Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes compagnons

Aller en bas 
+8
mistik
Indra
Chabalou
diane-laure
aka
Candy
URZ26
Evelyne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:21

Cloé oui c'est vrais, ils auraient été à croquer....(les bébés)
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:15

Mes compagnons - Page 4 249791 Mes compagnons - Page 4 249791 Mes compagnons - Page 4 249791 c'est tellement "mimi" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:18

Il va falloir que je reprenne un rendez vous chez le véto pour Kenzo,
le matin il a vomit (mousse blanche) et dans l'aprèm, il a demandé la porte et de nouveau diahrée (plus que de la diahrée, de l'eau).
A son retour mon fils m'a prévenu et j'ai de suite tapissé le sol de papier journal, et toute la soirée idem mais avec beaucoup de trace de sang.
Un mois ce passe pas sans 1 ou 2 diarrhée violente.
Pour sa bouffe je ne peux pas faire mieux, je lui donne 4 steaks hachés que je fais bouillir, avec du riz et des carottes.

Il va falloir faire des examens complémentaires, je crains pour une infection plus sérieuse (pancréas, ou un cancer de l'estomac)
Hier soir je lui ai donné un sachet de bedelix et ce matin idem. Ça lui a stoppé.

Au début, j'ai pensé vu qu'il était sous alimenté qu'il fallait un peu de temps pour que son transit se répare, mais aujourd'hui ce n'est plus ça.

Si vous avez une idée la dessus ... faites en moi part. merci
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:16

Ce soir j'ai fait une mini gamelle à Kenzo (2 hachés + riz)
Sinon il va bien, et joue...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:20

Ce matin j'ai été sur le net, cela peut provenir de rectocolite ou d'insuffisance pancréatique exocrine (diarrhées chronique), le mois prochain il ira chez le véto pour examens.
Cette nuit il n'a pas eu de diarrhées, j'appréhende la visite chez le véto, il va falloir le mettre sous calmant, sinon il va bouffer le
véto, nous seront 3 de notre côté pour le maintenir, Kenzo est hyper actif, nerveux, et peu sociable avec les étrangers...

Heureusement qu'il est tombé chez nous, car avec ses problèmes la maison est blindée d'alèzes et de housses. La nuit obligée de mettre du journal dans l'entrée au cas... la journée il réclame la porte, mais la nuit parfois il ne peux pas se retenir.
Les litres de javel y sont passés.
Avec des personnes non compréhensives il aurait pris des coups, et ne l'auraient pas gardé.

J'ai hâte que l'on trouve maintenant une solution, car comme ça il ne peut être totalement propre.

Sinon il a la pêche, il joue, dévore ses gamelles.
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:42

Et bien VIVINE
J'espère qu'avec une consultation et examens chez le véto, tu pourras enfin savoir avec certitude de quoi il souffre notre KENZO ...
Tiens-moi au courant ...
Une grosse caresse à KENZO de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Chihuahua
Chihuahua
chloé


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 53
Localisation : Chambly, Québec
Occupation : Sous les ordres de la cheffe

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:26

Oui, plein de caresses à Kenzo et à toi Evelyne... Pas facile de les voir souffrir sans trop savoir quoi faire. Mes compagnons - Page 4 475168
Revenir en haut Aller en bas
http://chloe.blogue.ca/
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:48

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:19

J'ai vraiment tout essayé : croquettes, boites de différentes marques, boites allégées, et maintenant steaks hachés ce ne peut plus être alimentaire, comme le véto avait pensé également.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:17

Mes compagnons - Page 4 Filoubbet1an

Filou lorsqu'il a ouvert ses yeux, déjà il avait le nez fin et il reniflait l'odeur d'un plat qui mijotait. Lorsque j'ai été chercher Clém à la fourrière pour l'adopter, Filou venait de naitre il avait 2 à 3 jours.
C'était une petite souris et je ne savais pas à quoi plus tard il ressemblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:18

hummmm que c'est trognon !!!

alors ? il va mieux ? tiens nous au jus pour le rdv véto !
c'est important de nous faire partager ça !

moi il me semble que dans l'air et eau quelque chose ne tourne pas rond ! le chien de ma voisine gastro toute une nuit la meme ou canaille avait vomit le lendemain c'était chab et un de ses chats gastro aussi mais pas sa femmelle ! c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:18

Je suis d'accord avec toi, Clémentine lorsqu'elle était encore vivante, avait de temps en temps tous les symptômes d'une gastro-entérite (surtout l'été) et quelques jours après c'était le tour à Filou, mais au bout de 2 jours tout rentrait dans l'ordre.

Filou il y a 1 semaine ça lui a fait, je ne sais pas si la chaleur comme pour les enfants les travaille, ou si quelque chose traine dans l'air, pour Filou heureusement tout rentre dans l'ordre rapidement.

Pour Kenzo, j'ai suivi les conseils de quelqu'un qui m'a expliqué qu'un régime alimentaire trop riche en viande provoque des
diarrhées, de 4 je donne maintenant 3 hachés de boeuf (300g) à 15% de matières grasses et je saupoudre son repas avec 1 sachet de BEDELIX et depuis il m'a pas refait une diarrhée Donc ?????
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:43

Voici Kenzo hélas avec une longe mais impossible de le détacher par sécurité

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:05

qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:17

Merci Muska, c'est vrais qu'il est vraiment beau Kenzo, tu vois même des chiens ayant un bon type ne sont pas épargnés pour l'abandon et la maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:28

il est beau ton kenzo ! j'espère que ses soucis de santé vont trouver une amélioration pauvre loup ça doit pas être marrant pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:57

Pour l'instant, il m'a pas refait de diarrhée, donc ????
Il est tellement nerveux, je pense que cela doit jouer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:48

peut être qui sait ? enfin j'espère que ça va continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:13

ben moi je ne peut pas les voir les vidéo Mes compagnons - Page 4 652303 Mes compagnons - Page 4 652303 Mes compagnons - Page 4 652303 Mes compagnons - Page 4 652303
y a un schmilblik Mes compagnons - Page 4 652303 Mes compagnons - Page 4 652303 Mes compagnons - Page 4 790923 Mes compagnons - Page 4 790923
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:28

Mes compagnons - Page 4 1000530i

Mon fils à eu du mal pour cette vidéo, impossible de la diffuser avec You tube,
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:34

il est très beau ton kenzo Mes compagnons - Page 4 90194 Mes compagnons - Page 4 90194 Mes compagnons - Page 4 90194
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:32

pour you tube il faut réessayer de temps en temps ! des fois ça bug Mes compagnons - Page 4 874816
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:39

OK
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:41

c'est sans doute parce qu'il y a beaucoup d emonde sur you tube ! j'utilise dailymotion en général y a pas trop de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:48

J'ai laissé faire le fiston, moi je progresse lentement... j'arrive maintenant à mettre des images toute seule Mes compagnons - Page 4 952589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes compagnons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes compagnons
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: Présentation de nos toutous-
Sauter vers: