Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
aka
muska
6 participants
AuteurMessage
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:55

ahhhhhhhhhh que dire sur moi
je suis un adoraple petit chat hyperactif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui je bouge , cour , saute tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je miaule on croirais que je me suis coincer la queue ds une porte mais non c'est juste pour dire que je me reveille
et la chasse aux mouche ma grande passion me prend beaucoup de temps et cela me permet d'oublier de chasser ces vilains chiens que je vois a travers la porte vitrée un jour maman sera pas là pour m'empecher de leur mettre la raclée de leur vie !!!!!!!!!!!!!!!!!
etape 1 bien fixer sa proie
lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lylas_10

etape 2 verifier l'origine de sa proie (et oui ds ma jeunesse j'ai confondue une mouche avec une vilaine zabeille et cette derniere m'a piquer !!!!!!!ma bouche ressembler a celle des freres woldanof)
lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lylas_11

et sauter
lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lylas_12
pouvez vous dire a maman d'etre un peu plus leste !!!!!!!!!!!!!!! car là on y voit rien



mon autre pation
testeuse de lit mais pour ça il faut un lit bien fait et s'éclater bien comme il faut dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lylas_13
voilà le ésultat mais pour ça faut un entrainement intenssif !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:58

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 que tu es drole ! tiens une chasseuse de mouche fait de la concurrence à aka Suspect si tu veux j'en ai plein le baraque ! je t'embauche car cette fégnace est trop nulle à la chasse ! et pour les lits elle connait la chanson donc elle pourrait t'enseigner l'art et la manière de se faire un nid confortable lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320

tu es trop mignonne avec ton air qui me rappelle quelqu'un ! mais qui donc scratch chaussette cheers en plus mince lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:11

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 elle a encore la ligne mais jusqu'a quand ??????? c'est ma belle mere qui fournis la nourriture et les siens font pour les plus leger ds les 8kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:37

affraid affraid affraid affraid lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 bah c'est sur à ce train là elle va finir par lui ressembler lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:22

elle en a un aussi haut et large qu'un bouledog anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le comble c'est qu'il s'appelle petit minou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:15

J ai tjrs peur que ma minette ou mon Totos avale une guepe car c'est eux aussi des chasseurs de mouches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:14

tu est super mignonne tite lylas !! lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 90194 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 90194 c'est vrai que tu ressemble à ma chaussette, j'espère que tu sera une peut moins caractérielle qu'elle lol! lol! j'ai une chasseuse de mouche aussi à la maison, Dièselle aime bien aussi sauté partout quant elle en voit une, super pour les rideaux... lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:25

ah ca les rideaux !!!!!!!!!!!!!!!!! une grande histoire !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai toujours pas mis ceux du salon car madame c'est eclater avec celui de m'a chambre et le résultat est pas tres beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:51

bo c'est po grave y a que les vaches en voisines lol!
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:34

c'est ce que je me dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:55

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:13

me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et comme vos pouvez le voir je suis tres malheureuse
papa est vilain car quand laura est là il m'appele le chat sans patte !!!!!!!!!!!!!!

je ne vois pas pourquoi
lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lylas_14
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:18

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 roooh la tronche lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969320 normal qu'elle soit vexée avec un nom pareil lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 338260
elle est vraiment mignonne lolo lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 90194
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:49

trop mimi tes p'tit bouts lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 90194 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 90194 lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 90194
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:18

le chat volant ! superbe tete ! elle est mimie !
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:59

alors miss lylas est stérilisée depuis hier matin tt c'est tres bien passer elle va tres bien hier soir elle mangée déja et jouée avec laura !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est a croire quelle s'est aperçut de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
le veto a dit quelle était tres jeune car elle est petite et laura lui a dit 4 mois et 26 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a dit tt ca tu est sure et il a regarder sa dentition elle est en train de mettre les dents définitive et il se retourne sur ma belle mere et lui dit a vue d'oeuil je lui donné 3 mois elle est miniature !!!!!!!!!!!!
pour les photos il faut que je retrouve le chargeur de l'apn je crois que des lutins me l'ont pris
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:55

super si tout va bien ! mais on s'en doute c'est une coriace cette petite lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 477927

toujurs à la recherche de tes fils lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 699418
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:32

c'est super que tout ce soit bien passé cheers cheers

trop mimi tes deux petites !!
Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:57

oups j'avais vu le post de ta petite lylas
elle es tres belle cette mistinguette
et super si la sterilisation c'es bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lylas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos autres amis :: Nos amis les chats-
Sauter vers: