Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour des cirques sans animaux sauvages

Aller en bas 
+2
Evelyne
Ulna
6 participants
AuteurMessage
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

Pour des cirques sans animaux sauvages Empty
MessageSujet: Pour des cirques sans animaux sauvages   Pour des cirques sans animaux sauvages Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:56

SIGNEZ LA PETITION IMPORTANT


A l'attention du président de la Commission Européenne,
A l'attention du ministre français de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de l'Aménagement du territoire,

Ours haltérophiles, éléphants acrobates, tigres cascadeurs, singes cyclistes... Il n'est pas dans la nature de l'animal de faire des numéros de clowns et le public est encore loin de s'imaginer les techniques qui sont utilisées pour amener un animal à exécuter un ordre demandé. Enfermés dans des cages souvent trop petites pour répondre à leurs besoins physiologiques et n'ayant plus aucun lien avec leurs congénères, les animaux sauvages dans les cirques sont condamnés à la prison à vie.

« En signant cette pétition, je vous demande, avec la Fondation 30 Millions d'Amis, de prendre instamment toutes mesures permettant l'interdiction progressive de l'exhibition des animaux sauvages dans les spectacles itinérants. Ces spectacles imposent -par définition -à ces animaux, des conditions de vie totalement incompatibles avec la satisfaction de l'ensemble de leurs expressions comportementales


http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/20.html
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Pour des cirques sans animaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Pour des cirques sans animaux sauvages   Pour des cirques sans animaux sauvages Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:24

Ulna, j'ai signé et j'ai bien reçu la confirmation.
Depuis que mon fils est né je refuse et j'ai toujours refusé (les visites dans les cirques avec animaux exploités, et les visites au Zoo),
j'ai très tôt expliqué à mon garçon pourquoi il fallait boycotter ces lieux.
Par contre nous sommes allés à Sigean (parc animalier).
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Pour des cirques sans animaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Pour des cirques sans animaux sauvages   Pour des cirques sans animaux sauvages Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:27

j'ai signé aussi ulna !!!
ça me fait trop de peine de voir les animaux dans les cirques c'est vraiment pas leur place Pour des cirques sans animaux sauvages 874816
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

Pour des cirques sans animaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Pour des cirques sans animaux sauvages   Pour des cirques sans animaux sauvages Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:38

C'est signé !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

Pour des cirques sans animaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Pour des cirques sans animaux sauvages   Pour des cirques sans animaux sauvages Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:40

Merci pour eux... Je n'aime pas le cirque je n'ai jamais aimé et n'est jamais emmener mes enfants...

La place de ses animaux et dans leur milieu naturel. Et en plus beaucoup sont mlatraités Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Pour des cirques sans animaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Pour des cirques sans animaux sauvages   Pour des cirques sans animaux sauvages Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:16

signer !!

Un jour alors que j'étais au marché, un camion de cirque est passer a grand renfort de bruit et un pauvre lion dans sa cage tournais en rond a côté des gens qui s'arrêtaient tous pour regarder la pauvre bête dans sa cage a peine assez grande pour lui !! Pour des cirques sans animaux sauvages 874816 Pour des cirques sans animaux sauvages 874816 :grrr Pour des cirques sans animaux sauvages 41758 Pour des cirques sans animaux sauvages 41758

Il est temps que ça s'arrête ce n'est pas leur place et j'espère vraiment que ça fera bouger les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

Pour des cirques sans animaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Pour des cirques sans animaux sauvages   Pour des cirques sans animaux sauvages Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:30

A SIGNE !!! je suis contre moi aussi ! il y a des zoos pour ça mais le milieu naturel est le meilleur endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Teckel
Teckel
Ulna


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Loiret Sologne
Occupation : Yoga Ballade en forêt avec mes toutous et ma famille.Protection animal travail avec une amie dans sa boutique

Pour des cirques sans animaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Pour des cirques sans animaux sauvages   Pour des cirques sans animaux sauvages Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:32

Tu sais mistick certaines villes en France refusent que le cirque s'installe dans leur ville, il y a encore beaucoup de travail pour faire prendre conscience aux gens que le cirque ne sert plus a rien, du moins avec les animaux....

Pauvre lion c'est horrible Sad Sad Sad Sad


merci chabalou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des cirques sans animaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Pour des cirques sans animaux sauvages   Pour des cirques sans animaux sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des cirques sans animaux sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les zoos en Chine : des prisons pour les animaux
» Les parasites et nos animaux
» La vente des animaux par les petites annonces
» pétition pour le chien mort à ponthoile
» STOP AUX TORTURES DES BEBES ELEPHANTS POUR LES TOURISTES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Protection animale :: Pétitions-
Sauter vers: