Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !

Aller en bas 
+2
mistik
Chabalou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:05

aller ! c'est parti ici pour les conseils ! faire et ne pas faire ! de bébé chat a chat adulte !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:22

Alors je commence !!!

La première arme anti bêtise pour un chaton c'est un pschit pour les fleurs rempli d'eau pour arrosage intempestif d'un chaton pris en flagrant délit d'arrachage de plante, de grimper au rideau ou tout autre bétises en tout genre qu'un chaton en pleine forme peut faire et j'en passe... VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 699418 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 699418

Juste une petite giclé lui rafraichira les idées et le ferra arrêter direct au bout de quelque temps il n'y aura même plus besoin de l'arroser rien que de le voir ça lui suffira pour prendre la fuite !!!

Tester et non approuver par chaussette VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 328676 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 328676
Mais approuver et recommander chaudement par moi afin de ne pas en venir a ce tirer les cheveux et vociférer après ce cher ange que nous appelons chaton VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 969320 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 969320 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:29

rooooooooooh vilaine mistik VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 41286 pauvre chaussette qui doit avoir un traumatisme inguerissable maintenant !! tu l'as confondu avec une plante ou quoi VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 969320 elle est pas verte pourtant VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 93740
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:31

Ben non tu sait très bien que c'est nécessaire tu l'as pourtant vu a l'œuvre la chaussette !!
t'essaye de me faire passer pour une marâtre pas belle !!! VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 41286 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 41286 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 41286 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 41286 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 41286 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 41286 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 41286 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 41286 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 41286
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:33

roooh oui cette petite chose toute mignonne et innocente que l'on appelle chaussette VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 477927 c'est bien ça VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 234347

j'ai rien vu mouhaaa VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 969320
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:56

pour les vaccins demander au vétérinaire de ne pas piquer au même endroit tout les ans... les vétérinaires ont du mal a le dire mais il y a de gros risques (environ 50 %) qu'un cancer apparaisse quelques temps plus tard...

J'ai une amie qui a perdu son chat comme ça, elle s'appelait Hémi quelques mois après la vaccination de sa mémère, une boule est apparue au niveau du coup c'était une boule cancéreuse et ça lui ai arriver 3 fois, mon amie l'à fait opérer 2 fois et à la troisième grosseur la vétérinaire lui a dis qu'elle ne pouvait plus rien faire qu'il faillais la laisser partir...

Ce n'est pas le vaccin en lui même qui crée ces grosseurs mais bien la piqure c'est pour ça qu'il est important de ne pas la faire tout le temps au même endroit

Depuis je préviens toutes les personnes qui ont des chats....
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:28

ah bon ! et les chiens alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:22

Pour les chiens j'ai jamais rien entendu... a priori sans doute parce qu'il n'ont pas le même épiderme...
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:14

la visite a la clinique vétérinaire ce matin !

règle n°1 ne jamais donner de lait a un bébé chat après sevrage de sa mère ! il risque de faire des cacas tout liquide ! et c'est pas bon pour lui !

règle n°2 lui donner croquettes pour bébé et laisser de l'eau à volonté !

règle n°3 purger le bébé chat chaque mois jusqu'à sa première année !

donc morphée est a 1/2 comprimé a partir d'aout 1 comprimé par mois ! pas assez grosse pour lui donner 1 comprimé ! donc tout le monde a pris son comprimés aujourd'hui ! chiens-chat !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:56

Très instructif ce post, merci !!! VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 249791
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:44

l'opération de la miss 112.80e avec traitement et soins après opération.

il est vrai que c'est une opération assez simple. une chose a savoir il vaut mieux faire cette opération un peu avant les 6 mois ou 6 mois maxi son corps change pour devenir adulte donc elle se remplie de "sang" dans l'attente de ses futur chaleurs ce qui devient assez difficile pour programmer une opération ! risque d'hémoragie ! ou refus du véto pour opération.
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:07

Merci pour ces informations complémentaires ... VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 249791
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:26

ça je ne savais pas ! merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:52

cette semaine j'ai emmener la minette d'une copine a stériliser elle avait tt juste 2 mois
il faut savoir que plus la stérilisation est faite jeune mieux c'est
et si celle si est éffectuer avant les 6 mois c'est encore mieux la croissance est pas couper
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:40

Je le savais.. VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 338260
Mais c'est une bonne initiative de le réécrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:05

Merci pour l'info Muska !!
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:17

Donc, demain soir, mon véto sera à la maison ... VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 969320
RIEN DE GRAVE ...
Les deux "chipies" DJUNA et DIPSYE vont avoir le rappel des vaccins annuels et je vais demander le vaccin contre la rage pour chacune d'elle. Je sais, ce n'est pas obligatoire mais entre la forêt qui est à côté et qu'elles vivent en meute (risque d'entraînement pour les morsures).
Je préfère qu'elles soient vaccinées, voilà !!! VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 249791
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:41

tu as raison, il vaut mieux prévenir que guerrir !!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:45

oui c'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:22

il est vendu un filet pour chat pour le bain ! genre chaussette y a que la tete qui sort, il n'y a pas de risque de griffures etc je suis tentée pour ma grosse miss mais est-ce bien pour un chat angora ?
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:58

Je ne pourrai pas te le dire, CHAB Shocked lol!
Mes chats sont à poil ras. Quand, je les lave. C'est sans protection.
Ils ne griffent pas !!!

Désolée ... VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! 790923
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:09

connait pas non plus ! mais ça doit le faire je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:26

moi non plus je connais pas le filet pour le bain
pour l'instan sa va bébé balou ne dit pas trop rien
mais c'es vrai que ca peu etre pratique

j'ai une petite question niveau litiere la quel preferai vous ?
moi depuis que j ai tester celle "en sable" je la prefere a la clasique
surtout pour enlever le pipi tout les jour sa fait des blog et c'es bien plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:29

et moi entre les bain (que je fait qu'une fois de temp en temp) j'utilise du shampoing sec pour chat
et je fait aussi une fois de temp en temp nettoyage des yeux -oreille avec un produit que j'avais acheter en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:30

ma belle mere fait aussi avec la litiere "sable " 25 chats alors elleles a toutes tester meme celle qui soit disant sont valable 1 mois !!!!!!!!!! pf une bele connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VACCINATION
» Panthère, chez mon Z'hom ...
» bébé chat ...........de canaille & chabal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos autres amis :: Nos amis les chats-
Sauter vers: