Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !

Aller en bas 
+2
mistik
Chabalou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:25

oué moi aussi j'ai tester plusieur marque et c'es clair qui a que c es de la grosse merde
la celle que je prend je la paye 8e et des brouette pour 4L mais elle vraiment super et dur vraiment 40 jour en n'en remetan un petit peu toute les semaine ce qui es chian c'es qui a pas tout le temp et pas partout donc quand on en voi et qui en y a plusieur j'en prend plusieur lol! comme aujourd'hui y en avai 3 "bidon" du coup je les prix comme sa je suis tranquille un petit momen
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:12

j'utilise de la litière végétal, c'est ce que j'ai trouver de plus pratique, ça fait comme des petits bâtonnet, elle n'en mettent pas partout car ça ne tient pas sous les pattes ! ça ne s'use pas trop vite...
j'ai essayer les litières qui soit disant dur longtemps même celle transparente qui font comme des gros morceau de sable, mais franchement j'ai pas trouver ça efficace du tout et en plus on en retrouve partout !

pour le filet de bain je ne savait pas, je vais voir si je peut en trouver ! ce serai bien pratique pour les miss, quant je les lave, ce qui est rare, je le fait avec un gant de toilette !!

pour les oreilles Malo, voit avec le véto, parce qu'on ma souvent dis qu'il ne faut pas trop y toucher aux oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:34

je lui es di au veto a balou quan on y a été la toute 1 er fois
et il ma dit qui y avai pas de souci du moment que ct pas trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:31

Mes chats sont à l'extérieur donc la litière n'est pas nécessaire. VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 969320

Excepté quand ils rentrent... VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 338260
Je prends la moins chère, voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:54

c'est super quant ils peuvent aller dehors, c'est sur que ça réduit le coup de la litière !!

ok dac Malo !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
malo231
Teckel
Teckel
malo231


Messages : 470
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:47

d'ailleur ton" filet" que ta mis sur ton balcon mistik croi tu qui en font des gran que je pourai metre au dessu de ma mini cour ? car j aimerai bien que bb balou puiss profiter de la mini cour sans qu il puiss se barer pour l'instan il y a pas encore été enfin si 2 min cette hiver pour faire une foto dans la neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:19

ben je pense parce que j'en ai vu des super grand, c'est fait pour les bassins je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:44

ici aussi son bac est a dispo mais morphée préfère mes pots de fleurs extérieur et le sable de la voisine !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:01

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 969320 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 969320 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 969320 elle doit être super contente la voisine VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 969320 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:24

J'imagine la gueule de la voisine en regardant ses pots de fleurs !!! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:11

elle a dit le sable urz pour la voisine Suspect change de binocles VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 969320 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:08

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 391293 J'ai mélangé !!! VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 93740

Le sable donc, je rectifie !!! study cheers

Merci TITI VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 338260 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 249791
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:47

pas de quoi VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 969320 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 969320 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 969320 VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 969320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !   VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VACCINATION
» Panthère, chez mon Z'hom ...
» bébé chat ...........de canaille & chabal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos autres amis :: Nos amis les chats-
Sauter vers: