Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?

Aller en bas 
+5
Evelyne
aka
mistik
Chabalou
Hobbit
9 participants

Combien de temps passez vous par jour à vous occuper de vos poilus?
Moins d'une heure
Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Vote_lcap0%Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une heure environ
Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Vote_lcap8%Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Au moins deux heures
Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Vote_lcap23%Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Plus de deux heures
Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Vote_lcap46%Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Toute ma journée
Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Vote_lcap23%Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Empty
MessageSujet: Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?   Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:10

Ceci comprend la préparation des repas, les sorties, les câlins, les jeux et les soins divers!


Dernière édition par Hobbit le Dim 31 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?   Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:47

moi vivant 24/24H avec eux ! je suis toujours la ! mon moment que je préfère c'est le réveil le matin ! ils arrivent comme des fusées et me font des bisou ! une fiesta ! incroyable et c'est rien que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?   Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:14

woooua super chabalou t'en a de la chance !! moi chaussette elle me mordille les pieds..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?   Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:55

j'ai répondu plus de 2 heures malgré que je suis toute la journée avec !!!
c'est parce que aka est une grosse fégnante et qu'elle passe son temps a dormir Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? 477927
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?   Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:15

Entre les différentes sorties, les repas, vraiment sur eux je passe plus de 2 Heures par jour, et ils sont toujours avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?   Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:08

Comme VIVINE... Razz
Plus de deux heures par jour, c'est certain mais je suis 24/24H avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?   Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:37

pour les 24h/24 j'en suis vraiment pas loin !!!!! j'adore ma vie avec mes chiens mes enfants sont elever avec eux loic et boubou ont fait leur premiers pas accrocher a un terre neuve
les peigner oui mais je prefere les longues promenade nocturne et les jeux avec eux
et pus les voir grandir sous mes yeux qui a t'il de plus beau
Revenir en haut Aller en bas
diane-laure
Teckel
Teckel
diane-laure


Messages : 169
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 60
Localisation : Repentigny,Québec,Canada
Occupation : cheffe d'équipe

Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?   Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:46

Curiosité........................... combien de temps pour peigner Muska ???
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?   Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:53

muska ???? c'est que mon pseudo c'est un homage a cette divine boisson alcoolisée qui est le muscat !!!!!!
je met environ 2h a peigner ula et 1h de pluspour la pulcer idm pour volcane
pour alf et bouba une bonne journée est nécéssaire entre le peignage et pulser et les rattrapper car ils aiment bien prendre la poudre d'escampette
Revenir en haut Aller en bas
diane-laure
Teckel
Teckel
diane-laure


Messages : 169
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 60
Localisation : Repentigny,Québec,Canada
Occupation : cheffe d'équipe

Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?   Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:56

OK moi tout mélangée !!!Tu as combien de chiens ??????????

C'est quoi pulser ??????
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?   Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:01

alors j'ai 9 chiens
amandine , carole , calypso , ulyne et chopin (les lhassa apso)
bouba , volcane, ula et alf (les terre neuve )


pulser c'est envoyer de l'air a haute pression ds le sous poils des chien c'est le meilleur moyen de laver un terre neuve et ca leur aere le poil
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?   Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:13

Je passe beaucoup de temps avec mes toutous....

Car je ne travaille que de temps en temps , quand mon amie à besoin de moi à la boutique...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?   Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, c'est moi mistik
» Avez-vous déjà acheté un animal en animalerie?
» dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....
» Nos poilus et la bouffe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: La vie de nos toutous-
Sauter vers: