Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bébé chat ...........de canaille & chabal !

Aller en bas 
+7
Indra
Hobbit
melitos
Evelyne
aka
mistik
Chabalou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:52

bah tant qu'elle se mets pas a aboyer tout va bien bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 338260 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 338260 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 338260 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 338260 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:37

Hélas Chab, la nouvelle société dans lequel on nous impose amène la dégénérescence humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:00

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 29juil10

voici mon lit ! pauvre que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:02

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 29juil11

quoi ? y a un problème ? oui je garde le transat rien que pour moi et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:04

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 29juil12

oui je suis une squateuse !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:28

Elle est très jolie cette demoiselle, de plus elle choisit ces endroits la petite coquine !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:29

Elles est toute mimi ta belle bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 90194 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 90194 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 90194
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:33

oulala qu'est ce qu'elle a grandit affraid elle est archi mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Chihuahua
Chihuahua
chloé


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 54
Localisation : Chambly, Québec
Occupation : Sous les ordres de la cheffe

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:04

Trop belle, on a juste envie de la prendre et de la caresser bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 90194
Revenir en haut Aller en bas
http://chloe.blogue.ca/
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:46

je vous rassure les conneries "grandissent" avec elle ! un peu fénéante pour sauter ou trop grosse ! je doisla porter pour la mettre a sa gamelle ! elle est mignone sauf a 5H du mat elle vient me reveiller jouer et me colle des coups de pattes ! une coquine et c'est rien de le dire ! curieuse comme pas possible ! elle surveille comme les chiens ! terrible la morphée ! et goulue par dessus tout !
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:37

coool t'as pas besoin de reveil avec elle bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 477927 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 477927 allez hop debout là dedans !!! bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:59

CHALUT LES ZINZINS !! ahahaha me revoilouuuuu !!! plus diablesse que jamais ! je suis une tornade !!!! j'ai déja fais deux évasions chez mes voisins ! ahahahaha meme pas peur ! MOUA !!!! ben tout les chats y vont pourquoi pas moi? enfin moi j'y vais une fois que la doyenne est plus la ! c'est une boxeuse alors j'fais attention !!! je sais descendre du saule maintenant je saute dans le vide coté attérissage c'est pas top du tout ! j'écoute rien ! j'en fais qu'à ma tete ! je cherche la baston j'attaque chab ! et je pique la balle de nanaille et je me tape sa gamelle comment elle est trop bonne !!!! sinon je suis bien du soir je confirme ! je fais la grosse larve toute la journée mais a 21H attention les yeux je fais vivre l'enfer à tout le monde ici ! surtout a ceux qui veulent dormir ! ou qui regardent la téloche je me mets juste devant et comme mon bide est bien large ahahahahahahaha !!!! je pète la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:02

elle prend vraiment du poil de la bête la coquine bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 477927
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:32

Trop marrante Morphée bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:46

tu dirais pas trop marrante toi ! si c'était toi qu'elle empêchait de dormir bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:21

aka bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 41286 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 41286 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 41286 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 41286 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 41286 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 41286
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:24

coucou c'est moua !!!! je suis toujours en mode "évasion" ! cette fois je me sauve chez les voisins une fois que tout le monde est rentré ! ben viii mes voisins sont en vacances donc ma mère garde les chats, donne les gamelles et les rentrent pour la nuit ! donc la doyenne n'est plus sur son territoire donc je fugue renifler, voir ce qui se passe dans son jardin mais y a un gros chat qui me repousse il veut pas de moi ! il est pas très gentil et fait la baston avec les autres chats ! mais je suis une filoute je reviens vite chez moi dès qu'il tourne ! sinon je suis "sage" comme un singe ! je deviens grandddeeeee !!!!! je fais plein de betises ! j'ai pas encore attaqué les murs ! et les rideaux ! mais je croque mon chab ! que je l'aime celui la ! et pis je sais redescendre du saule ! je fais plus de vol plané ! je suis une goulue de première classe aussi ! j'adore le fromage ! enfin je vais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:50

qu'elle profite bien de cette période de l'année, dehors avec le temps qu'il fait c'est le top. Toujours espiègle cette coquine.
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:07

c'est cool morphée, profite bien et pis t'as raison c'est toi la chef non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:40

ohhhhhhh des news de morphyluss ! lol! c'est bien ma belle embète tes parents !! surtout ton papa ça va l'occuper !! bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:47

bonjour des nouvelles de moua ? toujours au top-50 des betises ! évasions, fugues !!!!!
viiii y à plein de chats qui trainent ici donc ma curiosité fait que je dois aller voir de plus près ! mais mes parents ne comprennent pas mon besoin de faire ma "maquerelle" !
je suis une vraie peste ! si si ! je suis une grosse boule de poil ! une goulue ! je suis une gourmande y à que ça qui me fait revenir !!!! si si si !!!!! la boite à fromage me fait rentrer direct ! j'adore voir cette boite ! je vais bien sauf que je pousse plus en largeur qu'en hauteur selon ma mère ! aka tu sais je vois très peu mon père ! il est pas souvent la ! et je suis "sa fille" je fais ma douce sur lui le dimanche aprem sur le canapé sous le ventillo ! bon il devrait changer un peu de chaine télé ! moi le sport ça me fatigue ! comme lui !!! bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 69
Localisation : Béziers

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:04

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:42

La vie a l'air d'être trop dur chez toi morphée !! bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320 bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 969320
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:58

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 30aout10
ici nous sommes tous crevés comme et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:02

ben vouiiii !!! ici c'est grosse fatigue ! ma mère a remis les pots de fleurs avec du petit grillage pour éviter que je fasse mes besoins dans ses plantes quel dommage !

je vais bien ! je deviens grosse et large mais je pousse pas en hauteur !

mes frères chiens vont très bien aussi et mon cousin EAGLES arrive ce matin de perpignan pour trois semaines ! ça va etre bon ! les betises à gogo !

bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 P8200210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé chat ...........de canaille & chabal !   bébé chat ...........de canaille & chabal ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé chat ...........de canaille & chabal !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHABAL & CANAILLE
» pour toi mon bébé felix <3
» VACCINATION - SOINS- ENTRETIEN etc..... chez le chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos autres amis :: Nos amis les chats-
Sauter vers: