Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S.O.S pour maîtres maltraités

Aller en bas 
+5
aka
melitos
muska
Chabalou
Evelyne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:47

Les bêtises de nos compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:52

S.O.S pour maîtres maltraités Btisesdekenzo001

En voici une de Kenzo aujourd'hui, mécontent car je suis sortie balader Filou 10 mn à tout casser, mon fils va bientôt rentrer de
son travail et c'est lui qui se charge de la balade à Mr Kenzo, il n'a pas supporté et me la fait bien savoir.
C'est pas de la maltraitance ça... pauvre maître !
Le store de la porte de la salle de bains est ... bousillé !
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:43

S.O.S pour maîtres maltraités 93740 S.O.S pour maîtres maltraités 93740 en effet ! il a la rage ton chien ? ou il aime pas la couleur du store ? S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320 terrible ce petit chien ! si tu veux j'ai un store en paille !!! S.O.S pour maîtres maltraités 477927 S.O.S pour maîtres maltraités 477927 S.O.S pour maîtres maltraités 477927 monte une assoc contre chien "destructeur" S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320 coquin de chien S.O.S pour maîtres maltraités 41758
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:21

tu as raison je vais monter une association, Kenzo ne supporte pas de nous voir partir, de rester seul (je pense que c'est lié à son vécu) depuis que nous l'avons récupéré (bientôt 1 an) nous l'avons laissé peut être 4 ou 5 fois seul et maximum 2 H, nous
nous arrangeons pour l'éviter.
Là j'avais bloqué la cuisine, et il s'était vengé.
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:08

le store a du lui dire quelque chose qui ne lui a pas plue S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320


chez nous c'est les poypoy's qui ont lancer une association de mangeur de chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:53

S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:03

S.O.S pour maîtres maltraités 126f3a10 Kenzo, ba quesque t'as fait mon pépere S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:49

Je me méfie, l'autre jour mon fils et ma belle fille sont partis faire des courses, il n'était pas seul car j'étais là, je l'ai retrouvé
sur le bord de la fenêtre (sans barrière) j'ai eu très peur, je suis au 1er étage..imagine toi !
Les fenêtres je me méfie, car je sens qu'il est capable de passer à travers, dès que quelqu'un de nous 3 sort dehors, il couine,
tourne et retourne dans l'appart. Il ne le supporte pas, et pourtant nous ne pouvons pas tous les 3 être toujours avec lui...

Demain mon fils et ma futur petite belle fille parte la journée chez le papa de mon garçon qui à la piscine, il ne va pas être content, mais impossible de le prendre avec eux car il y a un autre chien là bas et Kenzo n'est pas sociable avec ses congénères.

Le jour et la nuit avec Filou...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:38

Kenzo a été niquel aujourd'hui, je suis sortie faire des courses ... pas d'aboiements ni de bêtise, maintenant il était avec Filou et j'ai laissé la radio en marche-
Finalement je ne dois pas bloquer la cuisine j'ai juste fermé le gaz (de ville) ... on sait jamais !
Pour le sortir la GALÈRE ... (pas assez de force) j'ai hâte que les enfants rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:52

je viens de découvrir la bétise de kenzo S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320 il doit pas aimer le bleu S.O.S pour maîtres maltraités 93740 S.O.S pour maîtres maltraités 699418
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:41

j'ai l'impression S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:34

tu devrais l'envoyer bosser dans le btp !! comme casseur de batiment S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:43

S.O.S pour maîtres maltraités Chien133

Kenzo est prêt pour un entretien d'embauche S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:05

S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320

j'ai troouvé le casque S.O.S pour maîtres maltraités 338260

S.O.S pour maîtres maltraités Eowcas10
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:14

S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320 S.O.S pour maîtres maltraités 969320
Et ben Kenzo !! t'aime pas les stores ???

T'as raison monte une association, j'y adhérais avec plaisir chez moi c'est Chaussette casseuse de verre !!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:39

Hier soir Kenzo a encore joué un mauvais tour :
Comme vous le savez c'est mon fils qui s'occupe des sorties de Kenzo, lorsqu'ils rentrent de la promenade, mon fils le détache
car dans l'immeuble il y a une grande cour et nos escaliers donnent sur la cour, la porte de l'immeuble s'ouvre et se referme électriquement.

Donc Kenzo était détaché dans la cour et faisait le couillon, la porte d'entrée se refermait doucement mais Kenzo est ressorti
dans la rue pour jouer, il était en plein milieu de la route dans le passage protégé, dans des postures invitant Sylvain à jouer.
Sylvain a eu très peur qu'une voiture le tamponne, et il a crié son nom, du coup Kenzo à filé car il a compris qu'il faisait une
connerie, pas bien loin à quelques mètres seulement.
Sylvain à récupéré Kenzo grâce à l'intervention d'un monsieur, qui avec sa bouche à émis des sons et a fait comme si il
allait lui donner quelque chose à manger, Kenzo s'est approché voir ce que cette personne lui donnait et a permis à Sylvain de
récupérer Kenzo.
Sylvain à caresser Kenzo pour ne pas que Kenzo assimile retour (même si s'en était pas un) à engueulade.
Mon fils a eu très peur car sur cette rue beaucoup de voitures circulent.

Une chose a été très étonnante, vers la cabine téléphonique, il y avait un homme qui attendait avec son cocker, Kenzo
pourtant a vue le chien mais il n'y a pas été, en liberté il n'est pas méchant avec ses congénères, mais pas sur qu'avec
un chien de grosse taille sa réaction aurait été la même.

Enfin voilà Kenzo dans toute sa splendeur à faire le couillon, j'espère qu'avec l'âge il se tasse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:43

S.O.S pour maîtres maltraités Kenzolacabine006

Kenzo en balade, il n'était pas muselé hier soir ....(dans la rue)
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:45

hé bien quelle aventure !! le pauvre sylvain à du avoir une de ces trouilles !! heureusement qu'il y avait le bonhomme ! surement qu'en fesant semblant de juer avec lui sylvain aurait réussi à le récuperer !!
il est jeune et a besoin de s'éclaté !! vous avez pas un endroit tranquille pas loin pour pouvoir le lacher et qu'il s'ébatte ?? ça lui ferait du bien !! remarque en ville c'est pas simple ! aka n'ont plus n'aime pas trop les autres chiens ! les gens ça dépend desquels !! je me méfie toujours ! elle prend son boulot de gardienne trop à coeur des fois !
elle ne supporte vraiment que pirate et les chiens si ils ne dépasse pas la taille d'un caniche ! après elle cherche la baston S.O.S pour maîtres maltraités 418434 surtout elle deteste qu'un chien s'approche trop près de moi !!

bah kenzo a un caractère bien trempé ! avec l'age il va se calmer !! peut être que le club canin lui ferait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:52

Si tu prends la voiture là tu trouves des endroits ou tu peux lâcher le chien.
Mais dans la promenade quotidienne (ville et même à l'Orb) tu ne peux pas le détacher, car des gens accompagnés de leurs chiens s'y promènent.
En ville c'est la laisse courte, pour l'avoir bien en main car il tire,
et à l'orb, c'est une longe de 8 mètres.

Ce n'est pas facile.... à l'orb Sylvain l'amène 3 fois par semaine et il y reste à peu près 2 H.
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:27

ouai en ville c'est pas simple on fait ce qu'on peux !! c'est bien déjà qu'il ait 8 mètres ça lui permet de cavaler au ti con !!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:28

Comme tu le dis et tu as raison.... maintenant nous le connaissons bien, parfois quand il à la malice ... il a une gueule de pti'con...
On peut dire que Kenzo depuis son arrivée m'a complètement bousculé dans ma vie ce couillon !
j'ai toujours eu des chiens calmes et là ...
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:07

Et ben kenzo tu fait vraiment des tiennes en ce moment !!!

Heureusement tout c'est bien terminer !! Kenzo est jeune, il va s'assagir en vieillissant !!
En tout les cas il est toujours aussi beau ce p'tit con !!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:38

Merci,
par rapport au début il s'est déjà un peu calmé, il est toujours speed mais il a maintenant ses points de repères qui je pense le rassure.
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:08

oui surement !! ça ira mieux aussi en prennant de l'age ! il est en pleine adolescence ce ti con !! aka aussi quand je l'ai eu avait 18 mois !! quelle calamité lol! elle a bien pris du caractère du labrador !! pffff ! mais ça va mieux elle est vachement moins nerveuse !! elle s'est beaucoup calmé ! d'ailleur elle s'est transformée en fégnace professionnelle ! lol!

ton kenzo va finir par se calmer courage pauvre maitresse maltraitée courage ! même si les bobox mettent un peu de temps parfois avant de se calmer ! je crois qu'ils restent des grands gosses une bonne partie de leur vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:00

je pense qu'il risque de rester un peu ti'con assez longtemps, mais il est très expressif et il nous fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S pour maîtres maltraités Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S pour maîtres maltraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bain.............pour un puli
» ce qui est toxique pour nos toutous
» pour toi mon bébé felix <3
» Cimetière virtuel pour nos loulou!
» Pour des cirques sans animaux sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: La vie de nos toutous-
Sauter vers: