Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nous nous sommes quittées pour toujours

Aller en bas 
+9
Candy
URZ26
Hobbit
chloé
Chabalou
clown
aka
diane-laure
Evelyne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes quittées pour toujours   Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:40

Chez moi, VIVINE Shocked lol! Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 790923
J'ai les mêmes Apôtres. Je m'occupe à part entière des animaux. Quand je m'absente. La ménagerie n'est pas soignée avec le petit PLUS. Cette année, je pars deux fois en Avril et en mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes quittées pour toujours   Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:44

pour les enquiquiner (les enfants) je leur dis que lorsqu'ils auront leur appartement je continuerais d'apporter à Kenzo de la bonne soupe etc... car
je ne veux pas que MON PETIT FILS (Kenzo) mange des croquettes Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320 Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes quittées pour toujours   Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:48

Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 249791 Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 338260 Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 338260 Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 699418
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes quittées pour toujours   Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:31

Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320 Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320 Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes quittées pour toujours   Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:44

Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320 Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320 Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320 Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320 ils sont pas près de se débarrasser de toi Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320 Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320

moi aussi je dis mon ptit fils avec pirate ! et jess quand elle vient elle lui dit : tu vas chez mamie Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320 Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320

on est dingue Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 338260
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes quittées pour toujours   Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:19

Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320 Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320 Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320 cela me rassure je vois que je ne suis pas la seule Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320 Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes quittées pour toujours   Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:05

C'est pour cela, VIVINE lol!
Nous avons les mêmes affinités et des mioches identiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes quittées pour toujours   Nous nous sommes quittées pour toujours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous sommes quittées pour toujours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nous étions une grande famille!
» Le bain.............pour un puli
» S.O.S pour maîtres maltraités
» ce qui est toxique pour nos toutous
» pour toi mon bébé felix <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: Le coin des disparus-
Sauter vers: