Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kyria la guerrière...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

Kyria la guerrière... Empty
MessageSujet: Kyria la guerrière...   Kyria la guerrière... Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:34

Le jour ou ma belle s'est pris pour un gros chien plein de dents!!!!!

En promenade sur les berges du Tarn il y a quelques années, ma fifille n'a rien trouvé de mieux que d'aller se fritter avec deux gros pitbull
affraid affraid affraid affraid

J'me suis dit que cette fois-ci ma grosse et stupide cocker jouait un peu trop avec la mort!!!!!
La sueur a commencé à perler à mon front et j'ai eu beau m'égosiller pour la rappeler , la garce a fait semblant de pas m'entendre!!!!! C'est con un cocker quand ça s'y met!!!

Et ben , à ma grande suprise, les deux pitt ont été d'un calme olympien, il l'ont laissé brailler et montrer les dents puis sont repartis vers leurs maîtres sans problème!!

Du coup moi j'avais l'aire conne avec mon cocker hargneux lol! lol! lol!

Comme quoi, il n'y a pas vraiment de mauvais chiens, juste des mauvais maîtres!!!!

Depuis , les pitbull moi même plus peur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Kyria la guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Kyria la guerrière...   Kyria la guerrière... Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:13

c'est vrai le cocker est pas net des fois ! il fait des trucs au moment ou personne ne s'y attend !
moi le miens ben aller savoir pourquoi IL REFUSE que le vieux colley de 14 ans s'approche de notre grillage ! bon le colley est un vieille homme ! sourd ! mais gentil tout plein ma vérolle de cocker a décidé qu'il ferai la loi du grillage ! ggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

Kyria la guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Kyria la guerrière...   Kyria la guerrière... Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:14

T'as raison chab, sont pas très net les cockers, y a des fils qui se touchent dans leur petite tête!!! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Kyria la guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Kyria la guerrière...   Kyria la guerrière... Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:53

Kyria la guerrière... 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Kyria la guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Kyria la guerrière...   Kyria la guerrière... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:03

Le cocker est un chien d'eau également et un chien de chasse, non ... Very Happy
Il existe deux races : le cocker anglais et le cocker américain, je ne me trompe pas !!
Y-a-t-il une différence entre les deux ou pas ??? Vous qui en connaissez un rayon ...
Car c'est vrai que je suis un peu à la rue avec le cocker, je n'en connais pas dans mon entourage, alors je m'informe ...
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

Kyria la guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Kyria la guerrière...   Kyria la guerrière... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:41

Kyria est un cocker anglais et le cocker américain ressemble à ça


Kyria la guerrière... Americ10
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Kyria la guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Kyria la guerrière...   Kyria la guerrière... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:50

OK merci ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

Kyria la guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Kyria la guerrière...   Kyria la guerrière... Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:46

J'ai eu un cocker anglais, avec leur maître ce sont des amours, ils ont beaucoup de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Kyria la guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Kyria la guerrière...   Kyria la guerrière... Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:27

le cocker est un amour de chien ! l faut l'avoir chiot le miens est arrivé a plus d'un an ! avec un passé dans une famille avec enfants ! donc plus de 6 mois pour avoir une relation correct entre lui nous et chab ! très dominant ! écoute très bien ! pas gourmand ! un chien de chasse "rapporteur" chien d'eau pour la plume ! possessif ! tout ce qui est ici c'est a lui meme son grillage le chien voisin a pas le droit de s'approcher trop près !
c'est un chien pour routier car très pot de colle ! il est heureux s'il est avec vous 24H/24 ! très joueur, adore les enfants, doux pas très calin, sa gamelle c'est sacré ! c'est à lui ! son éduction doit etre douce et ferme il ne supporte pas de se sentir "agressé" son passé peut-etre ! il aime pas se faire tripoter ! il faut faire des gestes tout en douceur ! pas du droit au but ! c'est un super chien avec un grand caractère !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Kyria la guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Kyria la guerrière...   Kyria la guerrière... Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:31

En lisant le caractère de ton chien CHABALOU Very Happy
J'ai l'impression de m'écouter, car URZYE est identique, c'est marrant tout de même.
- Ton chien : chien de chasse
- Ma chienne : chien de berger
Pourtant avec des utilités différentes mais qui se réunissent en tant que caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Kyria la guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Kyria la guerrière...   Kyria la guerrière... Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:38

les chiens ont une fonction bien précise selon les races je crois ! meme s'ils ne sont pas dans leurs milieu leurs données reviennent au galop !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Kyria la guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Kyria la guerrière...   Kyria la guerrière... Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:22

Exact ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyria la guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Kyria la guerrière...   Kyria la guerrière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyria la guerrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle Kyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: Les anecdotes-
Sauter vers: