Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 S.O.S pour maîtres maltraités

Aller en bas 
+5
aka
melitos
muska
Chabalou
Evelyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:58

evelyne tu as du boulot !! S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 477927 oublie pas de négocier le salaire S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:30

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 0000035j

la dernière de Kenzo (10mn à tout casser)
Syl et Emilie sont parties en scooter faire un petit tour, moi j'étais sur l'ordi.
monsieur pas content, est partie du côté de la fenêtre de la cuisine pour les voir sans doute, il a du tirer sur le
rideau et il m'a arraché la tringle !

parfois il me met les boules !
S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 874816
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:33

KENZO voulait aller avec eux, tout simplement... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 874816
Il s'est manifesté ainsi ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:30

affraid affraid affraid affraid affraid affraid ben il a decidé que tu refasse ton apparte en entier ou quoi scratch pas le choix faut que tu racourcisse les rideaux S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 790923
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:18

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 1010104m

voilà une petite partie de ma cuisine (cette photo je l'avais tiré pour l'envoyer à ma sœur parisienne pas longtemps après mon entrée dans cette appartement) le petit réchaud à été remplacé par une cuisinière (c'était du dépannage).

la fenêtre est haute et arrive bas. Le rideau ne peut pas être raccourci je le massacrerai !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:15

en plus il est super jolie ton rideau, ce serai dommage !!
Kenzo fait une allergie au rideau, ce n'est pas très rependu mais il ne les supportes pas S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320
je crois que c'est insoignable.... pauvre maitre maltraité, je suis de tout cœur avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:50

C'est un très joli coin de ton appartement ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320
Je comprends que tu fasses de très bons petits plats ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 249791
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:18

merci les filles pour vos encouragements,
pour moi si Kenzo avait été seul, franchement je le comprendrais...mais là... c'est comme une névrose il voit un de nous 3 sortir de l'appart et il se met à "couiner" tourner en rond et arrive à ce genre de bêtises !
il m'a déjà cassé une pièce d'un des stores du salon, il n'a bouffé le store de la porte de la salle de bains...

je l'ai déjà trouvé perché sur le rebord de la fenêtre des WC (dangereux pour lui) et j'ai toujours peur qu'un jour il passe
à travers une fenêtre pour essayer de nous rejoindre !

Il a été grondé (pas tapé) mais parfois il arrive à m'énerver, il est avec nous depuis un peu plus d'1 an et la dessus il ne se calme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:36

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 1010014a

la fenêtre des WC, (appartement ancien mais bien restauré) la fenêtre était ouverte, à travers ces petits stores on voit la petite
barre en fer forgé et bien Mr Kenzo était là face au vide, malade a voir les enfants quitter l'appart.
Maintenant je ferme bien la porte lorsqu'ils partent !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:12

Joli aussi le "water-closet" S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320
C'est un nid bien confortable chez toi...
Je pense que KENZO a du chien "berger" ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 249791
Il aime que le trio soit réuni tout simplement, comme un bon chien de troupeau.

Je ne vous considère pas comme des moutons quoique !!! S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 477927
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:49

Kenzo est super heureux avec son groupe, lorsque je reviens de balade avec Filou, faut voir la fête qu'il lui fait !
le problème c'est que nous pouvons pas rester 24H sur 24 tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:51

oui j'aime beaucoup cet appartement, il est très clair, et les pièces sont spacieuses, en plus il a du cachet !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:56

Je sais VIVINE S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320
KENZO doit s'adapter ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 249791 Pas facile pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:10

oui c'est pas evident de lui faire comprendre que vous aller revenir !!! mossieur le chef ne supporte pas que vous partiez sans lui !!! m'enfin si il a passé une partie de son enfant tout seul ça se comprend !! ça va lui passer avec le temps ! le soucis c'est qu'on ne peux pas savoir combien de temps cela peut durer scratch
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:15

Il est traumatiser donc S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 790923
Le pauvre, c'est obsessionnel chez lui !!! S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:19

oui le pauvre a vécu un sacré traumatisme quand même !!! S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 475168
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:12

allez je me suis reposée, les photos :
Kenzo à la maison
et Kenzo avant (sons arrivée) S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 une sacrée différence au niveau des fenêtres S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:01

ben elles sont ou les photos scratch S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 790923 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 790923 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 790923 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 790923 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 790923
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:51

au dessus Aka (fenêtre cuisine avant et après) S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320

Cela me rappelle une histoire :
j'avais peut être 18 - 20 ans, j'étais déjà en ménage avec le père de mon fils, mais ce jour là j'étais chez mon père
je me souviens plus pourquoi, mon père n'était pas chez lui et au moment de partir de chez mon papa, je ferme
bien la porte de la maison en laissant donc "Mao" à l'intérieur (chien de mon enfance) j'étais dans le jardin en
direction du portail et là j'entends un grand bruit, Mao était passé par la fenêtre en brisant la vitre pour me rejoindre, comme dans les films.
heureusement c'était une maison de plein pied et de suite j'ai regardé s' il ne s'était pas coupé.
Il n'avait rien pas une égratignure, mais de suite je me suis pensée à moi même "je vais me faire enguirlander".

Lorsque je l'ai raconté à mon père, sa réaction avait été toute différente de ce que je m'attendais, il était fier
de son chien, brave et courageux


S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320

il m'adorait ce brave Mao et il me l'avait bien fait savoir, il était croisé Boxer et Berger Allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:48

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Cid_6710

evelyne en voyant cette photo je pense toujours a ton store ! c'est rien que pour toi ! S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 je sais c'est pas drole !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 874816
Quelle horreur CHAB !!! S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320

Tu as vraiment des monstres à la maison ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 338260
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:54

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 93740 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 93740 finalement je suis vernie avec Kenzo !

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:16

Je pense que OUI !!! S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 969320
KENZO est un gentil chien ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 763257
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:39

vu l'allure du Yorkshire terrier - ces chiens ne sont pas très soignés !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:40

et ce sont des chiens laissés seuls trop longtemps S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 874816 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 874816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S pour maîtres maltraités
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce qui est toxique pour nos toutous
» pour toi mon bébé felix <3
» Le bain.............pour un puli
» Cimetière virtuel pour nos loulou!
» Pour des cirques sans animaux sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: La vie de nos toutous-
Sauter vers: