Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 humeur de la semaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:32

oui pour ta soeur j'ai des doutes aussi car meme avec beaucoup de volontée il y a rien de mieux qu'un bon suivi pour mégane heureusement qu'elle t'as

super que ca fonctionne pour les fuites d'aka des fois il faut peu de chose pour que ca aille mieux

j'ai du mal a me tenir assise mdr on dirait gilbert montagné je tangue su ma chaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le plus génant s'est mon oreille j'ai comme la sensation qu'une balle de golf veut en sortir et le fait que j'entende pas me perturbe


sandrine super si tu peux prendre le mi temps thérapeutique ca t permettra d'etre un peu plus cool coté boulot et de pas perdre pour le salaire





Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:25

coucou ici

pour ma soeur j'ai des sérieux doutes ! mégane n'est pas sure qu'elle ai arrêté !
elle pense qu'elle continue en cachette ! c'est pas évident de se sortir de là quand on en a pas vraiment envie et que ce n'est pas pour soi même que l'on arrête ! quand c'est les autres qui demande je pense que ça fini par un échec !

je lui ai dit de fouiller partout quand sa mère sera parti en vadrouille ! c'est le seul moyen de cramé qu'elle a des bouteilles ! si y en a pas c'est surement qu'elle dit vrai et arrête ! mais bon sans aide j'ai du mal à y croire !

kyky marche ! même si il continu un peu le 4 pattes en tout cas il sait marcher cheers

j'espère que ta gambette va mieux !

mes fuites d'aka ne sont pas vraiment terminées c'est épisodiques ! c'est surtout le soir aux alentours de 21 h même quand je la sort à 20 h et malgré le traitement ! si ça continu je vais devoir quand même prend un vrai traitement de chez le véto ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:08

houla ca fait un bail que je ne suis pas passée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour aka tu peux essayer de lui acheter une culotte spécial chaleur et de lui mettre une protection si elle ne se la quitte pas cela t'évitera des petits pipi

aujourd'hui loo s'est encore fait la male j'ai parcouru le village de gauche a doite et de haut en bas mais rien j'attent 1 h et je re commence et si ce sir toujours pas la je remet une annonce sur pet alert

en ce moment je cours partout entre les enfants les rdv santé mon oreille qui entend toujours pas et pour la semaine prochaine meme pole emploi m'a collé un rdv pffffffffffffffffffffffffff et dire que ca s'appelle des vavances j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:49

j'ai vu pour loo sur fb ! j'espère qu'elle va revenir vite ! ça m'angoisse chaque fois qu'elle se barre et c'est pas al mienne ! Sad Sad alors j'imagine même pas comment tu dois être mal !

jojo reviens ce soir de 15 jours a annecy où il a été en vacances avec ses collègues !
il a fait rando ski nautique sur le lac bien sur lol et parapente entre autre ! il s'est éclaté quoi

jenny est partie avec gigi et son frère au portugal ! et moi je suis toujours là mdr

j'ai commandé des savons d'alep j'attend ma commande j'ai hate ! moins 70 % ça vaux le coup

lundi j'ai rv avec mon toubib ! j'espère un prolongement jusqu'en septembre au moins le temps de se retourner !

pour l'instant pour aka j'ai pas eu d'autres accident mais je pense que ça va revenir ! j'y ai pensé a la culotte !
je pense finir par en prendre une quand même ! j'ai mis une alèze sur mon lit ! même si elle y va de moins en moins elle y monte quand même ! alors on sait jamais !

voilà rien de bien neuf hein la routine !
demain matin je vais chercher mes légumes à la ruche ! voilà voilà !

j'espère que loo est rentrée à l'heure qu'il est ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:05

cc ici ou j'avais pas vu pour ton rdv au toubib alors il t's dit quoi ??????????????
j'espère qu'il t'as arreté de nouveau

aujourd'hui j'ai passer la journée dans la cuisine j'ai fait 2 stérilisateur d bocaux de haricots vert soit 22 bocaux de 1litre
j'ai fait 2 fournée de tomates farcies de 50 chacune
j'ai gardé la pulpe des tomates (quand on creuse pour farcir ) que j'ai coupée en dés j'ai rajouter 3 gros oignons et 2 poivrons vert j'en fai fait une sorte de tomata que je met en bocaux j'attend la fin de la 2ème fournée ds haricots pour pouvoir les stérilisé d ce tomata j'en fait du taboulé je rajoute la semoule et des tomates fraiches et de la menthe et s'est parfait

je pense demain faire des bocaux de courgettes car mes congels sont au 3/4 plein donc j vais remplir les placards lol

quand je pense que s'est la soeur de zhom qui m'a donnée les tomates et les haricots s'est le grand oncle de zhom qui les lui a donné (celui quelle caresse pour l'héritage ) et elle ne savait pas qu'en faire vu quelle ne cuisine pas
bien souvent elle jete tout ce qui lui donne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je lui ai dit quand s'est comme ca dit le moi je viens le chercher s'est du n'importe quoi tous ca car cuisiner salie sa belle cuisine pfffffffffffff
hier quand je suis allée chez elle pour tt chercher je lui ai demander mais pourquoi tu n'en fais pas des tomates farcies elle me répond mais j'en ai fais 6 !!!!!!!!!!!!!!!!! puis elle me dit s'est les vavances on se casse pas la tete pour manger donc s'est saucisson chips puré jambon nouille saucisse de strasbourg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais ca a manger a zho en lui disant mais s'est les vacances il me tombe net d'un arret cardiaque du au choc que de s'imaginer a manger ca !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:46

re coucou ici a moi tt seule lol
toujours en mode cuisine ce matin conserve d'haricots vert
et là je viens de trier pèches et melon pour faire de la confiture j'ai is 2 kg de pèches et 4 kg de melon là s'est recouvert de sucre ce soir je ferais une 1er cuisson et demain matin je finirais pour mettre en pot
j'ai déja fait melon poire et là melon peche s'est une première

j'ai tester les courgettes en bocaux s'est super pratique bon une fois stérilisé il y a que la moitié du bocal de plein mais pour cuisiner des petites quantité pour faire des cakes ou tarte ca a l'air top reste a voir comment ca va coté gout
j'ai fait des bocaux de 1 litres mais aussi des pots (a mayonnaise )

je chauffe l'interieur de la maison en faisant tt ca mais je ne peu pas laisser périr de si bonnes choses pour garder du frais

loo est pas contente aujourd'hui elle est enfermée au poulaille elle aime pas mais je ne peu pas la garder attachée dehors il fait beaucoup trop chaud là bas elle st a l'ombre au frais car sous la terre meme si elle ma regardée avec ses yeux stp je serais sage j'ai pas ceder surtout vu quelle aime pas de reste l'eau on ne peu pas l'arroser ou lui mettre une mini piscine

voilà tt pour ma journée lol
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:41

mdrrrrrr j'avais plus les notifs sur mon mail je pensais que t'avais pas rep a mon dernier message lol
il est con ce fofo je sais pas pourquoi bon pas grave j'ai dis je vais aller voir a tout hasard et voilà que t'avais posté humeur de la semaine  - Page 15 93740 humeur de la semaine  - Page 15 93740

sacrée loo madame fait toujours des siennes c'est bien une fille tien !

le traitement marche a moitié sur aka ! elle a des fuites le soir surtout ! bon c'est pas tout le temps mais je pense que je vais passer a autre chose ! je vais chez le véto en septembre on verra bien

la bougnette est à l'ile de ré avec sa moman et des potos ! ça se passe bien mais de retour dans la soirée !

je suis arrêté jusqu'au 25 septembre ! je passe mon anniv a la maison en arret lol

j'ai reçu la notif du prudhomme je reste iss jusqu'à ce que la mort nous sépare !!! heu merde non jusqu'a ce que le tribunal dise ou on va ! peut etre en 3025 mdr bon en attendant c'est à eux de me payer ! sinon amandes et paf

je suis en train de faire un couscous maison ! ça sent trop bon on va se régaler !

ça sent déjà la fin des vacances on parle que de rentrée scolaire c'est déprimant !

va falloir que je fasse comme toi je vais commander beaucoup de légumes a la ruche et faire stériliser
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:40

ouahhhhhhhhhhh un couscous maison ca me donne envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement les bocaux s'est du boulot mais apres on y gagne surtout pour manger de bons légumes toutes l'année demain je fais des tomates farcies et je vais en mettre en bocaux comme ca zhom aura plus facile quand je me ferais opéré et oui il y a du nouveau je me fais opéré des nodules a la gorge le 11 octobre et ressort le vendredi 13 mdr enfin si je ressort vu le jour lol
je deviens une pro du bocal s'est un investissement mais apres tu t'en ressert pendant des années

mon genou recupere bon aujourd'hui j'ai abusée conduite plus boutique avec laura mais franchement un super moment de complicité et puis gros plein de vetement
laura a un chéri depuis 1 semaine il s'appelle kévin elle l'a rencontrée il y a 3 semaine a la fete du village chez ma belle mère lui est tombé sous son charme de suite mais a du ramer 15 jours pour quelle dise oui mdr
et la ou s'est marrant s'est vu qu'il habite a coté d'alban (village a 15 bornes de là ou on vivait avant et surtout là ou laura est allée a l'école de la tt petite section jusqua la grande section ) j'ai appris a laura qu'ils étaient en classe enssemble et souvent il voulait lui lever la jupe pour voir sa culotte
je croise les doigts pour qu'il ai changer lol

s'est trop mimi et le comble s'est que pour la taquiner avec zhom on lui dit qu'on va la marier avec vincent le fils d'un voisin qui est il faut le dire CANON laura nous répond non ca risque pas jamais je sortirais avec un agriculteur
et kévin lui veux faire quoi comme métier ???????????????? MDR comme quoi l'amour change les gens


Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:15

aujourd'hui s'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 2 sur 3 et en meme temps donc on a fait un tirage au sort pour savoir qui amène qui comme ca pas de jaloux zhom a amené boubou et moi laura
boubou etait super content de rentrer en CM1 bon un peu de stress vu que nouvelle maitresse mais il retrouver ts ses pots donc ca va
laura elle en seconde depuis samedi elle a sa liste donc sait quelle est avec maelle une très bonne copine mais après beaucoup de changement et ils seront 38 dans sa classe
loic lui rentre que demain on a regarder avec qui il est en classe et pareil il retrouve des copains de l'an dernier il n'a plus séverin le fils du maire de notre village avec qui il etait en classe depuis la petite section de maternelle mais retrouve quentin et mathias avec qui il n'était pas l'an dernier mais pareil il etaient en classe en petite section

moi je profite du calme j'ai déja farcie 200 tomates et il m'en reste encore mais cela je vais faire du tomata
j'ai dans les 8 kg de haricots a trier mais ca va attendre ce soir devant un film
j'ai aussi des courgettes a farcir
et a trouver comment cuisiner un plein sac de fenouil car oui on l'aime cru mais là il y en a beaucoup

hier on a passer l'aprem chez la gd mère maternelle de zhom et elle m'a remplie la male de légumes en plus de ce que javais je vais cuisiner et faire des bocaux toute la semaine
mais bon j'ai encore de la place dans les placard Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:08

RE COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a moi meme

depuis lundi je suis dans la confection de gelée de pommes j'ai fait 57 bocaux , hier j'ai trier 10 kg que j'ai fait confire pour faire des croustade j'ai fait des bocaux et garder de quoi faire 1 croustade zhom et les enfants adorent
ce matin j'ai fait 5kg de compote pommes peches et là 10 kg de pommes tt court
et là que j'en vois l fin ma voisine arrive avec une pleine male de voiture de pommes ils partent en vacances dimanches et vu que s'est moi qui lui garde la maison elle m'a ramasser tt ca pour que j'en ai mois a ramasser dimanche et les 15 jours suivant

il peu y avoir la guerre on va pas mourrir de faim j'ai les placard de plein et sest pas finin les coings commencent a tomber donc d'ici peu gelée de coings et surtout pates de coings

le rythmes scolaire a repris je fais les aller retours pour les grands tant que je travaille pas et que je peu le faire cela leur economise 1 h de bus (je met grand maxi 15 minutes en voiture ) pour boubou je fais le ramassage scolaire le lundu et jeudi , mardi et vendredi s'est ma voisine
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:57

me revoilà j'ai ecourtée mon papotage car laura ma biper pour que j'aille la chercher au ciné et on en a profiter pour aller faire 4 courses a leclerc
ils font l'offre jour par jour des articles 100% remboursé en ticket leclerc et pleins de trucs a - 50%
J'ai fait 202€ de courses et j'ai recuperer 134€ de ticket leclerc valable du 25 septembre au 28 octobre
j'ai prévu un gros budjet pour tous le temps de l'offre car je depence beaucoup sur le coup mais en octobre je fais mes courses gratuite et je stocke pour quasiment pas faire de courses jusqu'a noel
on a droit a 2 article a 100% remboursé par carte et j'ai 4 carte donc je cumule pas mal aujourd'hui j'ai eu 8 bidons de lessive de 3 litres de la marque xtra 8 bouteille d'huile 8 bouteille de 1l de coca
donc maintenant il me reste qu'a vider ma male et remplir les placard
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:04

mdrrrrrrrrr attention les kévin se sont des droles humeur de la semaine  - Page 15 969320 humeur de la semaine  - Page 15 969320 humeur de la semaine  - Page 15 969320  mais il veux faire quoi comme métier au juste ? lol ralala ça grandit ça grandit ! notre petite laura a un almonso humeur de la semaine  - Page 15 969320 humeur de la semaine  - Page 15 969320 humeur de la semaine  - Page 15 969320  ça fait tout drole quand meme !
jojo à 21 ans n'a toujours pas d'amoureuse scratch  il m'a dit ça le branche pas ! bon ba hein !!
kévin à une chérie depuis 2 mois ! elle est jolie et gentille ! ça va ! mais impossible de la prendre en photo !
il a trouvé un studio vers chez sa soeur ! en attendant un apparte qu'il devrait avoir bientot ! d'ici un mois ou deux !
donc il m'a dit il va s'installer dans la semaine ! il a déjà frigo gazinière canapé tout ça achété d'occaz depuis quelques temps c'est au box ! il ne lui manque que la machine a laver ! on va regarder sur le bon coin ou voir avec mon frangin qui bosse a darty !
hier j'ai eu gigi a dormir on l'a emmené à l'acole ce matin mais elle avait pas envie ni de se réveiller ni d'aller à l'école ! elle voulait rester chez mamie humeur de la semaine  - Page 15 969320 mais bon une fois là bas elle a retrouvé ses potos

ma boite à fait appel de la décision du référé prud'hommal ! les relous ! donc là on a du faire un courrier pour se faire réintégrer quand même ! une formalité ! mais la semaine prochaine rv avec l'avocat ! y en a ras le ponpon de cette histoire ! normalement le 18 y a encore audience au tribunal du commerce ! en espérant que cette fois se soit la bonne et que l'on sache ou l'on est une bonne fois pour toutes ! ça m'a cassé le moral tout ça !
j'ai rv le 20 jour de mon anniv chez le toubib vais encore prolonger l'arrêt pas le choix sinon pas de ressources !

voilà les nouvelles du jour lol

aka a failli mordre kyrian ! depuis quand il est là elle est enfermée ! mais bon ça me soule qu'elle soit aussi con !
il lui a rien fait en faite ! il allait juste vers elle ! et elle l'a recalée !
je sais pas trop comment réagir dans ces cas là ! je l'engueule et l'enferme !
elle vieillis mal je pense ! si elle l'avait mordu elle ne serait plus de ce monde mais j'ai plus confiance en elle !
déjà que c'était limite mais là ....

il faut que tu m'explique comment réussir à coup sur les bocaux ! j'ai envie de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:42

ou la la je te comprend pour aka oui avec la vieillesse au contraire de nous les chiens sont moins patient tu as bien raison de rester méfiante et puis l'enfermée pour la sécurité du petit n'est pas de la maltraitance au moins toi tu es tranquille et elle aussi

laura est célib le jeudi avant la rentrée ils devaient ce voir mais lui n'as pas pu venir don au debut avec zhom on avait dit non pour la monter chez ma belle mere puis après coup elle nous a fait piti donc je l'ai montée elle lui a envoyer un texto comme quoi elle venait a mi chemin un autre et arriver chez ma belle mere elle me dit il me repond pas il est peu etre en route , vu qu'il a entre 10 et 15 minutes de moto a faire et dans ces cas la ne peu pas répondre au texto
je bois le café puis reppart a la maison vers 17h je reçois un texto maman fait un casting je suis célib
mr a tel a laura dans l'aprem et il lui a dit ue vu quelle devait pas venir il avait prévu autre chose jusque là ok maiq en bref il a passer l'aprem avec un pot et son ex laura lui a dit tu aurait pu passer 2h av eux et me rejoindre mai vu que tu l'as pas fait s'est fini tu fais aucun effort je veux pas d'un copain comme ca
depuis il fait que de la relancer un de ses pots valentin qui est le voisin de ma belle mere qui lui avait un coup de coeur pour laura depuis un bail la galoppe mais non il lui plait pas (on vera a l'usure car il l'appelle ts les jours lui envoie pleins de texto et va la voir a son lycée )

super pour kevin qu'il ai une chérie et le studio bon tu l'as pas beaucoup a la maison a l'homme invisible mais ca va te faire bizzare qd meme
jojo prend son temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu as bien raison de te faire prolonger pour le bras tant que la situation n'est pas réglé car de 1 ils peuvent pas te licencier et 2 tu perd pas d'argent



Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:11

c'était du rapide son histoire à laura lol! elle a du caractère la ptite c'est pas plus mal ! ça rigole pas mdrr
elle a raison non méo !
quelles sont loin mes premières zamours humeur de la semaine  - Page 15 969320 humeur de la semaine  - Page 15 969320 humeur de la semaine  - Page 15 790923

kévin est venu dormir à la maison hier soir ! on devait lui manquer humeur de la semaine  - Page 15 969320
mon nid commence à se vider humeur de la semaine  - Page 15 790923 heureusement que y a encore jojo ! même si je le vois pas des masses vu qu'il rentre tard !

oui aka au placard la mauvaise ! bon on peux pas dire qu'elle a toujours aimé les gosses bien au contraire et avec l'age ça arrange rien ! elle aura 12 ans dimanche la vieille !

l'avocat a contacté l'avoca de ma boite car ceux ci font comme si ils nous connaissent pas et refuse de payer les salaires ! donc c'est pas près de s'arranger ! ils va envoyer un huissier si ils continuent car le jugement du prudh'omme est excécutoire qui dit ! enfin c'est relou !
j'espère que la sécu va m'oublier encore quelques années ! mais j'ai du mal a y croire ! que vais je devenir ensuite !
je n'ai pas de nouvelles du 18 septembre de l'audience je ne sais pas ce qu'il s'est dit !
ras le bol ras le bol !

la semaine prochaine je fais nounou toute la semaine ! je vais garder la bougnette sa nounou est en congé une semaine cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur de la semaine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur de la semaine
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Le chien de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Bistrot :: Papotages et hors sujet-
Sauter vers: