Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION.   MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:55

Bonjour!

Vous venez de faire votre premier "CLIC" afin d'ouvrir la grande porte de:


BIENVENUE CHEZ LES ZINZINS !

Ne prenez pas peur ! ici c'est la bonne franquette, la bonne humeur, joie, rire, liberté !
pour parler, partager, et se faire consoler !

pouvoir s'exprimer est si bon et si simple.

Nous vous présentons "Les Zinzins", une bande de joyeux lurons des quatre coins de france et du quebec !

Sans se connaitre nous recherchions tous un peu de chaleur, un forum pour partager l'amour des animaux !
Nous nous sommes rencontrés, trouvés sur un meme forum, avec le temps des liens ce sont tissés, des affinités, et l'Amitié pour certain d'entre nous.

Au fil du temps des changements d'humeur, d'avis, l'incompréhension, plus l'envie de partager un moment sur le dit forum.
Petit à petit chacun de nous ne trouve plus sa place. Un jour un membre s'en va, puis un autre et un autre......mais nous sommes toujours en contact, l'amitié devient plus grande et plus forte" mais la Tristesse est la ! il manque un petit quelque chose !

Un beau matin l'un des amis Annonce une grande nouvelle ! l'OUVERTURE d'un forum ! tout le monde est d'accord pour monter dans le bus de la nouvelle Aventure la joie, le rire, la bonne humeur tout revient au galop ! Nous voulons et attendons tous la meme chose le respect de l'autre !

Nous vous présentons notre HOBBITT de QUEBEC et les deux modératrices AKA et CHABALOU de FRANCE.
si vous aviez le moindre problème nous restons à votre disposition, venez à votre convenance comme bon vous semble !!
Nous vous souhaitons une très belle aventure chez les zinzins.
Revenir en haut Aller en bas
clown
Teckel
Teckel
clown


Messages : 477
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 71
Localisation : haute pyrénées
Occupation :

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION.   MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:11

vous avez pris du grade les filles dans un espace de liberté félicitation
Revenir en haut Aller en bas
diane-laure
Teckel
Teckel
diane-laure


Messages : 169
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 60
Localisation : Repentigny,Québec,Canada
Occupation : cheffe d'équipe

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION.   MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:12

Et un grand merci a vous trois !!! Sauf que................. y vont travailler fort fort les mesdames !!!!!!!!!!!!! Parce que leur forum, va vivre et beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION.   MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:34

merci merci ! si nous y mettons tous du notre il vivra très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION.   MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:25

Lu et approuvé ... Very Happy
Puis je me retrouve TELLEMENT dans ton résumé CHABALOU que je ne peux qu'adhérer.
Merci à ce trio qui va nous faire chavirer comme d'habitude dans la joie, les peines peut-être, voire les coups de gueule, mais quoi c'est le FORUM tout simplement.
Je commence bien et j'ai une pêche d'enfer ...
Longue vie à ce FORUM à travers nos animaux de compagnie qui sera orchestré à la baguette par tous les membres...
Bon de ce pas, je vais aller me promener et découvrir tous les thèmes mis à notre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Chihuahua
Chihuahua
chloé


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 53
Localisation : Chambly, Québec
Occupation : Sous les ordres de la cheffe

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION.   MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:45

Lu et approuvé également

Je ne me retrouvais pas dans "d'autres forums" donc je ne me suis pas inscrite. Par contre, ici, ça respire la joie et le respect MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. 477927

Contente de voir que Urzye est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://chloe.blogue.ca/
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION.   MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:31

Bonjour CHLOE Very Happy
Tu dois être à peine réveillée voire encore dans les bras de Morphée..
Merci pour cette petite attention qui me touche !!
Je me sens de mieux en mieux et je respire la liberté de mes écrits ...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Chihuahua
Chihuahua
chloé


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 53
Localisation : Chambly, Québec
Occupation : Sous les ordres de la cheffe

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION.   MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:05

J'ai entendu parler de "l'autre forum" par une amie. J'ai donc lu un peu les conversations et je me suis rendu compte qu'il y avait des choses qui étaient contre mes principes, entre autre en ce qui te concerne.

Je ne sais pas si c'est une question de culture ou de personnalité, mais je me demandais vraiment pourquoi les gens endure tout ça.

Voilà pourquoi je suis contente que tu sois ici, parce que je sens que ce sera différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chloe.blogue.ca/
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION.   MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:22

CHABALOU Laughing
Oui, une bonne équipe à la base qui va entraîner les nouveaux arrivants à rester et à trouver leurs places également. C'est la structure principale pour que le forum tienne la route : les fondations en quelque sorte ...

Merci pour ton soutien et surtout par ta sincérité CHLOE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION.   MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:28

ah bah voilà ! ça fait plaisir de voir que tout le monde est d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION.   MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CECI LORS DE VOTRE INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'es malo
» NOS MODÉRATEURS
» Votre vie en photo.
» un tresor ds votre maison
» tu étais si petit mais tu portais si bien ton prenom mon EROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Les règles du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: