Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les jolies plumes de la Drôme ...

Aller en bas 
+7
Indra
mistik
diane-laure
aka
Hobbit
Evelyne
URZ26
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:40

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 338260 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:57

Et oui TITI, j'ai une panne d'eau ... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:36

roooh ben c'est pas de bol Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 338260 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 338260 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 338260 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 338260 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 338260 et alors ton puit est à sec ?? Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:58

Il a plu donc le niveau du puits va remonter ... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320
Mais même en me lavant mes mains, elles vont rester "noires" ... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 790923
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:59

ça fait comme l'encre
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:35

L'encre indélibile peut-être ...
C'est le regard des autres qui est assez variable et inattendu. Je me marre !!! Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:36

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 477927 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 477927

Ils sont adorables les petits poussins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:05

on parle d'encre Méli et tu parles de poussins Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320
tu es adorable !

si tu viens un jour sur Béziers on va toutes les 2 bien se marrer...

(pas de confusion ...j..e...e suis Hétéro

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:48

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:46

Voici, la bande des CINQ, en début d’après-midi …
Des vrais gaillards, même la température basse de cette saison ne les dérangent pas...
Ils respirent la santé !!!
Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 744236P1110572
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:49

ohhhhhhhhhhhh titi qu'il est beau Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 477927 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 477927 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 477927 ils ont bien grandit les marloux Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 90194
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:46

Oui TITI Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 477927
Ils ont bien grossi les petits "duvets" ...
Mais alors, j'ai une autre poule Mimi MATY qui commence à couver... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 475168
Pourquoi ce surnom, car c'est une poule naine qu'un ami m'a donné. Il y a environ deux mois. Il m'a dit, tu verras c'est une bonne "couveuse". Je n'ai pas voulu lui dire NON, car un jour il est arrivé avec le carton à mon portail. Donc que faire ??? Je l'ai gardée. Elle s'est bien acclimatée la petite. Puis, il y a deux jours, elle est restée sur le nid. Mais comme je ne suis plus novice au niveau de la manutention des oeufs, j'avais gardé hors frigo des oeufs qui éventuellement pouvaient servir comme "futurs poussins". Donc, j'ai remplacé ses oeufs par cinq autres, tout simplement.

Voilà, la preuve en image, elle est scotchée sur le nid !!!
Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 541445P1110586

Par contre, j'ai un gros souci, mon Z'hom ... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 41758
Il m'a précisé "tu ne vas pas en faire l'élevage, cela commence à bien faire. Si cela continue, je vais supprimer "KO-KO". Il n'y aura plus d'oeufs fécondés..."
Je suis un peu dans la me..e Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 90194
Puis ils ne vont pas TOUS éclore, peut-être ...
En principe, les poules couvent au printemps. Ici, elles sont complètement désorientées... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 35286
Puis c'est gratuit, je n'ai pas besoin de couveuse "artificielle".
J'espère qu'elles vont se calmer, j'imagine au printemps prochain alors !!! Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 93740
Mon Z'hom va devenir complètement fou ... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 418434 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 338260
Je vais me faire toute petite pour quelques temps ... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 960702
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:21

pourquoi t'as changé les oeufs ?? scratch Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 93740 c'est pour ne pas faire de petits ???

attention à toi ton zhome veille !! ko ko planque toi va y avoir un coup d'état dans la bassecour Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:27

En fait, je choisis les oeufs fécondés que je veux faire couver. Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320
Puis tu dois prendre ceux qui sont les plus frais aussi.
Je connais toutes mes poules et je connais tous les oeufs de chaque poule.
Toutes mes poules sont pondeuses mais j'ai plusieurs races, race de chair, race pondeuse, etc...
En fonction, je sélectionne tout simplement.
Tout un art de s'occuper des volailles ... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 475168 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 477927 je suis novice alors je tatonne ...
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:29

et comment tu sais qu'ils sont fécondés ??? je suis encore plus novice que toi Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:51

Elles sont superbe tes poulettes, les petits ont bien grandis !! trop mignon Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 90194 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 90194

Fait attention à tes plumes ko-ko !!

Super intéressant la reproduction des poulettes, je savais pas que ça demandais autant
d'attention, c'est super si un jour je me reconvertis comme fermière je te demanderai des conseils merci urz !!
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:56

Tu me fais rire, TITI Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320
Alors, j'ai "KO-KO" qui n'est pas un pot de fleurs. Monsieur coche toutes ses dames, donc les oeufs sont ensuite fécondés. Puis, le processus (sperme) est valable pendant dix jours dans l'organisme de la poule.
Tout cela, je ne le savais pas (comme toi), j'ai lu beaucoup les forums à ce sujet. Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 652303
Tu parles, j'étais bien loin de connaître la vie amoureuse d'une poule ... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 477927

MISTIK Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 249791
Je suis en train de faire un cours à TITI sur l'accouplement de la poule ...
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:22

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 et quel court je m'endormirais moins bête ce soir !!! Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 477927 merci d'aiclairer ma lanterne urz !!! je ne savais pas qu'ils y avait des oeufs fécondés et d'autres non !!!
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:48

Voici ma nouvelle couvée, hier, avec Mimi MATY.
Je rectifie, j’avais six œufs au lieu de cinq comme je vous l’avais précisé lors de la présentation de ma poule naine.
Mais, il y a encore un OS
Sur la photo, vous pouvez comptabiliser cinq poussins, donc il resterait plus qu’un œuf sous la poule. Bon, je sais encore compter jusqu’à SIX !!!
Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 478468P1110714

Mais, j’ai soulevé la poule pour lui enlever les coquilles cassées, et j’en ai ENCORE trois!!!
AÏE AÏE AÏE, j’ai bien adressé des SMS en mon Z’hom pour lui expliquer la situation.
Donc, en fait, j’avais une autre poule qui pondait à l’opposé. Mais celle-ci a dû venir en pondre deux à côté d’elle. La naine a dû les récupérer et les insérer bien au chaud avec les autres. Je n’ai que cette explication concrète à vous donner. Je ne me justifie pas mais je suis novice dans ce domaine !!!
Bref, pour l’instant, cinq poussins sur huit, attendons de voir la suite …

Ce matin, à nouveau, TOUJOURS cinq "pioupious"
Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 430060P1110733

J’adore celle là, je voulais la partager avec vous, le cascadeur …
Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 84900P1110735
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:53

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 90194 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 90194 Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 90194 ohh ils sont trop mignons !! j'aime bien le noir à tête rousse ! original !! je pense que tu as résolu le mystère de la bassecour !!! une autre poule lui a refilé ses rejetons Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 699418 alors on attend l'éclosion des 3 autres Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 477927
j'aime bien la dernière aussi avec bebel le cascadeur Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320 notre petit belmondo promet Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320

et titi et ses frères alors ?? ils doivent être grand maintenant !! a quoi resemblent ils ??
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:30

Je suis comme toi, j'aime bien la petite tête marron... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320
Il est super mignon . En plus, je le prends. Au départ, Mimi MATY me piquait.
Puis, elle s'est rendue compte que je ne voulais pas leurs faire de mal !!!

Ensuite pour la première couvée, tout se passe normalement. Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 477927
Enfin presque ...

SAUF QUE Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 790923

Il y a environ deux semaines, j'ai perdu ma petite poulette. Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 93740
La dernière née qui a été emportée par le rapace. Elle était toute noire avec les bouts des ailes blanches. C'était ma favorite en tout cas. Bref, j'avais la haine.

J'étais à deux doigts de sortir le fusil ... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 41758
Mais, c'est INTERDIT de tuer un rapace. En ayant mon permis de chasser, je l'ai appris l'année dernière...

Mais cette "bestiole" ne s'est pas arrêtée. Elle a récidivée le lendemain... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 459395
Mais "KO-KO" était là, fier d'être le COQ de ses dames...
Il s'est battu avec lui à en perdre une partie de ses plumes du cou ...
Son cou est à vif. Tu vois qui lui manque une partie de son plumage.
Il avait une grosse crinière autour de son cou et maintenant il a un cou de girafe.
J'avais trop les nerfs pour en parler, à l'époque.

Regardes un peu :
Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 708091P1110625
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:36

affraid ben dis donc tu est fortiche Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 249791 ko ko !!! tu as défendu ta famille Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 477927

c'est quand que tu nous mets des photos de titi Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 477927
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:47

Mais, bien entendu TITI Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320
Je vais essayer cette après-midi d'en faire quelques-unes ...
Tu verras comme il a bien grossi le petit "TITI jaune"

Compares "KO-KO" avec la première photo que j'ai posté ... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 652303
Tu vois bien la différence.

Puis, tu sais que ce soit à poil ou à plume, j'adore mes animaux ... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 249791
Donc même pour mon poussin disparu Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 790923
J'étais vraiment mal, voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:52

je comprend c'est triste Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 475168
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:55

Voici, le "TITI jaune", maintenant c'est le gros "TITI blanc" ... Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 969320

Tu ne peux pas le râter !!! Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 249791

Par contre, celui qui est derrière lui, c'est une poulette. Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 338260
Elle est minuscule par rapport aux trois mastodontes (les frères) !!!

Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 569894P1110747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies plumes de la Drôme ...   Les jolies plumes de la Drôme ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jolies plumes de la Drôme ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de plumes,pas de'écailles mais ben des pattes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos autres amis :: Nos amis à plumes-
Sauter vers: