Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bébé chat ...........de canaille & chabal !

Aller en bas 
+7
Indra
Hobbit
melitos
Evelyne
aka
mistik
Chabalou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:32

oh merci merci à bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Lis10vous ! encore une petite alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:51

Diesel est toujours aussi .... à croquer, tes fleurs sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:31

Heuuuuuuuuu Evelyne comment te dire ça ?????
bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320
C'est pas Dièselle........... c'est Morphée !!!!! bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320
Elle ce ressemble beaucoup toute les deux sauf que Morphée a les poils plus long....

Elle est super belle chabalou ta miss Morphée bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 90194 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 90194 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 90194
je suis d'accord avec Evelyne tes fleurs super jolie aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:03

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 evelyne !!!!! mais oui les fleurs sont top !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:14

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:22

allez une autre de bébé sorcière lol!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Photo_37
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:52

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:16

Elle est vraiment aussi belle qu'elle est chiante non ????? bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:07

tout a fait ! surtout vers 21H la ça devient l'enfer ! dehors elle est peste ! saute partout attaque l'herbe les chiens le saule ! elle écoute bien comme chab est son prof privé ! il la ramène si elle va trop souvent près du grillage ! mais elle est mignone et adore zhome !
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:03

Elle est adorable ! Ma minette en avait pondu un exactement comme lui ! Je regrettes sur 3 portées de ne pas en avoir garder au moins un !
Maintenant elle est stérilisée !!
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:35

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 790923 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 790923 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 790923 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 790923 je suis pas un garçon mais une FILLE ! je suis Morphée dit morphalou ! la tigresse diablesse de la famille ! je suis une fouteuse de m**** ! je suis une vraie thyson ! je cherche la baston a chaque coins de portes, canapés, chaises ! fleurs pots.....mais dès un bruit suspect oupssss je rentre au bercaille ! j'aimepas le bruit des avions trop trop peur ! mais je suis mignone quand je fais dodo !!! maintenant à 19 h si personne prépare le repas ou la table ben je pousse ma miaulente ! nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:33

une bien triste nouvelle ! je viens d'apprendre que ma maman chat vient de monter au ciel ! une voiture à mis fin à sa vie ! ma maman était à nouveau "amoureuse" elle était partie à la recherche de mon papa chat ! bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 790923
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:01

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 790923 et des conducteurs qui parfois ne freinent même pas

Chab j'ai repéré un chat noir et blanc qui galère beaucoup pour la bouffe (maigre et toujours vers les poubelles)
depuis quelques jours je lui portais des croquettes et de l'eau fraiche.
La nuit du 13 au 14 juillet un ou des cons avaient pissé dans le récipient ou avait l'eau et juste à côte une grosse
merde (et pas d'animaux) avec du papier dessus.

La bêtise de certains me déstabilise toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Admin
Hobbit


Messages : 262
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : Québec, QC, Canada
Occupation : Conchiteuse au Hilton

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:57

Y en a qui devrait aller s'acheter un cerveau!!!!! bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 874816 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 874816 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 874816
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zinzins.forumactif.com
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:04

Tu as raison Hobbit, une bonne greffe serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
melitos
Teckel
Teckel
melitos


Messages : 680
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Le Havre
Occupation : Glandouiller !!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:52

Quelle est mignonne ta petite nénette !!! bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 90194 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 90194

C'est triste pr sa maman Crying or Very sad

Et Ton histoire Evelyne, ça me met la haine, comment on peut être aussi CON !!! bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 11210
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:01

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 652303 c'est quoi cette connerie humaine evelyne ? faut vraiment etre nul !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:34

je suppose que celui qui a fait ça devait être bourré, et........con
et que ça a du le faire bien rire !
Que veux tu faire avec des débiles comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:25

coucou c'est moi la ch.....!!!!! je vais super bien ! je deviens peste ! j'adore ça en plus de miauler pour un oui ou un non ! de sauter sur chab et attaquer canaille enfin lui faut faire attention ! il est comme moi sans queue ! je commence a faire connaissance avec mes voisins "chats" ! hummmm la reine-mère du quartier à un caractère attention les yeux ! mais je vais l'avoir à l'usure par les sentiments ! sinon une voisine a pris deux males et une femelle personne à été opérés ! et une nouvelle femmelle vient d'arriver toute jeune aussi !!!! ben allons avoir un quartier avec pleins de bébés SDF je crois ! moi je sais que pour mon anniv de mes 6 mois je vais en congés à la clinique vétérinaire ! meme que je vais etre dans la maison a compter du mois de septembre interdiction de sortir ! jusqu'à nouvel ordre du chef de tribue ! mais ce sera pour mon bien !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:01

Prendre 2 mâles et 1 femelle, si aucun n'est opéré c'est irresponsable, une femelle qui sera toujours en gestation et des petits chatons qui galèreront ...
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:50

ma voisine a deux chats castrés et bien depuis que son colley est au paradis elle a tout le quartier qui vient chez elle ! ils rentrent manger les gamelles de ses chats ! rentrent dans la maison etc elle doit tout fermer ! bon elle adore les chats ! mais ne veut pas nourrir le quartier elle a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:27

Je pensais que ces chats lui appartenaient !
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:06

nan ! des gens qui prenent des animaux et les voisins s'en charge ! après nous entendons des disparitions !
l'autre voisine une maniaque a retrouvé le chat de sa voisine sur son lit elle doit tout fermer aussi ça commence a ronfler dans le quartier ! en plus ils sont plein de puces !

pourquoi prendre des betes ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:48

Pour moi Chab je fais bien la différence entre la personne qui aime son chat ou son chien, mais qui n'éprouve aucune sensibilité particulière pour les animaux qui ne vivent pas sous leur toit.
Une autre personne qui prend 1 chat ou 1 chien pour le plaisir juste de l'avoir bébé, pour amuser les gosses mais qui ne supportera pas les bêtises et les
promenades quotidiennes et qui s'en débarrassera très vite.
Et la personne qui aime son chien ou son chat, mais qui éprouve tellement d'amour pour les animaux que son cœur reste ouvert
à tous les autres (et d'espèces différentes).

Nous ne sommes pas égaux face à la profondeur des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:02

dans quel monde vivons nous !!!!

la grosse morphée se porte comme un charme ! bon il est vrai qu'elle a un comportement de chien et non de chat ! d'ou l'éducation avec ses "frères-chiens" ! bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 969320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé chat ...........de canaille & chabal !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHABAL & CANAILLE
» pour toi mon bébé felix <3
» VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos autres amis :: Nos amis les chats-
Sauter vers: