Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nos merveilleux coins de France

Aller en bas 
+10
Ulna
mistik
Evelyne
Indra
URZ26
Chabalou
melitos
Hobbit
aka
diane-laure
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:34

je pense que nous n'avons pas tous les mêmes chances ... face à la culture générale,
l'ouverture d'esprit, l'intelligence etc...
le milieu dans lequel nous avons évolué enfant joue un rôle primordiale pour l'adulte que nous serons.

Ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieurs.
Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l'étude.
Enfin, ceux qui, même dans la détresse, n'étudient pas : c'est le peuple.
[Confucius]

l'intelligence est-elle innée ou acquise ?

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:07

L’histoire de la robe de mariée - ses symboles

Le fait de porter une robe de mariée constitue une tradition dont l’histoire est étroitement liée à celle du mariage de l’Église catholique

Sous l’Empire Romain, la future mariée devait se vêtir d’une robe blanche et d’une couronne composée de fleurs d’oranger
A la même époque, autour de la mer Rouge, les jeunes mariées ornaient leur chevelure d’un ruban bleu, signe de pureté et de fidélité.

Réapparue vers la fin du 19e siècle, cette coutume a été négligée durant le Moyen-âge. Durant la période médiévale, le port de la robe blanche n’était pas obligatoire, la future épouse devait tout simplement se vêtir de sa plus belle robe, le blanc n’apparaissant qu’en simple ourlet.
Ainsi, dans les campagnes, le rouge est à l’honneur. Cette couleur était plus facile à travailler par les teinturiers. Elle prédomine toujours en Asie, symbole de bonheur.

Durant la deuxième moitié du 19e siècle, avec l’influence de l’église par rapport aux valeurs libérales dans la communauté française, les femmes croyantes devaient prouver leur virginité en se revêtant tout en blanc, signe de la pureté.
Peut-être doit-on aussi ce retour à la reine Victoria (1819-1901), toute de blanc vêtue lors de son mariage en 1840 avec le prince Albert de Saxe-Cobourg-Gotha.
L'élément "bleu" : Il caractérise la fidélité et la pureté dans le couple. Pour cela, c'est souvent un accessoire discret (mouchoir,…) qui est choisi par la mariée.

Dans tous les cas, la tradition de la robe de mariée d’aujourd’hui ne revêt plus les coutumes d’antan. Celle-ci est surtout orientée vers un objectif personnel qu’il faut absolument atteindre et non vers un respect des coutumes.

Les années passant, les robes parfois raccourcissent tout en restant blanche et les couleurs sont plutôt réservées aux femmes ayant déjà un certain vécu.
Après mai 68 , la robe est même parfois laissée de côté pour un tailleur pantalon !

en Asie le blanc est la couleur du deuil.

on pourra ensuite parler de l'alliance, du voile, de la jarretière

Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:11

Pour ma part, l'intelligence n'est pas acquise nos merveilleux coins de France - Page 25 90194
Elle s'acquiert avec les années vécues en fonction de la mouvance des relations professionnelles, culturelles, sociales, économiques, et politiques aussi, voilà !!!

Je ne savais pas que le blanc est le symbole de deuil en Asie ... study nos merveilleux coins de France - Page 25 790923 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:29

Urz : Pour ma part, l'intelligence n'est pas acquise
Elle s'acquiert avec les années vécues en fonction de la mouvance des relations professionnelles, culturelles, sociales, économiques, et politiques aussi, voilà !!!

je ne suis pas "totalement" de cet avis... car tu ne parles pas de l'enfance qui pourtant est le démarrage de tout, le milieu
familial dans l'enfant grandit.

Prés de 65% de la population ont un QI entre 85 et 115.
Plus de 50% sont au-dessus de 100.

5% ont un QI de 125.
2% ont un QI de 130.
Une personne sur mille a un QI de 145.
Une personne sur 10.000 a un QI de 160
et une sur 100.000 a un QI de 175.


Urz : la mouvance des relations professionnelles, culturelles, sociales, économiques, et politiques aussi

un ouvrier, un employé aura peu de possibilité de pouvoir fréquenter des milieux qui lui permettront d'évoluer.
Sinon pour cela il faudra qu'il bosse pour perfectionner ses connaissances, sa culture générale....
Nous fréquentons souvent des gens provenant d'un même milieu que soi.

à partir d'un QI de 160 je parlerai d'homme exceptionnel et là c'est inné.


Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:31

Oui, l'enfance ... nos merveilleux coins de France - Page 25 249791 nos merveilleux coins de France - Page 25 249791 study
Mais, ce n'est qu'une petite période avec les parents. Le savoir ne s'arrête pas à la majorité. Je parlais globalement que chaque individu acquiert avec son expérience des années ce fluide de l'intelligence. Celle-ci est modulable voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:43

pour moi 70% ce joue de la naissance à l'âge adulte

pas besoin d'aller en Inde pour voir un pays divisés en castes... en France et ailleurs c'est pareil
tu ne vois pas un notaire fréquenter un ouvrier ....

si tu veux échapper à cela - il te faudra faire de gros effort pour y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:17

dans certains pays d'afrique le blanc est sinomyne de symbole aussi
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:04

Evelyne a écrit:
pour moi 70% ce joue de la naissance à l'âge adulte
J'aurai un pourcentage moins excessif, tu vois !!! study scratch

55% de la naissance à l'âge adulte ... nos merveilleux coins de France - Page 25 338260 nos merveilleux coins de France - Page 25 338260
Ensuite, tu rajoutes à cet acquis d'autres informations que tu auras tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:33

il ne faut pas confondre instruction et intelligence ! y a des gens qui sont très cultivés et instruit et c'est pas pour ça qu'ils sont intelligent Razz
y a des gens incultes qui sont très intelligents !
j'ai connu des gens illetrés en afrique qui étaient méga super intelligent
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:42

Oui, tu as raison ... queen nos merveilleux coins de France - Page 25 249791 nos merveilleux coins de France - Page 25 249791 nos merveilleux coins de France - Page 25 249791 nos merveilleux coins de France - Page 25 338260
La différence est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:23

c'est vrai l'instruction est une chose ! et l'intelligence une autre ! et la capacité de retenir n'a rien a voir avec l'intelligence !
l'intelligence c'est la capacité de réfléchir !
je ne retiens rien de ce qui est scolaire ! je vais lire un truc ! mais ensuite j'oublie nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 j'imprime pas les dates les chiffres etc ! c'est pas pour ça que je suis con scratch nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:55

Il ne faut pas dire cela, TITI nos merveilleux coins de France - Page 25 790923 nos merveilleux coins de France - Page 25 790923

Nous sommes tou(te)s UNIQUES. nos merveilleux coins de France - Page 25 249791 nos merveilleux coins de France - Page 25 249791 nos merveilleux coins de France - Page 25 633563 nos merveilleux coins de France - Page 25 633563
Donc, l'assimilation est différente et variée tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:44

oui c'est vrai cheers cheers cheers cheers pour être unique nous sommes uniques cheers nos merveilleux coins de France - Page 25 90194 nos merveilleux coins de France - Page 25 90194 nos merveilleux coins de France - Page 25 90194
Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:04

moi quan j allé en cour tous qui été cours je ne retener rien ou presque sauf en musique les chanson ou en francais les poesie sinon tout se qui date (histoir) et langue espagnol anglai ... Rolling Eyes je peu vous dire que j en es collection des 0 lol! par contre quan c es des truc que j aime ou des souvenir j ai une bonne memoir en choral par ex il falai savoir env une 10 ene de chanson par coeur et jes savais idem quand je fesai de la dance pour retenir les pas
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:00

tu as une mémoire selective comme la mienne lol!
j'en ai eu une belle collection de zéro aussi ! surtout en math ! je détestais les math Mad
le français j'aimais bien ! sauf quand il fallait décortiquer les phrases avec sujets verbe compléments ! compléments d'objet direct scratch il m'a bien fait chier celui là ! je m'en rappele encore nos merveilleux coins de France - Page 25 338260
j'aimais bien les rédactions ! la musique bof car c'était des vieilles chansons de matuzalème ! nous on était en plein funky lol! le grand boom musical des années 80 I love you on s'en foutait des vieilles chansons des années 30 ! on se fesait chier !
en faite j'apprenais ce qui m'interressait le reste ........
l'histoire ça allait sans me passionner vraiment ! la pré histoire me gonflait sérieux confused
je haissais les intéro avec ses dates que je ne retenais pas No y avait rien a faire ! j'avais beau les relire 15 fois la veille ! le lendemain trou noir ! ou alors celle que j'avais eu un mal fou a retenir n'étaient pas demandé nos merveilleux coins de France - Page 25 790923 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320

j'aimais surtout la récrée et m'amuser avec les copines nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320
c'était plus marrant ! on jouait aux detectives ! moi j'étais colombo nos merveilleux coins de France - Page 25 969320
on jouait à pleins de trucs ! notre imagination fonctionnait bien !
on a même joué a l'élevage de chiens ! c'était moi l'éleveuse et mes copines les chiens ! on se marrait bien nos merveilleux coins de France - Page 25 969320
enfin ça c'était pour la primaire lol!

ma mémoire est bonne en ce qui concerne le temps le vécu etc ........ par contre le scolaire bof
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:24

nos merveilleux coins de France - Page 25 338260 nos merveilleux coins de France - Page 25 338260 Tu te prenais déja pour la reine nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 Tes copines étaient les chiens !!

Moi j ai bien bossé jusqu en 5eme et apres j ai redoublé ma 4eme car je faisais que des conneries !!!! J ai pas voulu aller en seconde ! Je voulais que m amuser !!! Chose que j ai fait ! Mon père avait un peu raison quand il gueulait "c'est pas tes potes qui vont te faire manger plus tard" nos merveilleux coins de France - Page 25 477927
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:19

nos merveilleux coins de France - Page 25 338260 nos merveilleux coins de France - Page 25 338260 nos merveilleux coins de France - Page 25 338260 nos merveilleux coins de France - Page 25 338260 j'ai entendu la même réflexion nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320
heureusment qu'on a pas été dans la même école ! rroh le bordel nos merveilleux coins de France - Page 25 338260
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:57

nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 338260 T as entendu aussi "C'est pas un hotel/restaurant " et patatipatata.............!
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:39

nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 je crois qu'on y a tous eu droit nos merveilleux coins de France - Page 25 328676 nos merveilleux coins de France - Page 25 328676 nos merveilleux coins de France - Page 25 328676

moi j'était moyenne en classe, j'ai pas trop de souvenir de cette époque, je me rappel surtout de la récré scratch scratch nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320

j'ai une mémoire sélective aussi.... même que dès fois elle sélectionne trop nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:49

ça pour sélectionner elle sélectionne lol! lol! lol!

tiens je l'avais oublier celle là méli nos merveilleux coins de France - Page 25 338260 et "si ça continue tu boufferas ton pain dans les poubelles" et gnagnagna scratch scratch scratch il s'est planté scratch c'est po moi c'est aka qui chipe dans les poubelles nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:40

Mémoire sélective, je le suis également ... lol! nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320 nos merveilleux coins de France - Page 25 969320

Mais pour les CONS nos merveilleux coins de France - Page 25 41758 nos merveilleux coins de France - Page 25 41758

A l'école, j'étais moyenne ... nos merveilleux coins de France - Page 25 418434 study scratch

Puis avec ma mère qui était institutrice nos merveilleux coins de France - Page 25 475168 nos merveilleux coins de France - Page 25 90194
Il fallait se comporter droitement.

J'ai encore quelques restes de ce temps écoulé nos merveilleux coins de France - Page 25 93740 nos merveilleux coins de France - Page 25 338260 nos merveilleux coins de France - Page 25 338260
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:47

c'est sur que ça devait marcher droit Neutral t'avais pas vraiment le choix aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:42

Pas le choix du tout ... nos merveilleux coins de France - Page 25 790923 nos merveilleux coins de France - Page 25 338260 nos merveilleux coins de France - Page 25 338260 nos merveilleux coins de France - Page 25 338260 nos merveilleux coins de France - Page 25 418434
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:46

rooooolàlà dur dur quant ta mère est ton institutrice, affraid affraid affraid

pis à l'époque il rigolait pas avec les gamins ça devait marcher droit affraid
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:52

Je ne m'en plains pas de cette éducation !!! lol!

Aujourd'hui, c'est l'inverse. On voit le résultat ... nos merveilleux coins de France - Page 25 790923 nos merveilleux coins de France - Page 25 790923 nos merveilleux coins de France - Page 25 790923 study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos merveilleux coins de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nos merveilleux coins de France   nos merveilleux coins de France - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos merveilleux coins de France
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Bistrot :: Papotages et hors sujet-
Sauter vers: