Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chalut tout le monde

Aller en bas 
+7
Evelyne
mistik
chloé
URZ26
aka
Hobbit
Indra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:14

Chalut tout le monde

J'espère que vous allez bien ?
Moi ça peut aller, je sais pas si vous le saviez mais ma maman est avec une nouvelle compagne depuis le 24 décembre 2009.
Beau cadeau de noel et moi j'ai une tite namoureuse, vanille.
Bon on est allés chez eux, mais parait que je suis dominant, car je grule et grogne, ben quoi, vous vous imaginez vous, vous allez dans une maison ou je me retrouve avec 3 chats (d'ailleurs parait que j'ai essayé d'en manger un, pfff comprennent rien ces humains, je voulais juste jouer Rolling Eyes , ben oui, elles sont bizarres ces bêtes là non ? confused ), 2 enfants jumeaux, et une grande fille, puis la chérie de ma maman.
Pas évident pour moi.
Du coup comme j'avais essayé de manger un chat, ben elles ont fait un moment 4 jours chez moi tout seul avec la voisine à maman et maman chez elle, mais j'étais triste et en plus maman vient de s'apercevoir que sa voisine me nourrissait pas, car quand elle m'a récupéré j'avais la peau sur les os. Et là elle devait s'occuper de Cali et Tara, et pareil Cali et Tara ont la peau sur les os, super quoi. Maman est furax Evil or Very Mad.
Là on est rentrée un peu chez nous, car ça faisait un mois qu'on était chez la chérie de maman, je commençais à m'habituer aux chats, j'espère que ça ira de mieux en mieux, si j'ai compris j'ai pas le choix. Par contre là bas, il parait que je change de comportement, je grogne ben oui je veux défendre la chérie de maman que je sens affaiblie par ses soucis, ah faut tout leur expliquer à ces humains. Ils comprennent rien. Et bon parfois je me fais engueuler, alors que c'est Vanille qui m'embete, mais elle fait tjs ça quand sa maman à elle est absente et du coup maman doit passer pour une folle.

Voici une photo de parents de coeurs de maman, de maman et sa chérie et de ma chérie et moi.
C'est la chérie de maman qui a fait le montage.
Chalut tout le monde - Page 3 Aurore10

Là on a retrouvé Cali et Tara, on va essayé avec maman de leur faire prendre du poids et tout ça, car les pauvres.
Et après je crois qu'on avisera.

Voilà ma tite vie, mais dites moi, vous avez une solution pour que je sois plus sage là bas sans me faire gronder dès que je grogne pour m'exprmier et pour les chats ??
Je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:32

hé bien moi je pense qu'il te faut surtout trouver ta nouvelle place parmis tout ce petit monde ! avant tu était le roi ! mais c'est fini tout ça lol! avec du temps et de la patience on arrive à tout ! ta môman le sait bien ! tu va t'adapter avec un peu de temps ! car tu es loin d'être bète ! il faut aussi que les zumains arrêtent d'angoisser ! car tu ressent leur stresse et c'est ça aussi qui te stresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:41

Tu es sure marraine Aka, c'est vrai que je ressens leur stress, mais pourquoi ils stressent ces humain ? Tu sais toi ?
Pffff, là comme je suis à nouveau avec maman tout seul, ben je profite, j'ai du sommeil à rattraper. Mais ils me manquent quand meme tous, ça fait vide sans eux ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:29

l'animal ne fonctionne pas comme nous,
je sais qu'à chaque fois que j'ai introduit un chien (abandonné le temps de lui retrouver une nouvelle famille)
Clémentine et Filou faisaient la gueule,
il y a une place de chef à conserver, et cela ne se fait pas sans grognements (ou bagarres) à se repositionner
dans le groupe n'est pas simple.
Il ne peut pas y avoir 2 chefs dans un groupe canin, automatiquement il y a un qui se mettra au second plan sinon
c'est tension assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:48

Evelyne avec la chienne ça va bien, c'est juste avec les chats, mais là ça ils ressortaient. Tango n'a jamais vécu avec des chats donc pas évident.

Ils jouent ensemble et tout avec vanille,faut jste calmer le jeu, car ils sont brutes enfin mon tango.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:56

la cohabitation avec les chats se fera petit à petit ! il faut du temps ! c'est un peu contre nature l'amitié chien chat ! ils finiront par se tolérer ! tout est une question de temps ! et de surveillance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:22

Et oui ma aka et en plus meme pas le code canin. Mais ça va aller, mon ancienne véto va donner un médoc à tango pour qu'il s'habitue mieux, un medoc pour le rendre moins anxieux. Mais bon là avec les chats ça va, il veux juste jouer et fait meme des bisous à Milou le chat noir qui n'a pas peur de lui.

Et bon tango veut jouer, mais il est brut, tu as bien vu quand tu es venu, c'est pas monsieur douceur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:55

ça va aller t'inquiète !! maintenant faut les laisser apprendre à se connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:12

faut lui laisser un peu de temps l'adaptation est plus longue pour lui que pour nous
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:10

oui c'est sur qu'il faut du temps, et de la surveillance.... petite à petit chacun va trouver sa place, c'est une question de patience !

courage tangounet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:27

je pense qu'il leur faut un peu de temps,
"s'entendrent comme chat et chien" Chalut tout le monde - Page 3 969320

ils vont finir par s'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:21

Je pense comme les filles... Chalut tout le monde - Page 3 969320
Il faut laisser un temps d'adaptation et puis cela rentrera dans l'ordre dans quelques semaines. Le territoire, c'est sacré. Cela est vrai pour tous les animaux, chiens, chats, poules, chevaux et j'en passe...
Je peux t'en parler. La hiérarchie est bien présente quand tu peux voir évoluer et analyser les boules de poil comme les plumes.
C'est trop marrant quand tu n'es qu'une spectatrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:30

coucou tout le monde,

Vous allez bien ?
Ch'est tango.
Alors maman s'est séparé de cette michante madame qui me mettait tout sur le dos pfffff.
On est allés en vacances sans mes tite soeurs Crying or Very sad , en bretagne chez une amie, ou il y avait plein d'animaux et bizarrement j'ai été un ange. Chalut tout le monde - Page 3 727360 (c'est sa maman là un ange, mon ti tango s'est vite dit hein, surtout envers les chats qui aiment courser mais pour jouer).
Juste que maman et ma tata m'ont appris la marche au pied sans laisse, la marche en liberté, en fait j'ai bcp bossé, mais bon en plus elles m'ont fait peur, si j'écoutais pas assez vite, elle faisait demi tour et me laisser là pffffffff.
Là je ne fais que dormir, je suis épuisé. C fatiguant les vacances finalement Chalut tout le monde - Page 3 830785 .
Allez vous souhaite une bonne sieste, enfin si maman m'embarque pas pour une ballade entre 2 nuages de pluie.

léchouilles à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:28

c'est gentil d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir Chalut tout le monde - Page 3 90194 hé oui mon ptit ! je crois bien que ta môman a l'intention de te faire bosser juqu'à la retraite ! quelle esclavagiste quand même Chalut tout le monde - Page 3 969320 passez de bonnes vacances et profitez bien du beau temps breton lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:38

salut tangounet, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

c'est vrai c'est trop fatigant les vacances !! lol! lol! et bravo pour les progrès que tu as fait !! ils sont pas toujours marrant les 2 pattes mais faut faire avec !! lol! lol!

profite bien de tes vacances bretonne !!
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:34

Coucou INDRA Chalut tout le monde - Page 3 969320
Très contente de te revoir parmi nous, puis profites bien de tes vacances ...
Ramènes-nous peut-être quelques photos.

Pour celles qui ne partent pas en vacances Chalut tout le monde - Page 3 790923 Chalut tout le monde - Page 3 338260
Nous pourrons toujours rêver un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:52

C'est indra, les vacances ont eu lieu, tango s'est mal exprimée je crois.


Là il fait dodo, mais ses acquis, il ne les a pas perdu, ça fait du bien de pouvoir le promener et au pied, dans le parc, comme ça quand on rencontre du monde, j'ai juste à remettre sa laisse vite fait.

Et tango estu un cas unique, samedi soir, j'ai reçu une jolie jeune femme à la maison, et et et il l'a adoré, il ne la décollait plus, à un moment il était entre nous 2, et elle avait sa main posé sur lui, et moi la mienne de main sur le canapé, il me l'a prise pour que je mette sa main sur celle de la jeune femme, j'étais mdr et trouvait ça trop mimi. Voilà, il fait agence matrimoniale, maintenant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:31

mais on le sait tango est un petit amour Chalut tout le monde - Page 3 90194 il est mignon comme tout I love you
c'est super de pouvoir le promener sans laisse ! surtout quand tu as les béquilles ! c'est vachement bien ça !!

Chalut tout le monde - Page 3 249791 Chalut tout le monde - Page 3 249791 Chalut tout le monde - Page 3 249791 tango t'es le meilleur Chalut tout le monde - Page 3 477927
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:25

lui dis pas trop lui dis pas trop hein, il va finir par le croire.

Et oui, c'est pratique, mais bon en ville c'est en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:04

mais si il est adorable tangounet Chalut tout le monde - Page 3 90194 Chalut tout le monde - Page 3 90194 Chalut tout le monde - Page 3 90194
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:14

C'est un bon toutou, notre cher TANGO Chalut tout le monde - Page 3 249791 Chalut tout le monde - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:28

oui super mimi tangounet !! Chalut tout le monde - Page 3 90194 Chalut tout le monde - Page 3 90194
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:51

coucou tout le monde c'est tango

Pfff maman raconte n'importe quoi, c'est moi le plus beau na

Et en plus je suis le roi
Chalut tout le monde - Page 3 P5216510

Et voici mes potes de vacances :

Whisky un ti adopté de ferme (lui c'est le peinard, mais il est jaloux, maman me dit que moi aussi, meme pas vrai d'abord Razz )
Chalut tout le monde - Page 3 P5216511

Lilas la tite mamy de 10 ans york, elle est toute blonde en vrai (mais elles nous faisent marcher aux pattes avec whisky, ah les filles pfff)
Chalut tout le monde - Page 3 P5216512

Merci à vous de dire que je suis mignon. Et mistik et aka, suis encore plus zentil qu'avant hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:15

j'adore sa tronche à tango ne lui manque plus que la king Chalut tout le monde - Page 3 459167 Chalut tout le monde - Page 3 969320

whisky est trop beau j'adore !! surement à cause de son nom Chalut tout le monde - Page 3 969320 Chalut tout le monde - Page 3 969320

et la copine blondinette trop marrante ! elle a raison de faire courrir les mecs Chalut tout le monde - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:03

oui, hein, mais j'en avais pas sous la main à ce moment là lol! .

Whisky, c'est son nom de ferme, il est adorable ce chien, un amour sur patte

Comme al tite mamy d'ailleurs, tu aurais vu les 2 mecs, on rigolait bien, car comment elles faisaient marcher et aucun des 2 ne pipait.

Et si on grondait les mecs, elle venait les gronder aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Chalut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout le monde   Chalut tout le monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde...
» Kikou tout le monde
» petits bobos en tout genre ... parce que la santé compte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: Présentation de nos toutous-
Sauter vers: