Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....

Aller en bas 
+6
URZ26
Evelyne
aka
Indra
diane-laure
muska
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:40

c'est chance en plein essayage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:48

roooh qu'elle est belle notre mistinguette !!! vivement que l'on voyent ses petits qui vont bientot naitre dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 90194
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:51

j'ai peur que les stress l ai faite auto avorter !!!!!!!!!!!!!!!!!! car elle est bien + mince qu'avant
la seule solution serait de faire une echo mais je ne veut pas la stresser + alors on attend et on verra
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:00

ohh la pauvre !! en tout cas c'est super qu'elle soit revenu à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:09

a mes yeux c'est tt ce qui compte quelle soit là et en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:24

c'est sur c'est l'essentiel cheers fais lui des ro bisoux de ma part dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 90194
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:48

chose faite elle adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Teckel
Teckel
mistik


Messages : 819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : zinzin du 93

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:23

trop mimi, tu as vraiment de belles biquettes !! dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 328676 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 328676 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 90194 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 90194
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:58

ça c'est du sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est trop mignone là elle partage sa chambre avec ulyne et tt vas bien malgres le sale caractère de ulyne
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou
Modérateur
Chabalou


Messages : 635
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 55
Localisation : province profonde avec les vaches !
Occupation : ma famille, mes amis,mon boulot,mes enmerdes!

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:07

dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 249791 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 249791 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 249791 dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 249791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....   dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la famille terre-apso ou lhassa neuve !!!!!(terre neuve et lhassa apso )je vous presente ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien de temps par jour passez-vous à vous occuper de vos poilus?
» je me présente dragon
» la famille boudeurs c'est moi!!
» présentation de la famille borniol !
» nous étions une grande famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Nos amis les toutous :: Présentation de nos toutous-
Sauter vers: