Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URZYE, sa biographie ...

Aller en bas 
+9
melitos
Ulna
Evelyne
Chabalou
Candy
aka
diane-laure
Hobbit
URZ26
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:54

c'était un bon gardien Very Happy il devait être bien beau vu le mélange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:25

Je vois que toutes les deux vous êtes "outrées" par ma façon de vivre en compagnie de mes chiennes.
Bref, vous n'êtes pas d'accord. c'est votre choix !!!

Reprenons quelques points où VIVINE,
Je ne te suis pas dans tes écrits un peu trop perfectionné à mon goût et catégorique. Ceux-ci sont divulgués par des personnes qui connaissent pas vraiment le rôle (caractère, comportement, sociabilisation, éducation, meute) du chien et qui ne sont pas sur le terrain pour l'analyser voire le décoder. Chaque chien est différent et chaque maître est différent aussi. Il faut éviter de se fondre dans un moule à la limite de l'anthropomorphisme. Je le maintiens !!!

Pour le chien de garde
Je ne comprends pas tes dires. Déjà mes chiennes ne sont pas seules. Je passe plus de temps à la maison qu'à l'extérieur puisque je n'ai plus de vie professionnelle. Elles sont déprimées. Je ne pense pas puisqu'elles sont TROIS. Après les risques que le chien soit comme tu le précises empoisonné, n'est pas à prendre à la légère. De nos jours, RIEN EST INFRANCHISSABLE POUR LES VOLEURS ni le chien et même pas le fait d'une alarme car elle aussi n'est pas fiable à 100%. Des exemples de maisons "dépouillées", je peux t'en parler car mon mari est bien souvent appelé pour constater ces infractions, voilà !!!

Ensuite, je te cite par l'intermédiaire de l'article " Tes chiennes vieilliront d'être au froid cela sera de + en + difficile pour elles ! ". Tous les animaux s'adaptent, je ne parle pas que du chien. Ma URZYE va bientôt avoir 8 ans. Pour l'instant, je n'ai pas décelé une pathologie qui puisse me dire le contraire parce qu'elle se porte comme un "CHEF". Depuis ces deux derniers hivers, nous n'avons pas été épargnés par la neige et le grand froid. Mes chiennes le vivent comme un hiver rude. Elles au moins, elles ont un abri, de l'alimentation à volonté ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres animaux (oiseaux comme mammifères).

Un autre exemple VIVINE
Donc tu es CONTRE les PATOUS en montagne, ces gros chiens au pelage blanc qui gardent les troupeaux. Car EUX, je pense qu'ils ne doivent pas manger tous les jours. Je ne crois pas que le berger passent son temps, chaque jour, à faire la navette de la vallée à la montagne. J'espère qu'il laisse tout de même de grandes gamelles de croquette. En plus, le troupeau doit se déplacer de coteaux en coteaux. Le PATOU accompagne et ne lâche pas des yeux les brebis. C'est un chien très dévoué qui défendra son troupeau coûte que coûte. Là, on ne parle pas de maison, de confinement extérieur et de meute. C'est juste un chien de travail. Pour ma part, je suis heureuse que certaines races soient préservées ainsi !!!

Pour le fait de les laisser dans la maison, je ne suis pas POUR non plus.
Je ne suis pas non plus manipulée par mon mari. J'ai un caractère trop entier pour cela. Un confinement trop restreint peut déclencher des rixes. Relis l'exemple de Célyne qui elle, n'a pas eu comme choix que de se séparer de l'une d'elles. Puis, je t'invite à rentrer chez moi quand je n'y suis pas. Tu verras comment URZYE va te recevoir. Elle est bien dans sa tête, la mémère. Je peux donc extraire ta phrase de ton message et je te cite indirectement " cela lui permettra d'avoir plus envie de défendre son territoire et en fera un chien equilibré ". URZYE se comporte ainsi !!!

Cette phrase me choque " le chien défendra la maison uniquement s'il sent qu'il fait partie de la meute et si tu le condamnes à une place à l'extérieur, il ne comprendra pas !! ". Comment peut-on écrire cela ??? Le chien a un instinct de protection de son territoire et en aucune façon il fera la différence entre la maison, la meute et le confinement extérieur. Le chien a une place bien déterminée au sein de la meute, de la famille et de son environnement. Il y reste et se construit autour de cette structure. URZYE ne défendra pas UNIQUEMENT la maison pour sa meute ou parce qu'elle ne comprendra pas qu'on la condamne à ERRER dans un parc. C'est dans son tempérament tout simplement comme la plupart des chiens. C'est honteux d'écrire ce genre de connerie ...

Pour la trappe, j'en ai pas mais elles ont la possibilité de se réfugier dans l'écurie. Celui où URZYE a mis bas en septembre 2008. Là aussi, tu as dû penser que je n'étais pas une "bonne maîtresse". Mais toi qui surfe énormément pour trouver des articles qui sont quelquefois très standardisés aussi. Je te défie à me trouver le même post que celui que j'ai réalisé AILLEURS (je ne cite pas le forum), tu vois. Car je n'ai rien caché, MOI, sur la vie avec mes animaux !!!

Pour mon vétérinaire
C'est encore des stéréotypes comme de préciser que pour garder sa clientèle, il restera "politiquement correct" et encaissera que les rendez-vous. OK, des vétérinaires qui n'ont aucun scrupule, ils en existent mais il ne faut pas faire une généralité non plus !!! Georges a sa Clientèle Urbaine, tu vois. C'est juste qu'il habite dans ma Commune et en rentrant de son cabinet, il passe faire le nécessaire pour mes chiennes. Dans certaines conditions, je les descends à son cabinet. Mais en hiver, je préfère qu'il viennent à la maison. Un exemple qui va te faire changer d'avis à son sujet. Quand URZYE était en gestation, j'ai voulu la redescendre pour lui faire faire une radio pour savoir combien elle avait de chiots. Il me l'a déconseillé et pourtant il aurait pu récupérer le montant de la visite et de la radio. Et bien NON, il ne voulait pas me voir, voilà !!!

MAO et ton père
Une histoire tragique mais chaque situation peut-être vécue différemment. Un chien n'est pas une machine. En tant que maître, nous ne pouvons pas affirmer qu'il réagira comme ci ou comme ca à fortiori si il est seul à la maison. LE CHIEN EST UN ANIMAL. Le risque "0" n'existe pas. Nous ne pouvons pas déchiffrer toutes ses réactions avec ou sans nous.

EN CONCLUSION, VIVINE
Je souhaiterai que tu ouvres un post pour épargner celui-ci. Car là, nous dérapons sur un hors sujet, merci ...
Cela ne m'empêchera pas d'y répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:45

te fache pô Rolling Eyes evelyne elle ne te juge pas tu sais ! simplement elle considère le chien comme part entière de la famille ! tout comme moi d'ailleur et c'est pas pour cette raison qu'on en fais des zumains ! moi non plus je suis pas pour laisser un chien dehors surtout l'hiver ! je parle en citadine ! mais je pense que si j'avais une maison ma bête serait aussi à l'intérieur ! c'est aussi mon choix ! on sait bien que tes bêtes ne sont pas malheureuses ! elles doivent être habituées ! comme tu dis c'est ton choix !
evelyne n'a fait que te donner son point de vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:42

j'ai ouvert un nouveau sujet "la place d'un chien selons vos avis" dans "la vie de nos toutous"

tu l'as dit Urz tu es quelqu'un de franc,
et moi aussi donc je dis ce que je pense, sans que cela nous fâche.
Débattons sur le nouveau sujet....
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:03

Oh Les Filles, je n'ai rien contre vous deux !!! URZYE, sa biographie ... - Page 9 707774 URZYE, sa biographie ... - Page 9 969320
Ce n'est pas par rapport à vos divergences d'idées qui sont vos valeurs et votre façon de voir le quotidien auprès de vos boules de poil. Vous avez le droit d'avoir d'autres opinions que je respecte également.

Mais ce qui m'a fait sortir de mes "gonds", URZYE, sa biographie ... - Page 9 652303 URZYE, sa biographie ... - Page 9 41758 URZYE, sa biographie ... - Page 9 699418
C'est en fait, les écrits VIVINE que tu es allée pêcher, je ne sais pas où ??? Quand je lis ce genre d'aberrations, je ne peux que péter le "caisson", tu vois !!! Un chien n'a pas de "sentiment humain" et ne peux pas faire la différence entre la maison, les maîtres, ses congénères et son environnement. Il n'a que son instinct qui peut le diriger pour sa survie. Le chien fugue ou délaisse sa meute parce qu'il y a un différend et qu'il ne trouve pas sa place. Mais EN AUCUN CAS peut "réfléchir" et "analyser" le contexte du moment. Son seul repli est la FUITE. Celui-ci n'a aucun moyen mental de dire " On me condamne à l'extérieur donc je ne défendrai pas mon territoire ".

J'aimerai bien pouvoir converser avec cette Personne ... URZYE, sa biographie ... - Page 9 874816
A-t-elle des chiens ??? Et combien ???
Je crois qu'elle ne pourrait pas me suivre dans mes propos et serait dans un état de déni envers moi voire plus. C'est certain ...

Bon, j'irai me plonger dans ce nouveau débat ultérieurement Shocked lol!
Pas de souci, j'ai mon mot à dire et vous me connaissez, je ne lâche pas prise facilement. C'est pour cela que beaucoup de personnes de mon entourage m'ont surnommé "LE PITTBULL". Mais quoi, c'est un très gentil chien avec son caractère tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:19

J avais pas vu les photos avec le petit chat URZYE, sa biographie ... - Page 9 90194 URZYE, sa biographie ... - Page 9 90194

Je trouve qu elles ont la belle vie tes 3 fifilles !! Tos les envie beaucoup en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:23

bin envoie le en pension URZYE, sa biographie ... - Page 9 338260 quoique je ne suis pas sure qu'il supporte de vivre à la neige ton chien de salon URZYE, sa biographie ... - Page 9 969320
on sait bien qu'elles ne sont pas malheureuses les miss ! c'est juste que la faute de la mistinguette en boule fait quand même pitié Shocked heureusement que l'on connait urz ... URZYE, sa biographie ... - Page 9 328676 c'est comme les st bernard non scratch
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:44

Que j aimerai que Tos soit un chien de salon ! Lui le froid, il s en tape !!!!!! Il fait tout pour qu on se retrouve SDF URZYE, sa biographie ... - Page 9 93740
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:43

mdr ! sdf !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:28

Ce matin à la rosée, Les Fifilles
URZYE, sa biographie ... - Page 9 926262P1150910

DIPSYE
URZYE, sa biographie ... - Page 9 282232P1150896

DJUNA
URZYE, sa biographie ... - Page 9 566812P1150914

Les inséparables !!!
URZYE, sa biographie ... - Page 9 652570P1150915

Les jeux …
URZYE, sa biographie ... - Page 9 477893P1150889
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:39

elles sont magnifiques ces petites et leur maman aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:25

oh ça fesait longtemps qu'on avait pas vu les mistinguettes lol!
elles sont toujours aussi belles les nanas Very Happy

scratch c'est cette surface que tu dois tondre affraid affraid affraid

ça fait plaisir de voir les miss URZYE, sa biographie ... - Page 9 477927 elles sont toujours en pleine forme pour jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:32

toujours aussi belles les miss URZYE, sa biographie ... - Page 9 90194 URZYE, sa biographie ... - Page 9 90194
Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:47

c'es vrai qu elle son toujour aussi belle tes miss urz
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:22

toujours aussi belles URZYE, sa biographie ... - Page 9 90194 URZYE, sa biographie ... - Page 9 90194
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:00

URZYE, sa biographie ... - Page 9 90194 URZYE, sa biographie ... - Page 9 90194 URZYE, sa biographie ... - Page 9 90194 c'est toujours un plaisir de venir chez toi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:44

Bon, je ne voudrai pas laisser ce post sans nouvelle de mes trois filles. Ce sont les trois principales actrices, il ne faudrait pas que je l’oublie. Donc, voilà, une matinée qui est consacrée au détartrage des dents. La Matriarche en pleine action, elle n’est pas trop approchable (je plaisante). Moi OUI, je peux. Pour ses filles, c’est une autre paire de manche !!!
URZYE, sa biographie ... - Page 9 701936P1160974

DJUNA, toujours fidèle à elle-même dans ses pitreries, la liste est longue et fatigante par moment !!!
URZYE, sa biographie ... - Page 9 245170P1160981

DIPSYE, disciplinée et craintive à la fois, une chienne adorable par son obéissance !!!
URZYE, sa biographie ... - Page 9 173403P1160982

J’en ai vraiment marre que tu m’observes. Regardez sa patte qui tient l’OS. Elle me fait trop penser à un LION dans ses mimiques et ses yeux aussi. Tu vas me lâcher. Elle n’ose tout de même pas ronfler pour me dire STOP, mais …
URZYE, sa biographie ... - Page 9 571160P1160988

De ce fait, elle a trouvé une autre solution. Elle s’éloigne de moi.
J’ai été obligée de l’attacher la Mémère, tant que j’ai laissé les OS. Elle ne supportait pas DIPSYE même à une distance très convenable. La bouffe est un sujet "tabou" pour elle. Pourtant, je ne pense pas qu’elle ait manqué de rien depuis huit ans. Ceci dit, elle a été recadrée en compagnie de DIPSYE. Mais malgré ça, les grognements continuaient étouffés au fond de sa gorge. Elle ne voulait pas que je l’entende. Elle est UNIQUE, ma grosse !!! En l’attachant, cela a cessé. Il faut quelquefois être très radicale pour ne pas que la situation dégénère. A trois chiennes, l’éducation est différente pour une meute et totalement opposée à celle d’un chien vivant SEUL à la maison…
URZYE, sa biographie ... - Page 9 561698P1160995
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:27

tu as complètement raison

même Filou et Clémentine lorsqu'il y avait un os à ronger c'était sur haute surveillance alors qu'ils s'entendaient hyper
bien - mais dans ces moments là... il y en a toujours un qui veut piquer l'os à l'autre.. et ils se sauraient mis "sur la gueule"

bon pour leurs dents et leurs gencives....
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:42

Oui, cela a été le cas entre URZYE et DIPSYE confused study scratch URZYE, sa biographie ... - Page 9 699418
Tout en sachant que les OS étaient à 30 mètres. Pour moi, je ne voyais aucune raison pour qu'elles se foutent sur la "gueule". Et pourtant, j'ai été obligée de faire l'arbitre et d'attacher la plus vieille. C'est URZYE qui cherchait DIPSYE et non l'inverse !!!

DIPSYE, c'est juste défendue. URZYE, sa biographie ... - Page 9 328676
Bref à gérer au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:37

c'est sur quand il y a de l'os dans l'air c'est chacun pour soi lol!
c'est drole qu'elle s'en prenne plus a dipsye ! elle ne dit rien a djuna scratch scratch scratch

sacré nonos affraid affraid affraid c'est du dynosaure ou quoi URZYE, sa biographie ... - Page 9 652303 URZYE, sa biographie ... - Page 9 652303 URZYE, sa biographie ... - Page 9 652303
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:49

A cause que DIPSYE est plus dominante que sa soeur. study URZYE, sa biographie ... - Page 9 699418

Le jour où URZYE ne pourra plus tenir la tête. URZYE, sa biographie ... - Page 9 790923 URZYE, sa biographie ... - Page 9 790923 URZYE, sa biographie ... - Page 9 328676
Ce sera certainement DIPSYE qui prendra la relève, voilà !!!

URZYE, sa biographie ... - Page 9 391293 Ah, presque du dinosaure !!! URZYE, sa biographie ... - Page 9 338260
Il y a du morceau. Les dentitions blanchissent à vue d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:23

ha bin oui c'est d'une évidence URZYE, sa biographie ... - Page 9 418434 suis je bête URZYE, sa biographie ... - Page 9 969320
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:33

affraid affraid ça c'est du nonosse URZYE, sa biographie ... - Page 9 699418 URZYE, sa biographie ... - Page 9 699418

tu as raison de surveillé ton petit monde... elle sont toujours aussi belles tes mémères URZYE, sa biographie ... - Page 9 90194 URZYE, sa biographie ... - Page 9 90194
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:59

URZYE, sa biographie ... - Page 9 969320 URZYE, sa biographie ... - Page 9 969320 URZYE, sa biographie ... - Page 9 969320 URZYE, sa biographie ... - Page 9 969320 on dirais les miens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ula qui fait pareil et résultat elle se fait isolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:58

c'est quoi ces nonosse urz scratch du boeuf ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URZYE, sa biographie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URZYE, sa biographie ...   URZYE, sa biographie ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URZYE, sa biographie ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ma chère URZYE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: Présentation de nos toutous-
Sauter vers: