Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 humeur de la semaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:56

cc a moi meme lol
hier journée extra pour les 50 ans surprise de jeannot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la pluie est venu gacher l"apero mais apres ca c'est lever on s'est régalé
sa fille avait inviter un pot qu'on avait pas vu depuis 4 ans suite a un grand changement de vie
il oser plus nous contacter car il a quitter sa femme pour un homme
mais franchement on en a rien a foutre il suffit qu'il soit heureux on en rencontré son chéri qui est un mec génial

super bonne journée domage que zhom bosser on a du partir a 17h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui il fait pas tres chaud donc on va profiter a fond de l’extérieur avec les monstres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le veto a rien trouver loo mais lui a fait un prélèvement vaginal les résultats devraient arriver


Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:49

elle est stérilisée loo ? des fois c'est à cause de ça ! j'espère que rien de grave en tout cas ! elle te donne des cheveux blanc celle là lol viens vite nous donner de bonnes nouvelles !

moi en arret jusqu'a fin septembre pour le moment je pense que c'est pas le dernier arret lol!

le frère de jennifer aussi est gay et franchement on est plus au moyen age ! faut vivre avec son temps et accepter les autres comme ils sont !

c'est bien de pouvoir taper des deux mains quand même ! ça va plus vite lol!

j'ai des nouvelles de quelques collègues ! c'est toujours pareil ! et ils ne savant pas si le projet va aboutir ! c'est toujuors pas fait ! quel dommage ! le boulot me manque pas du tout lol! je suis pas pressée d'y retourner !

avec émile ça va ! il a toujours peur que je meurs de faim alors il a toujours quelque chose a me donner pavé de saumon truite etc ! j'ai meme eu droit à 2 barquettes d'un kilo de hachi parmentier lol! lol! lol!
il a organisé une quete dans l'immeuble pour kévin y a eu 800 euros ! on est loin du compte encore il veux une prothèse qui en vaux 15 mille affraid je pense qu'il va devoir se rabattre sur moins cher

il a demandé l'accord au medecin pour rentrer il l'a eu maintenant faut l'accord de la prothésiste c'est en attente !
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:54

ouahhhhhhhhhhhhhhhhh 15 milles la prothèse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possibles je ne comprend pas que ca soit pas mieux pris en charge surtout pour les jeunes car avec une bonne prothèse ils reprennent le cours de leur vie comme avant alors que là c'est clairement leur mettre des battons ds les roues

pour loo on a fait un controle et il y a rien mais vu que c'est vrai elle fait souvent pipi c'est peu etre un muscle qui a ete déchiré a la stérilisation
donc il y a rien a faire

je revient de chez ma gd mere (j'ai oublier de prendre du sucre de canne en remontant ) j'ai recuperer un lit 1 place pour faire dormir le fils a la soeur de zhom normalement il doit venir passer une nuit ce mois si mais bon ca fait 3 ans quelle le dit
et de ce lit je vais en faire un canapé pour la chambre des garçons et au mois plus de tracas quand ils inviteront un copain a dormir
mais il me faut le reconstruire et avec laura comme assistante c'est pas donnée lol! lol! lol! lol! lol!

a midi on s'est bien marré pour la mise en route de la piscine loo piquer tout ce quelle pouvais trouver a zhom et mdr la elle nous collait mais a partir du moment ou un enfant va l'arroser elle va plus se rapprocher de la piscine de peur que l'eau la fasse fondre
ce qui va nous arranger car autrement les jeux gonflables seront a renouveler tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:18

la prothèse de marche est remboursée en partie par la sécu le reste mutuelle !
celle de 15 mille c'est pour faire du sport ! car celle de marche n'est pas adaptée au sport du tout !
c'est à la charge du patient mais c'est vrai que c'est pas normal ! il devrait y avoir des aides ! si tu as pas les moyens bin non seulement tu n'es plus comme les autres mais en plus tu n'as pas le droit de vivre comme les autres ! je trouve ça abusé !

j'ai hate de voir le lit a quoi il va ressembler lol! en avoir un de plus c'est bien pratique pour recevoir du monde ! surtout les vacancières parisiennes lol! lol! lol!

me doutait pour loo qe se serait un truc comme ça !
elle aime autant l'eau que aka apparement lol!

aujourd'hui kiné et ensuite je suis passée à la boucherie pour acheter quelques trucs
puis ensuite la poste voilà ma super journée sous la grisaille en plus !

demain repos ! je vais surement aller faire un tour au petit parc pràs de chez moi ! c'est dommage interdit aux chiens ! mais bon vu que y a de la volaille c'est normal ! y a de jolis canards bien gras lol!

faut aussi que j'aille acheter un gateau car mon frangin vient samedi voir son neveu !

kévin a demander à rentrer il s'ennui a mourir et commence à déprimer au centre ! il a eu l'accord du médecin manque celui de la prothésiste
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:17

ça y est kevin est de retour a la maison tu dois etre super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier journée sympa meme avec la belle mere c'est pour dire le matin boutique av laura et boubou et oui nous on est des gens bien on achete apres les soldes lol on a mangé au flunch et bien bof bof
a part la glace rien de bien bon
je comptais prendre du poisson et ma belle mere me sort et bien moi non 4 fois que j'en prend 4 fois qu'il est pas bon
qd tu sais quelle ne cuisine pas et que des pts poids directement sorti de leur boite réchauffer au micro ondes elle trouve ca bon !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pris paella et bien meme pas comparable av celle acheter congeler j'ai conter mes fruits de mer 3 moules 1 crevetes et 1 anneau de calamar
super décu
laura a pris burger chèvre miel il y avais des brocolis , poivrons et haricots verts dedans encore cru et froid
boubou burger bacon rien d'exceptionnel il ma fait goûter pain steach bacon 1 tranche de tomate rien d'autre !!!!!!!!!!!!!!
ma belle mere jambon braiser sauce madère elle a trouver bon
grosse deception cela faisait un bail que j'y etais pas aller et bien pas pret a me revoir
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:46

j'ai été chez flunch y a 2 ou 3 ans avec kévin et jojo et c'est vrai a part la glace le reste c'est vraiment pas terrible ! pas de quoi fouetter un chat ! pas terrible pour le prix on y est jamais retourné ! pis je crois pas qu'on nous y reverra un jour !

oui kévin est de retour fini la tranquillité humeur de la semaine  - Page 7 969320 je suis obligée de cusiner maintenant ! je me cassais plus la tête dpuis on ospitalisation ! roooooooooo que j'étais pénard humeur de la semaine  - Page 7 969320

il veux aller un peu trop vite que la musique hier il a conduit sa voiture sur le parking humeur de la semaine  - Page 7 418434
il veux déjà aller en ville ! je dois le raisonner ! pire qu'un gamin ! par certains cotés il laisse pas le temps au temps ! il veux tout refaire comme avant mais un peu trop vite à mon gout surtout en ce qui concerne la conduite ! No va falloir que je le surveille !
sinon il est content d'être rentré !

cet apres midi vite de mon frere et neveux qui reviennent de vacances en corse !
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:33

pour kevin je pense que maintenant plus que tout il a envie de vivre sa cie a fond mais comme tu dis il ne faut pas qu'il aille trop vite non plus

hier zhom a enfin pris une apres midi donc je l'ai mis a la sieste et a 15 h on est tous partient a la piscine (sauf boubou en vacance chez la soeur de zhom) on s'est régalé
comme quoi il faut rien pour etre en vacances on en profiter jusqu'a 19h passé et pour pas stresser zhom ma dit va chercher a manger quick ou mc do comme veulent les pts
et oui je crois qu'il a la phobie des resto le drive ok se déplacer bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui on continue les rdv psychomotricien ok demain c'est orthophoniste mais l'aprem c'est detente
ce soir j'ai du monde donc je suis allée ramasser de la menthe et morito party
j'en ai fait 4 lites de concentré
j'aurai juste a en mettre 1 dose au fond d'un verre de la glaçe pilé et du 7up
j'ai faits minis quiches pizzas toast poulet piment , toast fromage blanc saumon , pan con tomato (pain grillé frotter a l'ail recouvert d'un tomata fait maison et d'huile d'olive )
après melon au porto (a la petite ferme qu'a acheter zhom le papy plante 1000 pieds de melon et cette année pourtant pas idéale il ramasse entre 60 et 100 kg par jours et nous fournie 3 ou 4 cagettes de melon par semaines )
tomates a la provençales et lapins a la moutarde
fromage
et glace
(j'ai fait un brownie , j'en ai mis en miettes au fond des coupelles au derniers moment je mettrais 2 boules de glaces au caramel et crème fouettée maison )

aller je vais préparée ma table et gouter le morito lol






Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:35

oh la chance du mojito !!!!!!!!!!! c'est mon cocktail préféré ça !!!!!

hummmmmmmmmmm quel bon repas ça me donne envie de manger humeur de la semaine  - Page 7 969320

dimanche on a passé la journée dans le jardin de mon frère ! il fesait chaud ! dommage il avait pas installé la piscine cette année car on a eu le soleil tard !
on a fini la soirée par un barbeuc ! trop bien !

hier avc jess on est allé dans un parc mais le pique nique a pas duré longtemps vu que y avait du vent on a pas trainé ! quel dommage !

samedi on part 3 jors à deauville avec jess jéjé et le pti !
ma fille me paye un week dans un hotel 3 étoiles ! yeah lol

c'st sympa je m'y attendais pas !

vais laisser les garçons seuls avec aka ! vais faire 2 ou 3 courses demain !

kévin est tout content avec sa smart il va par mont et par vaux !
surtout à la salle de sport et après le soir il se plaind qu'il a mal

mais bon je préfère le voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:40

humeur et bien demain a cette heure ci zhom est en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui j'en ai profiter pour faire le ménage a fond et finir mes achats rentrée sur le net il me manque que les trousses et les agendas j'attend d'avoir les petits pour qu'ils choisissent

j'ai fait la valise de moic demain il rejoint laura et boubou chez ma belle mere il y a la fete ds son village et elle prend tt les petis pour leur faire faire des maneges ,manger aux bodegas et dancer
laura ma fait rire 3 gros sacs de fringues et chaussures pour 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme je lui ai dit si on viens a partir 1 semaine je suis bonne a acheter une remorque pour ses valises !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en peu plus de faire des confitures là je stoppe cet hiver je ferais du fromage blanc pour evacuer les stocks humeur de la semaine  - Page 7 969320 humeur de la semaine  - Page 7 969320 humeur de la semaine  - Page 7 969320 humeur de la semaine  - Page 7 969320

























Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:57

cc ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la maison ca sent fort la rentrée lol ds 20 minute premier reveil matinal pour les monstres
la semaine de vacance de zhom c'est bien passer pour une fois canicule aidant on a pas eu de pluie
le premier week end on est aller a la fete au fraysse (village ou vie ma belle mere )
le lundi on a fait cap découverte
http://www.vert-marine.com/cap-decouverte-le-garric-81/
ce parc a été créer ds une anciène mine de charbon là ou mon grand père était mineur de fond et mon beau père y a travailler mais en tant que chef contremaitre
mardi on est rester a la maison , grillades piscine ...................
mercredi walibi
jeudi repos et le soir fiesta avec des pots et jeannot qui revenait d'espagne avec pleins de bonnes choses
vendredi piscine puis cinéma pour voir l'age de glace en 3D et restau chinois
zhom devait reprendre samedi mais jean marc a un repas dimanche prochain alors ils on echanger leur dimanche et vu que mardi et jeudi matin il est aller a la ferme pour des rdv av les constructeur des hangar solaire jean marc lui a dit de rester en vacances samedi
samedi et dimanche jardinade aspi voiture.....................et tir a la carabine a plomb
et scoop apres une belle defaite samedi hier j'ai battu zhom qui pourtant met quazi tt le temps au centre de la cible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas commet j'ai fait mais shut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui je vais recuperer ma commande d'affaire scolaire et acheter les crampons , protège dents , chaussettes et short de rugby a loic
il commence ce soir mais juste le physique
boubou a fait son essai a la natation il est sur liste d'attente on a normalement la reponse fin septembre
et aussi je dois aller recuperer mon tel qui est en réparation depuis 1 semaine je vais avoir noir de sms lol
voilà tt
malo vien ns raconter ton week end en zamoureux
ma aka humeur de la semaine  - Page 7 90194 humeur de la semaine  - Page 7 90194 humeur de la semaine  - Page 7 90194 humeur de la semaine  - Page 7 90194 humeur de la semaine  - Page 7 90194 humeur de la semaine  - Page 7 90194 humeur de la semaine  - Page 7 90194 humeur de la semaine  - Page 7 90194 il me tarde de voir si tu m'a envoyer de photos de la bougnette
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:24

humeur de la semaine  - Page 7 969320  la bouugnette mesure depuis ce matin 59 ctm et pèse 6 kilos et 40 gr humeur de la semaine  - Page 7 969320
il est beau grand et proportionnel ! et à la taille d'un bébé de 4 mois lol!
il est parfait et fait ses nuis depuis belle lurette !

ça va tu as passé une bonne semaine ! la rentrée est déjà là que le temps passe vite ! j'ai plus qu'un mois d'arret .......... pour le moment lol! lol!  mais vraiment pas l'envie d'y rmettre les pieds !

kévin a été invité à montréal il a un ami qui s'est installé là bas pour 3 ans !

moi pas invitée humeur de la semaine  - Page 7 790923 humeur de la semaine  - Page 7 790923 humeur de la semaine  - Page 7 790923 humeur de la semaine  - Page 7 960702

je suis juste invitée au kiné moi ! humeur de la semaine  - Page 7 790923

on a fait beaucoup de sorties parc et base de loisir avec piscine a vagues pour gigi ! c'est bien et vu le temps qu'on a eu c'etait pas du luxe !

voilà septembre arrive avec sa routine de l'école etc enfin aps pour moi humeur de la semaine  - Page 7 969320

gigi rentre à la maternelle que ça pass vite humeur de la semaine  - Page 7 790923

humeur de la semaine  - Page 7 14171910

Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:19

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je reve de lui croquer les cuisses a ce petit bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui café avec martine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on s'est pas vu du mois d'aout donc ce fut papotage papotage et papotage cette aprem je passe les armoires et oui loic change de look
il adopte le look 6 ème lui il s'en fut il met ce qu'il trouve mais laura a pris les choses en main et m'a fait acheter short tee shirt ................. bref tt ce qui faut pour etre beau gosses lol
les achats sportifs ca c'est fait 80€ de crampons , 35€ short et chaussettes , 15€ protège dents 59€ tennis de ville (je lui ai acheter des running il y a 15 jours) et bien sur miss laura aux 50 paires de chaussures a trouver des air max trop belle trop parfaite à 70€ vu quelle chausse du 35 (le 36 est a 100€)
et ca y est loic est passer au 36 pour les chaussures et 37 en crampons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il nous depasse laura et moi
et qui dit magasin de sport dit achat d'une nouvelle balle a loo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il en faut peu pour la rendre heureuse

pour ton arret il sera surement pas le dernier et au pire tu fait trainer , ma jambe a du mal a se remattre de la semaine dernière ma cicatrice est tt gonflée ,rouge et chaude
une fois le rythme de la rentrée pris je m'occupe de ma jambe
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:01

retour a la réalitée dur dur ce matin
hier soir zhom est rentré avec une mauvaise nouvelle christophe l'oncle de son cousin est décédé il avait 37 ans zhom frédéric et moi en avons 35 on habite a 10 kms les une des autres et avons passer de nombreuses et très bonne soirées enssemble
christophe avait 3 garçons d'un premiers mariage avec candy une copine d'enfance a moi et après leur divorce il a rencontrer sandrine sur internet elle a 3 filles et vie avec son mari alcolo qui la bat
un soir apres qu'il l'ai rouée de coups elle pris ses fille et traversa tt la france pour rejoindre christophe qui l'acceuilla elle et ses filles les bras ouvert
depuis 4 ans il élève les filles comme les sienne leur père ne s'en occupe pas et il y a 9 mois un bout de chou a agrandit leur déja grande famille
et hier le drame il a était retrouver mort sur son lieu de travail assis sur son élévateur
c'est un choc mais que dire je n'ose meme pas imaginer la peine de sandrine
on se dit que la vie est injuste mais pour ne pas avoir peur de la port il faut vivre sa vie a fond car elle peu etre courte
voilà je sais pas si mes mots son concret mais ca ma fait un bien fou de me confier
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:18

c'est sur que c'est bien jeune pour s'en aller Crying or Very sad surtout d'une manière aussi inattendu ! ça fait un choc et c'est un coup dur a encaisser ! c'est sur qu'il faut vivre sa vie et bien profiter on sait jamais de quoi est fait demain !
aujourd'hui on est là et demain on sait pas ! faut éviter de se prendre trop la tête !
je suis bien triste pour vous Crying or Very sad

kévin revient le 6 ! il est fou ce gosse il a fait un saut en parachute affraid
il vit sa vie a fond ! je pense que quand on passe à coté de ce qu'il est passé on voit la vie d'ne autre manière et on se rend compte que du jour au lendemain tout peux basculer .......
il teint pas de moi en tout cas moi qui ai le vertige sur un pont lol!

une bonne rentrée à tes enfants ma pitte muska ! que ça grandit vite ces ptites choses ! lol!

humeur de la semaine  - Page 7 14218010
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:18

il a bien raison il est jeune c'est maintenant qu il va profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et il prouve qu'avec du courage on peu tt surmonter il est un bon exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain 1er journée tranquillou depuis des mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les enfants a l'école et zhom encile chez un voisin donc mange la bas
je me retrouve tt seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ce soir j'ai mis les enfants au lit pris ma douche et zhom arrive ds 1 h et j'irais chercher chinois ou mc do ou quick selon ses envies et il va etre trop content ce sera plateau repas au lit lui adore et moi je deteste mais vu que demain c'est lundi et le jours des draps je vais lui faire plaisir
loo a fait fureur hier elle a passer la soirée a suivre ts les tracteur du champs a la maison et des qu'il y en avait un qui re passer devant la maison elle le suivait pour aller au champs
aussi elle a passer tt la journée etirer devant la porte a dormir

Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:59

me revoilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon pt spitch sur l'etat de ma jambe de bois et bien rdv au doc de la secu pour lui il me met en consolidation le 23 octobre mais consolidation veut pas dire guerrie
juste que mon état n'évolu plus

ce lundi rdv a la medecine du travail
pour elle oui c'est sur je ne peu pas rebosser donc licenciement pour inaptitude
mais la ou ca coince c'est pour re bosser un jour elle a mis que ds un avenir lointain je pourrais travailler en milieu proteger
j'ai fait des recherche et c'est ds des centre pour personne handicapée il y en a 2 pr chez moi 1 ou c'est du travail d'imprimerie et l'autre entretien d'espace vert et création de boules de noel
mais ils sont composer a 99% de personnes soufrant d'handicap mental
donc pas très épanouissant comme taf vu que c'est pas pour m'occuper d'eux mais pour qu'on s'occupe de moi

elle me propose 2 choix
1/demander a passer en maladie après la maladie chomage invalidité et handicap les papiers sont long a faire
2/direct chomage invalidité et handicap

le premier choix me donnerait droit a un peu plus de chomage car tant que je suis en maladie je prolonge mes droit au chomage
mais mon invalidité sera du a une maladie et non pas a un accident !!!!!!!!!!!!!!!!!!
si je prend le choix 2 mon invalidité est du a un accident et ma prime de licenciement est double je ne pense pas toucher un pactole car c'est celon la convention et le bon vouloir de l'employeur
qd on voit qu'il me verse pas le complement pour pas que je perde sur mon salaire je m'attend pas a grand chose

donc c'est un gros casse tete mais je penche pour le 2 car je ne comprend pas pourquoi maladie alors que c'est un accident du taf
et puis la secu ne s'engage en rien si il le faut au bout de 15 jours de maladie ils me passent au chomage et je gagne rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!


voila mon casse tete chinois lol

ce soir vu que l'hiver s'est doucement invité on va combattre le froid en faisant une bonne raclette jeannot en attendant cette bonne nouvelle s'est juste inviter manger lol










Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:42

note a moi meme tu perd la tete tu papote tt seule sur le fofo

alors j'etais inquiete car depuis ce matin minuit je ne suis rien
plus en accident du travail pas en maladie pas au chomage bref un electron 100%libre mais sans revenu humeur de la semaine  - Page 7 969320 humeur de la semaine  - Page 7 969320 humeur de la semaine  - Page 7 969320 humeur de la semaine  - Page 7 969320 humeur de la semaine  - Page 7 969320
mais s'est sans compter ma super assos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je leur tel pour prendre rdv pour finaliser mon dossier a la mdph pour le statut d'handicapé et surtout la demande en invalididé et la elle me dit toujours pas de news de l'employeur
et bien non il fait le mort et la elle me dit je m'en charge reste a coté du tel
quoi 20 minutes apres la comptable de mon boulot me tel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour me dire quelle va contacter la médecine du travail mais que ca va etre long au moins 15j 3 semaines avant le rdv
tant que je l'ai o tel j'en profite pour lui demander de m'envoyer tt les bulletins de taf depuis le debut la decu me demande pour 2013 mais shut je lui ai dit quelle les voulais tous comme ca elle me les envoie par mail j'en aurais pour 5 minutes a imprimer a lors que le temps des les chercher ds mes dossiers d les sortir des pochettes et de les passer a l'imprimante 1 a 1 j'y aurais passer 2 h
surtout que pole emploi aussi va me les demander
mon assos me rapelle elle me dit c'est bon tt est en cour viens demain a 15 h pour tt preparer a peine racrocher mon boulot pour me dire que mon rdv a la medecine tu taf est demain a 16h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouahhhhhhhhhhhhhhhh ca va aussi vite que l'éclair
donc demain journée de fou
9h30/10h rdv boubou orthophoniste
10h30 j'ai rdv chez mon doc pour le certificat medical
de là je m'en vais a montans poser boubou pour 3 ou 4 jours de vacances chez la soeur de zhom j'ai a peu pres 30 min de routes aller et 45 retour
15h rdv a mon assos
16h medecine du taf

alors je suis en mode papier papier papier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres ds notre vie de fou mon beau pere a eu un rdv o cancerologue en juillet annoncant que ses tumeurs aux poumons avAit grossie de 60% entre janvier et juillet
il y a 15 jours il voit un nouveau cancérologue qui lui dit que tt vas bien que ses tumeurs stagne et qu il est opérable (sachant que depuis 5 ans qu'on lui a decele le cancer on lui dit que s'est pas opérable )
il lui dit de prendre rdv a toulouse avec un chir apres avoir fait un pet scan
il a vu le chir jeudi dernier et lui est favorable a l'opération et comprend pas pourquoi il a pas ete operer avant
donc il se fait operer les 18 novembre et si tt se passe bien restera 5 a 7 jours en hospit et pourra rentrer et ds 2 mois il lui opere l'autre lobe et apres chimio pour etre sur qu'il reste rien
donc bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on saute pas encore au plafond mais s'est mieux que d'attendre la mort








Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:28

un petit coucou , oula je sais pas ce que j'ai glandé pour pas venir depuis si longtemps , je vous autorise a sortir le fouet lol!
j'ai tout lu mais pas tout retenu mdr , ici eh b'est bien pas grand changement , j'ai bien profité de l"été , on est retourné en espagne en septembre mais cet fois aucune accroche , j'avoue que ca m'a foutu un coup encore une fois , mais je ne sais pas , je ne le senté pas cet fois , j'ai étais malade la semaine juste avant le transfert , un traitement merdique cette fois , avec le taux d'oestradiol trop bas ( un patch a du ce decolé , c'est remonté bien après ) la progestérone top haute qui m'a fait perde quelque jours du traitement , bref mon corps a fait du n'importe quoi , j'ai bien cru que le tansfert serai annulé mais non , j'aurai peut etre du insisté pour le reculé vu que je le senté pas autant que la première fois , bref c'est comme ça , malheureusement c'est pas du 100 % et faut pas chercher a comprendre , y'a des embryons qui sont fait pour s'accroché d'autre non , en attendant faut continué a profité de la vie malgré tout , je re fait une petite pause car meme si j'aurai pu repartir en novembre ou décembre , je préféré laissé mon corps ce reposé un peu , et profité un peu de tout ce que je pourrais pas faire une fois enceinte , et vu que je suis prévoyante je préféré quand meme attendre le petit remboursement de la secu 500€ sur 1500€ sans les frais avion ect , comme pour kevin je trouve pas normal que sa sois si peut remboursé c'est pas comme ci on y aller par plaisir . j'ai revu la gygy du cecos en France en septembre , mon dossier reste quand meme ouvert donc logiquement meme si j’espère ne pas en arrivé la , si ca marche pas en espagne , j'aurai pas a attendre 2-3 ans pour re commencer en France apres vu que l'attente defile le temps qu'on fait en espagne donc je suis déja a 1 ans en france , mais elle nous a quand meme conseillé de tout tenté en espagne avant , en etant honette que le resultat en espagne etait supérieur qu'en france , en plus en france la donneuse est partagé et ca me plait pas trop , donc advienne que pourra . j'essaie d'avancer au jour le jour , sans me prendre trop la tete , meme si j'ai déja hate d'etre en debut 2017 pour retenter , pour le medecin d'espagne les embryons sont de bonne qualité donc c'est "juste " pas de chance encore une fois , il serai peut etre temps qu'elle arrive cette chance quand meme .
des fois , j'ai des petits coup de blues , des envie de tout abandonné , je pense que c'est normal , mais quand j'ai mes loulou comme la semaine derniere a la maison ca me rebouste et je me dit que c'est vraiment ce que je veut alors j'ai pas le choix de me battre jusqu'au bout , meme si les traitement sont chiant et que c'est pénible de faire plein de conseillions avant meme le transfert . du coup la semaine derniere j'en est eu 2 sacha et ambre ( ceux a virginie ) et apres 3 avec loic autant dire que je me suis pas ennuyer , sacha parle toujours pas mieux alors qu'il va avoir 4 ans , mais ça pas l'air de l’inquiété , elle hallucine qu'a la maison il mange bien , qu'ils se chamaille pas avec sa soeur enfin qu'il est pas du tout comme chez elle mais bon a la maison contrairement a chez elle y'a des "regle" chez elle il mange n'importe quoi chip / biscuit / bonbon a n'importe quel heure , a la maison non c'est 4 repas et un bonbon de temps en temps et si je suis décidé , si il ce chamaille pour un jouet il sont prévenu , le jouet est rangé et je l'est occupe en jouant avec eux , balade , on a étais a la spa balader les chiens et ramassé des feuilles comme ca le lendemain on a fait un dessin collage de feuilles , il en avais jamais fait , il on bien aimé et ca les a bien occupé . et apres parc de jeu , c'est sur que c,'est pas en l'est laissant devant la tv / tablette / ds que ca va les canalisé et les occupé , a part les enervé encore plus mais bon elle change pas , dommage que je peut pas adopté , parce que pauvre piots il sont pas gaté quand meme entre elle et son mec mais bon .
bon allé je vais arreter mon roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:09

malo ca fait du bien de lire d'autre post que les miens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as raison d'etre a l'écoute de ton corps meme si foncer a tte baisser st très tantant surtout vu l'enjeu je pense que tu as raison de prendre ton temps entre chaque passage en espagne
comme les prises en charge des soins j trouve qu'ils abusent que ce soit les prothèses de membres ou auditive et autre soins spécifique bref si tu n'as pas les moyens et bien tu n'as rien
ici et bien ca avance a pas de fourmies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis le 23 octobre je suis plus rien j'ai signer la fauille de licenciement de ma medecine du travail le 25 octobre et la j'attend la reponse de mon patron
et tant qu'il ne m'a pas signer le licenciement je ne peu pas m'inscrire au chomage donc je suis sans revenu
je ne comprend pas comment l'etat peu laisser des gens comme ca tu t'insquinte a ton travail tu ne peu pas reprendre ton boulot c'est l'etat qui decide de plus de couvrir et ils te jete a la rue
je trouve que la loi est mal faite je comprend que les gens tombe en deprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:01

excusez moi c'est une torture pour moi de vous lire ! je force trop sur mes yeux ! j'ai rv lundi au point vision et je pense aurait mes lunettes dans la semaine ! je reviendrais lire car j'ai lu que ton premier poste muska sous kévin le reste j'ai abandonné !!! j'ai pris les lunettes de kévin pour survoler humeur de la semaine  - Page 7 969320

c'est pas normal que ton patron à pas encore signé le licenciement normalement ça se fait direct une fois prononcé l'inaptitude !

malo tu as bien raison de laisser ton corps se reposer et dis toi que c'est de l'entrainement avec tes neveux en plus tu t'en sort comme une chef humeur de la semaine  - Page 7 249791

je sais pas ce que je vais devenir non plus niveau taf ! mon boss m'a appelé ce matin pour me signifier que notre boite dégage de l'igr et que a partir du 1 er février nous sommes repris par atalian ! pour nous ça change rien !
et il voulait savoir si je revenais après le 30 décembre car pour être reprise par l'autre faut que j'ai 6 mois sur le terrain je suis en arret depuis mai ! mais bon ce qu'il sait pas c'est que ça change rien pour moi vu que je suis en accident de travail pi ils ont qu'à me licencier je m'en tape lol
je ne pense pas reprendre en janvier vu que le chir pense à enlever le matos ! même si c'est juste il avait dit 1 ans minimum vais le faire patienter il est pressé celui là pas moi !

je viendrais voue montrer mes lunettes mdrrrrrrrrrrrr

faut que je songe à une reconversion mais j'ai pas du tout d'idées
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:38

ah les lunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut tous y passer moi je sais pas si s'est mes nuits blanches mais j'ai souvent mal aux yeux et ils pleure tt les temps pffffffffffffffffffffffffff

pour ton boulot oui tant que tu est en AT tu risque rien ils peuvent pas te virer au jour d'aujourd'hui franchement je me demande si s vaut le coup de se faire chier pour un boulot
pour la reconversion c'est le mieux j'attend mon licenciement et une fois ca en main je demande un bilan de compétence et apres c'est con a dire mais je pense attendre de trouver the boulot av de signer quoi que ce soit
mais par contre j'en peu plus de rester a la maison je ssent que ca y est j'ai fait le tour
c'est un regal d'etre avec les petits mais quand je vois tt ce qu il y a a faire surtout coté travaux et exterieur et que je peu rien faire ca me met en boule
rien que aujourd'hui av les garçon on est aller acheter 2 pommiers et je suis obligée d'attendre zhom pour les planter
av l'accident et bien j'aurai pris ma pèle fait les trous sans rien demander a personne
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:37

oui c'est sur que c'est bien chiant d'attendre après quelqu'un pour faire les choses ! c'est pas évident car faut attendre que la personne soit disposé ou disponible !

bin e verrais bien mais ça me turlupine lol j'ai le cul entre deux chaises !
le ppire c'est que j'ai même pas une petite idée de formation humeur de la semaine  - Page 7 338260

c'est vrai qu'on se fait chier un peu a la maison mais moi pour l'instant ça va me fait moins chier qu'au boulot humeur de la semaine  - Page 7 338260

aujourd'hui c'est pas le jour a se mettre en maillot de bain humeur de la semaine  - Page 7 338260
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:39

pour la formation c'est un casse tete je fait pleins de recherche car en bref mon but est de trouver la planque lol
donc je te souhaite plein de courage pour trouver lol
laura a choisi son kdo de noel elle veut une nouvelle chambre avec un lit en 140 donc je commence mes recherche et p*tain que ca va me couter la peau du cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeudi mon beau pere rentre en clinique et vendredi matin il se fait opéré du 1er poumon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on  a tt mis en place pour pouvoir gerer aux mieux je lui ai acheter des pyjama que je garde chez moi comme ca qd je lui rendrais visite je les lui amenerai et prendrais le linge sale sans avoir a troquer av avec ma belle mere
je suis aller voir pour les médicaments de sammy (le chien ) et pour les chats et oui elle en a jack qui a 16 ans et jeanne qui a que 11 ans mais une tumeur non agressive mais non opérable a l'estomac  on la croirait gonflée a l'hélium lol mais il faut lui laver les fesses vu quelle peu pas le faire
et apres plus compliquer ils ont tous leurs petite habitudes alimentaire donc le gros casse tete mais au moins qd elle rentrera le soir tt sera fait
et tant qu'a y etre hier ma gd mere a apris quelle allait devenir aveugle donc jeudi elle va ds une clinique faire plus d'examens et faire des injection ds les yeux
chose qui ns surprend car elle a 82 ans et ne porte pas de lunettes de vue elle y vois nickel
bref il me tarde la fin de semaine pour avoir l'esprit plus tranquille

aller parlon de chose plus rigolotte
av les bons plans de malo hier je suis allée a gifi j'ai pris 1 voiture telecomander 1bouilloire 4 bricoles et des  bonbons tt ca gratuit
ca fait du bien au moral
j'ai aussi un bon de 5 € pour 25€ d'achat donc je vais aller chercher 2 tabouret pour laura et 1 plaid pour sa nouvelle chambre
aller cette aprem je vais payer ma taxe d'habitation ils ont encore oublié de me l'envoyer donc c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuurpriiiiiiiiiiiiiiiiiise je sais pas combien je vais y laisser
a tt pour de nouvelles aventures lol
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:39

un gros casse tete la formation ! ça serait moins compliqué de trouver un vieux riche et surtout cardiaque humeur de la semaine  - Page 7 969320 humeur de la semaine  - Page 7 969320 humeur de la semaine  - Page 7 969320 humeur de la semaine  - Page 7 969320
j'en ai marre de bosser en faite !!!!!!!! je crois que je vais me faire licencier ! et je vivrais de rien humeur de la semaine  - Page 7 969320

bon j'ai été a mon rv ! je suis bigleuse mdr petite correction de loin et un peu plus de correction de près ! c'est un cadeau que fait la nature à partir de 45 ans humeur de la semaine  - Page 7 969320
verre progressif ! j'irais a l'opticien vendredi avec kévin c'est sa pote !

bon courage a ton beau père ! passage pas évident l'hospitalisation !

demain après midi je garde gigi apres la classe son père est parti à la martinique sa grand mère est décédée !
donc y a que moi pour la garder ! voili voilou les nouvelles du jour !

c'est un cadeau qui te coute cher une nouvelle chambre ! mais bon elle grandit lol

moi aussi je vais commencer les achats une quinzaine d'euros par personnes car pauvre moi humeur de la semaine  - Page 7 969320

moi aussi les impots m'ont oublié lol mais je sais pas si je vais me rappeler à leur bon souvenir ! humeur de la semaine  - Page 7 969320
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:06

et bien j'aurai mieux fait de rester a la maison ils m'ont alleger de 335€ pffffffffffffffffffffffffffff

avec zhom on a en parler je reste a la maison si entre tt je touche ds les 800€ mais avec ca on vit ok mais on fait pas de folies et on en avance pas ds les travaux
mais ca me laisse le temps de me trouver le boulot de mes reves
si ma rente est elevée mon crédit maison passera de 850 € a 500€ là on pourra mieux respirer
mais rien n'est joué car la sécu ne m'a toujours pas contacter je ne comprend pas comment font certaines personne pour tt se faire payer
ma copine martine faisait des ménages a l'admr par chance elle a bosser chez le gd pere du maire et qd le poste de cantiniere plus menage c'est libéré a l'ecole le maire la embaucher elle bosse en couper de 7h30 a 9h de 11h30 a 14h et de 17h a 19h30 elle habite a coté de l'école et se deplace a pied pour 900€ par mois elle a ts ses week end et ts les vacances
elle est reconnu assimilé fonctionnaire depuis le 1er septembre et depuis le 15 elle est en arret pour mal de dos
ok elle a toujours eu des soucis de dos mais d'hab elle faisait avec ou au pire un arret de 15 jours
là tt le monde la plains car elle dit quelle souffre quelle en a marre quelle pete un plomb a la maison quelle veut bosser .................
et moi qui la vois souvent elle a du mal a tt caché comme jeudi elle a détapisser tt la chambre de son fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le week end avant jouer a la wii sport et just dance le vendredi soir av les gosses passer tt le samedi matin a faire les boutiques l'aprem aller a toulouse faire les boutiques et aller au salon de l'érotisme pour finir la soirée au resto et club échangiste le dimanche ramasser les chataignes ds les bois ..........................
bref un gros mytho pour profiter vu son statue elle perd pas de salaire puis son crédit maison + voiture est entierement payer par l'assurance

ce qui me fou les glandes c'est le maire qui viens boire le café a la maison et qui me dit la pauvre toi qui la connait bien tu sais que s'est pas son style de se plaindre pour rien bla bla bla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la tu dit rien mais t'a bien les glandes car toi tu en chie et tu as pas sa chance tu touche rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà c'étit mon moment de mauvaise fille mais franchement ca me pèse de savoir ce quelle fait mais par amitier de devoir me taire surtout qd les gens la plaigne


bon aller je vais allumer ma cheminée on l'allume que le soir autrement il fait trop chaud ds la maison
et mettre mes lazagnes aux four et préparer les lentilles pour demain midi




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur de la semaine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur de la semaine
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chien de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Bistrot :: Papotages et hors sujet-
Sauter vers: