Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S.O.S pour maîtres maltraités

Aller en bas 
+5
aka
melitos
muska
Chabalou
Evelyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:03

Je viens de lire ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 418434
Et bien, c'est une tornade KENZO.
Avec l'âge, il devrait faire un peu moins le malin.
Je l'espère pour toi VIVINE
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:46

parait il que le boxer ne se calme pas même avec l'âge (des gens en ayant eu me l'ont dit),
c'est une boule de nerf, il adore sauter et son plaisir c'est de passer au dessus du fauteuil, avec beaucoup d'aisance.

Pour en revenir à la dernière photo, Kenzo sait maintenant que je suis faite de chair et de sang et cela
a bien eu l'air de lui plaire, il s'est mis à baver comme un malade, je vous le dis il me maltraite !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:50

Tu exagères pas un peu ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 477927
Mais tout de même les photos sont bien présentes pour le confirmer S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 90194
Mais essayes de lui apprendre à ne pas te sauter dessus. Car pour ma part, je serai comme toi si je laissais mes chipies le faire.
Je crains les "bleus" et les "griffures" aussi... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 830785
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:52

depuis le début, on essaie qu'il ne saute pas mais rien n'y fait il est tellement heureux quand l'un d'entre nous rentre
il ne se contrôle plus !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:33

Si je peux me permettre VIVINE S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 475168
L'éducation d'un chien passe par ce stade également. Il ne faut pas tout lui laisser faire, il ne s'en portera pas plus mal et toi également ...
Je peux t'en parler car j'ai éduqué mes trois chiennes pour ne pas avoir de "bobo", ainsi que pour mes visiteurs, voilà !!!
Petits, moyens ou gros chiens ne doivent pas être une gêne pour notre vie courante. Ils doivent être simplement cadrés. Ils ne sont pas plus malheureux au contraire ...
Tu me connais. Je donne UNIQUEMENT mon avis S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:41

Avec les animaux je suis une CARPETTE je n'arrive pas à asseoir une quelque conque autorité, je le sais c'est pourquoi Kenzo
je ne voulais pas le garder (au début)
je n'aime pas l'autorité en règle général et je déteste les gens autoritaires qui essaient d'écraser les autres, alors avec les
animaux tu t'imagines mon problème .....
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:54

Oui, je comprends. Tu as un gros souci alors !!! S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 338260
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:01

oh que oui .............
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:01

juste un tout petit petit peu d'autorité evelyne ne lui fera pas de mal S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 477927 tourne lui le dos quand il saute il finira par arrêter sinon c'est moi qui serais obligé de venir chez toi pour te soigner S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:57

Le coup du dos j'ai essayé, il te laboure le dos....

Emilie, râle encore + que moi, rien n'y fait,
et Sylvain le seul qui a suffisamment d'autorité avec Kenzo, il a bien du mal aussi. Il faut qu'il hurle un bon
coup et fort pour qu'il arrête mais ensuite Kenzo à peur et il s'enfuit.

Pour te dire son stress lorsque quelqu'un part de la maison (même pour 5 mn) il tourne dans tout l'appartement en
gémissant et se calme au bout de 5 à 10 mn, il supporte pas de voir 1 de nous quitter l'appart,
alors imagine toi son exaltation lorsqu'il nous voit revenir !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:13

Pour Sylvain et vous deux, un petit conseil ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 477927
Tu dois attraper KENZO par le coup et le mettre à terre, et lui dire un "NON" ferme, plusieurs fois, en le tenant. Il comprendra si vous le faites toutes les fois à ne plus bondir sur vous !!!
Tout s'apprend. Il aurait fallu lui INTERDIRE dès le début de son arrivée, en insistant KENZO aurait compris.
J'ai pratiqué cette méthode sur mes deux chipies DJUNA et DIPSYE pour qu'elles ne sautent pas non plus, cela fonctionne. Mais en fait, j'ai demandé un "ASSIS" à chaque fois accompagné d'une friandise. A ce jour, je n'ai plus rien à demander, elles s'assoient, voilà ...
N'importe quel chien doit acquérir certaines "mimiques" et il faut s'y tenir. Ce n'est pas un jour "OUI" et un jour "NON".
J'espère que je me suis bien fait comprendre !!! S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 338260
L'éducation passe par là, être stricte mais avec une manière "douce" ...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:59

il y a des trucs qui fonctionnent bien (mais on lui a appris dès le début)
comme :
au moment de poser sa gamelle par terre, je lui dis "assis, pas touché" et après "prends" il écoute bien,
ou
on lui dit "couché", puis on lance sa corde pour jouer, "pas bougé" et "prend" là aussi ça marche bien,

le refus d'aboiement à la porte fenêtre, il a bien compris.

"lâche" .... il lâche de suite.

non il y a juste ce petit soucis de sauter sur nous, mais bon c'est qu'un petit soucis.
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:33

ben il a été traumatisé aussi faut pas l'oublier S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 475168 il doit avoir peur de l'abandon !! ça ira mieux avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:41

oui je pense que le petit père à besoin d'un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:34

Un peu de temps qui dure VIVINE S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:09

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:26

Pas toujours évident de ce faire obéir pour les loulous dès fois....
Avec de la patience et de l'amour on arrive a tout....courage Evelyne Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:00

finalement ça me gène pas trop, si j'avais un jardin et que ses pattes seraient pleines de terre, je pense que j'aurai
plus fait de ce côté à son éducation
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:30

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 je pense oui sinon tu aurais les mains comme urz même tout partout S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 338260 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 338260 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 338260
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:35

c'est sur S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:57

Viens chez moi VIVINE, j'ai un grand jardin ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320
Tu pourras également m'aider pour le ramassage des noix ...
On s'éclaterait bien toutes les deux ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 338260
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:35

roooooooooooh tu ferais venir evelyne pour bosser affraid affraid affraid affraid esclavagiste va S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:42

Ah, la campagne, ce n'est pas du tout repos ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:53

oui je me doute bien !!! et pis y a aussi les crottes à ramasser S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320 S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:57

Oui effectivement ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 477927
Et le nettoyage du poulailler ... S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour maîtres maltraités   S.O.S pour maîtres maltraités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S pour maîtres maltraités
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bain.............pour un puli
» ce qui est toxique pour nos toutous
» pour toi mon bébé felix <3
» Cimetière virtuel pour nos loulou!
» Pour des cirques sans animaux sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: La vie de nos toutous-
Sauter vers: