Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bébé chat ...........de canaille & chabal !

Aller en bas 
+7
Indra
Hobbit
melitos
Evelyne
aka
mistik
Chabalou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:41

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Punket12
je suis née le 1er Mai 2009 je suis encore avec ma famille je devrais venir retrouver ma nouvelle famille début juillet ! pour l'instant j'ai pas encore de nom alors je suis bébé chat ! élevée avec ma maman et deux chiens ! j'ai entendu dire que je vais faire la connaissance de chabal & canaille ! meme pas peur ! en plus je suis au top de ma forme, très vive, je saute partout j'ai pas de queue mais un pompom à la place !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:45

Elle est vraiment mimi !! avec une petite bouille de canaille.... craquante quoi !! bébé chat ...........de canaille & chabal ! 90194 bébé chat ...........de canaille & chabal ! 90194
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:03

vi vi !! trop mignonne chatounette !! j'ai pensé a tigresse mais j'ai peur que ça porte la poisse bébé chat ...........de canaille & chabal ! 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:25

Qu'elle est mignonne, son petit regard innocent je craque complètement.
Et dire que tu as des gens qui n'aiment pas les chats, ils n'ont rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:02

nous ne sommes pas obligés d'aimer les animaux ! je connais des gens qui ne ressentent rien ! aucun plaisir a voir, toucher un chien, un chat ! ce qui est assez drole c'est la réaction du chat ! lui vient genre exprès se coller, frotter, sur ces gens la ! mais non meme pas une tite-caresse ! ignorance totale ! mais je suis sur d'une chose c'est qu'ils ne feront jamais de mal à une bete ! donc je préfère des gens qui n'aiment pas ! que des gens qui ont et font du mal !

c'est vrai que cette petite chose est "innocence" à elle toute seule ! ohh j'ai hate de la voir arriver ici ! zhome a dit " je prendrais une semaine de congés" pour m'en occuper ! enfin c'est lui qui a craqué dessus en premier ! toujours pas de nom ! ma soeur me dit "Elite" ! nan c'est pas possible elle sera pire que chab ! "morphée" c'est bien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:21

Elle est mignonne comme tout !! bébé chat ...........de canaille & chabal ! 234347
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:34

C'est sur Chab, que moi aussi je préfère les gens qui n'aiment pas et qui ne prennent pas d'animaux, que les autres qui se disent aimer et qu'ensuite les abandonnent ou les maltraitent.
Mais je comprends difficilement que des personnes n'ont aucune sensibilité particulière pour un animal, peut être sont ils
trop tournés sur eux mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:49

Moi rien ne m'étonne dans ce triste monde...y a bien des gens qui n'aiment même pas leur propres enfants, alors les gens qui n'aiment pas les animaux ça ne m,étonne même pas!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! 475168
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Indra
Teckel
Teckel
Indra


Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Liège

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:08

Oh qu'elle est mimi ta tite chatte chabal lol!

Fais attention si je passe par là je pourrais faire un chatnaping Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:12

indra ??? ça va pas ou quoi ??? nan mais pis quoi encore ? attention c'est un FAUVE !!! les dernières nouvelles elle mange déjà des souris ? si petite que ça ? incroyable je crois que c'est encore une bete de cirque rien que pour NOUS !!! ça va etre beau tiens ! ma voisine ma dit qu'un chat doit etre donné vers 3 mois ? ça fait beaucoup non ?
et la dame a dit d'ici une semaine ou deux ! alors !!!! qui dit VRAI ? de toute façon elle arivera ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:22

je pense que dès qu'ils sont sevrés c'est bon non ?? mais c'est mieux qu'ils se sociabilisent avec leurs frères et soeurs et qu'ils comprennent bien les codes félins bébé chat ...........de canaille & chabal ! 477927
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:25

Je suis d'accord avec l'avis de ma voisine du dessus, 3 mois c'est très bien. L'apprentissage des codes est un moment important pour l'équilibre de ton petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:12

ah bon si elle me tèl pour que je passe la prendre je fais quoi ? je dis NON ? il faut la garder encore ? elle est élevée avec ses frères et soeurs, sa maman, une vieille chienne et un gros chien des perruches des oiseaux en volières le tout en pleine campagne ! elle doit etre habituée aux codes ? enfin merci de vos conseils je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:19

moi je pense que c'est deux mois mais si elle peut rester un peut plus pourquoi pas !!
Le plus important c'est qu'elle soit sevrer, après 2 mois normalement la mère s'en désintéresse..
La petite que j'ai recueilli n'a pas beaucoup plus et je pense que sa mère s'en ai désintéresser.... les petits après font leur vie, a mon avis la dame va donner les autres chatons de la porté alors elle sera toute seule autant qu'elle soit dans sa nouvelle maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:27

Mistik dit vrais, lorsque j'ai aidé une maman chatte, je la nourrissais, puis ses petits sont venus manger aussi.
Et du jour au lendemain, elle avait disparu, les petits étaient seuls, ils ne pouvaient pas se débrouiller seuls, ils
étaient seuls dans la nature.
Je peux bien sur me tromper, mais le comportement de la mère même après le sevrage aide le petit.

Pour les chiots c'est une certitude les chiots seront plus équilibrés si ils restent jusqu'à 3 mois avec la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:51

ok les filles ! je vous tiens au jus ! merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
becca
Chihuahua
Chihuahua
becca


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 42
Localisation : lorraine

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:30

trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:29

MIGNONE becca merci ! bébé chat ...........de canaille & chabal ! 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! 969320
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:46

bébé chat sera la d'ici 1 heure ! holala !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:50

Chouette chouette chouette...tu nous mettras des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
chloé
Chihuahua
Chihuahua
chloé


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 54
Localisation : Chambly, Québec
Occupation : Sous les ordres de la cheffe

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:30

Bonne soirée avec le petit nouveau

Et vite des photos bébé chat ...........de canaille & chabal ! 477927
Revenir en haut Aller en bas
http://chloe.blogue.ca/
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:47

haaaaaaaa ça y est marie louise arrive à la maison youpi bébé chat ...........de canaille & chabal ! 477927 bébé chat ...........de canaille & chabal ! 477927 bébé chat ...........de canaille & chabal ! 477927
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:30

c'est moi !! me voilà ! bébé chat ...........de canaille & chabal ! Morpha10
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:37

j'ai été sage comme une image toute la nuit dans la chambre de mes parents ! bon derrière la porte y avait deux gros nez a ras du sol ! la je suis dans les bras de mon papa bien au chaud ! canaille a été sympa avec moi ! mais chab il est très speed donc j'ai fais ma "tigresse" ! il est trouillard ! mais me surveille de près ! beaucoup de léchouilles ! il comprend pas pourquoi je bouge pas !! mais ça va venir ! hier après 5mn de voiture ben la trouille de ma vie dans cette bagnole ! je devrais etre bien ici ! je vais faire la connaissance des deux chats mes voisins ! mais attendons un peu pour ça je suis encore toute petite ! bébé chat ...........de canaille & chabal ! Morpha11
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:59

Il est TROGNON, il a l'air sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé chat ...........de canaille & chabal ! Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé chat ...........de canaille & chabal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHABAL & CANAILLE
» pour toi mon bébé felix <3
» VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos autres amis :: Nos amis les chats-
Sauter vers: