: Re: Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...   Le "petit rouquin" surnommé HIRO ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "petit rouquin" surnommé HIRO ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: Les anecdotes-
Sauter vers: