Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chalut tout le monde

Aller en bas 
+7
Evelyne
mistik
chloé
URZ26
aka
Hobbit
Indra
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:18

Chalut les copains, ainsi que leurs esclaves à 2 pattes.

Moi c'est tango, je suis entourée de 2 esclaves, Maman mél et Maman Co.
Bon je vous dis pas, je suis torturée par des caresses, des bisous et en plus je ne peux meme pas faire ce que je souhaite comme manger ce qui traîne sur la table ou autre. Vraiment pas sympa ça et vous vos esclaves ils vous laisse faire .? Et pi c'est pas ti le monde à l'envers, c'est nous leur maîtres, mais ils nous obéissent meme pas, à croire qu'ils comprennent rien.

Voilà ma bouille, ben oui j'ai réussi à prendre la place de mon esclave ouf. Enfin un endroit confortable pour faire dodo et bronzer, ben oui je suis pas assez noir lol!

Chalut tout le monde P5275812

Je vous souhaite les copains une bonne sieste et puis profitez bien de vos esclaves. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:33

Mon pauvre Tango, ta vie doit être bien difficile Chalut tout le monde 969320 Chalut tout le monde 969320 Chalut tout le monde 969320
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:41

pauvre tangounet comme je te plaind avec tes piètres esclaves !! je sais de quoi tu parle !! la mienne n'est pas mieux Chalut tout le monde 874816
bisous de topine aka Chalut tout le monde 477927
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:15

Alors TANGO, ne fais pas cette tête là, tu es magnifique ... Very Happy
Tu as les yeux très malicieux. Tu dois faire chavirer tout ton petit monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:01

Merci tout le monde.

Merci topine aka de me comprendre, si j'ai bien pigé on devrait se rencontrer cet été, mais faudra que tu dises à ton esclave, de le rappeler à maman car elle oublie les dates maman Rolling Eyes , on peut meme pas pas compter sur nos esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
chloé
Chihuahua
Chihuahua
chloé


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 54
Localisation : Chambly, Québec
Occupation : Sous les ordres de la cheffe

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:45

Tango, tu es trop chou Chalut tout le monde 90194

Tu as un regard à faire fondre ma maman 2 pattes Chalut tout le monde 90194

Bienvenue parmi nous. Moi ma famille 2 pattes se sont mis dans la tête de m'apprendre pleins de choses. Comme où faire mes besoins (imagines-toi qu'ils ne veulent pas que je fasse ça dans la maison Chalut tout le monde 874816 ), marcher avec une laisse (et oui, attachée Chalut tout le monde 874816 ), ils ne veulent pas que soulage mes gencives sur eux... Je fais mes dents moi, ça fait mal Chalut tout le monde 874816

Alors, je te comprend Chalut tout le monde 475168

Mais avec les caresses, les bisous et les gâteries, des fois j'oublie les reste Chalut tout le monde 477927
Revenir en haut Aller en bas
http://chloe.blogue.ca/
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:09

alors tangounet nous viendrons avec topine mistic le week end du 18 juillet !! dis le bien à ton esclave qu'elle le note sur le calendrier Chalut tout le monde 477927 ils sont stupides nos esclaves et oublie tout !! heureusement que l'on est là pour les réveiller !!

pauvre chloé Chalut tout le monde 790923 ils sont pô zentil tes esclaves à toi aussi à croire que l'on ne sait pas les choisir Chalut tout le monde 969320 Chalut tout le monde 969320
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:08

coucou tango !!!

t'as raison son pas sympas ces esclaves !!! nous laisse même pas faire ce qu'on
veut Chalut tout le monde 328676
Mais bon on les aiment quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:19

Et ben chloé que je te comprends, mais bon j'espère qu'ils font pas comme mes anciens maîtres qui me tapper et leurs enfants.

ah là là ces esclaves.

Aka je dirai à maman ça, mais faudra que tu lui donne l'adresse hein d'où tu vas.
Elle va le noter sur le calendrier aussi non je lui mords ses fesses enfin si j'y arrive lol! car elle a ses béquilles.

Ben oui mystic, on les aime quand meme surtout que moi j'aurai été au paradis des chiens, snif mais bon j'arrive à en faire ce que je veux de mes esclaves parfois hihi. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
chloé
Chihuahua
Chihuahua
chloé


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 54
Localisation : Chambly, Québec
Occupation : Sous les ordres de la cheffe

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:52

Ne t'inquiètes pas Tango, mes esclaves ne me frappent pas. Même les enfants, elles sont gentilles avec moi. Sauf quand je décide d'entrer dans leur chambre... Ah bin là, elles ne veulent pas que je prenne rien Chalut tout le monde 790923 Elles disent que je détruis les objets avec mes dents et me disent de sortir Chalut tout le monde 475168

Franchement, je joue moi et je ne peux pas prendre les choses avec mes pattes comme elles Chalut tout le monde 874816 Qu'est-ce qu'ils ont tous contre mes dents Chalut tout le monde 93740
Revenir en haut Aller en bas
http://chloe.blogue.ca/
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:35

Oui je sais pas ce qu'ils ont chloé , courage pour tes dents, ça fait mal hein.

Aka j'ai dit à maman, mais je sais pas si elle l'a noté, je l'ai pas vu faire.

Ce matin j'ai été au jardin, il faisait beau et en plus maman m'a laché trop chouette

Chalut tout le monde P6125911

Chalut tout le monde P6125913

Chalut tout le monde P6125917

Je vous souhaite une bonne journée les copains
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:07

roooh que tu es beau tango !! tu pose comme les stars !!
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:13

Merci topine aka (toi aussi tu es toute zolie), ben maman dis que je suis le plus beau ces chiens, mais je pense qu'elle n'est pas objective du tout.

Je fais semblant de poser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:26

si si si !! elle a raison tu es très beau !! moi aussi je suis belle mais môman dit que j'ai pris du poid Chalut tout le monde 459395 elle est pô zentille môman Chalut tout le monde 41286 et pis elle s'est pas regardé Chalut tout le monde 969320
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:34

Oh là là toi aussi tu te moques de ta maman, ce qui est chouette c'est qu'elles ne comprennent rien quand on leur parle tu trouves pas, on peut les insulter dire tout ce qu'on veut, elles pigent rien cheers cheers

Ben moi je trouve que tu es très bien tite aka. La prochaine fois qu'elle te dis ça, dis lui de s'acheter des lunettes à ta maman lol!

Vive les chiens hein les potes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:08

oui ils sont stupides ces 2 pattes !! ils comprennent rien à rien Chalut tout le monde 93740 et en plus elle se moque de moi tout le temps donc ben moi je ne me gène plus nan mais ho Chalut tout le monde 459395
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:24

Ah toi aussi elle se moque de toi, pfff.

Moi elle me donne des surnoms débile comme pti cul, pti con, pépère (la couz de mamamn mél, comme si j'étais vieux pff), trouillard, peureux. Shocked

Tu as raison de ne pas te gêner non mais ho, moi aussi je me gêne plus du tout na
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:28

oulala moi c'est pire pour les surmons !! la grosse ! baleine, otarie, bourrique !! et j'en passe Chalut tout le monde 459395
franchement est ce qu'on leur donne des surnoms nous hein ??? d'ailleurs j'y pense sérieusement Chalut tout le monde 633563 Chalut tout le monde 633563
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:18

OH là là ta pas de bol ma topine aka, l'est vilaine ton esclave pfff.

J'en ai d'autres comme bouffe-tout, ventre sur patte, coincé du cul, super glue.

Tiens et si on leur en donnait ça serait chouette.
Moi maman mél, c'est bouffe tout aussi, et maman co c'est la 4 pattes Laughing (ben ouais elle a 2 béqiulles Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:07

ma mère c'est estomac sur patte !! patate ! et fégnace !!! Chalut tout le monde 969320 Chalut tout le monde 969320 Chalut tout le monde 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:34

Ah te voici petit TANGO, mais en plus tu es tout mimi, avec ta jolie robe noire et tes jolies taches blanches !

Je n'avais pas vu ta présentation TANGO, heureuse de faire ta connaissance ....


Chalut tout le monde 519257
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:47

Merci evelyne c'est gentil, on me dit souvent que je suis beau.
Mais bon il parait que mes yeux font peur Chalut tout le monde 790923 , du coup les gens se méfie de moi mais bon je choisi qui rentre dans ma maison et là je me transfome en ti Chalut tout le monde 41758 bien que ça va mieux que les mamans disent. Elles ont pas compris que je les laissais passer ces gens là juste car ça leur fait plaisir. Chalut tout le monde 338260

Oh trop cool aka les noms que tu donnes à ta mère et à tes frères et soeurs humain c'est quoi ?
Moi mon papy c'est le chauve, mon tonton c'est mr musclor, ma mamy c'est la gentille, la couz de mél c'est m'dame promenade.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:02

Chalut tout le monde 969320 Chalut tout le monde 969320 Chalut tout le monde 969320 Chalut tout le monde 969320 Chalut tout le monde 969320 trop fort tango ! je vois que tu es aussi coquin que nous tous ici ! tu es beau avec tes ti-nieux ? d'ou ça fait peur ? meme pas peur moi !

pauvre chloé !! vraiment la mal aimée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:13

Merci chabalou Embarassed
Mes mamans disent que je suis un ti clown, et aussi que je suis croisé chat (car je prends des postures incroyables, ben oui je suis souple moi), oiseau (car j'aime me mettre en hauteur, et sur les fauteuils) et marmotte (car j'aime dormir) Mad.

Les gens ont peur de mes ti nieux quand j'aboie ou que je grogne, mais pas forcément méchamment. Mes yeux ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:36

après tout j'ai de la personnalité, et puis mince, j'ai mes têtes, j'ai le droit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde...
» Kikou tout le monde
» petits bobos en tout genre ... parce que la santé compte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: Présentation de nos toutous-
Sauter vers: