Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....

Aller en bas 
+6
URZ26
Evelyne
aka
Indra
diane-laure
muska
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:54

on devrait se cotiser pour lui en offrir un nouveau scratch
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:54

Pas de problème ... dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 475168 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:27

bon je vais faire la manche devant le pont des invalides moi dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:14

Et moi devant mon poulailler ... dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:12

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 338260
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:02

(pour moi) toute vie est belle,
le lombric qui foule tes pieds tout comme le magnifique des baleines ou des élephants,
la vie est tellement féérique, rien n'est à écarter,
et ton poulailler Urz, est sans aucun doute un des beaux trésor de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:09

je pense la même chose evelyne dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 90194
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:13

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 477927 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 477927 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 477927
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:59

oh c'est beau dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 249791 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 249791
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:19

Merci à toutes ... dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 249791
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:45

c'est du bonheur de regarder tes photos ! superbe belles filles ! vive le chocolat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:40

l'autre jour il y avait un reportage a la télé sur les terre-neuve sauveteur c'était une belle émission d'ailleurs ! et la j'ai découvert le terre-neuve blanc et noir ! ben c'est trop beau ! mais je reste sur le chocolat ! au moins celui-la ne me fait pas grossir
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:55

Je l'ai vu également le reportage ... dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 249791
De magnifiques chiens...

Et bien CHAB dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 338260
Tu crains le chocolat, ce n'est pas la bonne période pour toi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:29

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 652303 urz je suis une "goinfre" de chocolat ! c'est un INTERDIT pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:51

Et moi donc, il faut bien avoir quelques petits défauts ... dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320
Je serais vraiment malade si je ne pouvais plus en manger. Je crois que je fais beaucoup d'efforts pour le reste (me maintenir en forme, par exemple), mais pour le chocolat, c'est trop dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:33

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320

c'est dingue d'etre gourmand comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:17

les filles vennez a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!on se mange un bon fondant au chocolat et apres on part promener la troupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme ça tt est elliminer
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:41

z'arriveeeeeeeeeee mais moi je fais la sieste dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 969320
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:17

z'arrrriiiivvveee ausssiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:14

des photos des photos !! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 41286
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:57

què que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!! je teste mon nouveau panier et tu m'embette !!
dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Chance10

un peu top clair pour mon teint non ????
dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Rad2CF2C

mais il met mon sourire email diamant en valeur !!!!!!!!!!


dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Chance11
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Cocker
Cocker
Evelyne


Messages : 1108
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 68
Localisation : Béziers

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:26

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 249791 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 249791 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 249791
le même panier que Kenzo dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 477927
Revenir en haut Aller en bas
URZ26
Teckel
Teckel
URZ26


Messages : 919
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 62
Localisation : Drôme
Occupation : Equitation, Ball-trap, Promenade

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:14

Très joli panier, un confort bien appréciable ... dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 249791
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:33

et vous avez pas vu la couverture !!!!!!!!!!!!!! là est est au seichage
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:37

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 477927 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 477927 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 477927 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 90194 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 90194 rooooh quel joli dodo !! je veux le même ou je pleure dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 790923 c'est qui ??? dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 477927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?
» je me présente dragon
» la famille boudeurs c'est moi!!
» présentation de la famille borniol !
» nous étions une grande famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: Présentation de nos toutous-
Sauter vers: